AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 12 VideRaisons des pannes des attractions - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:14

Certes mais je trouve quand même que c'est trop!!! Cette sur protection tout le temps c'est certes bon pour la sécurité mais du coup ça occasionne plein de contraintes!!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Raisons des pannes des attractions - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:20

Ruhtinatar a écrit:
Manque de confiance en l'humain ? En même temps ils n'ont pas tord....
Va faire un petit tour à l'étranger, dans des parcs très connu ("ami concurrent" avec Disney), dans certaine attraction on ne vérifie pas à ce casser le dos, que la ceinture sois bien attaché un cou d'œil suffit.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 5:01

RENAU a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils mettent des capteurs qui bloquent tout pour un petit portillon???? Disney sur-protège ses clients mais on à l'impression que c'est plus par un manque de confiance en l'humain que par véritable soucis de sécurité... Et du coup on en arrive à des situations dérisoires comme celle la c'est quand même triste je trouve....

Pour le coup ,ils sont obligés de mettre des capteur bloquant ces portillons donnant accés a la zone d'embarquement :quand les parachutes sont en modes ride ,imagine un Guest se trouvant dans la zone quand les parachutes redescendent ,il peut se faire écraser .Faut être con ,mais ça peux arriver et la ,c'est la sécurité Disney qui est en cause .
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 5:02

Gldsun a écrit:
Ruhtinatar a écrit:
Manque de confiance en l'humain ? En même temps ils n'ont pas tord....
Va faire un petit tour à l'étranger, dans des parcs très connu ("ami concurrent" avec Disney), dans certaine attraction on ne vérifie pas à ce casser le dos, que la ceinture sois bien attaché un cou d'œil suffit.

Je dois vous avouer que j'aurai peur qu'un CM ne vérifie pas mon harnais dans une attraction..


Raisons des pannes des attractions - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 14:21

zelko a écrit:
RENAU a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils mettent des capteurs qui bloquent tout pour un petit portillon???? Disney sur-protège ses clients mais on à l'impression que c'est plus par un manque de confiance en l'humain que par véritable soucis de sécurité... Et du coup on en arrive à des situations dérisoires comme celle la c'est quand même triste je trouve....

Pour le coup ,ils sont obligés de mettre des capteur bloquant ces portillons donnant accés a la zone d'embarquement :quand les parachutes sont en modes ride ,imagine un Guest se trouvant dans la zone quand les parachutes redescendent ,il peut se faire écraser .Faut être con ,mais ça peux arriver et la ,c'est la sécurité Disney qui est en cause .

Certes mais il y a des CM en bas, ils ne sont pas dans le ride, si un guest tente de passer sur la zone du ride les CM devraient pouvoir immédiatement l'interpeller avant qu'il n'est pu passer de l'autre coté de la barrière!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Raisons des pannes des attractions - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:45

zelko a écrit:
RENAU a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils mettent des capteurs qui bloquent tout pour un petit portillon???? Disney sur-protège ses clients mais on à l'impression que c'est plus par un manque de confiance en l'humain que par véritable soucis de sécurité... Et du coup on en arrive à des situations dérisoires comme celle la c'est quand même triste je trouve....

Pour le coup ,ils sont obligés de mettre des capteur bloquant ces portillons donnant accés a la zone d'embarquement :quand les parachutes sont en modes ride ,imagine un Guest se trouvant dans la zone quand les parachutes redescendent ,il peut se faire écraser .Faut être con ,mais ça peux arriver et la ,c'est la sécurité Disney qui est en cause .

Pour moi un tel portillon ne se justifie pas ! Un verrou manuel est amplement suffisant ! Un guest peut tout aussi bien sauter par dessus la barrière et là le portillon savamment étudié par Imagineering n'aura strictement servi à rien !

