AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 7:39

Koukou les bigorneaux !!!
Comment allez vous ???

Courage pour aaron et la crèche ! Il y va toute la journée ou que le matin ?

Disneyparis alors les insus ??? Ça a gardé l'âme de téléphone ?

Bébési bigorneaux ! Le 15 approche ! Vous êtes prêts pour qu'on arrive en force ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 8:51

Coucou!!
La journée à bien commencée?
Ici un peu la même journée que toi Cristina...bon mes bb ne sont pas à la crèche, mais il y a sortie scolaire, donc je n'ai personne à midi, et je ne travaille pas le jeudi Very Happy  donc je vais m'équiper pour l'ascension du jour; Escalade du mont "Panière à Linge", et avant ça, une heure de vélo pour m"échauffer!

J'espère ne pas "dévisser" et pouvoir "repasser" tout à l'heure!
Bizzzz


Dernière édition par palmitovoyage le Jeu 12 Mai 2016 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 8:57

Un prit coucou du boulot (pas bien!!)
Je suis dans le pâté complet... Lol
Je vous dit à plus tard et gros bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 9:08

Un petit coucou a tout le monde !
Dur dur ce matin après les 3 épisodes de Grey's Anatomy a la télé hier soir. Oui je suis vieille avant l'heure ! Je commence la journée avec un mal de tête. Ça s’annonce bien !

Passez une bonne journée les bigorneaux !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 9:19

eve c'est exactement ça pour moi aussi 😊 trois épisodes quand on se lève à 4h00 ça pique les yeux!!!
Mais ça valait le coup ils étaient trop bien.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 9:24

Ah justement moi je n'ai pas du tout aimé ! Beaucoup trop bâclé je trouve Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 9:28

Helloooo!
Merci Stephanie pour la recette!
Cristina c'est chouette de rencontrer de belles personnes grâce à DCP! Ton début de semaine était top!
Kei: j'adore tes photos, surtout la dernière comme la majorité!
Sweet: bébé bigorneau présente! Questionnaire fait, et comme on est invité samedi soir, je vais préparer mon mail au brouillon pour l'envoyer discrétos à minuit! Razz Vous aurez le questionnaire dimanche matin! Wink
MOlkina : bon courage pour ta journée!
Disneyparis: alors les Insus? Même esprit que Téléphone?
Stefy et Eve: moi aussi j'étais devant Grey's, il s étaient super ces épisodes mais alors j'ai cru qu'ils allaient nous achever! Heureusement qu'ils ont passé les 3 à la suite! Et j'ai dû verser 3l de larmes (avec mon homme à côté qui me disait "nan mais c'est qu'une série, il est pas vraiment mort!" pffff il n'y comprend rien! lol)
Eve: qu'est ce que tu as trouvé bâclé? la mort de Dereck? Je trouve qu'ils ont surtout axé sur la manière dont Meredith réagit, et j'ai trouvé que c'était plus profond
bonne journée les bigorneaux!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 9:34

mimette je trouve que Meredith était impassible devant la mort de Dereck justement. Je suis une vraie madeleine, je pleure devant tout et n'importe quoi mais alors hier rien du tout ! J'ai versé une larme lors du passage entre Owen et Amelia. C'était la scène la plus triste pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 9:37

Je pense que Meredith ne réalise pas, elle n'arrive pas à croire qu'il est mort. D'où tous les flashbacks.
je pense qu'elle craquera plus tard. Comme Amelia a craqué (où j'ai aussi pleuré comme une madeleine tellement elle me faisait mal).


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 9:39

On verra bien la suite ! Mais j'ai lu qu'ils enchaînent avec la saison 12 le 25 mai. Une grande première !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 9:58

ah oui? grande première en effet! mais je crains qu'ils n'arrêtent en plein milieu, car elle vient juste de se terminer aux USA... on verra!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 10:47

Bonjour tout le monde, encore une journée bien remplie ! Je crois que je n'aurai pas beaucoup plus de temps jusque 18h00... ça va être long !

Bises à tout le monde !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 11:03

Allez j'attaque ma lecture:
Lady panpan: roh a t'on idée de s'occuper comme ça du jardin. J'espère que ça va mieux.

Stefy: quoi tu veux concocter une enigme+ une charade... non mais tu veux ma mort?

