AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 23:12

Molina , je viens d'aller lire ton TR et ouah c'était génial ....
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 23:51

Bonne nuit les bigorneaux e t bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 0:44

SweetR, c'est officiel, sur la caisse il y a la touche pain au chocolat, désolée j'ai pas vu de touche chocolatine Laughing Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 153419 (pas taper!). Pour le pollen je compatis, même avec mon traitement je souffre, il n'est pas suffisant! Courage

angechrys, j'ai vu les photos, vous avez eu l'air de vous être éclatées Smile

yokai j'en ai pas mangé de croissant, juste du pain Razz

minniegigi on aura l'occasion de se croiser sur le parc un jour où l'autre Wink

noixdine merci pour le coucou du minet ^^ ça m'a fait plaisir de vous voir, ton compagnon et toi. T'es encore plus rayonnante en vrai que sur tes photos Smile

dark nana tu as pensé à te faire désensibiliser?

morwen ça a été le tien de week-end? ^^

cassiopee, les hibouuux I love you dis tu m'en ramènes un??

merci Molkina Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135 allez courage c'est jamais facile la reprise

fingerska, on a tous un peu cette impression là au début je pense, c'est pas évident de suivre tout le monde, faut pas hésiter à t'imposer surtout, tu verras que ça ira mieux avec le jeu et les départs en vacances, y'aura moins de messages et ce sera plus simple Smile (tu aimes les axolotl et harry potter en plus, tu ne peux qu'être une chouette personne, alors rejoins nous cheers )

Eve, tu as vu les lémuriens du coup? Je crois que ce sont mes préférés au parc des félins, j'avais passé 2h sur l'île des lémuriens à prendre des selfies avec eux Laughing

celine, chocolatine je connais pas moi, c'est écrit pain au chocolat sur ma caisse Razz

la ptite sirène contente de te voir enfin inscrite!!

celifra Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942 bisou de réconfort

yokai contente que ta maman soit bien rentrée, surtout qu'elle se repose bien Smile



La journée à la boulangerie s'est bien passée de mon côté, ils ont dit que je suis à l'aise avec les clients, avec la caisse et que j'enregistre vite les infos (bah oui non mais oh faut pas me sous estimer Laughing Razz ), j'ai même pu repartir avec du pain ^^
Je file dormir, j'ai un mal de tête affreux, ça se passera sûrement avec un peu de repos.




Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 6:49

Melle.Sparrow le week-end à été fatiguant mais qu'est-ce que c'est bon un long week-end !
Je suis ravie que ta première journée se soit bien passée !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 6:55

celineverane a écrit:
celifra a écrit:
Céline : La spécialité régionale... C'est quoi la tienne ?
humm bien tente
je me demandais si sur cette edition il y aavit des nombres de colis limites ou des themes pour les cadeaux du colis......
Qui ne tente rien n'a rien ?
m0rwen a écrit:
celifra :: Tu vas rire (moi moins demain), j'ai pas d'arnica à la maison ! ^^
Comment ca va ce matin ? Passe à la pharmacie acheter des granules !!!
J'ai vu aussi une Gigi qui fait des blagues

Une première journée qui s'est bien passée pour Mlle Sparrow ! 

J'ai attrapé vos bisous. Aujourd'hui est un autre jour...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 7:18

Coucou les filles!!! Allez un pas de plus vers ce week-end de trois jours!!! cheers

Bravo melle Sparrow pour cette première journée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 795199

Robin: merci Wink

Celifra: Ca va mieux ?? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 598828

Morwen: pas trop de courbatures?

Allez je vais me préparer bisous tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 7:38

Koukou les bigorneaux !
Je ne suis pas passée hier dure journée dure soirée !
Et en plus je me suis dit que j'allais regarder ouat pour me changer les idées... Ha ha ha! Je l'ai vu et je suis allée pleurer sous la couette...
Horrible !!!!
Cette fin de saison est horrible....


Sinon j'ai vu une m0rwen qui a mal
Une celifra qui est l'indice digue mi raisin
Une Melle.Sparrow qui a passé une bonne 1ere journée malgré sa caisse détraquée qui ne connaît pas les chocolatinesignatures
Un monoxyde qui devrait se mettre à l'écriture
Des photos magnifiquesur du jardin d'acclimatation qui est vraiment 💙💙💙

Et puis après vous m'excuserez mais si j'ai lu bcp à retenir....

Je vous souhaite une bonne journée tous !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 8:13

Bah hier ça a été la torture, bizarrement ce matin je sens que ça a bossé hier mais pas de courbatures...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 8:19

celifra a écrit:


Félicitations aux ES et bigorneaux qui ont pris du grade. Maintenant Ramonawings et MadEye en plus de prendre de belles photos et faire de beaux dessins elle vont veiller sur nous comme des petites fées !

