Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 11:26

Lnpulga a écrit:
...

Cela devient assez difficile  de discuter de prix si tu ne comprends pas comment est fait un tarif et que tu continues à croire que ce serait le cas de tous. Essaie de comprendre.

C'est simple. Tu paye une chambre, avant les enfants jusqu'à 7 ans bénéficiaient des tickets d'entrée GRATUITEMENT, maintenant pour ces mêmes enfants de plus de 3 ans et moins de 7 ans c'est payant et pas qu'un peu près de 260€ pour un séjour d'une nuit, etc ...

nounette76 a écrit:
Je pense que ça n'est pas le prix pour uniquement l'ajout en chambre  (donc pas de soucis pour un ajout au check in ) mais sur la brochure, c'est indiqué un tarif par personne  (sur la base de 2 adultes en chambre ) et là c'est le prix pour un enfant pour le séjour... donc hébergement ET entrees 2 jours aux parcs.
Donc apparemment avant c'était gratuit jusqu'à 7 ans et maintenant uniquement jusqu'à 2 ans.


C'est bizarre que vous mettiez en doute le fait que le service offert aux enfants de moins de 7 ans soit passés au dessous de 3 ans. Bien sur, c'est l'hébergement et les tickets d'entrée.

nounette76 a écrit:
Après c'est juste un extrait d'une brochure étrangère... on ne sait pas quel hôtel etc...

Encore ce doute alors que vous avez comme tout le monde la possibilité de vérifier dans la brochure disponible sur le site de DLP. Et ben oui, pour tous les hotels et dans toutes les langues de la brochure !!! 130 € par enfant pour un séjour de 2 jours, etc ...


Dernière édition par MisterMim le Jeu 5 Jan 2017 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 11:44

Je suis du même avis que toi Mistermim.
Personnellement, je laisserai le plaisir à quelqu'un de réservé un séjour pour une personne et se rajouter au check-in voir quel est le montant à ajouté. ce sera le meilleur moyen de savoir qui a raison.

Et je pense, que pour les petit-dej il y aura des coupons à remettre comme pour les demi-pension maintenant. ça va faire du boulot à l'accueil s'il y a plein de coupon à édite.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 11:49

MisterMim a écrit:
Lnpulga a écrit:
...

Cela devient assez difficile  de discuter de prix si tu ne comprends pas comment est fait un tarif et que tu continues à croire que ce serait le cas de tous. Essaie de comprendre.

C'est simple. Tu paye une chambre, avant les enfants jusqu'à 7 ans bénéficiaient des tickets d'entrée GRATUITEMENT, maintenant pour ces mêmes enfants de plus de 3 ans et moins de 7 ans c'est payant et pas qu'un peu près de 260€ pour un séjour d'une nuit, etc ...

Que d agressivité

Va un peu te renseigner et consulter mon profil tu te rendras compte que je ne suis pas 1 petite novice
Mais que j'ai un nouveau compte suite à 1 piratage de boite mail qui ne reflette pas les annees de presence ici et les milliers de messages

Il semblerai que tu ai décidé de me faire passer pour une demeurée, pour ta gouverne je suis comptable donc je sais etudier des chiffres
Où as tu lu que je n'ai pas compris ce que tu dis? J'ai encore le droit de poser la question sur un eventuel impact sur la reservation en nuit sèche ou sur l'ajout d'un enfant au moment du check in.

Je vais me répéter puisque ce que tu dis est officiel vu que sur la brochure. .. qu une autre personne que toi à eu la gentillesse de publier d'ailleurs et bien créé 1 topic sur le sujet ce serait tellement plus simple....

De plus me citer en supprimant mes propos et les remplaçant par des points de suspension.... ça n'a pour impact que de faire croire des choses que je n'aurai pas ecrites grâce aux sous entendus de tes propos. ..
Personnellement ça ne me montre qu'une volonté de te faire mousser et créer des histoires là où il n'y a pas lieu d'en avoir.

Enfin j'ai déjà repondu plusieurs fois que j etais oki avec toi et que c'est une honte de faire passer inaperçue une telle augmentation.

