AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 18:06

Hey oh ? Y'a des bigorneaux par ici ? Very Happy

Dites donc... ça a été hyper calme aujourd'hui ! De quoi rassurer les plus téméraires.

Melle.Sparrow, je vais surtout retenir jeudi alors. Vendredi c'est trop près du week-end Razz
Mais bon, y'a des chances pour que je te repose la question... m'en veux pas x)

Amy il est chou ce petit Panpan ! Sacrée bonne surprise de la part de ton magasin Wink

celineverane mais comment vous me voyez... lol!

En arrivant ce soir je suis passée au magasin de chaussures. Mes tennis ont rendu l'âme et les autres tirent un peu la tronche... évidemment comme d'habitude ça a été le parcours du combattant !! Celles que j'avais repérées ont fini aux pieds de ma mère et les autres ne m'allaient pas. Finalement j'ai trouvé deux autres paires sympa, après plus d'une heure à tourner et à râler Laughing
Je hais les magasins de chaussures !!!!
Et attendez... j'ai un jean qui a rendu l'âme aussi, et comme je suis pas fan des courants d'air va falloir que j'aille faire les boutiques pour ça aussi. Vous sentez que ça me désespère d'avance ? Ben vous avez raison !! Même combat... drunken

Et ça y est !! J'ai vu la pub pour le jeu des Yo-kai ! Ben franchement... j'suis moyennement convaincue pour l'instant, je ne pense pas passer le cap de l'achat scratch

Bonne soirée tout le monde ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 18:09

Hooooo il est tellement mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 18:16

J'ai vu la pub aussi et le dessin animé sur le replay ^^

Didi : fallait prendre des baskets Louboutin ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 19:13

Bonsoir les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 892973

Aahhhh trouvé des chaussures.... Un vrai parcours du combattant affraid
Génial tu vlà tranquille pour un moment Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 153419
Courage pour le shopping pantalon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 19:50

amy il est super panpan

courage pour l'achat du pantalon didi

bonne soirée les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 19:59

amy en effet il est trognon ton Panpan Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 425715
Tu les trouve dans quel boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:04

Didi moi j'ai trouvé la solution aux soucis de chaussures: je prends toujours la même marque du coup je suis sure qu'elles me vont tongue

Minnie&co, je l'ai commandé au MediaMarkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:09

amy ok merci je ne savais pas qu'ils en avaient...  Je savais pour dreamland/collishop...

Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:22

J'arrive pour souhaiter une bonne nuit et je vois quoi ? Des chiots et des pompiers !
Non mais vraiment ce topic je devrais y aller plus souvent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:23

SweetR a écrit:
J'arrive pour souhaiter une bonne nuit et je vois quoi ? Des chiots et des pompiers !
Non mais vraiment ce topic je devrais y aller plus souvent ! Very Happy

Contente que celà te plaise copinette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:34

Coucou les bigorneaux,

Je suis restée dans ma coquille hier car la journée n'a pas été super.



Désolée mais là je n'en pouvais plus. Cet après-midi j'ai été seule avec elles. Elles étaient tranquilles au soleil, moi pareil ^^. 
Et ce matin je vois que j'ai reçu une grande enveloppe colissimo, je me dis ''mais qu'est ce que j'ai encore acheté?'' les funkos d'hier ne sont pas encore digérer. Et non j'ai rien acheté c'est Beauval qui m'a envoyé un livre photo des animaux du parc ainsi que deux entrées pour le parc ^^. Du coup ça été mon petit rayon de soleil.sunny

Demain c'est en ville avec maman. 

Didi comme je te comprends. Ma mère veut faire une descente dans mes vêtements samedi car avec ma perte de poids les pulls taille S sont trop grands et donc elle veut virer. Pareil pour les jeans (mais ça c'est juste parce qu'ils sont très vieux, je n'exagère pas en disant que l'un a au moins dix ans, mais ils sont encore nickels...peut-être un peu usé en bas mais bon). Et les pyjamas aussi, enfin moi mes pyjamas se sont des tee-shirts taille L que j'ai piqué à un peu tout le monde dans la famille et des joggings ^^ mais c'est très confortable.

Bon je vais continuer à regarder les Tudors puis dodo.

Bonne nuit les crustacés


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:37

Ouh mais je me dois de revenir en vitesse, bon mon projet, aller en Australie avec un chiot et faire un malaise qui nécessite l'intervention de pompiers ''Come with me now boys''. Merci minnie tu m'as donné le sourire un


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:42

Yokai, pas cool du tout le maga pour tes Funko affraid tu as reçu lesquels??
Et pour les chiennes Mad une fois expliqué on comprend mieux les bagarres, ouf qu'elles n'ont rien eu les chipies!!!! Qui s'entendent bien pour faire des dégâts..... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 224944
Courage!!!! Bonne série et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:43

Yôkai a écrit:
Ouh mais je me dois de revenir en vitesse, bon mon projet, aller en Australie avec un chiot et faire un malaise qui nécessite l'intervention de pompiers ''Come with me now boys''. Merci minnie tu m'as donné le sourire un

De rien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135 Sans faire exprès je l'ai mis le bon jour Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 153419
J'ai oublié.... Super les entrées pour beauval!!!! cheers tu pourras aller voir ta filleule!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:48

Oh mais ce qui est génial c'est que nous on a été sur les nerfs toute la soirée et elles même pas deux minutes après s'être bagarré elles dormaient sur le même panier Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 458193

J'ai eu beaucoup de Game Of Thrones (de la dernière édition il ne manque plus que trois figurines) les zootopie (il me manque Flash que je n'ai pas pu préco), les deux du voyage d'arlo (que je ne me souviens pas d'avoir préco vu que je n'ai pas vu le film mais il y avait un post it qui les mettaient...) et un de Castiel dans supernatural avec son pull d'hiver (je voulais Bobby mais apparemment y'a eu un bug...). C'est aussi pour ça que j'ai du mal car deux funkos se sont mis dans ma liste alors que je n'ai aucun souvenir de les avoir demander (surtout que je ne connais pas) et un autre qui a pris la place de celui que je voulais (attention j'aime bien Castiel mais mon Bobby Sad ).