Merci c est tres gentil Smile

Merci aux autres petits mots (j en ai vu mais vous avez pondu plein de page je me suis perdue 😂)

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 10 Mai 2016 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:05

Bonjour tout le monde !

Surtout ne pas spoiler la fin de OUAT, j'ai encore les 3 derniers à regarder ! Bon vous etes déja 2 à dire que ça vous a plombé le moral alors je m'attends au pire....

Melle.Sparrow oui je les ai vu et j'ai fait comme toi ! J'ai a peu près 10000 photos dans mon téléphone. Ils étaient trop mignons ! Et puis j'adore le dessin animé Madagascar avec King Julian (le lémurien) du coup je m'éclatais toute seule !


Dernière édition par EveBJ le Mar 10 Mai 2016 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:15

Ève tkt je ne dis rien !!!
Il reste à voir encore le double épisode de dimanche et si ça continue à ce rythme.....
Haaaaaaaaaaaaaa ! *cri de détresse*
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:19

Hello les p'tits bulots sunny

Je passe entre deux marées pour vous donner de mes nouvelles. La brûlure s'est est allée et avec elle mes couleurs, je suis de nouveau une langoustine presque blanche Laughing

Je suis absolument désolée de ne pas participer beaucoup du tout en ce moment. Comme je l'ai dis à Melle.Sparrow je suis en plein dans les rapports et les partiels et aussi la préparation d'oraux ! Autant dire que je ne m'ennuie pas mais je pense bien à vous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942

Dès ce week-end ça devrait se calmer un petit peu... du moins je l'espère !
J'ai lu quelques messages rapidement, et passé quelques uns en diagonale dont celui-ci...

Yôkai a écrit:
trop chou le dauphin et Hello Kitty. ça fait très été tout ça (en fait avoue c'est sam et dean déguisés)

je me méfierai Stefy et Didi, Doudou est armée, faites gaffes à vos énigmes et charades Laughing

doudou... tu nous aurais donc pondu un remue-méninge ? Very Happy
Hâte de voir ça, et de m'y pencher surtout !!

Des bisous à tous !
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:32

Bonjour tout le monde !

mimette et celifra merci, je vais y réfléchir Razz

palmito je ne sais pas ce que pourrait donner une histoire au pays des bigorneaux... mais ça pourrait être drôle  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 153419

Cassiopee : moi des idées bizarres ? tssssss  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 53119

Minnie&co, c'est fou la pub qu'on fait à Pairi Daiza, en tout cas, je suis d'accord avec Lady Sackielle, un meeting là-bas ça pourrait être sympa !

Bon celifra, je compatis... pas facile de commencer une semaine comme ça à l'école, si en plus ton fils s'y met, je comprends qu'en tant que maman maîtresse, ça ne soit pas évident. Courage ! J'espère que ce mardi sera une meilleure journée.

Yôkai c'est cool pour ta maman, qu'elle soit rentrée et que tout se soit bien déroulé, bon rétablissement à elle.

doudou tu en as croisé du monde connu lors de ta visite sur les parcs ! Chouettes photos en tout cas ^^

molkina, pour faire un beau perso à la Christian Grey, il faudrait faire un mix entre plusieurs acteurs que j'aime...  drunken (tiens mon esprit s'envole...)

Lady Panpan  :Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 904185 et n'hésite pas à nous poster un selfie avec lémurien ^^

Pour OUAT, pour le moment, je n'ai vu que les 2 premières saisons, donc j'ai pleiiiiiiinnnnnn de retard !

Bisous didi81, courage pour tout ce que tu dois faire, rapports, partiels, et préparations d'oraux.

Voici une photo de mon bureau, les PNS, Disney et même la Belgique m'accompagnent ^^

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20160511


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:12

Bon on va dire que je suis une grosse gourmande mais ce sont les Ferrero rocher que j'ai vu en 1er....miam miam miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:17

Bonjour !!!

Ramonnawings : bin alors !!! Razz attend on te lance un filet pour que tu t'accroches au rocher Very Happy

Melle Sparrow : super cette première journée Very Happy
le grand duc avec son regard perçant ??? Very Happy  (moi perso c'est les chouettes et le grooos coup de coeur sur celle de l'oural )
photos:

Didi : courage pour ces partiels !!! c'est bientôt fini Wink

Monoxyde : sans commentaire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 7232