Pensez pas non plus que "si un guest veut faire le mariole, saute la barrière, tombe et se fait écraser, Disney est en cause", c'est faux ! Disney veut juste éviter les accidents qui pourrait mettre à mal son image de marque car on sait pertinemment qu'un journaliste (du Parisien pour ne citer qu'eux Twisted Evil ) va cracher un article médisant à l'avantage du crétin... de la victime, pardon (voir le cas de Crush Coaster pour ceux qui ne s'en rappellerai pas).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:52

Gldsun a écrit:
Va faire un petit tour à l'étranger, dans des parcs très connu ("ami concurrent" avec Disney), dans certaine attraction on ne vérifie pas à ce casser le dos, que la ceinture sois bien attaché un cou d'œil suffit.

Disneyland et Walt Disney World ne vérifient pas les harnais et barres à tout va. Les CMs demandent aux Guests de le faire eux-même et vérifient juste visuellement.

Cette disposition à Disneyland Paris est due aux visiteurs qui proviennent de différentes nationalités et qu'il est trop long de demander à chaque visiteur de vérifier eux-même les barres/harnais. Les problèmes de compréhension linguistiques entraînerait une lenteur qui est évité ici par les CMs.


Prochains séjours - Next vacations
Raisons des pannes des attractions - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:04

Je trouve ça mieux qu'ils vérifient car dans Crush mon copain ne ferme pas bien la barre et c'est à chaque fois les CM qui l'aide
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: "On a un problème technique" Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 9:40

Mardi 12 février, journée avec 2 amies first-timer

Walt Disney Studios: 10h30

Rock' n Roller Coaster: entrée close
Moi: Bonjour il se passe quoi ?
La Cast: On ne sait pas trop on à un problème technique il faut repasser.

RC Racer: entrée close
Moi: Bonjour il se passe quoi ?
Le Cast: On ne sait pas trop on à un problème technique les techniciens sont là mais on ne sait pas d'ou vient le problème celà risque de prendre du temps, il faut repasser.


Disneyland Park: 17h un truc comme ça

Big Thunder Mountain: entrée close
Moi: Bonjour il se passe quoi ?
Le Cast: On à un problème technique, celà risque de prendre du temps on espère pouvoir réouvrir, il faut repasser.

Buzz Laser Blast: entrée close
Moi: Bonjour il se passe quoi ?
Le Cast: On à un problème technique, il faut repasser.

Autopia: pas moyen de passer une journée tranquille sans tomber sur un crève la dalle qui plus est, est un Cast. Une de mes amies (collée pourtant à sa petite amie) s'est vue demandée avec grande insistance un "bisou" par le Cast une fois assise dans le véhicule. Non mais j'hallucine quoi ...

19h00: bon, en éliminant les attractions en panne et les attractions en réhabilitations on fait quoi? on se gèle on tourne en rond on ne sait plus quoi faire quoi.

C'est quoi ce Park de m*rde ???


Raisons des pannes des attractions - Page 12 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 9:52

truecolors a écrit:
Mardi 12 février, journée avec 2 amies first-timer

Walt Disney Studios: 10h30

Rock' n Roller Coaster: entrée close
Moi: Bonjour il se passe quoi ?
La Cast: On ne sait pas trop on à un problème technique il faut repasser.

RC Racer: entrée close
Moi: Bonjour il se passe quoi ?
Le Cast: On ne sait pas trop on à un problème technique les techniciens sont là mais on ne sait pas d'ou vient le problème celà risque de prendre du temps, il faut repasser.


Disneyland Park: 17h un truc comme ça

Big Thunder Mountain: entrée close
Moi: Bonjour il se passe quoi ?
Le Cast: On à un problème technique, celà risque de prendre du temps on espère pouvoir réouvrir, il faut repasser.

Buzz Laser Blast: entrée close
Moi: Bonjour il se passe quoi ?
Le Cast: On à un problème technique, il faut repasser.

Autopia: pas moyen de passer une journée tranquille sans tomber sur un crève la dalle qui plus est, est un Cast. Une de mes amies (collée pourtant à sa petite amie) s'est vue demandée avec grande insistance un "bisou" par le Cast une fois assise dans le véhicule. Non mais j'hallucine quoi ...

