AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 15:12

Coucou les bigorneaux,

Entre les vacances, les ponts, les sorties scolaires, je ne suis plus venue depuis la semaine dernière Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944 Je le mérite!!!!!

Alors promis, j'ai tout tout tout lu, mais comme je ressemble de plus en plus à Dory, merci mon grand âge, je n'ai pas tout retenu. Je ne citerai personne mais je vous embrasse tous mes anciens bigorneaux et la nouvelle génération de bigorneaux.

Ca y est j'ai enfin envoyé le formulaire d'inscription et je suis entrain de terminer mon questionnaire.

Je vous bizouille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 15:24

Et ben vieux motard que jamais rebelinounette. On croyait que tu t'étais perdue !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 15:41

Non, non pas perdue, échouée sur un rocher mais sauvée par des bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 7232
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:43

Bonsoir les bigorneaux,

Ça y est enfin le week end de 4 j pour moi, demain peut être un petit tour à DLP.

J'ai tout lu mais je répondrais un peu plus tard ou demain si pas de DLP. Je suis complètement naze.


Bonne fin de soirée à tous. 
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:51

Question Disney
Personnages préférés : Alors pour ne pas changer mes personnages préférés sont Pocahontas, Simba, et Clochette.

Film d'animation favori :  Pocahontas, le roi lion et dernièrement Zootopie que j'ai vraiment hâte de revoir et revoir et re revoir  Laughing

Land préféré : Main Street, car lorsque l'on passe le Welcome, on oublie tout. Mais j'aime beaucoup frontierland aussi pour son ambiance Far West. BTM, tu me manques!!!

Attraction favorite : la TOT et encore plus depuis que mon ouistiti a passé le cap et la fait avec moi. Et BTM !!!!!

Comment êtes vous devenu fan ? Depuis toute petite avec les sorties cinéma ainsi que les K7 vidéo. Et encore plus depuis que je vis près du parc.

Vous

Votre profession / vos études : je suis actuellement en mode maman au foyer. Sinon j'ai un BTS Secrétariat, j'ai travaillé quelques années dans une banque puis j'ai fait une reconversion et obtenu un diplôme d'Auxiliaire de Puériculture.

Votre rêve le plus fou : Faire le tour du monde avec les gens que j'aime.

Décrivez vous : Brune, pas très grande, 1m62, souvent le sourire aux lèvres. Je suis plutôt d'un naturel gai et gentil. J'ai même parfois du mal à dire non, mais ça s'arrange avec l'âge  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 861934 J'ai un tatouage depuis très longtemps et ça me titille d'en faire un 2ème!! Je ne suis pas très manuelle, désolée pour ton fait main petit bigorneau... mais j'ai vraiment 2 mains gauches.


Ce que vous n'aimez pas : Ma plus grande phobie, les serpents  affraid Sinon je n'aime pas la méchanceté et l'hypocrisie.

Vos goûts

Culinaires : Je ne suis vraiment pas difficile puisque je mange presque de tout.. Je préfère les pâtes et les pizzas à la salade mais bon, en ce moment je fais attention. Par contre je préfère le chocolat au lait ou blanc au chocolat noir et surtout sans alcool dedans. Je n'aime pas tout ce qui est lié à l'amande. A oui et j'oubliais, je ne mange pas les abats, mais mon petit bigorneau, tu ne vas pas m'en envoyer n'est ce pas ?


Passions : Les voyages et la plongée sous-marine. J'aime découvrir de nouveaux lieux, des nouvelles choses. Comme j'aime beaucoup l'histoire, j'aime visiter les châteaux.
La lecture même si en ce moment j'ai un peu de mal à me plonger dans un livre.


Films préférés: J'adore la saga des Harry Potter, Star Wars, seigneur des anneaux, j'aime beaucoup avatar. Sinon les comédies comme Love Actually... Je regarde toute sorte de films à part les films d'horreur.

Acteurs / actrices préférés: Tom Hanks et Sophie Marceau même si je n'aime pas tous leurs films. Sinon juste pour le plaisir des yeux Channing Tatum  Laughing

Genre musical favori : Je suis plutôt Pop/Rock mais j'écoute vraiment de tout Classique, Variétés, Année 80, à part le RAP.

Pays, ville ou culture qui vous attire: Avec mon grincheux, nous aimerions partir en Nouvelle-Zélande, Australie. Sinon nous aimerions beaucoup aller en Amérique du Sud (Pérou, Argentine...).

Expression libre

J'aime le thé, le café (mais essentiellement George  Wink ), le chocolat chaud.

Comme couleur j'aime le noir, le blanc, le violet, le rouge. J'aime beaucoup moins l'orange et le vert.

Au niveau parfum j'aime la vanille, fruits rouges, Monoï.

En pointure je fais du 37 et comme taille S ou M cela dépend.

