AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 20:36

Ln: affraid ouh la la ça prend des dimensions énormes quand même.

Disneyparis: et tu comptes changer quoi? non parce que là c'est tes passions actuelles?

Yokai: c'est quand ton rendez vous chez le chir?

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 20:39

Disneyparis joli mélange de toutes tes passions
SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 20:47

@ker mary a écrit:
je ne sais plus sur quel post je l'avais partagé mais j'ai bien aimé (bon y a pas la version cendrillon contre rebelle)

Bon j'avoue j'ai kiffé ! (pas parce que Cendrillon gagne à la fin... mouhahahaha)
J'aime bien les rap de princesses il en existe plusieurs, mais en plus celle là elle est traduite !
Et Sarah Michele Gellar qui fait Cendrillon... Laissez tomber quoi !

@palmitovoyage a écrit:
affraid je découvre atterrée qu'une princesse ça peut sentir des pieds!!!!
Mon monde s'écroule pale

J'adore la vidéo Cendrillon/Belle et au risque de m'attirer les foudres de ma Sweet: c'est Belle la meilleure !!!

Et oui je suis humaine, que veux-tu ! La perfection partout Very Happy
Par contre t'es mignonne mais tu as oublié de mettre tes lunettes en regardant la vidéo ! Langue

@Yôkai a écrit:
euh eh oh les filles on se calme, je me dois d'intervenir pour la soeur de mon lapin

on touche pas à Doudou non parce qu'elle a des contacts (et les baguettes magiques piouh ils n'en n'ont rien à faire)

Spoiler:

ce soir la voisine a amené le courrier (ouais le facteur se trompe) et j'ai eu mon compte rendu du scanner...et bin c'est pas du tout ce qu'il m'a dit. moi c'était "bon y'a une déviation mais pas d'infection" donc pour moi rien de grave et pas d'opération. et là je lis qu'il y a un kyste et des soucis osseux   . non mais ça veut dire quoi au final   ??? bon je verrai fin mai avec le chirurgien mais ça fout un peu les pétoches  

je vais aller me poser devant les Tudors et je prendrai mon pc plus tard pour relire mon questionnaire et poster ça demain

Ho bah si c'est pour faire venir les frérots Winchester moi je continue sans pb !!!! (en plus moi c'est plus Sam donc je n'ai même pas à me battre avec les pro dean Very Happy )

Par contre ce que je lis pour tes résultats Sad Tu as rdv quand avec quelqu'un pour qu'on te les interprète et qu'on te dise ce qu'il va suivre de tout ça ?

@celineverane a écrit:
revenu de chez les legionnaires bien amuse avec une balade dans un vehicule blinde on aurai dis des montagnes russes pale , la pluie etait de la partie et arrive a la maison en fin d'aprem un soleil magnifique qui pointe son nez Evil or Very Mad 

C'est quoi les légionnaires ?
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 20:49

sweet t'as zappé ma proposition.....
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 20:51

Merci Palmito x)

KerMary, enlever 2-3 trucs et bien tout nettoyer, voir changer de place deux trois posters Wink

Refaire mon étagère et puis mon bureau et je pense que ça sera déjà pas mal !

Disons que c'est surtout un grand nettoyage de printemps ^^

Spoiler:

Ma collection 
SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 21:01

Devenir ma Marraire Minnie ??? Mais tu es déjà ma marraine Tu veilles sur moi
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 21:03

palmito je suis la discrétion personnifiée, je ne tiens pas à être reniée et banie de la maison.....encore que je pourrais toujours dire que j'essaie de te pousser, ça au moins, ça me ferait gagner des points!!!

disneyparis, whaou, quelles collections! Ça laisse rêveuse, et un peu envieuse aussi...

celifra,qu'est ce qu'il t'arrive? Tu m'as l'air toute tristounette

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes @doudou25
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 21:05

sweet en effet

celifra reviens papoter avec les copinettes
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 21:09

@stefy421 a écrit:

disneyparis, whaou, quelles collections! Ça laisse rêveuse, et un peu envieuse aussi...

Merci beaucoup ! :3

Spoiler:

Ma collection 
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 21:17

Stefy tu es redoutable je peux d'ailleurs utiliser le même argument non mémérobis??

Doudou je te remercie d'avoir posté ma photo en spoiler parce que qd même on voit mes gambettes
Célineverane tu as craqué pour les premiers tsum...attention c'st addictif!!!

Sweet, pas besoin de me fier à cette vidéo de toute façon...Belle elle est trop forte!

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 21:19

palmito, c'est pénible quand même, je suis ENCORE d'accord avec toi
Belle, elle est plus forte que toutes les autres princesses réunies!!

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 21:20

Encore un nouveau duo..... Mémé et stéfy.....
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 21:22

Non, mémé et mémérobis lol!

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 21:23

@stefy421 a écrit:
palmito, c'est pénible quand même, je suis ENCORE d'accord avec toi
Belle, elle est plus forte que toutes les autres princesses réunies!!

Oh mon dieu, tu crois que c'est possible????
Merci le VM 2016 j'ai rencontré ma nouvelle meilleur ennemie v I love you

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 30 Avr 2016 - 21:24

@stefy421 a écrit:
Non, mémé et mémérobis lol!

Faudra demander pour changer vos pseudos!!!!!

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=53840

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40