AccueilSouvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 VideSouvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 VideSouvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr - 12:52

je m'installe!
Les photos du parc sous la neige sont super chouettes!
c'est rare qu'il neige autant à DLP...
on a testé le Bella Notte, mes filles ont bien aimé la pizza mais pas la glace proposée avec le menu enfant. Pour elles, les quantités étaient nickel!
Pour le check in la veille, normalement tu peux le faire.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:35

ker mary a écrit:
Ne sous estime pas ta fille pour les temps d'attente. Si c'est un truc qui lui tient à coeur. Moi les miens me bluffe à chaque fois qu'on va a disney (c'est bientot moi qui en ai marre trop vite)

Ah oui ? Je me rends pas compte, elle n'a jamais l'habitude d'attendre. Ou alors c'est en sautillant et touchant à tout bounce

mimette a écrit:

on a testé le Bella Notte, mes filles ont bien aimé la pizza mais pas la glace proposée avec le menu enfant. Pour elles, les quantités étaient nickel!
Pour le check in la veille, normalement tu peux le faire.

Merci pour le retour pour le restau !
On tentera pour le check in je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr - 18:31

⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐
J- 10
ça approche de plus en plus !!

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr - 19:01

pourquoi hors thème? avec ce déguisement fais lui rencontrer le capitaine crochet ça fera de super photos.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr - 19:28

Hors thème car on pense plus facilement à l'univers des princesses qu'aux pirates, mais elle adore le capitaine crochet ! C'est vrai que je n'avais pas pensé à lui. On peut le croiser facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr - 20:22

normalement en ce moment une rencontre Peter Pan et ses amis de 11h15 à 14h à adventurland en face de la plage des pirates. Avec un peu de chance tu devrais pouvoir y rencontrer crochet (ou au moins mouche). Et je pense que lors de la parade si les pirates la voient ils risque d'interragir avec elle.

Pareil à pirate des caraibes...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr - 20:31

Ah oui ça peut être chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr - 22:53

Je m'installe pour ce nouveau TR!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 18:24

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
J - 3

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 18:30

Ne t'inquiètes pas trop. Ils mettent bruine persistante. Ca devrait le faire avec un Kway (n'hésites pas à prendre une paire de chaussette de rechange dans le sac à dos, c'est lorsque les pieds sont mouillés qu'on n'arrive plus à se réchauffer)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 18:33

Bonne idée pour les chaussettes !! Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 904185 merci je le note pour ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 18:03

Départ demain !!
Je guette la météo, ça change, maintenant c'est pluie dès jeudi après-midi et très peu le vendredi, dans tous les cas ça ne devrait pas être le déluge.

Je regarde un peu les temps d'attente, la fréquentation a l'air moyenne, à l'instant je viens même de voir 35 min au pavillon des princesses. On se le tentera peut-être du coup, maintenant qu'il n'y a plus de ticket de réservation.

Par contre, je ne suis toujours pas fixé sur les restaurants, beaucoup propose en menu enfant un chicken burger, vous savez à quoi ça ressemble ? Ma fille aime bien les nuggets de poulet mais je ne sais pas si en burger elle aimerait en manger ou pas ?
Pareil beaucoup de menu avec des saucisses (ça je sais que c'est mort, elle n'y touchera pas), ou sandwich à la dinde : c'est quoi c'est du jambon de dinde ? Vous avez des photos par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 18:47

aucune idée pour les menus.

Pour le pavillon ça fluctue avec une baisse à 50/60 minutes le midi (je regarde depuis samedi pour voir ce que ça donne), j'avais pas vu passer le 35 min. C'est clair que 35 min ça vaut le coup.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 18:59

Euryale a écrit:
Départ demain !!
Je guette la météo, ça change, maintenant c'est pluie dès jeudi après-midi et très peu le vendredi, dans tous les cas ça ne devrait pas être le déluge.

Je regarde un peu les temps d'attente, la fréquentation a l'air moyenne, à l'instant je viens même de voir 35 min au pavillon des princesses. On se le tentera peut-être du coup, maintenant qu'il n'y a plus de ticket de réservation.

Par contre, je ne suis toujours pas fixé sur les restaurants, beaucoup propose en menu enfant un chicken burger, vous savez à quoi ça ressemble ? Ma fille aime bien les nuggets de poulet mais je ne sais pas si en burger elle aimerait en manger ou pas ?
Pareil beaucoup de menu avec des saucisses (ça je sais que c'est mort, elle n'y touchera pas), ou sandwich à la dinde : c'est quoi c'est du jambon de dinde ? Vous avez des photos par hasard ?

