AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 16:28

J'ai reçu mon colis tout à l'heure. Je m'inquiétais pour rien ! XD

J'espère que tu auras aussi le tient très vite Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 20:06

Je vais attendre demain voir si le mail colissimo arrive, sinon dès Lundi, rebelote SOS DS Rolling Eyes
Toujours est-il que maintenant les commandes sur le DS le Jeudi, c'est terminé pour moi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 11:00

Ouais je crois que c'est pas le bon jour pour commander mais je comprends pas pourquoi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Dim 12 Fév - 21:50

J'ai finalement reçu ma commande, mais sans aucun mail colissimo, c'est bien la première fois!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Dim 12 Fév - 21:52

Jojo 1808 a écrit:
J'ai finalement reçu ma commande, mais sans aucun mail colissimo, c'est bien la première fois!

J'ai déjà eu le tour. Quelque fois les mails partent dans les spams aussi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 17:02

J'ai une petite question,j'ai fais livrer ma Vaiana dans un relais c'est la premiere fois car j'étais absente.
je viens de rentrer et je viens de consulter mes mails et j'ai bien le mail d'envoi du DS du 09/03 mais pas de mail du point relais.
Du coup je suis un peu inquiète est ce que le point relais envoi un mail pour aller récupérer le colis?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 18:13

Oui, le point relais envoie un mail et/ou un sms pour t'informer.
Je suis pareil que toi, j'attends :-/
Les autres fois, la livraison avait eu lieu le samedi...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 18:21

Il n'y a quasiment jamais de livraison chez Mondial Relay le lundi car les livreurs bossent le samedi, donc lundi est un jour de repos.
C'est mon Relais qui me l'a dit.   Wink
Donc ne vous faites pas de soucis, ça devrait arriver sans doute demain voir mercredi au plus tard. Les mails d'expédition, si j'ai tout suivi sont partis juste avant le week end, donc pas de raison de s'inquiéter.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 18:58

Quand c'est des tsum, ça passe encore, quand c'est une LE, oui ça me stresse Laughing
J'avais entendu parler du lundi de repos... Dans ce cas, le livreur aurait pu me la livrer samedi x)
Là ce qui m'énerve surtout, c'est le suivi de colis qui sert à rien.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 19:01

Je comprends tout à fait le stress. Tant qu'on a pas la doll on est tendu !! Wink
Samedi je pense que c'était vraiment trop juste. Quant au suivi, ce n'est pas nouveau, il ne fonctionne jamais !! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 458193


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 19:05

Il n'y a aucun moyen de suivre le colis sur mondial Relay?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 19:08

Pour ma part, c'est la livraison classique et toujours rien non plus.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 19:59

Merci pour vos réponses,je savais pas que les livreurs étaient en repos le lundi.Plus qu'a attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 21:04

Miss Aurore a écrit:
Je comprends tout à fait le stress. Tant qu'on a pas la doll on est tendu  !!  Wink
Samedi je pense que c'était vraiment trop juste. Quant au suivi, ce n'est pas nouveau, il ne fonctionne jamais !! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 458193

Bah pour mes dernières commandes via Mondial Relay, je les avais reçu le samedi justement, donc c'est possible ^^

sam21 a écrit:
Il n'y a aucun moyen de suivre le colis sur mondial Relay?

Malheureusement non, puisque le DS ne divulgue pas le n° de suivi Mondial Relay Rolling Eyes

Livia3 a écrit:
Pour ma part, c'est la livraison classique et toujours rien non plus.

Oui donc c'est pas seulement Mondial Relay alors... Pourtant nous ne sommes pas en période de fêtes Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Mar 14 Mar - 18:51

J'ai récupéré ma Moana, mais demain j’appellerai Mondial Relay, parce que trop de choses ne vont pas : Le suivi ne fonctionne pas (surement mal scanné), le délai est un peu trop long, on est même pas informé en temps réel de la disponibilité du colis (ma mère est allée faire les courses et a regardé par hasard dans le coin des colis, mon point relais étant Auchan, et comme par magie mon colis était là depuis le début d'aprem ! Et j'ai reçu le sms seulement à 18h30 ...) et pour couronner le tout, mon colis est arrivé à moitié ouvert ! Heureusement que la LE avait un carton en plus... (d'après le personnel d'Auchan, ils ont du rescotcher quasiment tous les colis car tous étaient arrivés dans un piteux état). Bref j'en connais une qui va gueuler demain What a Face Pour vendredi, je prend via La Poste, je verrai bien.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Mar 14 Mar - 23:41

Naudirasley a écrit:
(d'après le personnel d'Auchan, ils ont du rescotcher quasiment tous les colis car tous étaient arrivés dans un piteux état).
Dans le mien d'Auchan, ils m'ont carrément dit qu'il y avait beaucoup de vols dans le rayons où sont entassés les cartons en libre service Shocked


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 9:07

J'ai vu une fois dans un Auchan la zone Mondial Relay,  c'est clair que personnellement jamais je ne ferai jamais arriver un colis dans ce genre d'endroits.