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 21:02

Pas cool yokai pour les funkos et pour les chiennes

trop bien le calendrier minnie

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 21:36

Ohlala 14 Funko!! Shocked
Mais il est fou de te faire payer tout ça en une fois?! pale

Pas chouette du tout ton papa sur ce coup là, ça n'a rien à voir avec l'éducation de tes loulous ce qui c'est passé... Ca reste des animaux, il y a des précautions à prendre quand même, il faut réfléchir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr - 21:51

Oui 14 ça fait vraiment mal

Oooh mais j'ai l'habitude avec mon père car il n'a jamais voulu comprendre que l'éducation d'un chien ça se fait avec patience et tout le temps. Il n'aime pas les contraintes mais ce qui m'a enervé c'est qu'il ne se soit pas soucié de sa chienne car ça aurait pu tourner au drame. Et puis les bétises qu'elles font c'est de sa faute il ne surveille pas. Une fois il jardinait et les chiennes étaient avec lui. Je vais à un moment le voir et je vois un trou énorme et vu l'état des pattes elles s'y étaient mises à deux. Quand je lui fais la remarque il me dit ''mais j'avais le dos tourner''Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 53119. Ba oui m'enfin elles font un de ces bordels quand elles creusent que quand même. Ce matin encore la mienne a mis la truffe dans le pot où je mets mes chutes de fils quand je couds ou brode, y'en avaitbplein le canapé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 458193, il m'a dit ''ah ba elle était assise sur le canapé ce matin'' euh oui mais elle n'a pas à aller sur le canapé ''oui mais j'avais la paix comme ça''. C'est une sempiternelle discution Smile

En tout cas lui qui veut un dog argentin il peut rêver car vu l'autorité dont il fait preuve et le caractère d'un dig argentin je n'ose imaginer le bordel affraid

Au fait Amy j'aime beaucoup ton panpan il est trop chou I love you


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr - 6:07

Koukou !
Yokai j'ai bcp de peine quand je t'ai lu Sad
J'espère que la nuit t'a apaisée et qu'aujourd'hui ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr - 6:07

coucou du matin !!
J-1 Pour moi!!!!!!!!! je frôle l'hystérie Langue

Amy: trop chou panpan Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 425715

yokai: pour qqun que tu connais depuis 15ans il a grave abusé pour les 14 funkos... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 458193
pour ton père je compatis, ma mère me fait le même coup mais avec ma fille (on peut comparer les chiens et les enfants?? geek )
Ma mère laisse tout faire a ma fille depuis qu'elle est bébé, résultat elle n'a aucune autorité, et ma fille la voit comme une copine de maternelle.
Pendant les repas de famille chez ma mère j'ai pu découvrir l'étendu des dégats, ma fille qui monte sur le canapé, qui n'écoute rien , qui mets même des tapes à ma mère affraid
au début je grondais ma fille mais ma mère se marrait et essayait de me faire passer pour une mégère devant ma fille (c'est pas méchant mais ma mère est un peu bébé...)
bref j'ai fini par gronder ma mère et j'ai bien dit que maintenant je n'interviendrait plus chez elle, j'ai expliqué à ma fille ce que je n'approuvais pas mais c'est la faute de ma mère je vais pas engueuler ma fille alors que ma mère se marre... scratch

bref... je compatis...le problème avec tes chiens c'est qu'en plus ils peuvent se faire mal entre eux avec cette négligence... Sad
courage Smile

Heureusement que minnie a posté son calendrier Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 425715

voilouuuu sinon je suis joieeeeeeeeee il me tarde trop demain!!!
mais j'ai méga la flemme de faire les valises Langue

bisous les filles et me faites pas 50 pages à lire pendant mon absence!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 224944
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr - 9:38

yokai : pauvre funko OO


   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr - 11:02

yokai tu dois avoir une jolie collection Funko Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 425715
Vraiment pas cool que ton Papa ne surveille pas les deux "monstres" Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 458193

Molkina affraid pas top ta Maman avec ta puce..... J'espère qu'elle n'en profite pas....
bounce cheers Ca y est bientôt parties!!!!!!!! bounce
Profitez un Max!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 44340

Bonne journée à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr - 11:15

Coucou les bigorneaux !

J'ai vu un calendrier sympa, des nouveaux funko, des enfants et chiens gâtés (je compatis, mes gRands parents ont toujours eu des gros chiens qu'ils ont élevés comme des chihuahuas, je te raconte pas le résultat, et ma belle mère croit que mon Jack Russel doit manger comme nous 3 fois par jour et lui file restes de pâtes, de charcuterie et de fromage que lui donne l'épicier...)

Ici c'est bientot le week end.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr - 11:18

Coucou les bigorneaux,

Je passe en coup de vent pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma cloche Dark Nana profites bien de cette journée. Gros bisous  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 598828


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr - 11:20

celifra affraid  3 repas pour le chien et "bouffe" d'humain.... Shocked
Tu le mets au régime à chaque retour?!? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 458193

DarkNana Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1538264478 je te souhaite un très bon et heureux anniversaire!!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1538264478
Cool, tu as tout le week-end pour fêter ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 44340 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-