AccueilSouvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 VideSouvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 20:39

Non les files ne sont pas longues parce qu'elles serpentent. Du coup tu n'as pas l'impression qu'il y a beaucoup de monde alors qu'en fait c'est un piège Laughing En gros il faut que tu comptes 4 groupes (par groupe j'entends famille, groupe de copains ) ça fait +/-15 minutes, ça te permet d'estimer le temps d'attente. Après si un groupe de 6 prends 6 photos individuelles ça prend plus de temps qu'un groupe de 12 qui ne prend qu'une photo de groupe.

Mickey et Minnie sont effectivement au niveau du storybook (à gauche en entrant dans le parc).

Après tu y vas pendant les vacances scolaire il y a en général plus de perso en set libre (c'est à dire non indiqué sur le programme).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 21:03

Merci cela me permettra de faire une estimation comme ça !

J'avoue que lors de mes précédentes visites, je ne m'étais pas du tout intéressée aux personnages, ça sera une grande première.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 12:26

Je prends place également Smile


Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:23

Je reviens encore avec mes questions, cette fois concernant l'hôtel.

Nous arrivons la veille de notre séjour, et dormirons chez une copine. On se demande s'il est possible (même si je me doute que non) d'aller s'enregistrer la veille à l'hôtel pour récupérer nos tickets pour les parcs et ainsi éviter de devoir être super tôt à la réception le lendemain matin.

Et une autre question bête, le dernier jour une fois la chambre rendue, peut-on laisser la voiture sur le parking de l'hôtel ?

Et savez-vous s'il y a parfois des personnages des les hôtels ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:39

Coucou pour le check in je ne sais pas du tout essaye d'appelé la central pour voir.
Oui tu peu laisser ta voiture sans soucis le dernier jour
Je crois qu'ils sont revenu mais je ne suis pas sur que ce soi dans tout les hôtels

Par contre petit conseil je vais tout le temps au sana fe essaye de prendre au plus tot pour le petit déjeuner, même si tu as des enfants car sinon tu risque d'attendre très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:44

On appellera l'hôtel la veille en arrivant et on verra bien ce qu'ils nous diront.

Oui pour le petit déjeuner, on pensait y être vers 7h, maxi 7h30. ça va être dur de lever ma fille, mais tant pis, j'ai surtout envie de profiter des EMH !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:53

Je viens d'appeler le santa fe et j'ai d'abord eu quelqu'un avec fort accent ibérique me disant que c'était pas possible de faire le check in la veille.

Puis j'ai eu la réception qui m'a dit ok à partir de 20h.

Par contre je sais pas si les vigiles laissent rentrer la voiture au parking la veille


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 18:03

Merci !!! Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 904185
On ne sera vraiment pas loin, donc je pense qu'on tentera ! Au pire, ça nous permettra de faire du repérage pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 19:07

si les vigiles ne laissent pas rentré ta voiture peut etre peut tu te garer a la station essence qu'il y a juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 19:09

ok merci pour l'info


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 19:12

coucou

alors pour la veille comme vient de le préciser nounette c'est selon le cm

pour le départ pour notre exemple on libere la chambre le matin et on ne repart en récupérant la voiture à l'hotel que vers 18h30 donc aucun souci

les persos étaient en test ça c'est terminé le 5 mars
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 19:31

Je viens en effet de regarder sur google maps, et il y a un parking sur la station essence, qui a l'air vraiment toute proche de l'hôtel (juste le parking du santa fe à traverser). ça sera parfait !

Dommage pour les personnages :/

Une autre question qui n'a rien à voir. Dans les parcs, y'a t-il beaucoup d'enfants déguisés ? Car je pense apporter un déguisement à ma fille au cas où elle croise plusieurs petites filles en princesse et que ça lui donne envie. En janvier, nous avions été voir Disney sur glace et plein de petites filles étaient déguisées en Elsa, je n'y avais pas pensé ! Du coup cette fois, j'aimerais ne pas me louper.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 20:46

Oui il y a plein de petite fille déguisées, la mienne y est d'office

Pour spiderman je te le conseille vraiment il est super en interaction avec les enfants( bon il faut compter à peu près 30 min de queue en general)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 21:37

les photos du parc sous la neige sont fabuleuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 14:41

Merci !!

⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐
J- 15 !!! bounce

On continue les préparatifs, je pense que pour le premier jour, après les EMH nous filerons directement aux studios à l'ouverture.
J'aimerais beaucoup faire crush's coaster mais l'attente me fait très peur, je préfère ne pas le faire plutôt que d'attendre trop longtemps. Surtout que je ne suis pas certaine de la réaction de ma fille. Elle est assez casse coup et ne craint pas la vitesse, mais comme elle n'a jamais fait de manège de ce type, je reste méfiante !
Est-ce jouable de courir à l'ouverture ? un peu avant 10h ? Ou autant laisser tomber ?
Parce que j'observe régulièrement les temps d'attente sur l'appli de Disneyland, et jamais je n'ai vu moins d'une heure d'attente !

Ensuite aux studios, nous voudrions faire les attractions suivantes : ratatouille, les tapis volants, Cars, le chien Zig Zag, peut-être le studio tram tour, rencontrer Spiderman s'il est là. Et voir le spectacle des voitures et de Disney Junior (absolument !!). Peut-être aussi Stitch live (on verra selon la motivation). Ma fille semble aussi tentée par les parachutes, nous verrons bien !
Et prendre le temps de flâner pour observer les décors et faire des photos, notamment au point photo Monstres et cie.

Je ne me rends pas compte du temps que tout cela peut prendre ? Peut-être pas la journée entière ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 19:58

Pour crush je ne peux pas te dire je ne l'ai jamais fait avec tes enfants par contre si le parc studio ouvre à 0h en réalité les portes sont ouvertes un peu plus tot mais les attractions n'ouvrent qu'à 10. Ca voudrait dire qu'il faut que tu quittes les emh vers 9h30 pour te rendre aux studios, du coup tu perds un peu le bénéfices des emh.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:03

Dès 9h30 à l'ouverture des Studios la queue est déjà énorme... En février quand j'ai testé Crush, j'ai attendu les 30 minutes entre 9h30 et 10h, puis encore 15-20 minutes, et pourtant j'étais plutôt bien placée dans la queue.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:13

coucou moi pour crush je te conseillerais soit a l'ouverture de taper un sprint mais d'etre devant les grille vers 9.15 ou 9.30 ou bien entre 12h et 14h lorsque tout le monde mange
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 21:42

C'est bien ce que je pensais, je ne tiens pas à faire l'attraction au point d'attendre aussi longtemps. On guettera les temps d'attente entre midi et 2 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 21:46

le premier jour tu arrive a quelle heure ? et le dernier tu part a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 22:00

Le premier jour on arrive la veille, j'espère être au parc à 8h mais tout dépendra si on arrive à se préparer assez vite, si on récupère les tickets la veille ou pas...
Le dernier jour aucune idée, on s'est pas encore décidé. Je pense quand on en aura plein les pattes. Au plus tard à 20h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 22:31

sinon peut etre peut tu essayé a la fermeture du studio genre 30minute avant la fermeture, ou bien tu zieute sur l'applicatio les temps le premier jour ce qui te donnera une idée pour le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 23:28

Pour crush les temps d'attente depuis le début du mois montrent un pic bas vers 15h mais avec une attente de 60minutes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 7:22

On verra pour tenter à la fermeture aussi alors, merci !

60 min, c'est juste impossible, ma fille ne tiendra jamais le coup !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 9:09

Ne sous estime pas ta fille pour les temps d'attente. Si c'est un truc qui lui tient à coeur. Moi les miens me bluffe à chaque fois qu'on va a disney (c'est bientot moi qui en ai marre trop vite)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Pré-TR du premier séjour à Disneyland Paris avec notre fille
» 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces?
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-