AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 14:29

bonjour à tous je recherche des infos pour pouvoir commander sur le Disney Store Japon deja est ce possible?et si oui comment faire?merci beaucoup.Ma fille adore Marie et je voit qu'il y a beaucoup plus de choix chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 14:31

Voilà ce qui est indiqué pour ma LE Moana. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire...
Faudrait essayer de se souvenir des termes, qu'on s'y retrouve à chaque fois x)

[img]Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Moana10[/img]


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 14:46

Alors d'après mon expérience.
En cours de livraison c'est le colis qui part vers la France.
Colis reçu au depot c'est le colis arrivé en France dans une plateforme proche de la région de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 15:00

Ce serait logique, j'ai ce même type de message et j'ai reçu un mail de livraison pour demain.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 22:57

D'accord, merci les filles Smile
C'est bien ce qu'il me semblait, par contre je n'ai pas reçu de mail colissimo moi x) Je verrai bien demain Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:23

Bon, et bien il semblerait que l'un des articles de ma commande ne soit pas dans mon colis... et je n'ai jamais reçu de mail d'annulation de l'article en question, heureusement je n'ai pas été débité pour l'article mais ça me !@/$#% grandement !!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:33

Flo... a écrit:
Bon, et bien il semblerait que l'un des articles de ma commande ne soit pas dans mon colis... et je n'ai jamais reçu de mail d'annulation de l'article en question, heureusement je n'ai pas été débité pour l'article mais ça me !@/$#% grandement !!!!

Ils sont au sommet de la nullité cette année pour les fêtes, c'est affligeant, je suis désolée pour toi. C'était quoi comme article ?

Moi j'ai fait une commande lundi pour un seul article et le montant total est passé il y a deux jours à 0 € dans mon historique. Je pense donc que ma commande est annulée et que je ne le saurais jamais, je suis triste c'était pour aider une amie, elle était si contente et maintenant ben grosse déception...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:42

Moi j'ai eu un remboursement de ce je ne sais pas quoi (oui c'est le pompon !!) car aucune explication mais juste un crédit qui est apparu sur mon compte de 12e suite à une commande de plusieurs articles pas encore reçue.
Donc j'aurais la surprise en ouvrant le carton. Vu le montant je pense qu'il s'agit de tsum tsum.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:49

Miss Aurore a écrit:
Moi j'ai eu un remboursement de ce je ne sais pas quoi (oui c'est le pompon !!) car aucune explication mais juste un crédit qui est apparu sur mon compte de 12e suite à une commande de plusieurs articles pas encore reçue.
Donc j'aurais la surprise en ouvrant le carton. Vu le montant je pense qu'il s'agit de tsum tsum.

Moi c'est le Tsum Pua médium qui est concerné... Sérieux ils sont pénibles !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:30

Moi j'ai toujours pas reçu ma LE Vaiana. Rien noté dans mon historique de commande à part "traitée", pas de mail, rien... Comme d'hab quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie7792



Messages : 1
Inscription : 15/12/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 15:55

Bonjour je cherche ce genre de mug:

Alice avec le A en strass derriere
Bourriquet avec les strass au dos
Fée clochette avec le T en strass derriere

quelqu'un pourrais m'aidez ?


Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 17:36

al95 a écrit:
Moi j'ai toujours pas reçu ma LE Vaiana. Rien noté dans mon historique de commande à part "traitée", pas de mail, rien... Comme d'hab quoi...

Contacte les par facebook ils sont rapides comme ça tu seras fixé





Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:13

maromi a écrit:
Flo... a écrit:
Bon, et bien il semblerait que l'un des articles de ma commande ne soit pas dans mon colis... et je n'ai jamais reçu de mail d'annulation de l'article en question, heureusement je n'ai pas été débité pour l'article mais ça me !@/$#% grandement !!!!

Ils sont au sommet de la nullité cette année pour les fêtes, c'est affligeant, je suis désolée pour toi. C'était quoi comme article ?

Un "déguisement" Minnie pour bébé qui ne semble plus disponible actuellement...

Mais il semblerait que je le recevrai plus tard, voilà ce que j'ai découvert sur ma facture : "article réservé pour envoi plus tard"... merci bien mais je pense que "plus tard" Noël sera passé !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:22

al95 a écrit:
Moi j'ai toujours pas reçu ma LE Vaiana. Rien noté dans mon historique de commande à part "traitée", pas de mail, rien... Comme d'hab quoi...

