AccueilTR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 VideTR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 11:35

Superbe chambre (la vue TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715 cheers waouwwwwww) et la carte des princesses TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 11:43

MAGNIFIQUE TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 12:34

Quelle chambre TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715 Ta princesse est comblée , bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 12:58

Elle est super cette chambre et c'est top de voir qu'il y en a qui correspondent aux attentes des clients du DLH.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 13:00

Magnifique chambre. Super la surprise.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 16:22

eh ben,elle fut vraiment gatée ta fille pour son anniversaire.
la vue de ta chambre est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:38

Trop bien la découverte de la chambre et des cadeaux Smile (mon chéri précise qu'Evana est toute mimi ^^ il lit au-dessus de mon épaule)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:38

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:58

je poste pour voir tes belles photos !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 20:39

je viens de lire ton TR en entier et il est trop bien fait avec de belles photos et surtout remplis d'émotions !

ta fille est trop craquante I love you elle a eu le plus beau des anniversaires .

vivement la suite .........


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 20:39

Je suis!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:00

Quel beau tr TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715
ta fille est trop chou avec Flynn , c'est un beau souvenir que vois avez là
et que dire de toutes ses surprises que tu lui a fait , tu es une maman en or TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 795199


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 23:02

coucou j'adore ton tr, la reaction de ta fille est juste superbe face a Flynn
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 23:42

je m’installe et je reviendrai pour interagir
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:58

Superbe chambre!!
j'adore la carte princesses aussi!
et le balcon... trop bien! (ça plairait à mon homme ça! Wink )


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 11:18

trop belle la chambre, tu as raison il n'y a que là qu'on vit des moments magiques
Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 20:42

La chambre, la carte... tout est fait pour que vous soyez en plein rêve !

Le brunch a eu son lot d'émotions aussi, j'adore la réaction de ta puce avec flynn ! Elle a du lui ensoleiller sa journee, il doit être plus habitué à jouer les seconds rôles Smile Smile


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:22

Je me suis dit "tiens je ne vois plus les photos...."
J'étais pas connectée ! Du coup hop on répare l'erreur et on rêve !!!!!

La chambre est trop belllleeeeee et la vue avec le chateauuuuuu !!!!!!!
Et que dire des surprises de ta puce bien étalées ! Elle a du vivre une journée de folie ce jour là <3
Revenir en haut Aller en bas
lenaelie



Féminin
Âge : 47
Messages : 25
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 17:06

Votre fille a beaucoup de chance d'avoir une telle maman.
Merci de nous faire partager votre séjour. TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:28

Re coucou tout le monde!!
aaaah c'était mieux les vacances j'avais plus de temps!! Langue

Encore merci pour tous vos messages, la chambre était vraiment au delà de nos attentes (après je me crois pas dans "Bienvenue chez nous" Langue ) spacieuse et féérique, merci Mr Marine Wink , et merci à tout le monde encore une fois... TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 937942

Reprenons donc ce Tr... Le plus dur au DLH c'est de quitter la chambre et l'hôtel en général tellement on y est bien TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715 ... en plus dehors le temps fait grise mine... mais ce n'est pas grave j'ai une idée, je check l'appli des temps d'attente et je sais exactement quelle sera notre destination.

Nous revoilà donc sur le parc, il n'est pas loin de 16h, on traverse Main street, on trouve un petit recoin à l’abri pour garer la poussette et direction.... le pavillon des princesses!!!
50min annoncé, ça me va très bien, en plus la puce a fait le princesse d'un jour donc autant en profiter.... bon par contre en se jetant sur le lit du DLH elle a mis une belle retournée à sa tresse qui avait déjà du mal ... impossible de la sauver donc on a gardé le tressage du crane qui tenait bien et on a bouclé tout ça par une queue de cheval...pas bien grave... Flynn a eu ma puce toute bien coiffée c'était le plus important TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715
Nous voilà donc dans le pavillon, on attendra en réel 45 min donc c est cool, pour le choix des princesses on n'est pas difficile on les aime toutes... dans l'absolu il nous manque belle et Raiponce qu'on n'a jamais eu au pavillon ou en photoloc ...
on nous place, j'adore ce moment où ma fille trépigne et se tortille d'impatience, à la fois stressée et excitée de rencontrer une princesse  bounce  bounce  bounce