C'est hyper risqué, même si je me doute que ça ne doit pas évident de sortir avec un carton de EL sous le bras, voir tous les colis à la portée de tout le monde, franchement ça ne m'inspire aucune confiance.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mer 15 Mar - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 10:06

C'est quand même dingue que des colis soient laissés à la portée de tous dans ces relais! Shocked
Vers chez moi, que les relais soient dans un magasin ou une petite boutique, seul un responsable est chargé de remettre les colis Mondial Relay. Personne ne peut se servir sans contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 10:59

j'ignore si c'est véritablement le bon topic pour poser ma question mais comme celui-ci évoque les commandes je me lance :
Je souhaiterais commander la poupée limitée de belle ainsi que la suspension de la rose vendredi, j'aurais souhaité pour cela passer 2 commandes le même jour avec le même compte et la même cb (une 1ère commande avec la poupée suivie d'une 2ème pour la suspension). Pensez vous qu'en procédant ainsi j'encours un risque d'annulation de commande ?
Merci d'avance aux membres qui accepteront de répondre à ma question !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 11:27

elhynn a écrit:
j'ignore si c'est véritablement le bon topic pour poser ma question mais comme celui-ci évoque les commandes je me lance :
Je souhaiterais commander la poupée limitée de belle ainsi que la suspension de la rose vendredi, j'aurais souhaité pour cela passer 2 commandes le même jour avec le même compte et la même cb (une 1ère commande avec la poupée suivie d'une 2ème pour la suspension). Pensez vous qu'en procédant ainsi j'encours un risque d'annulation de commande ?
Merci d'avance aux membres qui accepteront de répondre à ma question !

Non tu n'auras pas d'annulation puisque tu commandes une seule fois le même produit. Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 12:19

Miss Aurore a écrit:
J'ai vu une fois dans un Auchan la zone Mondial Relay,  c'est clair que personnellement jamais je ne ferai jamais arriver un colis dans ce genre d'endroits.

C'est hyper risqué, même si je me doute que ça ne doit pas évident de sortir avec un carton de EL sous le bras, voir tous les colis à la portée de tout le monde, franchement ça ne m'inspire aucune confiance.

Je passe de plus en plus par mon Auchan qui fait Mondial Relay. Certes les colis sont à la vue de tous mais il y a une procédure pour les sortir. Le vrai problème, ce sont ceux qui viennent chercher leur colis et qui poussent sans ménagement les autres ou les font même tomber. Je l'ai vu plusieurs fois. Donc, c'est bien pour les produits qui ne cassent pas mais pas pour les autres. Mon Auchan est ouvert de 8h30 à 22h du lundi au samedi et surtout il est ouvert le dimanche, donc c'est le choix du côté pratique. J'en avais marre des colis qui restaient à la Poste tout le week end, car ils arrivaient vers 13h30-14h à ma Poste et le bureau fermait au public à 13h le samedi. Là maintenant je peux les récupérer le samedi jusqu'à 22h et le dimanche jusqu'à 20h.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 12:33

1000 mercis Miss Aurore d'avoir pris le temps de me répondre Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 937942


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 13:20

J'ai reçu mon colis du DS France (commande de tsum tsum de mardi dernier) sans avoir préalablement reçu de mail de colissimo.
Une première pour moi, j'ai toujours un mail la veille pour m'avertir.

De rien elhynn. Wink



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
jujumagic28

jujumagic28

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : FR-IDF-95
Inscription : 03/01/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 20:41

Miss Aurore a écrit:
J'ai reçu mon colis du DS France (commande de tsum tsum de mardi dernier) sans avoir préalablement reçu de mail de colissimo.
Une première pour moi, j'ai toujours un mail la veille pour m'avertir.


Idem pour moi, en plus ma commande a été scindé en deux colis pour cause d'objets personnalisés, un stress en plus! Heureusement tout le monde est arrivé à bon porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://laoujereve.wordpress.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 23:39

fauna a écrit:
Miss Aurore a écrit:
J'ai vu une fois dans un Auchan la zone Mondial Relay,  c'est clair que personnellement jamais je ne ferai jamais arriver un colis dans ce genre d'endroits.

C'est hyper risqué, même si je me doute que ça ne doit pas évident de sortir avec un carton de EL sous le bras, voir tous les colis à la portée de tout le monde, franchement ça ne m'inspire aucune confiance.

Je passe de plus en plus par mon Auchan qui fait Mondial Relay. Certes les colis sont à la vue de tous mais il y a une procédure pour les sortir. Le vrai problème, ce sont ceux qui viennent chercher leur colis et qui poussent sans ménagement les autres ou les font même tomber. Je l'ai vu plusieurs fois. Donc, c'est bien pour les produits qui ne cassent pas mais pas pour les autres. Mon Auchan est ouvert de 8h30 à 22h du lundi au samedi et surtout il est ouvert le dimanche, donc c'est le choix du côté pratique. J'en avais marre des colis qui restaient à la Poste tout le week end, car ils arrivaient vers 13h30-14h à ma Poste et le bureau fermait au public à 13h le samedi. Là maintenant je peux les récupérer le samedi jusqu'à 22h et le dimanche jusqu'à 20h.

Oui voilà c'est ce que j'allais dire. Ils sont en libre service, mais "théoriquement" on ne peut pas les voler.
C'est vrai que les horaires sont pratiques (sauf que le mien n'est pas ouvert le dimanche) et j'habite à 5 min à pied. Mais c'est vrai que dès que le colis arrive, je me presse d'aller le chercher x)


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-