19h00: bon, en éliminant les attractions en panne et les attractions en réhabilitations on fait quoi? on se gèle on tourne en rond on ne sait plus quoi faire quoi.

C'est quoi ce Park de m*rde ???

Je te soutiens !!! Journée semblable hier...


Raisons des pannes des attractions - Page 12 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:25

J'ai eu aussi beaucoup de problème techniques le 10 et 11 février. Apres je ne sais pas d'ou ça viens. Comme ça a été dis sur le forum, ça peux être plein de choses. Mais oui en ce moment il a beaucoup de problème techniques a se que je vois sur le forum.


Raisons des pannes des attractions - Page 12 Dlp_ha10Raisons des pannes des attractions - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:28

ah et j'ai oublié aussi de préciser le non fonctionnement du Dragon sous le Chateau, honteux ... ce Parc ne vaut en aucun cas le prix ou il vend ses entrées.

Je suis pass annuel et c'est bien la DERNIERE année !!!

J'ai aussi vu passé Kinoo et l'ex ambassadeur qui se marrait bien aussi de voir les Guest, moi y compris, faire la queue à 11h à attendre Duffy (finalement arrivé à 11h15), là je sais pas comment je dois le prendre parceque j'ai vraiment vu du foutage de gueule à l'égard des Guests ...
tout est tellement faussement magique.

Je suis tellement triste, déçu, dégouté de Disneyland.


Raisons des pannes des attractions - Page 12 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:12

Exact, juste un peu de fumée qui sortait des narines du Dragon de Merlin.. Mais il était en mode coma sinon. Pff, un peu dégouté hier pour commencer la journée...


Raisons des pannes des attractions - Page 12 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:34

Pour ma part en séjours dimanche 10 février jusqu'à mercredi 13, en quatre jours en effet beaucoup de réhab et le peux qui reste à faire en panne, aux studios c'est simple, RC, Rock'n et Crush en panne .... BTM pas mal de fois aussi en quatre jours, Buzz j'étais dedans quand il c'est arrêter au moins 20 min .... Même notre PM.... j'ai passé un merveilleux séjours, mais toutes ces fermetures m'on un peux déçus, j’imagine même pas ceux qui font 6h de route et paye 79e pour passer une journée comme ça, avec la moitié des choses fermé.....


Raisons des pannes des attractions - Page 12 Sans_t10
Raisons des pannes des attractions - Page 12 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Raisons des pannes des attractions - Page 12 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:38

En meme temps je voudrais pas trop defendre, mais c'est plus ou moins a chaque fois pareil avec plus ou moins d'ampleur a cette période de l'année.
C'est pas comme si c'était nouveau.
Et les rehabs vaut mieux les faire maintenant qu'aux vacances d'été d'haloween ou de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:40

Oui pour les rehab normal qu'elles soient faites à cette période de l'année en période creuse, plutôt que cet été....


Raisons des pannes des attractions - Page 12 Sans_t10
Raisons des pannes des attractions - Page 12 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Raisons des pannes des attractions - Page 12 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:58

Epic-say a écrit:
En meme temps je voudrais pas trop defendre, mais c'est plus ou moins a chaque fois pareil avec plus ou moins d'ampleur a cette période de l'année.
C'est pas comme si c'était nouveau.
Et les rehabs vaut mieux les faire maintenant qu'aux vacances d'été d'haloween ou de noel.
J'oubliais encore, le Disneyland Railroad ne fonctionnais pas non plus !!! Quelle ambiance wouuuuuhh super Disney !!!!!!

Faire payer des tarifs pleins à ce prix pour ce que l'on a en haute saison avec des attractions toutes ouvertes et qui fonctionnent est très décevant.
Oui il faut faire des réhabs je dis pas le contraire mais là c'est gerbant de voir ça, c'est la première fois que je me retrouve avec des amis à se demander ce que l'on pourrait bien faire. C'est quand même grave non pour un parc que l'on ne peut visiter en une seule journée ??!

