Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 12:30

Mycil a écrit:
Pour nous, le DLH sera une première début mars... Donc, le voiturier, c'est pour tout le monde? Même en chambre standard? Embarassed
oui


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 12:40

Oui oui, pour tout les résidents de l'hotel. Tu ne te poses pas de question et arrêtes ta voiture devant l'entree de l'hotel sous le porche, les bagagistes et voituriers viendront à ta rencontre et te mettrons à l'aise pour faciliter ton arrivée !


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 12:56

Merciiii Embarassed Razz
Donc les bagages sont pris en charge aussi, si j'ai bien compris? Mais si on a quelque chose à prendre dans la voiture avant qu'elle soit garée, j'imagine que c'est toujours possible... On n'est pas habitué à tant de luxe Embarassed
J'ai tellement hâte... J'en rêvais et c'est notre petit extra pour nos 40 ans bounce
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 20:56

Ne t inquietes pas prends le temps de recuperer cecque tu veux pendant qu ils vident les bagages
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 12:52

Un tout grand merci!
C'est tellement inhabituel tout ça... Et puis, avant de lire le post sur le DLH, je pensais juste qu'il était différent parce que plus proche du parc et le cadre particulier mais je n'imaginais pas ce genre de services, loin de là...
Je mise beaucoup sur ce séjour et j'ai déjà prévenu que ce serait plus un séjour pour également profiter de l'hôtel. Je compte le visiter sous toutes les coutures [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 12:58

Le service voiturier est vraiment un plus ...
J'espère connaitre le DHL un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 14:03

Tu nous feras un retour Myeil! Profite bien ^^


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 10:29

Hello Myeil, l'hôtel est aux portes du parc, vraiment un plus. Malheureusement, la piscine est plutôt petite.
Perso, éviter les chambres avec vue sur les chemins, pas fun d'entendre a 6h00 du matin les balayeuses. Il y a pas un luxe grandiose dans les chambres, comme dans les palaces.

Dommage pour un hôtel 5* aucune terrasse extérieur privative.

Je le trouve pratique, juste pour être aux portes du parc, rien de plus. Désolé pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 10:43

laser qu'appelle tu terrasse extérieure privative?

car moi j'ai eu des chambres terrasses et on avait une terrasse extérieure privative au calme
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 16:13

Je sais très bien qu'il existe des terrasses pour certaine chambres.

Je parle d'une terrasse privative pour les clients de l'hôtel, pour consommer de la restauration, glaces, boissons et autres en pleine air. Comme a l'hôtel New York.

Vraiment un must pour un hôtel 5* (palace).
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 16:54

ah bah y'en a une à la piscine avec tables de ping pong et meme petit vendeur de boissons et confiseries ouverte au beau tps
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:30

oh oui, je parle pas du terrasse comme ça [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 7232 perso, juste aller faire un tour au NY pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 12:08

ah on a un fan du new york Smile

perso la dernière fois que j'y suis allée c'était il y a 20 ans donc pas de souvenirs et j'ai pas prévu d'y aller pour le moment

ms tu demandes s'il y a des terrasses, je réponds juste

après 5 étoiles ça ne veut pas dire ts les hotels de france pareil Smile et la configuration "d'entrée" de parc du DLH ne semble pas le permettre, à voir après la rénovation de 2020 Smile tu peux tjs leur suggérer
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 13:19

Il y a aussi une terrasse à côté de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 14:53

zenyata a écrit:
Il y a aussi une terrasse à côté de la boutique

ah oui je crois que je la vois mais je ne savais pas que c'était pour les résidents Smile j'irai voir en mai
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 15:17

La terrasse à côté de la boutique est accessible à tout le monde.
Perso, je n'y ai toujours vu que des fumeurs.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 15:28

Idem que chrispub. Il y a surtout des fumeurs.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 15:31

Désolé, je suis pas fan du NY, juste le style de la terrasse que j'aime bien.
La terrasse au HDL en étage près de la boutique est plutôt pour les fumeurs et même très petite.
Dommage pour un hôtel 5*

Perso, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 17:40

Personnellement, le DHL n'est pas vraiment un hotel 5* dans les standards d'aujourd'hui.