Et voilà le grand moment....et notre princesse sera: ARIEL !!! cheers
On est trop contente on l'adore!!!
Et c'est parti pour un bon papotage, Ariel est vraiment gentille et prends son temps avec ma puce, elles parlent anniversaire, coiffure, robe et prince... lol... Ariel promet à ma puce d'essayer de venir avec Eric la prochaine fois, et oui là il a du rester au château... j'ai pas tout entendu mais je vois que ma fille essaie de rencontrer tous les princes en douce TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 7232 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 7232
(vous pourrez remarquer sur les photos que la coiffure de ma puce part bien en cacahète  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 53119 )


J'adore la dernière même si elle est floue car j'y voyais vraiment l'air radieux de ma puce après cette rencontre TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715

Sortie du pavillon m'a puce veut faire POTC, et oui ce matin il était en panne et il nous manque! il y a peu d'attente 5/10min donc on n'hésite même pas!! yo oh oh!!



On enchainera avec un petit tour sur le carrousel Smile et une nouvelle tentative sur excalibur  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 53119



De là je propose à ma puce de changer de parc, on se dirige donc vers le Studio... et comme j'ai toujours de bonnes idées...c'ets à ce moment là qu'il commencera à grêler  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 213516
Petit sprint sous la grêle donc pour changer de parc, et bizarrement chez Disney c'est le genre de chose qui nous file un fou rire, ma puce est morte de rire dans sa poussette et moi je glousse tout en courant...la scène est assez irréelle... les gens nous prennent surement pour des cinglées...  drunken  drunken  drunken

On cale la poussette à l’abri, et la grêle s’arrête une fois arriver...serait-ce un complot??  scratch  Suspect
On profitera de nos fast pass hôtel pour faire Ratatouille, elle est vraiment super cette attraction!! Évidemment sortie de là ma puce me traine aux parachutes (et oui pas de chance pour moi ils sont bien ouvert malgré le temps  pale ), on attendra bien 25/30min pour avoir les pieds dans le vide... je charrie ma puce en lui disant de bien me tenir la main car j'ai peur et cette chipie en mode zéro compassion me répondra: allons maman arrête de faire le bébé t'es trop vieille pour voir peur  Twisted Evil
je ne sais même plus quelle partie de cette phrase relever en premier  Shocked   scratch  VIEILLE???!!!  geek
On rigolera bien même si j'ai vraiment du mal les pieds dans le vide, mais ma puce s'éclate tellement que j'arrive à presque sourire  Laughing
on se fera un petit tour de cars et on s'arretera là, les temps d'attente à crush et tot sont d'environ 60min on a plus la force...
On quitte donc le parc vers 18h30 je crois, on est crevé on décide donc de repartir à l'hôtel et d'aller tester la piscine pour se détendre Smile
En passant se changer on remarque que notre lit est prêt avec ses jolies chocolat et que Raiponce est prête à dormir, c'est vraiment agréable ces petites attention TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715


Bon on n'osera pas se pointer en peignoir vu qu'on a tout l’hôtel à traverser, en plus on compte bien jeter un œil à la boutique sur le retour  Twisted Evil
Donc direction la piscine, à l'entrée on est accueilli par une gentille CM qui nous donne les serviettes et nous accompagne aux vestiaires, ici aussi c'est très  joli je trouve.
On se change et on part faire notre plouf Smile



La piscine est assez petite comme j'avais pu le lire mais pour se détendre c'est largement suffisant, il y a des brassard, des planches, des frites pour les enfants c'est assez sympa.
Par contre avec la fatigue je trouve l'eau très fraiche!!
on va ensuite du coté du bain à remous, on s'installe l'eau est chaude ça fait du bien  drunken
Et là je lis le panneau du bain à remous: interdit aux moins de 12ans, et pas plus de 9 personnes en même temps si je ne me trompa pas  scratch
comment dire...y a plein de gamins qui saute/nage avec leur planche et ma puce compte 16 personnes dans le jaccuzzi...
les 2 maitres nageurs papotent tranquillement...tout va bien Smile lol
Au final on ne restera pas longtemps car il me semble que c'est pas conseillé de dépasser 10/15min dans un jaccuzzi et que pour les enfants ce n'est pas très bon d'où l'interdiction...