Une joyeuse fête des mères en retard pour les mamans Belges

Larouxquine:
Hâte de voir ton tatouage

Doudou:
Super tes photos de vendredi. Pas trop de monde? OUh la la tir à la carabine, va pas falloir t’embêter. J'ose pas imaginer ton premier pns ignorée de tous. Je comprend pourquoi maintenant on te vois tout le temps, tu as su t'imposer Laughing
Doudou personnel chopeuse  Laughing on peut louer tes services?
En fait ton vendredi était une chasse aux persos.
Mince pour les globules rouges. C'est ce qui explique que tu n'arrives pas à guérir? Ah je vois après l'explication. Pour le thé tu as essayé le roiboos il est sans théine.



Yokai
: Dark nana en avait marre de ne pas pouvoir te spoiler la saison 6 du coup elle t'offre la saison 5 Laughing  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 795199 Bravo à Didi pour le fameux Pins.
Par contre j'ai pas pigé c'est quoi la nouvelle règle?
Ah Emma de Jane Austen, j'adore (enfin plus le roman que le film).
Super pour le retour de ta maman. En plus t'as pas fait cramé la maison en son absence. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 100932
Parce que l'Eurovision c'est pas seulement un soir y a une demi finale en plus? affraid
Ah zut encore un virus qui t'as attaqué. J'espère que ça ira mieux rapidement.
Raison et sentiments... ah j'adore. Tu te fais la collection des Jane Austen?

Disneyparis: la robe est sublime  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 795199

Melle sparow: Contente de t'avoir rencontré et merci d'être revenu me tenir compagnie mardi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828
Oh mince je suis désolée pour ta conversation avec ton copain. J'espère que de beaux jours vont se profiler très bientôt.

Tigroufan: chouette plein de neveux à emmener à disney. Tu pourras bientot les emmener à la Jedi academy.

Angechrys:
super ton week end. Et Bienvenue parmi nous pour cette session.

Noixdine: Merci pour la photo et merci de l'avoir rendu plus lisible Laughing . J'ai passé une super ournée avec vous, c'était vraiment agréable.

Lady panpan: y a pas de raison de mettre tes réponses en spoiler ça nous intéresse. Et puis ceux que ça n'intéresse pas ne liront pas le message jusqu'à la fin. Faut pas te dévaloriser tu es aussi intéressante que les autres.

Fingerska: Oh mince. Sache que si on ne répond pas à tout le monde au moins on lis tout le modne. Mais après il faut s'imposer. Rentrer dans les conversations. Plus on te vois plus on aura tendance à te répondre parce qu'il y aura bien un message sur lequel on saura rebondir. C'est pas qu'on ne veux pas te parler c'est juste que des fois on ne sait pas quoi dire.

Eve: il est où ce parc des félins? ah bah tu as répondu un peu plus loin.

Sandrine:
oh le pauvre petit lapin. Tu m'étonnes ça doit faire bizarre de voir ça.
Non non tu n'habites pas trop loin de chez moi pour un cheesecake.
Cool pour le rendez vous avec le chir

Hakihea: Contente de lire ton questionnaire. Mince pour le voyage en italie.


Ramonawing:
Laughing  Laughing enfin si elle t'avait félicité on aurait dit que c'était pour se mettre la modo de cette section du forum dans la poche Laughing

Lulla: dis donc sacré week end.

Monoxyde: oh bah c'est du arlequin soft comparé à celui là

Ah tiens Sandrine à les mêmes références que moi.Et que Palmito a même mis la vidéo. Bon bah la mienne fera piqure de rappel.
Ah ah je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait les idées mal placé quand je lis certains messages.

Robins mums: regarde le TR de molkina elle a visité l'aquarium cette année. Ah bah molkina t'as répondu.
Oui vas y Rejoins nous.

Line: désolée de te contredire mais une mouette ça ne fais pas très régionales y en a même à Disneyland.
Merci pour la mise à jour.

La petite sirène: Oh ce que je lis me mets très en colère. Pauvre petite Daffy. Contente de voir ton inscription en vrai (si si je t'ai cru quand tu me l'as dit mais ça fait quand même plaisir à lire)

Bienvenue Sibylle

Minnie gigi: les jeunes carottes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922

Nath: Sacré programme. Adorable ton attention pour cristinalem.

Kei: magnifique shooting.

Petiteclochette: mince pour ta journée de m****. Allez courage le week end arrive.

Voilà fini ma lecture.1h30 pour tout rattraper. Je n'ai pas mis de messages à tout le monde mais j'ai tout lu.

