AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin - 14:41

j'ai eu ça aussi et je n'etais pas la seule, je crois qu'il ne faut pas en tenir compte, mon colis n'a pas mis plus de temps ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin - 14:50

Personnellement je ne regarde jamais le suivi. Une fois le colis parti : j'attends ^^ les suivis fonctionnent une fois sur deux et en prime des infos erronées sont données, ça m'évite de stresser pour rien.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin - 15:01

D'accord merci pour vos réponse Very Happy j'espére avoir mon colis lundi Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 <a href=Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Petit_85080Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Kis Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25  <a href=Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin - 10:32

N'ayant reçu ni mail de confirmation de commande ni mail d'expédition, j'envois un message au DS pour demander où en est mon colis, et voici la réponse:

"Merci pour votre message concernant votre commande *********. Celle-ci a bien être prise en compte par notre logiciel et est en cours de préparation dans notre entrepôt.Nous avons contacté celui-ci afin de savoir pourquoi elle n'a pas encore été expédiée et reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Passez une agréable journée."

Il fait moche, j'ai été débité très vite de 125€, on m'apprend que ma commande est bloquée je ne sais pourquoi, je vais devoir à coup sûr courir après le DS pour avoir une réponse du pourquoi du comment, et je devrais passer une agréable journée alors que celle-ci viens de commencer et qu'on m'apprend ça?
Oh bah oui c'est sûr, la journée va être top!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin - 10:48

hahaha Jojo, tu n'as pas encore l'habitude des réponses stupides et automatiques du DS Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 153419
si ça se trouve ton colis va arriver aujourd'hui, ils sont juste consternants de bêtise et leur suivi ne fonctionne pas, personnellement j'attends sagement sans consulter le suivi, ça m'évite du stress et des coups de sang, pour le temps dehors, je compatis, il pleut, il fait froid, et c'est l'été, c'est à pleurer Sad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin - 11:34

Tu sais, Jojo, avec le DS, il vaut mieux téléphoner. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin - 11:59

Le suivi de ma dernière commande marque échec de livraison alors que j'étais là toute la journée la semaine passée...Je dois m'inquiéter? Je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui...


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin - 12:56

Je ne pense pas que tu doivent t'inquiétée aeris76, sur mon suivis que j'ai regardé hier, le colis était enregistrer le 15 et était en échec de livraison le 16 avant même d'être en cours d'acheminement.
Et finalement il est bien arrivé aujourd'hui comme je l'avais prévus.

Je pense, comme dis plus haut, qu'il ne faut pas se fier au suivis ils notent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin - 14:47

Nouvelle réponse du DS, qui me dit en gros qu'ils ont le plaisir de m'annoncer que finalement, ma commande est partie en même temps que toutes les autres, et que je serais livré demain.
J'ai aussi mon numéro de suivi, mais je ne prend même pas la peine d'y jeter un coup d'oeil vu que je sais qu'avec Hermès, ça ne fonctionne pas.
Bref, je suis soulagé quand même, mais je peste une fois de plus face à ce site qui est une véritable calamité!
Je trouve ça assez douteux qu'une entreprise comme Disney ne daigne pas investir pour un site et un transporteur digne de ce nom!
Je veux bien qu'on veuille faire des économies, mais y a des limites quand même!

Donc pour la prochaine commande, ça sera la surprise aussi, est-ce que j'aurais mes mails de confirmation de commande et d'expédition cette fois?
Ah dites donc, elle est belle la magie Disney quand on passe commande sur ce site!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin - 15:16

Merci bcp Snififi! Smile


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 19 Aoû - 13:12

Première commande depuis le changement de transporteur sur DisneyStore.fr, premier problème.
Lors de la commande, la date présumée de la livraison est le 22 août...aujourd'hui, je regarde le suivi donné par Disneystore, et j'ai le bonheur de lire "échec de livraison" hier, à 12h31.
Y a-t-il un moyen de suivre le colis autrement que par le suivi proposé par DisneyStore ?

edit : après appel, il s'agirait du fait que le colis n'a pas encore été pris en charge par colissimo et la personne qui m'a répondu me dit que la livraison est plutôt estimée au 23. Wait and see...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 19 Aoû - 13:20

ça me met ça a chaque fois il ne faut pas s'y fier il est tjrs en angleterre. tu devrais recevoir un mail de colissimo la veille de ta livraison pour te prevenir .
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 19 Aoû - 13:35

Ok. Merci de ces précisions, ça me rassure ^^


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 19 Aoû - 15:17

Oui en fait quand y a marqué echec de livraison, le colis n'est pas encore là, ça me le fait toujours...

