AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:11

bah oui vous avez eu vos mails d'expédition c'est déjà bien ...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:20

J'ai la même chose que toi, Livia.
J'aurais trop aimé recevoir ma petite Anna aujourd'hui. No
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:45

Salut à tous! J'ai passé une commande il y a maintenant 10 jours et je n'ai toujours rien reçu. Ce n'est pas la première fois que je commande mais je n'ai jamais eu de problème. J'ai suivi mon colis sur DPD et apparemment il est arrivé dans un dépôt chronopost près de chez moi il y a 4 jours. Mais je n'ai pas reçu de sms ni rien. Aujourd'hui je suis allé vérifier au bureau de poste de mon village mais il n'y était pas non plus (évidemment). J'ai envoyé un mail à disney store du coup j'espère qu'ils vont me répondre. Vous en pensez quoi? Je devrai m'inquiéter? J'espère qu'on ne me l'a pas volé surtout!


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:07

Salut Mokanelle, tu habites vers quel coin ? Certains endroits ont eu des soucis à cause de la neige



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:45

J'habite vers Clermont-Ferrand. Il y a de la neige mais pas beaucoup, a part dans les hauteurs. enfin rien qui pourrait empêcher une livraison, ça c'est sûr.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:50

Ta situation est un peu inquiétante quand même Mokanelle, j'espère que lundi tu auras du nouveau soit par le service clientèle disneystore soit par ta poste.
Tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:53

Oui je vous tiens au courant Smile   J'espère recevoir le colis bientôt.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:49

Tu n'essayerais pas de contacter Chronopost directement ? Après tout, s'ils ont le colis, ils devraient pouvoir te renseigner ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 19:10

Oui c'est vrai je vais contacter tout le monde possible je pense. Je vais harceler les gens jusqu'à ce que je l'ai santa 


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:34

Je fait un copié collé de ce que j'ai mis sur le topic des LE:

"Je viens d'avoir mon père au téléphone...
Chronopost a déposé mon colis au bureau de poste!
Donc aucun mail, le suivi qui n'a pas bougé d'un poil depuis la dernière fois, donc grosse surprise oO
Par contre, mauvaise surprise, c'est que je ne verrais la poupée que Mardi...
Mon père va essayer d'aller chercher le colis demain, j'espère qu'ils voudront bien lui donner parce qu'il ne m'a pas dit si il avait eu un reçu, mais je pense que oui car sinon Chronopost m'aurait appelé sur mon portable...

Donc en clair, le suivi est vraiment nul en fait..."


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:57

Toute façon y'a tout qui est mal fait au final que ça soit le DS, et Chronopost :/ Franchement ça motive pas à commander souvent Sad



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:36

Un moment, je me suis demandé si ce n'état pas mon cadeau de noël envoyé par mon oncle, car il a dit qu'il l'enverrais, vu qu'on ne se voit pas a noël...
Et comme il a commandé par Internet le 20 aussi, du coup je sais pas si c'est ma douce Anna...
Réponse Mardi! En espérant que mon papa réussisse a avoir le colis...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:53

J'ai fait déplacer un membre de ma famille pour chercher Anna à la Poste (avec pièce d'identité), ils ont refusé de donner le colis car pas de procuration écrite (ils n'ont même pas daigné vérifier si le colis était bien arrivé). J'ai déboulé 15 min après et au final il n'était pas arrivé, j'ai du me redéplacer à la fermeture mais c'est une autre histoire, bon courage à ton père avec la Poste!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:55

On porte le même nom de famille, et au pire des cas j'y irais avec le numéro de colis qu'on m'a donné...
Mais je pense qu'il a eu un papier comme quoi il devait aller chercher le colis, car il serait arrivé Samedi, et je n'ai eu aucun mail ni appel, donc si il est au courant c'est qu'il y a forcément eu un papier dans sa boîte aux lettres...
Il suffit que le livreur arrive lorsque la brigade est fermée pour que ce genre de chose se passe =/


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 9:41

CCoucou à tous:-)

J'ai commandé mes LE le 20 au matin et j'ai reçu mon mail d'expédition le 21 vers 19h. Toujours aucune trace de suivi via le numéro. ..

Sachant que je suis de Belgique pensez vous qu'il y a une chance pour que je sois livrée aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:43

c'est un peu la désorganisation totale depuis qu'ils sont passés avec DPD non ??

tjrs aucun mail d'expédition de leur part mais c'est affolant ce service !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:46

Y doivent être trop mal desservit Mad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:56

c'est clair c'est vraiment grave !

J'ai téléphoné et aucune trace de mon numéro de livraison (pas correct selon eux) et de toute façon aucune trace de livraison dans ma commune ni à mon nom! !!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 11:07

tu es de quelle région ????
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 11:18

béli a écrit:
c'est un peu la désorganisation totale depuis qu'ils sont passés avec DPD non ??

tjrs aucun mail d'expédition de leur part mais c'est affolant ce service !
Franchement, ça ne m'étonnerais même pas que tu reçoive ton colis sans avoir eu aucun mail!
Mon suivi n'a pas bougé depuis Samedi 4h et quelques du matin, un colis m'attend a la poste depuis ce jour-là, aucun mail de Chronopost ni sms...
Je trouve que niveau rapidité, on a gagné, mais par contre niveau suivi, c'est vraiment pas ça!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:06

Béli , la mienne arrive demain , j'ai eu mon sms , donc j'espere que même sans mail (erreur ou oubli de leur part) tu feras parti de la même tournée comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:09

sally's a écrit:
Béli , la mienne arrive demain , j'ai eu mon sms , donc j'espere que même sans mail (erreur ou oubli de leur part) tu feras parti de la même tournée comme d'habitude ^^
je pense pas j'ai commandé une peluche pascal en plus et à priori c'est ça qui bloque !

pourquoi je sais pas .... ptèt qu'ils n'arrivaient pas à mettre un pascal de 5cm dans le carton ..Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:12

ou qu'ils ne veulent plus donner en ce moment ou sont en rupture de gros cartons Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:34

Je n'ai toujours pas de mail d'expédition non plus, j'ai commandé une grosse peluche pour ma fille en plus, je commence à en avoir marre là, je passe du stress à la colère...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:43

mais il se passe quoi avec leurs peluches ????
c'est la fête du slip ici j'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-