AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:52

Entre la minnie et le pascal, ils ont bandeaux grrrrr



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:16

béli : je suis de Belgique

Jojo c'est vraiment du n'importe quoi... j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:21

j'ai reçu mon Anna, dans son carton d'origine qui a été ouvert pour coller une étiquette blanche là où il y avait le prix...
le carton avait un coup sur le côté mais l'emballage intérieur n'avait rien, ouf
elle est parfaite à première vue, la frange bien séparée, pas de faux pli à la robe

n°2417/2500

j'ai pas encore déboxé
les photos, plus tard, je dois sortir !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:24

Pareil que toi Elianora, cette étiquette blanche est vraiment peu esthétique et seulement l'emballage de base, je trouve ça très limite, mon carton avait des coups mais la poupée est intacte heureusement mais c'est un peu au petit bonheur la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 14:32

Elianora a écrit:

la frange bien séparée,
Ma Anna LE a une frange séparée également ! Je suis trop contente car c'est comme ça que je la voulais !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 14:33

tu as mis des photos livia ??? je ne les vois pas ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 14:40

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos. Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:48

Pffffff j'y comprend plus rien...
Bon je pense que le colis qui est à la poste depuis Samedi est mon cadeau de noël (Disney Infinity sur PS3) de mon oncle, car je viens de recevoir un sms de Chronopost pour me dire que Anna sera livrée demain!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:53

nan mais on devient complètement fou avec ces histoires de colis ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 213516 
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:58

On va tous devenir chèvre!!!

Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:18

Surtout qu'on est fin de journée et qu'on a toujours aucun mail Mad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:22

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Surtout qu'on est fin de journée et qu'on a toujours aucun mail Mad 
partie se jeter dans le canal sans sa bouée bourriquet....
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:28

J'ai posté un mot sur leur page fb, ça commence à me gonfler Mad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:31

Ce qui est "rassurant" c'est que je suis pas la seule à attendre, j'ai appelé en début d'après midi et le monsieur (pas très sympa d'ailleurs) m'a dit que mon colis était prêt, tout est dans le carton, dans leur entrepôt, et il m'a sorti le délais des 5 jours ouvrables... Sauf que vendredi on m'a dit la même chose, "le colis est prêt il est dans notre entrepôt" donc je sais pas, peut être qu'ils vont garder nos commandes jusqu'à la saint Glinglin! Mais dans les 5 jours ouvrables on compte le samedi ou pas? Au bout d'un moment on va dépasser le délais, ils vont pas me sortir cette excuse à chaque fois, j'ai du mal à les croire...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:34

Non mais c'est ça le pire, c'est que c'est toujours la même rengaine et qu'ils ont pas d'excuses valables à donner, sachant que les autres l'ont eu ... alors ils sont en panne de gros carton ou quoi Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 224944 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:38

Franchement si y'a pas mickey et pluto sur le carton je m'en fou totalement, ils peuvent mettre un carton marron tout à fait normal c'est pas grave! Je trouve qu'ils exagèrent vraiment là, et puis en période de Noël faut peut être anticiper aussi...
(Par contre pour retirer les sous ça y'a aucun soucis tout le monde est au même rang...)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:39

oui ben s'ils sont en panne de gros carton ils mette pascal sous le bras d'anna et tant pis !

ohlala ça me saoooooooûllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:42

Non ils vont prendre du gros scotch et scotcher nos peluches autour du carton des LE, comme ça elles verront du pays mdr Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 7232 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:43

j'imagine les poupées avec une peluche sur la tête , sous le bras , accrochée dans le dos ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:50

Vaut mieux en rire Smile
mais au fond on attend toujours nos mails et je pense qu'à force on va dépasser le délais, donc même si la livraison est gratuite ça leur donne pas l'autorisation de mettre 100 ans pour livrer une poupée.
Surtout qu'il me semble qu'ils sont censé se prélever au moment de l'envoi... C'est plus correct vis à vis du client en plus...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:51

j'attends demain si je n'ai rien je hurle !!!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:57

C'est frustrant, aucun doute Sad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:59

Voici l'emballage dans lequel j'ai reçu mon pin's Frozen. Je précise que la dernière fois, j'avais râlé car la boite de ma Classic Anna était arrivée toute cabossée.
On peut être certains qu'ils ont fait passer le mot Laughing 

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Dsc01610
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Dsc01611


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:02

Ah c'est pas mal ça ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:10

Sérieux, un carton pour envoyer juste un pin's? Shocked Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 53119 
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-