AccueilPineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 VidePineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Mer 24 Mai 2023 - 21:49

C’est de pire en pire chaque année…


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Mer 24 Mai 2023 - 22:44

Fairy titania a écrit:
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Img_2060

J'ai été déçue par la glace, j'ai eu l'impression d'une glace à l'eau.

Tu n’es pas la seule

https://twitter.com/eurodismeme/status/1653063530365550592?s=61&t=KzCab_7G-N3ixPWWMCZMtQ
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mai 2023 - 3:44

Il n'y a que la première année où gustativement, j'avais trouvé le whip intéressant. Quand je vois cette photo, ça ne me donne pas du tout envie de le tester cette année, déjà que dès la deuxième année, c'était sans saveur.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mai 2023 - 9:50

fauna a écrit:
Il n'y a que la première année où gustativement, j'avais trouvé le whip intéressant. Quand je vois cette photo, ça ne me donne pas du tout envie de le tester cette année, déjà que dès la deuxième année, c'était sans saveur.

Alors que la version de Walt Disney World c'est juste super super bon Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 425715

fauna et rastlin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mai 2023 - 18:27

Pour le sirop, il n'y en a pas des masses. Mais j'ai quand même mangé rapidement avant que le cornet ne soit imbibé par la glace.
Je sais bien que ça a un coût de refaire les affichages mais on est toujours sur une ancienne image. Ma surprise fût grande en voyant arriver la nouvelle formule.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mai 2023 - 19:36

Calirto a écrit:
fauna a écrit:
Il n'y a que la première année où gustativement, j'avais trouvé le whip intéressant. Quand je vois cette photo, ça ne me donne pas du tout envie de le tester cette année, déjà que dès la deuxième année, c'était sans saveur.

Alors que la version de Walt Disney World c'est juste super super bon Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 425715

Je testerai à Walt Disney World.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mai 2023 - 19:52

L’été dernier on avait une version digne de Walt Disney World, c’est vrai que cette année on a une glace à l’eau sans saveur. A se demander pourquoi What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mai 2023 - 20:01

Et combien ils vendent cette glace à l’eau ?


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mai 2023 - 20:16

Calirto a écrit:
Alors que la version de Walt Disney World c'est juste super super bon Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 425715
ça dépend faut quand même aimer le sorbet à l'Ananas.

Par contre attention à ne pas confondre le Whip et le Float, sur les parcs US tu as les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mai 2023 - 23:21

polo85 a écrit:
Calirto a écrit:
Alors que la version de Walt Disney World c'est juste super super bon Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 425715
ça dépend faut quand même aimer le sorbet à l'Ananas.

Par contre attention à ne pas confondre le Whip et le Float, sur les parcs US tu as les 2 Wink

T'inquiète j'en ai fait plusieurs, après je suis un très grand fan de tout ca mais madame qui n'est pas du tout sucré c'est régalé aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Dim 28 Mai 2023 - 11:39

mickeyM a écrit:
Et combien ils vendent cette glace à l’eau ?

Il me semble que c'était 5 euros.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 11:27

Quelqu’un a testé depuis mi mai pour savoir si c’est toujours la version degueulasse, ou s’ils ont remis la recette savoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 12:54

Sol Carrelus a écrit:
Quelqu’un a testé depuis mi mai pour savoir si c’est toujours la version degueulasse, ou s’ils ont remis la recette savoureuse ?

C'est de l'ananas, cela ne saurait pas être savoureux Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 53119

L'ananas, c'est vraiment le pire truc du monde ! Twisted Evil


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

Djambo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 9:54

Sur les pizzas ok. Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 53119
Mais le pineapple whip était top


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 17:35

Qu'est-ce que vous avez contre l'ananas ???? scratch
C'est bon : dans un gâteau, en fruit au sirop, et même en pizza !!!!!


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 14 Fairy_11

velocerator et Lexa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE
» Pixar inspire la Nasa...
» Les lieux réels qui ont inspiré les imagineers
» Inspiré du gazebo de Town Square .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-