Certes le service est acceptable (hormis le CC qui possède un service niveau palace), mais les chambres / la cuisine / le petit déjeuner ne sont vraiment pas au niveau.

Dans un 5 étoiles avec 500 chambres (!!!), le service ne peut pas être au niveau attendu. Par contre cela est compensé par un grand nombre d'activités disponibles (piano bar/ club enfant/ piscine /spa ..).


Dernière édition par cyko le Ven 10 Fév 2017 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 19:26

cyko a écrit:
Personnellement, le DHL n'est pas vraiment un hotel 5* dans les standards d'aujourd'hui.

Certes le service est acceptable (hormis le CC qui possède un service niveau palace), mais les chambres / la cuisine / le petit déjeuner ne sont pas vraiment pas au niveau.

Dans un 5 étoiles avec 500 chambres (!!!), le service ne peut pas être au niveau attendu. Par contre cela est compensé par un grand nombre d'activités disponibles (piano bar/ club enfant/ piscine /spa ..).

oui en ajoutant qu'il a 25 ans et qu'il a encore jamais été rénové et qu'il est largement tps
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 22:31

cyko a écrit:
Personnellement, le DHL n'est pas vraiment un hotel 5* dans les standards d'aujourd'hui.

Certes le service est acceptable (hormis le CC qui possède un service niveau palace), mais les chambres / la cuisine / le petit déjeuner ne sont vraiment pas au niveau.

Dans un 5 étoiles avec 500 chambres (!!!), le service ne peut pas être au niveau attendu. Par contre cela est compensé par un grand nombre d'activités disponibles (piano bar/ club enfant/ piscine /spa ..).

Voici les critères français pour être 5 étoiles. Le DLH répond à tous les points obligatoires
Ce n'est pas une palace c'est un 5 étoiles


