AccueilQuel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 VideQuel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel doublage préférez-vous pour le film "Blanche-Neige" ?
Le doublage de 1938 (sortie en salles)
Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 Sondag137%Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 2 ]
Le doublage de 1962 (sortie en salles, VHS)
Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 Sondag1360%Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 Sondag15
 60% [ 18 ]
Le doublage de 2001 (DVD, Blu-ray)
Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 Sondag1333%Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 Sondag15
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 18:56

Le troisième et de loin j'accroche pas au 2 autre , la voix de Christianne Tourneur est mignonne mais celle de Béatrice Hagen est assez désagréable et peu compréhensible je trouve , j'accroche pas au doublage de Lucie Dolène je le trouve assez froid et je trouve les voix de Valérie Siclay et Rachel Pignot bien plus chaleureuses et puis Valérie Siclay donne un petit côté excentrique au personnage qui fait mouche chez moi ,
Concernant les voix de la reine j'aime pas du tout celle d'Adrienne d'Ambricourt je la trouve trop âgé limite parodique toutefois sa voix passe beaucoup mieux sur la sorcière celle de Claude Gensac est sympathique mais pas non plus extraordinaire la meilleure est clairement pour moi Sylvie Genty dont les intonations me terrifier étant enfant et sa voix colle bien au personnage froid et glacial qu'est la reine .
Concernant la sorcière j'aime bien la voix d'Adrienne d'Ambricourt cette fois ci elle colle bien mieux à la sorcière qu'à la reine , j'aime moyennement celle de Marie Francey ses rire sont crédibles mais sont timbre de voix me laisse assez indifférents enfin Katy Vail est certainement la meilleur pour moi donnant un côté calculateur au personnage la où les 2 autres au préférè accentué sa folie .

Clairement j'aime pas les voix des nains dans les 2 premiers doublage dans le premier je ne comprends même ce qu'il dise et celles du deuxième sont beaucoup trop grave

J'aime bien la voix du prince dans les 3 doublage

Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 23:46

Celui de 1962 avec Claude Gensac.
Mais je ne connais pas le premier doublage.


Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ? - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre doublage préféré de "Blanche-Neige et les Sept Nains" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre doublage français préféré de Bambi ?
» Quel est votre doublage préféré de La belle et le clochard?
» Quel est votre doublage français préféré de La belle au bois dormant et pourquoi?
» Votre comédien de doublage préféré !
» Votre doublage préféré de Cendrillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-