Tout va mal à Disneyland Paris. Même pour manger, à Videopolis au comptoir ton plateau on ne te le tend pas on te le "jette" sans t'adresser un mot !!! ...


Raisons des pannes des attractions - Page 12 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:09

Oui je suis entierement d'accord, mais c'est pour ça aussi qu'il y a l'offre PA du moment, j'imagine que tu en a fait profiter tes amis ... Donc si c'est le cas le prix est plus tolérable
Apres de nature si j'étais un guest lambda bien informé et avec un peu de jugeotte, j'irais a DLP l'été quitte a me farcir plus de guests, plutot qu'en Février Mars, avec de la pluie toute la journée et 5 degré au maximum, le tout en sachant que la maintenance Disney favorisera la période d'été pour le fonctionement des attractions, et que l'humidité et la fraicheur ne sont évidement pas là pour aider les rides et annimations, ainsi que l'ambiance.

En clair tout ça pour dire, qu'il ne faut juste pas etre étonné de tout ça ... Malheursement ça en devient presque normal, et apres tout personne ne vous force a y aller, autant économiser pour y aller plus tard, l'été aussi il y souvent des réductions, et moins de pannes et de réhab, et les horraires plus longue, bref autant de raison pour priviligier cette période qui elle n'est pas creuse Wink donc beaucoup plus stratégique et " prise en compte".
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:17

Epic-say a écrit:
Oui je suis entierement d'accord, mais c'est pour ça aussi qu'il y a l'offre PA du moment, j'imagine que tu en a fait profiter tes amis ...
Encore heureux pour eux oui !!! Mais très franchement Disney ne me rembourse pas mes frais d'essence et de payage et rien que pour ça en sachant le resultat je ne serais pas venu.


Raisons des pannes des attractions - Page 12 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:31

Hé oui de janvier à fin mars, c'est la meilleure période pour les pigeons à Marne-la-Vallée Langue
(je ne t'insulte pas hein, c'est ironique: j'ai fais partie des pigeons en février 2012 ...)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:35

Bah tu sais les PA s'en foutent moi j'y vais dans 2 semaines, mais bon je sais que j'y reviendrait bien 2 fois cet été au minimum et peut etre en fin d'année donc ...
Les pigeons sont ceux qui payent plein tarifs aux caisses de l'entrée a cette période, mais bon eux ne sont pas tous des fans et ne sont pas tous informés comme nous le sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:39

truecolors a écrit:
Mais très franchement Disney ne me rembourse pas mes frais d'essence et de payage et rien que pour ça en sachant le resultat je ne serais pas venu.

Tu sais, rien ne t'oblige à venir... Tu as visiblement passé une très mauvaise journée, ce qui est regrettable certes, mais tout critiquer ici ne changera rien. Vu que tu as eu du temps avec les attractions fermées, j'imagine que tu es passé à City Hall donner ton avis, non ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:40

Pour résumer, dimanche dernier (10 février) sur toute la journée Indiana Jones a tourné avec 2 trains (accumulant 75mn d'attente en moyenne) et il fut en panne à 11h.
Le Big Thunder Mountain (BTM) a pour sa part ouvert ses bornes Fast Pass pour la journée à 13h30, sans oublier une panne dans RNRC à 18h
Je trouve ça décevant venant de DLP de ne pas être optimum à se point. Certes nous ne sommes pas en pleine saison, mais nous restons un dimanche avec donc un minimum de visiteurs.

Facebook
Raisons des pannes des attractions - Page 12 30730210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:46

On rappel la qualité de l'attraction PM ?
Je veux bien que le but de l'extérieur et d’être en ruine.
MAIS PAS L’INTÉRIEUR QUAND MÊME !



Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Raisons des pannes des attractions - Page 12 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:48

Capt.JackHergow a écrit:
On rappel la qualité de l'attraction PM ?
Je veux bien que le but de l'extérieur et d’être en ruine.
MAIS PAS L’INTÉRIEUR QUAND MÊME !


Bah si quand meme un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-