Les extérieurs de l’hôtel
obligatoire 1 Existence d'une enseigne en bon état
obligatoire/ NA 2 Les jardins et mobiliers doivent être propres et en bon état
obligatoire 3 Façades propres et en bon état
optionnel 4 Parc ou jardin (au minimum 200 m2)
optionnel 5 Terrasse privée de l'établissement (50 m2 minimum)
obligatoire/ NA 6 Les extérieurs sont éclairés
obligatoire 7 Mise en valeur des bâtiments par végétation ou fleurissement
obligatoire 8 Entrée de l'hôtel indépendante et privative
Le hall de réception et les parties communes
obligatoire 9 La tenue du personnel d'accueil doit être propre
obligatoire 10 Existence d'un système de chauffage en état de fonctionnement dans le hall
obligatoire 12 L'ensemble constitué par l'espace bar, la salle petit déjeuner, le salon et le hall d'accueil doit être propre et en bon état
obligatoire 13 Surface de l'ensemble constitué de l'espace bar, la salle petit déjeuner, le salon et hall (au moins 90 m2)
obligatoire 15 Existence d'un espace salon, bar, hall d’accueil
obligatoire 18 Mise à disposition d'un téléphone en libre accès pour les appels d'urgence
obligatoire 19 Mise à disposition de chariot à bagages propre et en bon état
obligatoire/ NA 21 Existence d'un système de climatisation en état de fonctionnement dans le restaurant (si présence d’un restaurant)
obligatoire/ NA 22 Les horaires des services du restaurant sont affichés (si présence d’un restaurant)
obligatoire 24 Sanitaire commun homme - femme
obligatoire 25 Eclairage en état de fonctionnement dans les couloirs, dégagements et locaux communs
obligatoire 26 Accès internet par un réseau local sans fil (WiFi) dans les parties communes
Les chambres
obligatoire 28 Les chambres sont propres et en bon état (murs, sol, plafond)
optionnel 44 Chambres avec terrasse privée (6 m2 minimum) dans au minimum 25% des chambres
optionnel 45 Chambres avec balcon ou loggia (2 m2 minimum) dans au minimum 25% des chambres
obligatoire 48 Toutes les chambres sont équipées d'une télévision couleur à écran plat
obligatoire 49 Possibilité d'accéder à des chaînes internationales
obligatoire 50 Radio dans toutes les chambres
obligatoire 55 "Mise en place de lits aux dimensions majorées dans 100 % des chambres.
Dimension minimale du lit simple : au moins 1,20 X 2,00
Dimension minimale du lit double : au moins 1,60 X 2,00
Dimension minimale des lits jumeaux : au moins 2x 0,90 x 2,00"
obligatoire 57 Lit pour bébé sur demande propre et en bon état
obligatoire 58 Oreiller supplémentaire
obligatoire 59 Couverture supplémentaire
obligatoire 60 Le linge de lit est propre et en bon état
obligatoire 61 La literie est propre et en bon état
obligatoire 62 Existence de dispositif de protection de matelas (alèse ou housse de protection)
obligatoire 64 Présence de linge de toilette en quantité suffisante * se référer à la colonne précisions de la grille de classement
obligatoire 65 Possibilité d'obtenir du linge de toilette supplémentaire
obligatoire 66 Peignoir en quantité suffisante
obligatoire 67 Tous les éclairages fonctionnent et sont en bon état
obligatoire 68 Présence d'un éclairage sur bureau ou table en état de fonctionnement
obligatoire 69 Eclairage en tête de lit avec interrupteur indépendant
obligatoire 71 Prises de courant libre d'utilisation dans la chambre (2 prises)
obligatoire 74 Interrupteur éclairage central près du lit (Va et vient)
obligatoire 76 Tous les équipements et mobiliers sont propres et en bon état
obligatoire 77 Présence d'une pancarte "Ne pas déranger"
obligatoire 79 Penderie ou système équivalent équipée d'au minimum 6 cintres de qualité
obligatoire 80 Rangement étagé à plat pour le linge
obligatoire 81 Tablette de chevet
obligatoire 82 Présence d'assises * se référer à la colonne précisions de la grille de classement
obligatoire 84 Table ou bureau
obligatoire 86 Porte-bagages pliant ou fixe
obligatoire 88 Miroir en pied dans l’espace chambre
obligatoire 89 Minibar propre et en état de fonctionnement
obligatoire 90 Corbeille à papier dans la chambre
obligatoire 91 Téléphone dans la chambre dédié à l'accès des services de l'hôtel
obligatoire 92 Téléphone sans fils avec " Sélection directe à l'arrivée" (être joint dans sa chambre directement de l’extérieur)
obligatoire 93 Accès internet par un réseau local sans fil (WiFi) dans toutes les chambres
obligatoire 96 Coffre fort dans la chambre en état de fonctionnement
obligatoire 99 Dispositif de réveil ou service de réveil
obligatoire 100 Existence d'un système de chauffage en état de fonctionnement
obligatoire 101 Existence d'un système de climatisation en état de fonctionnement
obligatoire 102 Occultation opaque extérieure (volets roulants, persiennes, etc.) ou intérieure (rideaux, doubles rideaux, etc.) dans chaque chambre
obligatoire 104 Confort acoustique : l'environnement de la chambre est calme
obligatoire 105 Mise à disposition d'un fax et/ou d'une imprimante dans la chambre sur demande
obligatoire 106 Présence d'une bouilloire propre et en état de fonctionnement avec plateau de courtoisie
obligatoire 108 Mise à disposition d'un ordinateur dans la chambre sur demande
obligatoire 110 Présence d'un "guide de services" présentant l'ensemble des services et tarifs de l'hôtel (room directory)
obligatoire 111 Présence d'un "guide de services" présentant l'ensemble des services et tarifs de l'hôtel en une langue étrangère (room directory)
obligatoire 113 Mise à disposition d'un équipement de repassage individuel sur demande
obligatoire 115 Nécessaire de correspondance
obligatoire 116 Nécessaire à chaussures
obligatoire 117 Nécessaire à couture
Les sanitaires dans les chambres
obligatoire 121 Tous les sanitaires sont propres et en bon état
obligatoire 122 Dans 100% des chambres sanitaires ainsi équipés : salles de bain ou de douche particulières équipées de douche ou baignoire, WC, lavabo, eau courante chaude et froide 24 heures sur 24, robinet mélangeur, éclairage en état de fonctionnement