Ceci dit je ne reserve personnellement que les chambres en nuits sèches donc je ne serais pas impactée à priori
Et je crois qu'au final c'est toi qui ne comprends pas ce qu'on te dit....: la brochure donne des prix par personne!!!
Et oui nouveauté ça donne un prix pour les 3 7 ans....
Neanmoins sur une offre moins de 7 ans gratuits j'ose oui j'ose supposer que cette partie payant sur la brochure devient offerte... c'est le but d'une offre promotionnelle

Enfin je ne vois pas le rapport avec le topic du disneyland hotel.

Sur ce on me connait on sait que je reagis vite. Donc je ne vais pas rentrer plus dans ton jeu, ne vais plus te répondre et laisser les admins faire leur travail de moderation avec ton agressivité


Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 11:53

koaxe a écrit:
Je suis du même avis que toi Mistermim.
Personnellement, je laisserai le plaisir à quelqu'un de réservé un séjour pour une personne et se rajouter au check-in voir quel est le montant à ajouté. ce sera le meilleur moyen de savoir qui a raison.

Et je pense, que pour les petit-dej il y aura des coupons à remettre comme pour les demi-pension maintenant. ça va faire du boulot à l'accueil s'il y a plein de coupon à édite.

Coucou

Au final c est juste ce que je dde depuis le debut.. s'il y a un impact lors d'un ajout au check in et lequel
Mais mistermim n'entend pas cette question et veut juste faire croire qu'on est contre lui
Alors qu on a juste des questions sur des cas précis qui decoulent de ce qu'il a annoncé hier....et creer un conflit on ne sait pas pourquoi au lieu de se renseigner mutuellement


Pour les ptts dej j'imagine des coupons comme toi.
Pour les clubs vu que les ptts dej resterons inclus je me dde l opportunité de prendre une demi pension premium car oui ça fera 1 reduc sur l auberge etc.. ms ça fera ausdi un coupon ptt dej inutilisable. Je trouve qu'ils devraient creer une pension speciale pr les clubs du coup. Qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:06

Je suis loin d'être une professionnelle de la demi-pension. Je ne la prend pas car je suis actionnaire, j'ai donc 15% sur ma note.
Et à moins que la qualité des plats de l'Auberge ne soient revus ( ce que je doute puisque DLP privilégie la rentabilité) je n'y mettrai plus un pied avant que ma dernière ne soit en âge de profiter des princesses.
Alors pour en revenir à ta question, celui qui réserve une demi-pension et qui est en club, et bien en effet il se "fait avoir" dans le sens ou il paie le prestation petit-dej qu'il ne devrait pas payer. Mais celui qui réservera un service club sans prendre de demi-pension, lui gagnera la-dessus. Donc j'aurais tendance à penser qu'au moment de la réservation on va demander à la CRO d'appuyer sur le champignon pour vendre la DP.
Dans mon cas, il est clairement beaucoup plus intéressant de réservé un service club sans DP, qu'en standard, mais je ne pense pas faire partie de la majorité du panel de guests ciblés. Dans la lignée, je pense aussi qu'il va falloir s'attendre à l'arrêt des réductions pour les séjours en service club, ou en tout cas, une réduction beaucoup moins intéressante que la réservation en chambre standard.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:10

koaxe a écrit:
Je suis loin d'être une professionnelle de la demi-pension. Je ne la prend pas car je suis actionnaire, j'ai donc 15% sur ma note.
Et à moins que la qualité des plats de l'Auberge ne soient revus ( ce que je doute puisque DLP privilégie la rentabilité) je n'y mettrai plus un pied avant que ma dernière ne soit en âge de profiter des princesses.
Alors pour en revenir à ta question, celui qui réserve une demi-pension et qui est en club, et bien en effet il se "fait avoir" dans le sens ou il paie le prestation petit-dej qu'il ne devrait pas payer. Mais celui qui réservera un service club sans prendre de demi-pension, lui gagnera la-dessus. Donc j'aurais tendance à penser qu'au moment de la réservation on va demander à la CRO d'appuyer sur le champignon pour vendre la DP.
Dans mon cas, il est clairement beaucoup plus intéressant de réservé un service club sans DP, qu'en standard, mais je ne pense pas faire partie de la majorité du panel de guests ciblés. Dans la lignée, je pense aussi qu'il va falloir s'attendre à l'arrêt des réductions pour les séjours en service club, ou en tout cas, une réduction beaucoup moins intéressante que la réservation en chambre standard.