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:39

Helloooooo!
Didi: bon courage pour la fin de tes partiels!
On ne dit rieeeen sur l'épisode de OUAT de dimanche dernier! je le regarde tout à l'heure! Il ns reste le double épisode de dimanche prochain mais... je la sens mal mal mal cette fin de saison...
j'ai vu Gigi qui faisait des jeux de mots Razz
celineverane: j'adore ta photo! (et c'est trooop bien de larver dans le canapé comme ça!)
Morwen: ça va tu arrives à marcher aujourd'hui? Wink
stefy quoi de neuf?
celifra: j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera meilleure que celle d'hier!
bienvenue alors la p'tite sirène! Pour le canard je rejoins Amy, quelqu'un peut appeler la LPO! pauvre petit canard...
sandrine bon courage pour ta journée qui a commencé sur les chapeaux de roue!
Monoxyde: hummm ferrero rocher! sinon je suis certaine que tu peux écrire une super saga de l'été bigornesque, on va te donner les idées! lol
melle sparrow: contente de voir que ta première journée s'est bien passée!
yokai: super si ta maman rentre aujourd'hui! et je trouve normal de demander des nouvelles.
bonne journée les bigorneaux!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:45

Étonnamment oui, je sens que ça tire légèrement aux abdomen profondeur mais c'est tout pour j'en ai ch** hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:02

Morwen : ah mais ça veux dire que ça travaille !!!! (allez t'inquiète tu vas en avoir des courbatures quand tu vas faire les planches ou l'exos tordu des mountain climber et push up No )
Pour l'image ça m'avait donnée l'impression d'être une otarie qui s'échoue sur la plage !!! j'avais autant d'élégance (et je ne te parle pas de la remontée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 53119 )



ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:26

La c'est le gainage qui m'a le plus tué...
Moi c'est pas l'otarie mais carrément la baleine échouée vu la masse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:38

rha le mountain climber & push up... un cauchemar ce truc...
la prmeière semaine j'ai eu super mal aux abdos pdt 4 jours, j'ai cru que ça ne passerait jamais!
et finalement les semaines suivantes, je n'ai plus eu de courbatures!
bon 10 mn de retard pour mon patient Evil or Very Mad ... viendra? viendra pas?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:55

Monoxyde a écrit:


Voici une photo de mon bureau, les PNS, Disney et même la Belgique m'accompagnent ^^

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20160511

Je refais un passage éclair rapide, petite pause oblige Razz

Et là que vois-je ?
Hiiii, je suis tellement contente de voir mon dessin accroché sur ton mur Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942

Merci pour vos encouragements, même si ça a l'air mal barré pour l'instant... je vaincrai ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 904185


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 12:27

Coucou tout le monde ! Je compte bien m'inscrire dès que les inscriptions seront ouvertes pour les non-habitués (c'est bien dimanche ?), j'ai vraiment hâte ! Le topic est super sympa et respire la bonne humeur Smile

Didi81, c'est lequel ton dessin ? Les trois sont très jolis Smile

Melle.Sparrow, contente que ta première journée se soit bien passée. J'ai une amie boulangère également et elle adore son travail, elle a d'ailleurs entamé un cursus de pâtisserie tant ça l'intéresse. Elle apprend beaucoup de choses sur les allergènes notamment car elle a pas mal de questions de clients qui ont des impératifs divers.

Bravo pour votre promotion, Ramonawings et MadEye Smile J'ai été modo des années ailleurs, c'est un job chouette, on rencontre souvent des gens très sympas.

Je vais travailler sur mon questionnaire rapidement malgré ma semaine chargée (boulot, on voit du monde et puis j'ai mon anniversaire samedi, en soit je fais rien de spécial à part un resto avec mon amoureux mais j'ai mon petit rituel pour me faire plaisir ce jour-là donc je serai un peu occupée).


Dernière édition par Sibylle le Mar 10 Mai 2016 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 12:31

Coucou Sibylle, je n'ai pas trop suivi les derniers jours mais je vois qu'on a de nouvelles recrues bientôt en lice. Enchantée ! Smile

Et pour te répondre le mien c'est celui avec la bordure violette, on peut pas le louper Razz


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 12:34

Merci beaucoup pour ton accueil Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 598828

Il est magnifique Smile J'adore Mickey et sa tenue est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:07

Coucou les bigorneaux!!

Tout d'abord bienvenue à Sibylle! tu es un petit bigorneau Belges? Vous êtes en nombre cette année Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 904185
J'ai tout lu , enfin mon retard d'hier soir, c'est vrai qu'on est une sacrée équipe de Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201 . J'ai vu encore de jolies photos, une boulangère fatiguée, une maman de retour à la maison I love you
des copines qui parlent TBC (+1 pour l'image de la baleine échouée, c'est tout moi en fin de séance...et parfois même dès le début Razz ), un bigorneau bien installé à son bureau pour nous écrire le début de la saga (si tu le fais vraiment....première idée: inclure les ferrero dans l'histoire lol! ).
Bon courages à nos bigorneaux étudiants, aux allergiques et fatigués...à ceux qui crisent avec leur enfant (je ressent une vraiiiiie empathie là depuis hier soir Mad )...
Désolée si j'oublie certaines choses, mon disque dur est saturé..il faut que je passe en prendre un externe chez Darty Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-