AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 15:15

monoxyde la pluie devrait arriver demain pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 15:21

la rouxquine ils ne sont pas cool, tu as bien fait de faire du tri là dedans

Minnie il pleut chez toi, ben pas chez nous, ça peut arriver sauf si les nuages vont vers chez toi lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 15:23

coucou les bigroneaux,

toujours mal au crâne donc je passe au plan B, boire du coca. et oui fait étrange quand je bois du coca ça apaise le mal de crâne. cet après-midi repos pour demain être en forme, j'ai trop hâte bounce .



monoxyde ouuuh ba dis moi c'est pas cool tout ça, et je me plains d'un mal de tête Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944 . des Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 et Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135 pour faire baisser tout ça . c'est sur que les examens c'est gonflant (pour rester poli), avant de poser le diagnostique de la fibro j'ai passé un an entre les radios, scanners, irm et prises de sang. c'était horrible car on a passé tout en revu dont certains trucs qui font bien flipper.

disneymum's Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135

kiowa tu as réussi à éliminer des gens??? non parce que moi à part petiteclochette (ah qui je fais des bisous de réconforts) car c'était ma première MNS, mais sinon j'ai éliminé personne. je vais faire un tableau sur mon pc et ma tablette comme ça dès qu'un indice passe je peux le noter

doudou j'adore ta photo Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119 , en même temps si elles sont arroser de bouillie ou par le bain, faut pas s'étonner du résultat (ouais j'ai une vision de la vie de maman assez sympa Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 153419 )

cristilanem roooh mais toi aussi tu enchaines niveau santé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135

minnie c'est pas beau de se moquer comme ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119 (j'avais même pas fais le lien pour mimette)



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 15:28

gigi non beau soleil, la pluie ne serait que pour demain....

yokai courage pour ton mal de crâne... Et bon coca Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 340646
On s'occupe comme on peut Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 15:33

Minnie comme nous alors Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922 on avait prévu barbecue avec le mari de ma cousine et ben on a reporté à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 15:45

Yokai: savoure bien ton coca! Very Happy

la pluie (et ses orages) sont censés arriver ce soir... j'espère qu'ils arriveront plutôt dans la nuit, mon homme a du travail ce soir encore (il est agriculteur et en plein enrubannage de foin)
on a abandonné l'idée de faire un barbecue lol
le temps est trop instable et il pleut toujours les week-ends!
je crois que je vais investir ds une plancha lol


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 15:49

Le soleil reste bien caché aujourd'hui même si la température est agréable !



Yôkai, ce qui est amusant c'est que j'ai pas arrêté de dire avant mes 40 ans en rigolant que j'allais faire un check up, histoire de voir si tout allait bien là-dedans... bon ben faut croire que certains demandes sont exaucées Razz (bizarrement pas celle où je demande à gagner à l'euromillions... scratch )


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 15:52

faut acheter un barbecue électrique (ouais je sais ça ne vaut pas un vrai barbecue avec le charbon)

ici il fait lourd, couvert mais lourd.

bon j'ai analysé le programme tv de la semaine prochaine et y'a rien, mais alors rien de chez rien, je n'ai même pas les mystères de Laura Mad . donc je finis les borgias et ensuite je me refais les got et la saison 5 offerte par mon adorable grand manitou lapinou Dark Nana Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942

et je viens de me souvenir qu'il faut que j'enregistre les real housewives demains après midi donc mon papa pourra pas regarder la télé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 153419

monoxyde oui c'est bizarre que certaines choses se réalisent mais pas d'autres. je joue au loto mais les millions ne veulent jamais venir à moi (et pourtant j'ai tellement de projets drunken )


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 15:54

monoxyde joues-tu au moins à l'euromillions?!??? scratch Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922

yokai te reste plus qu'à regarder les footballeurs Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:01

Yôkai a écrit:
Oui c'est de Jérôme dont je te parle 😊. Cette série est juste géniale les personnes sont excellents. J'adore Oswald (que je viens de trouver en funko il est trop chou😍😍😍😍😍) ainsi que Bullock, galavan,  fish, bulloch,  falcon  jeremy  et nygma   En gros j' adore. Les personnages sont excellents comme les acteurs et j'ai hâte de voir la suite

C'est pour moi la bonne surprise de l'année😍

Sandrine dis bonjour au boss ☺

Bon je vais éteindre  sur une peu plaisante nouvelle, un mail de l'assurance de ma puce qui me prévient (à plus de 23h) que la cotisation augmentait à partir de juillet. 😱