optionnel 123 Mise en place de douches ou baignoires aux dimensions supérieures aux standards dans au moins 10 % des chambres :(Standards douches : 80cm x 80cm / Standard baignoires : 160cm x 70cm)
optionnel 124 WC indépendants de la salle de bains dans au moins 50% des chambres
obligatoire 128 L'ensemble des équipements des salles de bains sont propres et en bon état
obligatoire 129 éclairage principal + éclairage au dessus du lavabo
obligatoire 130 1 prise de courant rasoir près du lavabo
obligatoire 131 Sèche-cheveux
obligatoire 132 Téléphone dans la salle de bain
obligatoire 134 Fourniture sur demande d'un nécessaire d'hygiène par occupant possible de la chambre
obligatoire 135 Présence de produits d'accueil
obligatoire 136 Existence d'une poubelle près du lavabo
obligatoire 139 Existence d'une patère
Les équipements divers
obligatoire 140 Mise à disposition sur demande d'équipements pour bébé : chaise haute, matériel pour réchauffer la nourriture, matelas à langer - propres et en bon état
obligatoire 146 Journaux d'information dans les parties communes (support papier ou numérique) au moins 4 titres dont un en anglais
obligatoire 162 Présence d’ascenseurs dans les bâtiments de 2 étages ou 3 niveaux
obligatoire 164 Monte-charge ou 2ème ascenseur (seulement pour les hôtels de plus de 50 chambres et au moins 2 étages)
optionnel 154 Existence d'un espace de remise en forme (fitness) équipé, propre et en bon état
optionnel 155 Existence d'un spa propre et en bon état
optionnel 156/ 157 Existence d'une piscine intérieur ou extérieure propre et en bon état
optionnel 159 Existence d'une salle de réunion pouvant accueillir 15 personnes au minimum, propre et en bon état
Les informations délivrées aux clients
obligatoire 165 Existence d'un site internet présentant l'établissement, ses prestations et ses tarifs
obligatoire 166 Un module de réservation en ligne est disponible directement sur le site internet
obligatoire 168 Le site internet est "web adaptatif"
obligatoire 169 Existence d'un site internet présentant l'établissement, ses prestations et ses tarifs dans une langue étrangère
obligatoire 170 Existence d'un site internet présentant l'établissement, ses prestations et ses tarifs en deux langues étrangères
obligatoire 172 L'ensemble des informations diffusées sur le site internet est actualisé et à jour. Son contenu doit correspondre aux prestations proposées par l'établissement
obligatoire 173 Existence d'un répondeur permettant de laisser un message ou d'entendre un message qui présente les heures d'ouverture de la réception et les autres informations utiles
La réception
obligatoire 174 La réservation est possible par téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
obligatoire 175 Confirmation détaillée et systématique de la réservation par mail ou par courrier
obligatoire 176 Respect de la présence minimale pour l'accueil (au moins 12h / jour pour les hôtels de moins de 30 chambres et 24 h / 24 pour les hôtels de 30 chambres ou plus)
obligatoire 178 Les éléments de la réservation sont reformulés à l'arrivée
obligatoire 179 Le client est informé pour son installation par des indications claires
obligatoire 180 Le client est accompagné dans son installation
obligatoire 181 Le personnel est capable d'informer le client sur les offres touristiques dans les alentours
obligatoire 182 Une information sur l'offre touristique locale est accessible et disponible
obligatoire 183 Présence d'une trousse de secours
obligatoire 184 Présence d'un service de conciergerie facilement identifiable par la clientèle
obligatoire 185 Prise en charge systématique des bagages
obligatoire 186 Bagagerie sécurisée
obligatoire 187 Un garage ou parking sécurisé est disponible, le cas échéant un service de voiturier est proposé
obligatoire 188 Paiement possible par carte de crédit
obligatoire 190 Mise à disposition d'adaptateur(s) électrique(s) à la réception
obligatoire 192 Existence d'un système de collecte et de traitement des réclamations reçues dans l'établissement
obligatoire 193 Personnel pratiquant une langue officielle européenne en plus du français
obligatoire 194 Personnel pratiquant deux langues étrangères dont l'anglais
obligatoire 196 Le client identifie rapidement les langues parlées par le personnel de l'établissement
obligatoire 197 Prise en charge du nettoyage des vêtements
obligatoire 199 Service "couverture"
Le petit déjeuner et la restauration
obligatoire 201 Petit-déjeuner continental servi en salle dans un espace dédié
obligatoire 202 Petit déjeuner en buffet ou à la carte respectant le nombre de gammes de produits (au moins 13 gammes de produits à raison de deux produits par gammes) * se référer à la colonne précisions de la grille de classement
obligatoire 204 Utilisation régulière d'au moins deux produits issus de la production régionale ou du commerce équitable ou de l'agriculture biologique
obligatoire 206 Petit-déjeuner pouvant être servi dans les chambres
obligatoire/ optionnel 207 Présence d'un restaurant avec service du midi et/ou soir (pour les établissements de plus de 60 chambres)
obligatoire 208 Possibilité de plateau repas ou "en-Cas"
obligatoire/ NA 209 Room Service 19 heures sur 24, les horaires doivent être affichés (pour les hôtels de moins de 50 chambres)
obligatoire/ optionnel 210 Room Service 24 heures sur 24, les horaires doivent être affichés (pour les hôtels à partir de 50 chambres)
Le bar
obligatoire 212 Présence d'un bar avec service de boissons de toutes catégories
L’accessibilité et l’accueil des personnes en situation de handicap
obligatoire 219 Informations concernant l'accessibilité sur les supports d'information (guide, web …)
obligatoire 220 Sensibilisation du personnel à l'accueil des clients en situation de handicap
obligatoire 229 Sensibilisation des collaborateurs à la gestion économe de l'énergie
obligatoire 230 Sensibilisation des collaborateurs à la gestion économe de l'eau
obligatoire 231 Sensibilisation des collaborateurs à la gestion économe des déchets
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 22:59

