Accueiltsum - Tsum Tsum - Page 38 Videtsum - Tsum Tsum - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 10:59

Retour d une partie de la collection Le Monde de Nemo sur le site internet ce matin (Nemo, Dory, Marin, Crush, M. Raie, Hank et la loutre et medium Nemo et Dory).
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:46

Appel à mes camarades de commandes groupées si vous passez par ici Wink (Sisia, Crikee06, Aya2206...) Notre topic de commandes groupées a disparu scratch Je voulais y poster un message pour vous prévenir de la sortie du calendrier de l'avant Tsum Tsum aperçu sur Facebook et Instagram, et pour lequel je vais organiser une commande groupée comme d'habitude Smile

MP moi si vous voulez qu'on crée un nouveau topic de commandes Smile

(Evidemment on a bien trois mois devant nous mais je préfère être préparée car un set de 25 Tsum ça va pas être de la tarte Laughing !)

tsum - Tsum Tsum - Page 38 329135


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 14:52

Je vais au parc mercredi pensez vous que les Tsum tsum Monstres et compagnie y seront ?!


tsum - Tsum Tsum - Page 38 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 15:01

On ne peut jamais prédire quelle série sera à DLP, la collection Star Wars 7 n'est toujours pas dispo.


tsum - Tsum Tsum - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 15:07

Ok merci quand même


tsum - Tsum Tsum - Page 38 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 9:50

Bonjour je ne me rappelle plus très bien, à quelle heure sont mis en ligne sur Disney Store ? 9h ?
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 10:11

Bon je viens pousser mon petit coup de gueule du matin contre le disneystore de Belle épine...
Je suis bonne élève j'appelle le lundi matin pour réserver puisque c'est la nouvelle politique de la boutique...
Et bien croyez le ou non ça ne suffit plus...
Hier ils étaient ouverts pour les soldes et les réservations ont déjà été ouvertes...
Donc ce matin plus de BOO, plus de Bob, ni de Sulley...
On me dit au téléphone d'appeler pour réserver un semaine avant...
Apparemement ça serait la directrice qui décide en accord avec le chef de rayon...

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Colere10

Je suis dégoutée dès le lundi matin! La semaine commence bien! ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 10:34

Non, ça devient vraiment n'importe quoi! Rolling Eyes
Ils devraient complètement interdire les réservations, comme c'est le cas sur les Champs.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 10:54

oui ils devraient...
L'an dernier ça avait commencé à dégénérer comme ça et les réservations ont été interdites mais j'ai l'impression que ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:59

Les réservations ne devraient même pas être autorisées. Je me demande si le siège social de Disney Store sait que cette boutique va à l'encontre de leurs politiques de vente...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:13

Noixdine a écrit:
Bon je viens pousser mon petit coup de gueule du matin contre le disneystore de Belle épine...
Je suis bonne élève j'appelle le lundi matin pour réserver puisque c'est la nouvelle politique de la boutique...
Et bien croyez le ou non ça ne suffit plus...
Hier ils étaient ouverts pour les soldes et les réservations ont déjà été ouvertes...
Donc ce matin plus de BOO, plus de Bob, ni de Sulley...
On me dit au téléphone d'appeler pour réserver un semaine avant...
Apparemement ça serait la directrice qui décide en accord avec le chef de rayon...

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Colere10

Je suis dégoutée dès le lundi matin! La semaine commence bien! ˆˆ

Et la semaine d'après faudra telephoner deux semaines avant , le jour de l'annonce, ça sent l'escalade un peu comme la queue sur les champs pour les LE, avant c'était premier arrivée a 6h du mat, puis 5h, puis la veille au soir, puis la veille au matin, puis carrement deux jours avant apres midi... Ce qui nous amènera pour la LE belle de septembre a trois jours avant minimum


tsum - Tsum Tsum - Page 38 Tenortsum - Tsum Tsum - Page 38 Tenortsum - Tsum Tsum - Page 38 Tenortsum - Tsum Tsum - Page 38 Tenortsum - Tsum Tsum - Page 38 Tenortsum - Tsum Tsum - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:43

Kimii a écrit:
Les réservations ne devraient même pas être autorisées. Je me demande si le siège social de Disney Store sait que cette boutique va à l'encontre de leurs politiques de vente...

Je ne sais pas...Déjà je pensais que c'était les employés qui géraient ça dans leur coin mais apparemment la directrice serait d'accord...

newpupuce a écrit:
Noixdine a écrit:
Bon je viens pousser mon petit coup de gueule du matin contre le disneystore de Belle épine...
Je suis bonne élève j'appelle le lundi matin pour réserver puisque c'est la nouvelle politique de la boutique...
Et bien croyez le ou non ça ne suffit plus...
Hier ils étaient ouverts pour les soldes et les réservations ont déjà été ouvertes...
Donc ce matin plus de BOO, plus de Bob, ni de Sulley...
On me dit au téléphone d'appeler pour réserver un semaine avant...
Apparemement ça serait la directrice qui décide en accord avec le chef de rayon...