Le retour a la réalité se passe bien. Pour le moment pas de dépression post disney. Peut être que le fait d'y aller 4 jours joue, j'ai pas l'impression des autres fois d'avoir loupé des trucs et de devoir y retourner tout de suite pour faire tout ce que je n'ai pas fait. Et non Sweet mes enfants n'ont pas réussi à retirer excalibur. En même temps elle m'aurait bien embêter dans mes baggages.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 11:41

lady sacquielle: j'essaie mais c'est pas évident, quand je veux sortir soit c'est les sous qui manquent, soit ce sont les amis qui travaillent

celifra, pas beaucoup mieux mais on fait avec

kei, très jolies photos

sandrine, merci pour la recette

cassiopee, on verra bien mais pour le moment le coeur n'y est pas

merci lady-panpan Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135

nath, pourtant prendre du temps pour toi je suis sûre que ça te ferait le plus grand bien Smile

stefy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942

petiteclochette pourquoi ras le bol?

morwen vous avez bien mangé? Razz

bonne journée de crèche à ton loulou cristina

ker mary, ça m'a aussi fait plaisir de te rencontrer, et merci encore pour les caramels Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 tu as finalement retrouvé ton chemin Laughing


Toujours le moral à plat pour ma part aujourd'hui. Petite journée qui se profile, je suis de repos, je vais donc en profiter pour racheter la pâtée des chats, aller voir mon grand-père, et si je suis motivée j'irai voir le livre de la jungle et mes anciens gentils collègues du ballon. On verra ce soir si je suis motivée ou non pour les recherches d'emplois et un peu de dessin...


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:09

Melle sparow: oui je me suis juste rallongée d'une heure.
C'est normal de ne pas trop avoir le moral. J'espère que ça ira mieux très bientot


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:24

Melle.Sparrow oui c'était apéro géant c'était cool. Courage pour ta journée. As-tu pensé au concours alors ? Bisous ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:29

cristinalem: c'est trop mignon l'attention de Nath Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 mais tu le mérites plus que tout Wink  tu fais bien de mettre ton loulou à la crèche, moi je n'ai pas eu cette chance, à Bxl, dès qu'il savent qu'un des parents est sans travail, l'enfant ne peut plus fréquenter la crèche Evil or Very Mad

palmito: je suis comme toi pour l'instant, mais plutôt en mode "Everest" Razz je vais bientôt devoir prévoir mousquetons et crampons...

Melle sparrow, essaie de profiter de chaque instant qui te permettent de penser à autre chose Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 je t'envoie plein de bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 12994

nath: -16 bounce


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:32

Les Insus c'était vraiment bien ! C'était vraiment du Téléphone. Entre Jean Louis Aubert et Louis Bertignac y'avait une grande complicité.  Il y a eu des bons moments de rigolade. Ils ont chantés toutes leurs chansons connues. C'était vraiment top ! Je vous mettrais mes deux petites vidéos que j'ai prise ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:48

au fait, je vais poser une bête question Embarassed mais en regardant à nouveau le règlement des VM, il est mentionné que les inscriptions prioritaires sont jusqu'au 15 mai et qu'après elles sont ouvertes à tous.
Est-ce vraiment dimanche qu'on peut envoyer notre participation ou à partir de lundi scratch


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 13:14

Pausteli je crois que tu peux poster dès dimanche.
Et voilà qq photos qui vont te parler...prêtes pour la rando?
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Linge10

Tu noteras qu'il reste de la neige sur les sommets, couvres toi bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119

Sinon l'été on peut aussi surfer!! c'est plus raccord pour un bigorneau

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Lingee10

Oh les Insus, quelle belle soiré tu as dû passer Disneyparis!!
Coucou Céli!


Dernière édition par palmitovoyage le Jeu 12 Mai 2016 - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 13:16

Coucou les bigorneaux !!!

Juste un petit passage pour vous faire des gros bisous.

Ladypanpan : moi je sais où je vais, mais je ne dirai rien. Peut être, irais-je par ici, ou par là, comme dirait le chat du cheshire ^^... Une chose est sûre mon bigorneau aura un petit souvenir de cette destination dans son colis... Mais quoi ??? Mystère et boule de gomme

Ker Mary : c'est encombrant Excalibur !!!