A la base je n'étais pas une grande collectioneuse, mais depuis que je vis près de Mickey, les choses se sont empirées. Avec ma fille nous avons une collection impressionnante de Tsum tsum (j'évite de les compter depuis que nous avons dépassé la centaine). Beaucoup de boules de Noël et suspensions à l'effigie de Clochette, une suspension offerte par une de mes chères copinettes à l'effigie de Simba. Des mugs.... Et dernièrement j'ai acheté mon 1er Funko, mon petit Simba...


Sinon pour cet été, je pars à partir du 15 août jusqu'au 30 donc je ne suis pas sûre que tu reçoives un colis de mon lieu de vacances. Par contre, je vais essayer de te faire découvrir ma région, mes visites à travers mes sorties....



Mon ou ma chère Vacancier/e Mystère, saches que de savoir que tu penses juste un peu à moi me fera très plaisir. J'espère que tu ne vas pas être déçue de tomber sur moi. Comme je suis du genre très très patiente, saches que ton colis sera ouvert immédiatement  bounce
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:52

Oh ma doudou, vas te reposer Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:57

Coucou tout le monde ! Je rattrape mon retard et essaye de répondre à ce que j'ai pu lire

molkina, ne t'inquiète pas, la description du jeune homme en question arrivera bien assez tôt Razz

merci pour la video Youtube palmito, effectivement, je savais bien que je connaissais déjà ce sketch ^^

nath98, oui ça représente bien des dinosaures (le tableau au dessus de mon bureau) en fait c'est un poster Ou est Charlie, que j'ai mis dans un cadre, et j'en ai plein d'autres par exemple pour occuper les enfants après l'aide aux devoirs en fin de journée.

Bon anniversaire Sybille !

Yôkai, je crois qu'Harry pourrait me motiver pour de nombreuses activités Embarassed

doudou, courage avec cette histoire de globules rouges, ça n'est jamais évident de devoir changer ses habitudes alimentaires.

Je vois aussi que la liste des participants s'est allongée, on atteindra je pense les 50 participants ^^ c'est cool !

mmmmmmmmmm un cheesecake, c'est un gâteau que j'aime beaucoup, et personnellement j'avais bien aimé la recette au mascarpone, mais alors, c'est hyper lourd drunken

Angechrys, je n'ai pas continué OUAT après la saison 2, sans doute parce que j'avais commencé d'autres séries, mais je compte bien m'y remettre à un moment donné, surtout qu'il y a quelques personnages que j'appréciais beaucoup (euh ... un certain capitaine Crochet, on se demande pourquoi Razz )

palmito... pain au chocolat, beausseigne, louboutins waou ! je vais tenter d'inscruster ça dans la suite ^^

lulla, j'ai beaucoup aimé lire ta réaction face à ton premier cheveux blanc Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 7232

SweetR, j'assure que je ne veux pas être le doyen ^^, oh que non ! Vieillir est la pire chose au monde ! elephant

Morwen j'espère que tes courbatures sont en voie d'apaisement

kei sakurada, tes photos sont super sympas !

Minnie&co, la suite arrivera ce soir je pense Wink

Merci celifra et nath98, cet après-midi c'était un remplacement en CP, ils sont mimis à cet âge-là mais crevants ^^



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:58

Coucou à tous... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 892973
De nouveau journée chargée... Tout lu pas tout retenu...

rebelle joli questionnaire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 904185
nath courage pour la coloc... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135

Courage pour l'alpinisme Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 18:01

J'irai lire tout ça quand je rentre. Je m'en vais écouter les consignes pour devenir une marraine au top !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 18:14

Ah oui Monoxyde, de la lecture pour ce soir Wink

Merci Minnie Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 18:38

nath98 a écrit:
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 892973  Hello les bigorneaux


Je vous souhaite à toutes et tous une super bonne soirée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135

Chez moi ce sera : passer prendre Eva à la garderie, rentrer à la maison, faire les devoirs avec Eva, faire réviser Max (heureusement uniquement français pour demain), préparer les cartables et sacs pour demain, préparer les vêtements pour demain, ranger l'appart (mon coloc n'a pas travaillé aujourd'hui ... Rolling Eyes ), faire tourner une machine, préparer le dîner (nouilles chinoises, champignons, petits pois, fines tranches de boeuf, tofu et je vais concocter une sauce pour mêler le tout  geek ), envoyer les enfants à la douche (oui c'est une corvée), dîner, faire la vaisselle, brossage des dents (et inspection  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 53119 ), lire une histoire avec Eva avant dodo, étendre le linge, aller promener le chien, repassage (??? motivation = 0), me doucher et là il sera 22h passés ... debout depuis 6h j'ai l'impression de ne pas avoir eu une minute à moi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 675824
Et comme coloc est là, c'est lui qui choisit le programme à la télé  Rolling Eyes alors si j'ai le courage, je lirai un peu et  Sleep  ... demain le réveil sonne à 6h ...

comme je dis toujours a la maison appele moi el poulpo ou shiva

@monoxyde oui de la lecture pour ce soir

@ sweet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942

@ melle spparrow Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135 de reconfort

@ lapetitesyrene toutes mes condoleances a toi et ta famille

tout plein de Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 12994 a tous les bigorneaux

hier fut une journee pas top top et aujourd'hui repos obligatoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 18:43

La petite sirène, toutes mes condoléances.