Je suis totalement oki avec toi
Pour notre sejour a venir la dp premium nous fait gagner plusieurs dizaines d euros à l auberge (plus le gouter mele si je trouve ce coupon nul)mais après mars si jamais in est en club ça ne vaudra plus le coup. En standzrd au dlh par contre ça restera interessant... ms tout est relatif effectivement vis à vis de la qualité de prestation..

L'auberge sera sûrement la 2e et dernière fos pour nous car il s agit d'une requête d amis qui nous accompagnent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:23

Dans mon cadre la demi-premium n'est intéressante que pour l'Auberge. Donc je l'ai faite et plus qu'une fois... Maintenant je lui attribuerai le titre peu glorieux de "cantine de luxe".
Maintenant, je crois avoir lu quelques part qu'on perdait le coupon du gouter avec la demi-pension disponible à partir de mars, mais c'est à confirmé. Peut-être une façon de faire digérer le petit-dej pour les clients des clubs. Rolling Eyes
Le mieux reste quand même d'attendre fin mars et d'attendre les retours sur les premiers guests. Mais je ne m'attend pas à un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:25

koaxe a écrit:
Dans mon cadre la demi-premium n'est intéressante que pour l'Auberge. Donc je l'ai faite et plus qu'une fois... Maintenant je lui attribuerai le titre peu glorieux de "cantine de luxe".
Maintenant, je crois avoir lu quelques part qu'on perdait le coupon du gouter avec la demi-pension disponible à partir de mars, mais c'est à confirmé. Peut-être une façon de faire digérer le petit-dej pour les clients des clubs. Rolling Eyes
Le mieux reste quand même d'attendre fin mars et d'attendre les retours sur les premiers guests. Mais je ne m'attend pas à un miracle.

Jte confirme la demi pension aura le petit dej mais plus la pause gourmande

Ds mon cas j ai la pause gourmande car j y vais ce mois ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:37

[HS]
Je serai moi aussi en séjour à DLP. Envie de tester la saison de la force.
Si tu me croises n'hésites pas à venir me dire bonjour cette fois. Je serai en séjour avec Zenyata. Mais je te promet que si on se croise ça ne sera pas à l'Auberge Rolling Eyes
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:40

koaxe a écrit:
[HS]
Je serai moi aussi en séjour à DLP. Envie de tester la saison de la force.
Si tu me croises n'hésites pas à venir me dire bonjour cette fois. Je serai en séjour avec Zenyata. Mais je te promet que si on se croise ça ne sera pas à l'Auberge Rolling Eyes
[/HS]
re hs :
hihihi va savoir, l'autre fois je t'ai pas calculée à l'invention pensant tellement que tu étais à l'auberge

comme je disais à zenyata les ennemies d hier seront peut être un jour de gentilles copinautes...

nous aussi saison de la force avt la fin des pa de tout le monde, et freinage des sejours en 2017 cause autres projets travaux etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:43

Lnpulga a écrit:
koaxe a écrit:
[HS]
Je serai moi aussi en séjour à DLP. Envie de tester la saison de la force.
Si tu me croises n'hésites pas à venir me dire bonjour cette fois. Je serai en séjour avec Zenyata. Mais je te promet que si on se croise ça ne sera pas à l'Auberge Rolling Eyes
[/HS]
re hs :
hihihi va savoir, l'autre fois je t'ai pas calculée à l'invention pensant tellement que tu étais à l'auberge

comme je disais à zenyata les ennemies d hier seront peut être un jour de gentilles copinautes...