En tout cas cette pause nous a fait du bien, avec tout ça on commence à avoir faim, je propose à ma puce de manger à coté du piano: le café Fantasia, elle est ravie et moi aussi Smile
Le lieu est calme et cosy, des gens sont calés avec un livre ou leur tablette, on y est vraiment détendu.
On détaille la carte avec attention, les cocktails font rêver, je choisirai un cocktail bien-être le Herba Fresh (citron vert, feuille de basilic, nectar de framboise et perrier) et ma puce un Perrier/fraise, en snack ma puce prendra la pizza 4fromages, moi les wraps tomates/mozza et en plus un petit sachet de chips au vinaigre que ma puce adore.
En attendant notre commande on nous amène de quoi grignoter Smile



Tout était très bon et bien présenté, le lieu est vraiment agréable, et les petits interludes au piano sont vraiment sympa, ma puce a adoré (et moi aussi).
Le prix est élevé pour un instant snack mais le lieu/le calme/le confort les valent vraiment.

je vous mets le lien de la carte du fantasia Smile
carte bars Disney

Avant de regagner notre chambre on fait une halte repérage dans la boutique, tout est beau et fait envie!!et les vitrines sont vraiment magiques.



Une petite douche et je mets ma puce au lit, il est déjà 21h30 et demain on se lève tôt pour profiter des EMH



La puce dort en 3secondes chrono, moi j'en profite pour préparer les affaires pour le lendemain, et prendre une douche bien chaude Smile
le parc ferme à 22h, l'heure de Dreams arrive très vite, je me couvre bien et je m'installe tranquillement sur notre balcon... cheers
Quel bonheur de profiter de Dreams pendant que ma puce dort profondément juste à coté TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715 ...juste magique!!



A mon tour de rejoindre Morphée, et comme ma puce en 3 secondes je serai endormie, le lit est confortable et tellement grand que ma puce pourra faire l'étoile de mer sans me gêner!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:49

Waouh!!!!! Trop bien Dreams de votre chambre!

Et Ariel ah Ariel lol!!!!! Ça reste définitivement ma princesse préférée et en plus elle est adorable. Avec Cindya nous l'avons déjà rencontré elle est parfaite!!!
Je rajoute le pavillon à notre visite de juin!!!!!

Ah oui la grêle j'me souviens! Le temps n'était pas génial ce week end là ms heureusement le sourire d'Evana fait tout oublier!!! Sans oublier ses magnifiques pauses à la Raiponce!!!!

Le repas au café Fantasia donne envie aussi ms le prix doit effectivement en refroidir qq uns je pense!!!

Au diable le ménage Molkina, donne nous la suite avec le lundi et la garden Party!!!!!!

😘😘


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:57

Mdr princesse Ariel!!! si je repousse encore mon ménage je ne trouverai plus mon PC pour faire la suite du Tr Langue
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:59

Pas top la grêle Mad mais superbe journée pour vous deux!!! TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 937942
Encore une rencontre au top TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715 en effet la dernière photo résume très bien la rencontre....
TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 224944 de qui tient-elle pour demander apres tout les princes TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 53119
On aime bien aussi manger un petit bout au café et avec le piano top TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 904185
Ils s'endorment toujours facilement chez Mickey TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 953922
Oh le pied dreams depuis le balcon tu entendais un peu les musiques?

Vivement la suite de ce fabuleux sejour!!!! cheers bounce

Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 12:03

Je m'installe, le DLH nous attend dans quelques semaines, ton TR me fait rêver TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 12:06

C'est super dreams depuis le balcon pendant que ta louloutte dort =D


TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
» Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI
» Du 21 au 24 avril on a fait les choses en grand !
» °O° Petit séjour de 3 jours entre sœurs °O° 01(Kyriad) et 02-03(Séquoia) avril 2019 FINI
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-