AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 8:11

Naudirasley a écrit:
J'ai reçu le mail d'expédition pour ma commande de jeudi, c'est la première fois que je tente une livraison Mondial Relay avec eux. Dans mon mail de confirmation, il était indiqué que ma commande serait disponible à partir du 24/01... Mais ça ne semble un peu compliqué non ? ^^
Aussi, comment est ce qu'on est au courant de la disponibilité du colis, vu que l'on donne pas nos coordonnées à MR mais au DS ?
Et dernière petite question, sur le mail de confirmation, il est dit qu'il faut imprimer la mail pour récupérer le colis. Est ce nécessaire ?
Merci d’avance pour votre aide Smile

Tu auras un mail ou un sms, moi j'ai même eu un de chaque pour ma dernière commande. J'avais eu le mail d'expédition du ds le jeudi et ma commande est arrivée au point mondial relais le samedi. Comme te l'a dit Thomasde84 la pièce d'identité seulement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 23:08

Merci pour vos réponses Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:43

Je crois que ma commande de Jeudi dernier s'est perdue.
Le suivi du DS commence et s'arrête au 23 Janvier, sans aucune mention d'arrivée au dépôt (la dernière mention est accompagné d'un panneau triangulaire jaune "colis récupéré par le transporteur").
J'aurais du recevoir mon colis hier, et aujourd'hui je n'ai toujours rien, pas même un mail de colissimo...
Donc je crois que mon colis s'est bien paumé dans la nature, une première pour moi...

D'autant que le suivi de ma commande de Vendredi, a été mis a jour ce matin, donc je m'inquiète vraiment..


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 13:01

Jojo 1808 a écrit:
Je crois que ma commande de Jeudi dernier s'est perdue.
Le suivi du DS commence et s'arrête au 23 Janvier, sans aucune mention d'arrivée au dépôt (la dernière mention est accompagné d'un panneau triangulaire jaune "colis récupéré par le transporteur").
J'aurais du recevoir mon colis hier, et aujourd'hui je n'ai toujours rien, pas même un mail de colissimo...
Donc je crois que mon colis s'est bien paumé dans la nature, une première pour moi...

D'autant que le suivi de ma commande de Vendredi, a été mis a jour ce matin, donc je m'inquiète vraiment..

Je suis dans le même cas et là je suis inquiete je ne sais pas trop quoi faire :/


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 13:02

Le DS m'a répondu que mon colis arriverait comme par magie d'ici 48h...
A voir si cela est vrai, mais je m'en inquiète quand même pas mal...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 13:04

Ouais plus qu'à attendre... J'espère qu'ils remboursent en cas de perte...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 14:12

Ils viennent de me répondre que ça arrivera dans les 24h avec une "surprise dans le colis", j'ai hate de voir, je ne sais que penser...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 14:36

Pour ma part comme vous le suivi ne bouge pas depuis le 23 janvier et en appelant le ds Il m'a dit d'attendre lundi pour les rappeler au cas où je ne le reçois pas.
Je dois avouer que la livraison est extrêmement longue maintenant.
C'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 14:45

Oui donc pas une réponse identique... C'est très rassurant tout ça...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 15:12

J'ai pensé exactement la même, on a tous le même problème et on nous fournies une réponse différente à chacun (e) d'entre nous, c'est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 15:14

Je flippe vraiment et ça me encore plus peur cette histoire de "surprise" dans le colis.
Pour ne rien arranger je ne serais pas chez moi demain, j'ai peur de louper le colis :/


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 15:15

Si vous êtes tous dans le même cas, c'est que c'est "normal". Le transporteur a pris du retard, comme souvent..
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 15:18

Tu as probablement raison, attendons un peu avant de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 16:33

Mon suivi était aussi bloqué sur le 23, mais il s'est actualisé ce matin en me marquant qu'il était au dépôt depuis hier. Je n'ai pas appelé le DS, je sais qu'ils vont me dire de la merde. Cela fait une semaine que j'ai passé la commande, donc franchement j'en ai marre d'attendre... En plus, comme j'ai choisi MR, il faut que je gère mon relais avec mes cours de fac alors ce n'est pas toujours simple. Enfin bref, limite je préférerais payer plus cher et avoir un service express plutôt que d'avoir ce genre de services. Il ne manquerait plus que le colis arrive dans un mauvais état !
Je n'ai pas de nouvelle pour ma commande de mardi, mais je ne m'en fais pas pour le moment, à part que j'avais aussi choisi MR...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:43