Bonne nuit les planctons

^^ il est parfait en Joker je trouve, c'est pas nicholson mais ça lui va hyper bien
Moi aussi j'aime beaucoup Oswald et Nygma, c'est d'ailleurs mon préféré, sont histoire est si triste. J'ai hâte aussi de la suite. oui la bonne surprise, après je pense qu'il ne faut pas trop connaitre les comics et/ou être capable de s'en détacher
Bon faut vraiment que tu la mette à la porte .... la migraine Wink

@ monoxyde affraid affraid affraid pour le resultat de tes examens
t'as intérêt à vite te remettre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828

@ mimette, c'est vrai que le tableau aide beaucoup quand on est nombreux maintenant ce n'est pas obligatoire

@ larouxquine, il faut voir tout ça comme des expériences et ne garder que le meilleur, les bons souvenirs et les anecdotes et poursuivre ton chemin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942
Je ne pense pas que tu soit connue pour ça particulièrement mais plutôt que tu ne passe pas inaperçue, une grande rousse c'est pas à tous les coins de rue Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 44340 .

@ EveBj

@ monoxyde, malheureusement souvent les gens ne se rendent pas compte de l'investissement qu'on met dans tel ou tel projet et pour X raisons. Soit on ne le montre pas assez soit eux ne le voit pas mais quoi qu'il en soit on ne se rend que rarement compte de l'importance pour l'autre.
Quand je vois l'énergie que je met pr le voyage, j'espère n'avoir aucun reproches.

Environ 1h avant de quitter le boulot .... cheers cheers cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:18

une grosse pensée pour melle sparow aujourd'hui.

Yokai: Le coca ne me surprend pas pour les migraines mon doc m'avait conseillé le café pour les miennes

Monoxyde: c'est cool que le doc t'ait pris "rapidement". Les polypes c'est douloureux? enfin bon tu as déjà un début d'explication c'est cool

LaRouxquine:
ah moi je ne te connaissais que par les VM, MNS et LPS

Mimette: tu peux me supprimer de ta liste vu que je t'ai envoyer un colis pour la ronde de noel.

Bisous à toutes et à tous en particulier à toi mon VM qui m'observe (je le sens bien)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:22

ker mary a écrit:

Monoxyde: c'est cool que le doc t'ait pris "rapidement".

mary euh c'est moi qui lis tout de travers auj... Apres Mimette... affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:31

ker mary, non, ça n'est pas douloureux fort heureusement, de même que les calculs d'ailleurs, bien souvent c'est quand ils sont trop gros (pour les polypes) ou trop nombreux (pour les calculs) qu'on commence à être gêné et qu'on doit opérer.

Minnie&co : ouiiiii je joue à l'euromillions, pas toujours, mais je joue ^^ c'est un peu le seul moyen pour d'avoir assez de sous pour un jour faire ma croisière de rêve (je demande même pas le jackpot, juste 1 million, qu'est ce que c'est franchement ?!)

Yôkai, promis si je gagne 50 millions je t'en donne un peu pour que tu exauces au moins un rêve Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135

lulla, j'essaie surtout de ne pas donner trop d'importance à ces résultats, mais j'avoue que voir le médecin m'a un peu rassuré

edit : oh Minnie ! mon esprit est pourtant souvent mal placé, mais là, j'avoue que je n'avais pas lu de travers ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Ven 10 Juin 2016 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:33

Minnie&co a écrit:
ker mary a écrit:

Monoxyde: c'est cool que le doc t'ait pris "rapidement".

mary euh c'est moi qui lis tout de travers auj... Apres Mimette... affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 100932

Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:36

@EveBJ @Minnie&co @minniegigi @Yôkai @mimette & @Monoxyde, merci pour votre soutien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942





Dernière édition par LaRouxQuine le Ven 10 Juin 2016 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:37

Minnie&co a écrit:
ker mary a écrit:

Monoxyde: c'est cool que le doc t'ait pris "rapidement".

mary euh c'est moi qui lis tout de travers auj... Apres Mimette... affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 100932

MDR, j'avais pas lu ça comme ça!!!

LaRouxQuine, dis donc, quels c.... les gens parfois!! Tu as bien fait de faire du ménage là dedans.

Moi je ne fais pas de tableau, j'en avais fait un pour le PNS, et finalement il ne m'avait pas servi à grand chose....comme monoxyde je vais faire ça au feeling....
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:55

Monoxyde a écrit:
ker mary, non, ça n'est pas douloureux fort heureusement, de même que les calculs d'ailleurs, bien souvent c'est quand ils sont trop gros (pour les polypes) ou trop nombreux (pour les calculs) qu'on commence à être gêné et qu'on doit opérer.

Minnie&co : ouiiiii je joue à l'euromillions, pas toujours, mais je joue ^^ c'est un peu le seul moyen pour d'avoir assez de sous pour un jour faire ma croisière de rêve (je demande même pas le jackpot, juste 1 million, qu'est ce que c'est franchement ?!)