Je n'ai pas de photo mais le jambon de dinde, de façon générale, ça se présente en tranches comme du jambon. J'en ai même dans mon frigo ! Ça ressemble un peu à du blanc de dinde en tranches, pour te donner une idée.

Et du coup je tenterai peut-être le pavillon aussi pour la première fois quand j'irai à l'Ascension, j'ai survécu à 45 minutes pour Pan Pan et Miss Bunny, donc ça peut se faire Smile la queue pour les résas me démoralisait, comme je vais au parc seule il faut que je m'occupe quand j'attends ^^ (j'ai de quoi m'occuper hein, mais par pour la queue pour avoir un ticket, là c'était trop)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 19:52

Pour le pavillon les 35 min c'était pendant la parade, juste après j'ai de nouveau regardé et c'était 60 min.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 20:01

D'accord, c'est noté Smile louper la parade ne m'embêtera pas vu que j'y vais souvent, mais pour les enfants c'est forcément plus embêtant.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 20:27

Bah sur un séjour de 3 jours on peut louper une parade pour aller voir les princesses (ou commencer la parade du côté d'Iasw et hop pavillon ensuite)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 20:30

Oui Smile je pensais à ceux qui y vont sur moins de temps, j'oubliais les séjours.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 20:50

Là on reste que 2 jours. De toute façon on verra bien, je n'ai pas parlé du pavillon à ma fille, donc pas de déception pour elle si on ne le fait pas. En fin de parade c'est une bonne idée, surtout qu'on pensait se positionner vers IASW.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 21:24

Hello Wink

Un petit message pour profiter du TR avec photos Wink

EDIT : waw les photos du parc sous la neige sont juste.. waw!

Au cas où tu n'auras pas encore eu l'info, les horaires des personnages (ceux qui sont inscrits sur le planning) sont ceux des files d'attente. Ça veut dire que si l'horaire est 10h-15h, la file ferme à 15h (mais les perso restent jusqu'au dernier guest Wink ) Je suis déjà entrée dans une file 5 minutes avant la fermeture de la file et je n'ai attendu que 10 min! Idem pour Spiderman, j'y suis allée en fin de journée, et je suis passée sans attendre!! Il est dans un coin assez reculé du parc et avec Rock And Roller de fermé, il y aura encore moins de monde. Il est super et interagit beaucoup (comme il n'y avait personne non plus dernière nous, on a même eu du mal à l'arrêter mdrr)

Pour le costume, c'est même presque obligatoire! mdrr Si y'a bien un endroit où tu peux te balader toute la journée déguisée c'est bien là!

Je te souhaite un bon voyage et un bon séjour Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 18:27

Nous voilà de retour !!! Un séjour juste parfait !!
Nous n'avons quasiment pas eu de pluie, juste quelques minuscules gouttes vendredi après-midi et ça n'a pas duré.
Ma fille s'est régalée, c'est elle qui a donné le rythme, nous avons suivi ses envies. Du coup beaucoup de manèges, elle a très peu demandé les personnages.
Les + : les cast members, juste fantastiques avec ma fille, toujours un mot gentil, une petite attention..., les personnages sont supers, beaucoup d’interactions et qui prennent le temps.
Nous avons eu beau temps, même trop chaud jeudi après-midi (nous étions trop couvert !!)
Le peu de monde, un parc quasi vide vendredi, et fréquentation je dirais moyenne le jeudi, même si pas mal de monde aux studios, les temps d'attente sont toujours restés raisonnables
Nous avons pu faire toutes les attractions souhaitées, sauf crush et le pavillon, que nous n'avons même pas tenté (même si le vendredi en cours de journée le pavillon affichait 45 min, nous avons préféré profiter des attractions et spectacles)
Les - : le petit déjeuner du santa fé... les viennoiseries étaient immangeables, heureusement qu'il y avait du pain

Je reviens bien sûr pour vous faire un TR complet !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 18:32

ah super. Contente que ça se soit bien passé cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 20:47

Je m'installe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 22:09

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Tr10
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 22:19

très jolie début de tr Very Happy , super les rencontres
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Pré-TR du premier séjour à Disneyland Paris avec notre fille
» 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces?
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-