Je viens de recevoir un mail Colissimo, pour une livraison demain.
Sauf que du coup, je ne sais pas si je vais recevoir la commande de Jeudi ou de Vendredi.
Si c'est celle de Vendredi (et je pense que c'est elle puisque c'est la seule dont le suivi a été mis à jour), et bien j'estimerais que ma commande de Jeudi est perdue, tout simplement. Et autant dire que je n'arriverais pas a apprécier mon colis du coup.
Mais ça se verras, dans ma commande de Jeudi j'avais 4 articles alors que dans celle de Vendredi, un seul, donc en fonction de la taille du carton et de son poids, je verrais directement...

Ce n'est pas normal qu'il y ai du retard alors que d'autres personnes ont reçu leur commande de Jeudi. Normalement, les colis partent tous en même temps...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:52

Mon colis vient de passer au stade "libéré" à la date d'aujourd'hui... Vous pensez que c'est bon signe ?!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:56

Ma commande de jeudi via MR est arrivée aujourd'hui. 8 jours la norme pour MR par contre colissimo devrait être plus rapide, le prix est tout de même différent !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:19

Je vois que nous sommes nombreux à rencontre des soucis de colis.
Mon suivi ne bouge pas, j'ai acheté lors de la pré-vente le duo Belle / Gaston (en plus, je partage le duo avec une autre collectionneuse de ce forum) et une classique de Pocahontas. Déjà qu'ils ont mit 3 plombes à passer ma commande en "traitée", et que j'ai reçu le numéro de track 2 jours après l'expédition. Rolling Eyes
A part le suivi pourrave qu'ils envoient par mail, il n'y a pas d'autres sites ? J'aimerais savoir si j'ai une chance de le recevoir demain..
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:46

J'ai reçut mon colis aujourd'hui et le suivi n'était pas à jour.
Pas d'inquiétude à avoir je pense que c'est dû à un retard du transporteur.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 23:44

Mon suivi n'était pas non plus à jour et mon colis est arrivé à mon point relais en fin de journée.
C'est vrai que c'est pénible et injuste ces écarts de livraisons...
Justement j'avais lu que MR était plus rapide pour certains d'entre vous non ?
Là que ce soit par Colissimo ou MR, une semaine c'est beaucoup trop long de toute façon.
Vu la galère que c'est à commander et les sommes qu'on dépense, c'est inadmissible d'avoir autant de soucis avec la livraison Evil or Very Mad
J'espère que tu auras ton colis de jeudi Jojo !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 10:13

toujours rien pour ma part ce matin... et là je dois m'absenter de chez moi pour quelques heures (pas le choix)
Quelqu'un sait si jamais le colis arrive entre temps, où finira t-il ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 10:52

Anna d'Arendelle a écrit:
toujours rien pour ma part ce matin... et là je dois m'absenter de chez moi pour quelques heures (pas le choix)
Quelqu'un sait si jamais le colis arrive entre temps, où finira t-il ?

Tu seras avisée du passage du facteur et tu auras le droit à une nouvelle présentation demain ou tu peux programmer sur le site un nouveau passage le jour que tu veux ou tu peux aller chercher ton colis au bureau de poste.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 15:11

Bon bah comme je le craignais, le colis qui est arrivé aujourd'hui est bien ma commande de Vendredi dernier et non de Jeudi, et comme je le pensais je n'arrive pas a apprécier mon article...
L'espoir est encore là car j'ai reçu un mail colissimo pour une autre livraison demain... Donc j'espère que c'est bien ma commande de Jeudi cette fois, et pas Minnie Signature...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 16:02

C'est bon j'ai reçu mon colis pile quand je suis rentrée donc ça va.

Par contre grosse surprise ce n'est pas le bon T-shirt xD

J'avais précommandé celui-ci
https://www.disneystore.com/tees-tops-shirts-clothes-beauty-and-the-beast-top-for-women-live-action-film/mp/1420252/1000228/
Et c'est celui-ci qui est arrivé !
https://www.disneystore.com/tees-tops-shirts-clothes-belle-fashion-tee-beauty-and-the-beast-live-action-film/mp/1420305/1000228/


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 16:35

moi aussi c'est long,et la c'est ecrit liberé.... C'est pas normal que tu ne reçoive pas le bon t shirt,tu devrais te plaindre au service client,si ils peuvent reparé leur erreur


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-