Tu as commandé quand MadEye ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 19 Aoû - 17:10

J'ai commandé lundi dernier. Je ne m'inquiétais pas avant de voir cette mention louche ajoutée au suivi ^^


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 19 Aoû - 18:25

Moi aussi ça m'avais fait flipper la première fois mais apparemment c'est "normal"


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 19 Aoû - 20:10

c'est complètement illogique mais c'est disneystore qui a trouvé un transporteur à son image ! donc c'est aux clients de s'adapter à leur "language" et peut etre meme que c'est trop cool de nous faire flipper alors pourquoi corriger ces details.
bande de sadiques Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 373469
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 19 Aoû - 20:46

Je suis beaucoup plus zen avec les expéditions du DS depuis que je ne regarde plus du tout le suivi, ni même si la commande est envoyée.
Je commande et j'attends le mail de colissimo pour me dire que la livraison est pour demain, ce qui se passe entre la commande et l'arrivée de mon colis, je ne m'en occupe plus comme ça plus d'agacement ou de poussée de tension Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 19 Aoû - 21:48

Ayant passé une commande samedi dernier, je confirme MadEye que la mention échec de livraison (qui m'a fait me ruer sur mon téléphone pour appeler le service client) est tout à fait normal, elle semble intervenir lors de la transmission du colis aux services de la poste...colissimo t'enverra bien un message la veille du passage de ton facteur et généralement ton colis arrive avant la date annoncée par le ds : personnellement la personne que j'avais eu au téléphone m'annonçait une livraison pour le 22 et avec un petit peu de chance pour ce samedi or j'ai réceptionné mon colis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Ven 19 Aoû - 21:56

Justement j'étais aussi contente pour le mail Colissimo, c'est pratique !
Sauf que là pour ma commande de lundi, je l'ai reçu ce matin sans avoir eu de mail colissimo hier... Première fois que ça m'arrive depuis le nouveau transporteur Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Sam 20 Aoû - 8:22

Vous avez de la chance vous !! Je ne recois jamais les fameux mails colissimo Mad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Sam 20 Aoû - 21:23

Oui, vous avez de la chance...je n'ai pas reçu de mail colissimo...par contre, j'ai trouvé un bel avis de passage dans ma boîte aux lettres =_=
Donc, leçon du jour : ça ne sert à rien d'appeler le DS car ils n'ont pas les informations (selon mon interlocutrice, mon colis n'avait pas quitté l'Angleterre hier...il ne pouvait pas donc pas m'être livré ce matin), et je dois juste attendre sagement de rater la livraison pour programmer un dépôt au bureau de Poste...
Génial, ça promet ! (c'est cool, ça va m'aider à rester raisonnable).


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Sam 20 Aoû - 21:49

Je fais comme Fauna, je ne suis pas le colis. Les indications données sont de toutes façons parfaitement farfelues, donc ça ne sert strictement à rien.
J'ai aussi le droit à "échec de livraison" à chaque fois ça ne veut rien dire.

Regardez dans vos spams pour celles et ceux qui ne reçoivent pas le mail de Chronopost, ça arrive quelque fois à cet endroit, si c'est le cas, il faut mettre l'adresse mail de Chronopost dans votre répertoire. La prochaine fois le mail arrivera bien dans votre boite de réception.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Sam 20 Aoû - 23:32

Vraiment désolée MadEye, j’espère que tu pourras très vite le récupérer !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Jeu 25 Aoû - 11:46

Hello tout le monde, je peux de nouveau voir les vignettes sur DS.com et j'ai pu mettre 4 articles dans mon panier.
Mais au moment de régler, j'ai un message qui me dit: "The billing address entered does not match the one currently on file with your credit card issuer. Please enter your information again. Or, you may contact Guest Services for assistance."
Pourtant, j'ai vérifié l'adresse que j'ai renseignée et elle est exacte. Je ne comprends pas ce qui se passe. L'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce problème? Et surtout, savez vous ce qu'il faut faire?
Merci.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-