Je ne l'ai toujours pas reçu non plus, par contre j'ai bien eu le mail d'expédition, mais ça commence à m'inquiéter... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 458193
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:03

Hello tout le monde!

Est ce que certains d'entre vous n'ont pas reçu, comme moi leur LE Vaiana?

Je sais qu'ils donnent comme limite le 19 mais je n'avais pas eu de mail d'envoi, et le numéro de suivi fourni après avoir contacté le ds reste désespérément silencieux!
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Suivi10

Alors je cherche un peu de réconfort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:43

snififi a écrit:
Hello tout le monde!

Est ce que certains d'entre vous n'ont pas reçu, comme moi leur LE Vaiana?

Je sais qu'ils donnent comme limite le 19 mais je n'avais pas eu de mail d'envoi, et le numéro de suivi fourni après avoir contacté le ds reste désespérément silencieux!
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Suivi10

Alors je cherche un peu de réconfort! Wink

ça me fait rappeler ma Belle LE, j'étais dans le même cas, tout le monde l'avait eu, le suivi avait pas bougé, je l'ai jamais reçu, j'espère que ce ne sera pas pareil pour toi, essaye de les contacter encore





Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 22:45

heartofcriket a écrit:

ça me fait rappeler ma Belle LE, j'étais dans le même cas, tout le monde l'avait eu, le suivi avait pas bougé, je l'ai jamais reçu, j'espère que ce ne sera pas pareil pour toi, essaye de les contacter encore

Merci pour ta réponse! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 598828

J'espère aussi qu'elle n'a pas disparue dans la Manche (que ce soit la mer ou celle de quelqu'un...)

Je vais essayer de les contacter, même si je ne m'attend pas à une réponse ce week-end. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:08

Bon, voilà que je reçois un mail m'indiquant que l'article que j'ai commandé est bel est bien épuisé, on m'offre donc un code promo pour une livraison gratuite... je vais faire un tour sur le site, et que vois-je ! "Mon" article soit disant épuisé...

Si je le reçois, il faudra qu'on m'explique pourquoi ma précédente commande a été annulée !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 17:45

Pauvre Flo...! Décidément, tout les problèmes tombent sur toi! J’espère que ce n'était pas un cadeau à mettre sous le sapin.

De mon coté, mon colis est réapparu et il est finalement bien arrivé à bon port! Plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:59

Je l'aurais mis sous le sapin si je l'avais reçu à temps. Mais c'est pour un bébé donc elle ne s'en rendra pas compte si il n'y est pas lol. Ce sont quand même des incapables !!

Et jai accessoirement passé une commande dimanche qui.a pour date de livraison estimée le 29 décembre ! Heureusement qu'ils avaient dit que toute commande passée avant 00h00 hier soir serait livrée avant Noël...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:52

Toutes mes dernières commandes ont été livrées avant la date de livraison estimée, si ça peut st rassurer.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 22:03

Si ça intéresse, sur le site, ils ont restock Lumière et Big Ben! =D
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 17:06

Je viens de recevoir le mail d'expédition de l'article pour lequel j'avais reçu une annulation pour rupture de stock et que j'avais recommandé dans la minute qui a suivi sur le site... no comment !

Avec un peu de chance j'aurais mes deux colis ce weekend Very Happy


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 23:48

J'ai reçu le mail d'expédition pour ma commande de jeudi, c'est la première fois que je tente une livraison Mondial Relay avec eux. Dans mon mail de confirmation, il était indiqué que ma commande serait disponible à partir du 24/01... Mais ça ne semble un peu compliqué non ? ^^
Aussi, comment est ce qu'on est au courant de la disponibilité du colis, vu que l'on donne pas nos coordonnées à MR mais au DS ?
Et dernière petite question, sur le mail de confirmation, il est dit qu'il faut imprimer la mail pour récupérer le colis. Est ce nécessaire ?
Merci d’avance pour votre aide Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 23:59

Avec un envoi mardi dernier, je l'ai reçu deux jours aprés, Jeudi. Donc tu l'aura surement mercredi ou jeudi.

Non, seule la piéce d'identité suffit
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-