Celineverane, j'espère que ton loulou va mieux ce soir et que tu as pu te reposer
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 19:41

Mes deux petites vidéos des Insus :






Pardon d'avance pour la qualité ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 20:13

merci pour vos petits messages I love you

aujourd'hui , ça va mieux ! j'ai retrouvé ma collègue ( qui était en congé ) .
hier , j ai eu un petit burn out car on nous demande toujours plus sans plus de reconnaissance Sad
je travaille avec des bébés ( 1 an ) et en ce moment je suis souvent seule à les gérer et parfois , comme hier , c est trop dur !!!!! les arrets de travail ne sont pas remplacés et on doit faire avec !!

celineverane : heureusement que ton loulou va mieux ! quelle journée hier .....

voilà pour ce soir


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 20:24

Lady panpan: Rassure toi y avait pas de mal Wink

Nath98: Je me pause la même question que toi surtout quand je vois ma niece qui a eu son fils 1 mois et demi apres ma deuxième c'est parfois démoralisant mais j'aime plus que tout consacré mon temps à mes filles

Ker Mary: Je te remercie

Monoxyde; Je comprend et j'ai bien peur que personne ne lui résiste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 20:47

Re !

Monoxyde : cool les CP, c'est tout mimi !!!

Celine : pas cool, on a eu la même y a deux semaines. Comment il va aujourd'hui ?

Petiteclochette : je comprends +++, mes élèves sont guère plus âgés que tes petitous et l'année dernière, je me suis souvent retrouvée seule, avec 15 gamins, pas toujours tous propres ou autonomes... J'étais épuisée


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:07

Bonsoir les bigorneaux !

J'espère que vous avez passer une bonne journée !
Aujourd'hui j'ai reçu mes nouvelles chaussures du coup je voulais vous les présenter Smile

Spoiler:

Je vous souhaite une bonne soirée. Moi je vais me poser devant Scorpion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:09

Elles sont superbes !!!! *__*


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:12

Oui je les adore ! Je les ai fait faire et je suis contente du résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:14

Trop belles !!!

Disney Paris, tu as pu les mettre les merveilles que tu avais reçues l'année dernière pendant le VM ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:22

Je sais pas comment vous faites pour marcher avec ce genre de talons les filles !!!
Moi j'ai toujours le pied qui glisse vers l'avant et mal aux orteils qui sont tout comprimés partout !
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:29

Bah moi personnellement j'en mets assez rarement des talons. Je suis déjà grande (1m70) donc dès que je mets des talons j'ai l'impression d'être immense. Alors j'en achète, je dois avoir 14 paires à talon mais je suis toujours à plat ! Mais j'adoooore les chaussure ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:32

celifra a écrit:
Trop belles !!!

Disney Paris, tu as pu les mettre les merveilles que tu avais reçues l'année dernière pendant le VM ?


non malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion j'ai tellement peur de les abîmer xD


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:33

Coucou les p'tits bigorneaux !

J'ai rattrapé quelques pages mais je suis assez fatiguée. J'ai dû dormir 7h sur les 3 derniers jours donc là je vais pas dire le contraire ça commence à piquer Laughing
Dernier partiel de la semaine demain matin et semaine d'oraux dès mardi. On tient le coup ça va !

Mon dos un peu moins par contre... depuis quelques jours j'ai horriblement mal, et en me massant ma mère m'a trouvé une espèce de boule dure. Bref, passage obligé par la case ostéo demain aprem. Heureusement qu'il a pu me trouver une place, j'aurais peut-être eu du mal d'attendre la semaine prochaine.

Yôkai Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942

doudou, toutes mes excuses. En rattrapant un peu, j'ai vu que finalement le message de Yôkai ne faisait pas une référence à une charenigme de ta part, mais plutôt de ta soeur Razz
Quel beau cadeau !

Et sinon j'ai pas retenu grand chose de bien important... mon cerveau est en panne ce soir Very Happy
J'ai pensé à vous ce matin aussi, j'avais des photos d'adorables petits gastéropodes ce matin sur mon poly d'exam ! Ah... un jour j'y arriverai à rattraper ma vingtaine de pages de retard !

stefy, j'ai pensé à toi en regardant le JT ce soir. Après l'annonce de la liste officielle des sélections foot pour l'Euro, et le journaliste ayant revêtu un magnifique maillot bleu (looool) ils ont lancé la très célèbre chanson qu'on ne présente plus : "Qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts !" Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 904185

Des bisous tout le monde, je repasserai vous faire un coucou pendant le week-end I love you

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:34

Superbes les chaussures

Céline bisoucaments a ton loulou

cristina chouette cadeau de nath

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-