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Colere10

Je suis dégoutée dès le lundi matin! La semaine commence bien! ˆˆ

Et la semaine d'après faudra telephoner deux semaines avant , le jour de l'annonce, ça sent l'escalade un peu comme la queue sur les champs pour les LE, avant c'était premier arrivée a 6h du mat, puis 5h, puis la veille au soir, puis la veille au matin, puis carrement deux jours avant apres midi... Ce qui nous amènera pour la LE belle de septembre a trois jours avant minimum

Oui enfin bon  je me vois mal aller camper une semaine à l'avance pour des tsumtsums! xD Ce ne sont même pas des produits limités à la base! :s

Sinon pour revenir à du positif, voici des petits nouveaux pour moi:

- deux demoiselles chinoises :

tsum - Tsum Tsum - Page 38 20160711

tsum - Tsum Tsum - Page 38 20160712

- deux petits américains, (des vinyls mystères):

tsum - Tsum Tsum - Page 38 20160713

Ils sont bien plus gros que ceux qu'on trouve par chez nous et de meilleure qualité aussi! J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 14:01

Les tsums vinyls sont adorables, j'aimerais beaucoup que la gamme arrive chez nous !
Et tes demoiselles chinoises sont ravissantes ♥

Quant au DS Belle-Epine, plus rien ne m'étonne de la part du DS...encore une preuve d'incompétence et d'irrespect du client. Chaque DS devrait respecter les règles dictées par le siège, et puis, quel mépris pour le client non averti qui arrivera tout bêtement le jour de la sortie pour trouver un étalage vide de produits qui sont, rappelons-le, non limités...mais pas réapprovisionnés haha =_=


tsum - Tsum Tsum - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 4 Juil 2016 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:11

Je suis dégoûtée pour vous Noixdine et MadEye, ce n'est pas normal de faire des réservations quand c'est interdit par la direction. J'avais même vu que certains habitués de Belle-épine étaient devenus "clients VIP" selon certains employés et avaient les collections entières réservées d'office. En gros un client lambda n'a plus aucune chance là-bas, j'espère que ça changera...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:13

Si j'étais vous, je tenterai coûte que coûte de faire remonter cette injustice au siège... Il n'est absolument pas normal qu'une politique différente soit exécutée par le DS de Belle-Epine, et il serait grand temps selon moi que les choses redeviennent comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:07

Je trouve ça vraiment n'importe quoi les pré-réservations.. cela rompt le principe d'égalité. Cela devrait être interdit dans tous les DS..

Sinon, la page facebook vient d'envoyez ça, Booh déguisée en monstre et Célia n'étaient-elles pas une exclusivité américaine ?

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Monstr11
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:15

Ouh c'est bon ça ! Moins pour le porte-monnaie...
Comme je l'espérais, ils n'ont pas tout mis sur la photo, exactement comme pour Zootopie !
Et apparemment il y aura un medium Bob aussi et un Sully Large ^^
Mais franchement, je ne sais pas encore quoi commander, c'est pas le meilleur moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:19

Sully large et Bob Medium doivent être trop mignons...
Et en mini je voudrais en prendre juste deux mais avec 6€ de fdp ça rebute..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:20

Demain j'irai au DS des Champs, au moins c'est plus sur pour avoir la collection Monstre & Cie, car au DS des GL, c'est aussi réservation et je refuse le système.


tsum - Tsum Tsum - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:25

Il y a juste une inconnue: Boo en monstre et Celia sont-elles des exclues en ligne comme aux Etats-Unis ? Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:54

Ah parce qu'aux Galeries aussi ils autorisent les résa ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 19:03

La page facebook du DS a modifié son annonce (tiens donc) Mad

"La Collection Tsum-Tsum Monstres & Cie de Disney Pixar sera disponible dès demain vers 9h ! Retrouvez-y les bonnes bouilles de vos personnages favoris, tels que Bob, Sulli ou encore Bouh ! (Les Tsum Tsum Celia et Bouh déguisée ne sortiront pas en Europe.) 👀 > bit.ly/Tsum-Monstre-et-Ci"


Dernière édition par Tsumaddict le Lun 4 Juil 2016 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 19:04

S'il vous plaît j'ai pas eu de réponse est ce que vous savez quand les Tsum Tsum sont mis en ligne sur le net ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 19:05

AH j'avais pas vu merci X)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

tsum - Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum tsum - Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 19:30

Non mais la grosse blague ces réservations Rolling Eyes

Puis quel farceur ce DS... J'étais trop heureuse de voir Célia sur la photo de NOTRE DS ! Mais en fait non on est encore punis tsum - Tsum Tsum - Page 38 287560


tsum - Tsum Tsum - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» [Amigurumi Hachette Collection] Tsum Tsum Disney
» [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto !
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-