Disney Paris : zou bis

Monoxyde : courage pour ta journée 

Mlle Sparrow : attaque de bibi^^

Palmito : très réussi, on dirait une réalisation d'art attack 

J'ai vu aussi des déçues de Grey's ...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 13:27

palmito: mouaahh Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 7232

bon après-midi les bigorneaux, je retourne bosser Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 213516 enfin un peu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 22739


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:33

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 892973 Hello les bigorneaux



petiteclochette : j'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée pour toi Wink

celifra : c'est super sympa de déjà penser à ton bigorneau Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 44340 ... moi je ne pars que fin août, mon petit bigorneau va devoir attendre Sad

ker mary : suis contente que tout se soit bien passé; hâte de lire ton TR maintenant (le mien est toujours en cours Wink )
Merci pour le petit message via un mignon p'tit chat; on l'a bien reçu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 425715

SweetR : oooh merci Embarassed
C'est ta première participation Question Question

Disneyparis: ce doit être trop chouette le concert des Insus bounce
hâte de voir les vidéos Wink

palmito : bon courage pour ton escapade montagnarde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 78713 Pour moi ce sera ce soir mais ça va, elle n'est pas très haute ma pile (je gère Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 44340 )

molkina : bon courage !!!

EveBJ : j'ai regardé aussi Grey's Anatomy hier soir mais en différé alors ce matin ce fût un peu dur dur Shocked

Stef : oui trop bien mais il va tout de même me manquer le Dr Derek Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 287560 (<- moi hier soir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119 )

sandrine : ce cheese cake a l'air trop bon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 340646

monoxyde : bon courage pour le boulot Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828

Melle Sparrow : courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828 Tu fais quels horaires à la boulangerie ? Et par chez toi, il n'y a pas possibilité de faire des petits boulots : baby-sitting ou promenade de chiens ou garde d'animaux ??
Oui prendre un peu de temps me ferait le plus grand bien; d'ailleurs ce week-end je n'ai pas les enfants donc je vais tacher de prendre du temps pour moi Wink


cristina : profite bien de ta journée Wink

Pausteli : J-16 ça diminue, ça diminue Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 7232



Fin de ma pause, j'y retourne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 333622

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:38

EveBJ a écrit:
Ah justement moi je n'ai pas du tout aimé ! Beaucoup trop bâclé je trouve Mad
c'est vrai que la mort de derek a été un peu "rapide" ça manquait peut être d'un chouilla d'émotions, mais j'ai bien accroché au reste...
mimette a écrit:
Helloooo!
Stefy et Eve: moi aussi j'étais devant Grey's, il s étaient super ces épisodes mais alors j'ai cru qu'ils allaient nous achever! Heureusement qu'ils ont passé les 3 à la suite! Et j'ai dû verser 3l de larmes (avec mon homme à côté qui me disait "nan mais c'est qu'une série, il est pas vraiment mort!" pffff il n'y comprend rien! lol)
Eve: qu'est ce que tu as trouvé bâclé? la mort de Dereck? Je trouve qu'ils ont surtout axé sur la manière dont Meredith réagit, et j'ai trouvé que c'était plus profond
bonne journée les bigorneaux!
d'accord avec toi, meredith est du genre à intérioriser, et j'ai trouvé que la manière dont elle réagit, etc, était racontée de manière très subtile....
vivement la suite!!

ker mary a écrit:
Allez j'attaque ma lecture:
Stefy: quoi tu veux concocter une enigme+ une charade... non mais tu veux ma mort?
tout de suite les grands mots!!! je veux juste faire travailler vos petites cellules grises...........et m'amuser un peu!!


Le retour a la réalité se passe bien. Pour le moment pas de dépression post disney. Peut être que le fait d'y aller 4 jours joue, j'ai pas l'impression des autres fois d'avoir loupé des trucs et de devoir y retourner tout de suite pour faire tout ce que je n'ai pas fait. Et non Sweet mes enfants n'ont pas réussi à retirer excalibur. En même temps elle m'aurait bien embêter dans mes baggages.
c'est sur que 4 jours c'est top pour prendre le temps tranquillement.....
bah, avec un roi, tu aurais eu des facilités de transport!!!!

melle.Sparrow, passe une bonne journée

palmito, gaffe à l'avalanche.....

nath, oh oui, à moi aussi, il va me manquer le beau docteur...
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:50

Nath : j'ai déjà trouvé deux bricoles à mettre dans le colis. Pour l'instant, ne sachant pas qui j'aurai l'honneur de gâter, c'est plutôt de l'ordre du clin d'œil. Mais j'ai hâte de savoir qui c'est pour préparer mes surprises ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-