nous aussi saison de la force avt la fin des pa de tout le monde, et freinage des sejours en 2017 cause autres projets travaux etc... Smile

Tu y seras en même temps que nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:46

aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:48

Ce sera la surprise.😉
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:50

ptdr tu parles d'une surprise mais moi je suis ds le bon topic car c'est le dlh Smile hihihi
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:54

Nous, il nous arrive bien souvent de combiner les hôtels lors d'un même séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:01

hihi pas encore nous car pour le moment c'est tjs 1 nuit et le week end, on a 1 collegien à la maison dc il loupe pas l ecole Smile Smile
ms on projette un 2 nuits un de ses jours Smile j'ai envie de ne pas refaire les valises à peine arrivéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:11

Moi je te répond.
Nous y serons en même temps au même hôtel comme la dernière fois. Wink C'est pour ça que je t'ai dis que nous risquerions de nous croiser. Et si c'est pas sur le parc, c'est peut-être au petit-dej. Mais la serveuse que tu as eu à l'Invention la dernière fois ne sera pas là, elle est en congé les dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:16

koaxe a écrit:
Moi je te répond.
Nous y serons en même temps au même hôtel comme la dernière fois. Wink C'est pour ça que je t'ai dis que nous risquerions de nous croiser. Et si c'est pas sur le parc, c'est peut-être au petit-dej. Mais la serveuse que tu as eu à l'Invention la dernière fois ne sera pas là, elle est en congé les dimanche Wink
hennnnn bah je croyais que vous alliez au compass cette fois? donc pas le meme hôtel que moi
et pas de repas à l'invention prévu cette fois pour nous, ce sera l'auberge Smile sf au ptt dej effectivement

elle était gentille cette serveuse en plus c'est pas ça faute si en cuisines ils lui ont donné notre gateau d'anniv qu'après 45 minutes d'attente Smile

que de cachoteries bandes de coquines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:41

koaxe a écrit:

Et je pense, que pour les petit-dej il y aura des coupons à remettre comme pour les demi-pension maintenant. ça va faire du boulot à l'accueil s'il y a plein de coupon à édite.

Après peut être vont ils y mettre sur les magic card (je ne sais plus le nom) , d'ailleurs ils en sont où avec ce système c'est toujours en test??
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 14:19

Merci de ne discuter que du sujet, pour le reste, il y a le topic des Patienteuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 14:24

Merci nico Smile

Pour revenir au sujet de l hôtel. .. j ai hâte d y etre à nouveau et de voir s ils seront à la hauteur comme en mai et septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 16:28

Les_Titous a écrit:
koaxe a écrit:

Et je pense, que pour les petit-dej il y aura des coupons à remettre comme pour les demi-pension maintenant. ça va faire du boulot à l'accueil s'il y a plein de coupon à édite.

Après peut être vont ils y mettre sur les magic card  (je ne sais plus le nom) , d'ailleurs ils en sont où avec ce système c'est toujours en test??

Ils devraient tous mettre sur la magic card, mais en octobre ce n'était pas encore le cas. Pour le moment tu peux faire tes achats et payer des resto, mais il n'y a pas de synchronisation entre ta dépense au resto et des coupons resto. Dans un premier temps, je pense que ça se fera via un coupon petit-dej. J'ai hâte que tout soit relier à la magic card comme la porte des chambres. Au moins on aurait pas différentes cartes dans le portefeuille et 10000 papiers dans le sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 16:32

N' empêche avec toutes les augmentations je ne suis pas prete de refaire un séjour pour l' instant sniff c' est beaucoup trop cher tant pis je me contenterai de journées sur le parc c' est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 16:34

oui ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 14:06

Nous sommes de retour de notre séjour au Castle Club. Une grosse déception, non seulement à cause des mauvaises manières des employés, mais tout en général.
PD: Nous n'avons pu bénéficier du Castle lounge après de quitté la chambre.Ils ont dit qu'ils ont été autorisés à le faire avant, mais maintenant ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-