Merci pour ce long post c est super instructif
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 23:12

Lol, pas la peine de s'énerver.
Pour avoir fait un certain nombre de 5 étoiles, le DHL est de mon avis le moins bon dans lesquel j'ai séjourné.Je dis cela alors que j'ai séjourné qu'au CC.
Je ne parle pas de palace ici, mais certain petits 4 étoiles sont largement mieux dans le confort global que le DHL.
Pour ma part sur la moitié de mes séjours, le bruit nous a réveillé au milieu de la nuit ( ménages, travaux).
Même au CC, le petit déjeuner est industriel au possible. La restauration en chambre est fourni par Sodebo... Le California grill est à peine bistronique. Et cela pour des prix exorbitant. Je trouve que le Walt's est meilleur à tout point de vu.

Je le redis, meme cela te fait pas plaisir, sur les critères de classement en 5 étoiles, c'est plutôt la pléthore de services que son confort qui doit lui valoir son attribution actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 23:19

Dc si je vous resume tous 2

Le dlh merite ses 5 étoiles puisqu'il en rempli tous les critères
Mais ce n'est pas le meilleur des 5 etoiles non plus

Et j'ajoute mon avis. Même si j'adore cet hotel déjà de par son hyper proximité du parc avec des enfants. .. et encore plus le CC
Il est clair que le prix paye le contexte disney
Et qu'on peut trouver partout dans le monde mieux pour moins cher et qu'il est tps qu'il soit rénové
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 23:29

"obligatoire 116 Nécessaire à chaussures
obligatoire 117 Nécessaire à couture"

Y'a ça dans les chambres du DLH ?

Je que même si c'est un super hôtel, mon préféré ( sauf son prix...) on paye beaucoup le fait que ce soit un hôtel au pied du parc et qu'il n'est pas forcément à la hauteur de beaucoup d'autres 5 voir, 4 étoiles hors Resort Disney.

Moi j'aime beaucoup le New York ceci dit [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-