Yôkai, promis si je gagne 50 millions je t'en donne un peu pour que tu exauces au moins un rêve Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135

lulla, j'essaie surtout de ne pas donner trop d'importance à ces résultats, mais j'avoue que voir le médecin m'a un peu rassuré

edit : oh Minnie ! mon esprit est pourtant souvent mal placé, mais là, j'avoue que je n'avais pas lu de travers ^^


je comprends tes résultats, le pire c'est que souvent on se monte la tête tout seul

yeaaaaaaaaaaaaah stefy, a nous l'impro ^^

ralala ma rouxquine tu en as vu des vertes et des pas mûres quand même, par contre tu mérites le fouet sur la place publique pour ne pas m'avoir appelé chaque fois que tu as flippé alors que je ne suis pas loin !!!!!!!!!!!!!

n'empêche qu'il y en a qui mérite des claques


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 17:05



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 17:24

Minnie&co a écrit:
ker mary a écrit:

Monoxyde: c'est cool que le doc t'ait pris "rapidement".

mary euh c'est moi qui lis tout de travers auj... Apres Mimette... affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 100932

Minnie j'avais pas vu mon "jeu de mot' Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232
mais alors là je dis que tu as l'esprit mal tourné pour le message de Mary!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119




prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 17:35



monxyde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 . avec ma soeur on dit toujours que si on gagnait le gros pactole la première chose qu'on fait c'est rembourser les dettes des parents. ensuite on donne une somme aux parents, à l'une ou à l'autre (ça dépend qui gagne) et ensuite la maison en Bretagne pour moi et si c'est ma soeur qui gagne une maison sur chartres, et on prévoit des voyages ^^.

euh minnie comment dire? non je passe mon tour pour le foot. au risque de me faire frapper je n'aime vraiment pas ça. olalala mais tu es au taquet aujourd'hui Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 153419

Lulla le pingouin et Nygma ont le petit quelque chose qui fait qu'on les adore. J'attends aussi avec impatience suicid squad, surtout depuis la BA avec la musique de Queen, ça en jette Very Happy

Ker Mary le coca a fait son effet cheers , j'ai encore un peu mal mais ça s'est drôlement calmer


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 17:50

Yokai: on a un peu les même projets de base si on gagnait à l'Euromillion: rembourser les différents prêts, donner à nos parents, et ensuite :mettre de belles sommes sur des comptes pour les filles, finir les travaux nécessaires à notre chez nous, voyager... ça fiat du bien de rêver parfois!!! Very Happy


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 17:54

Minnie&co a écrit:

kiowa chouette 3 jours de repos cheers


Monoxyde a écrit:

Profite bien de tes 3 jours Kiowa !


Merci Very Happy

Yôkai a écrit:
coucou les bigroneaux,

toujours mal au crâne donc je passe au plan B, boire du coca. et oui fait étrange quand je bois du coca ça apaise le mal de crâne. cet après-midi repos pour demain être en forme, j'ai trop hâte  bounce .


kiowa tu as réussi à éliminer des gens??? non parce que moi à part petiteclochette (ah qui je fais des bisous de réconforts) car c'était ma première MNS, mais sinon j'ai éliminé personne. je vais faire un tableau sur mon pc et ma tablette comme ça dès qu'un indice passe je peux le noter


Je te rassure je n'en ai éliminé que 2 Laughing mais il me semble que certaines personnes en ont éliminé davantage ^^




"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 19:12

Pas de commentaire ma Lulla Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 153419
C'est fini de toute manière, maintenant j'ai Antoine, qui est à peu près normal, et je vous ai vous, alors j'arrête les conneries Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 12994

Merci aussi pour votre soutien @Lady Sackielle, @mimette, @Yôkai, @kiowa Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828



Pour le harcèlement, je ne comprends pas non plus comment on peut aller jusque là, mais quand tu vois la tête du gars et son niveau, tu comprends vite qu'il a pas grand chose de plus à faire de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 19:36

Bonsoir tout le monde !!
Comment aller vous ?? Aller c'est le week-end !!! Moi ça sera retour sur le parc et mon premier sejour de 2 jours depuis pas mal de temps :-)
Je vais retrouver plusieurs de mes amis dont certains sont sur le topic !! J'ai super hâte !!!


La rouquine chaud ton histoire !! Il y a vraiment des types bizarre sur le net et meme sur dcp ...
C'est arrivé une fois à une de mes amis, heureusement pour elle ça c'est arrêté au SMS. Mais il était assez rentre dans le tas avec elle
J'espère pour toi qu'il ne va rien t'arriver de particulier et qu'un jour il te laisse tranquille. Je te le souhaite :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-