AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yopayan

Masculin

MessageSujet: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 9:56

Tout est dans le titre: Disneylandberry a annoncé sur ses différents comptes sociaux  que le dole whip, cette crème glacée ultra populaire des parcs Disney américains, allait bientôt faire son apparition à l'entrée d'adventureland. Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 10:20

déjà moi je dit miam, après les guest faudra qu'il est le coup de main pour se la mettre dans le gobelet

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
Klyn

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 10:21

C'est une bonne nouvelle.
Maintenant pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?

" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 10:43

C'est pas possible !!!!! Alors là je me reprends un passeport annuel direct !!
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 10:58

J'ai hâte d'en savoir plus, car je suis accro à cette petite merveille Very Happy

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 11:06

Cette glace à quel goût ?

11 au 13 novembre 2016 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

08 au 12 janvier 2017 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

16 au 27 septembre 2017 Disney Magic Transatlantique direction New York Wink
love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 11:11

en gros, ça va faire concurrence à "Fantasia gelati" lol!

ceci dit, ça n'a pas l'air mauvais Razz

(Mes TR sont ici ,    et  , ici et )

https://www.facebook.com/pages/Steph-Photographies/1199678980442
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 11:22

Si Ca se cantonne au dole whip et qu'ils ne mette pas en place la version float aucun intérêt ce ne sera qu'une version disneyenne de la bonne vieille glace italienne...
De mémoire aux USA le dole whip existe en vanille et ananas..

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 11:23

@MickeyMouse's a écrit:
après les guest faudra qu'il est le coup de main pour se la mettre dans le gobelet

Le self-service n'est qu'au Polynesian resort, dans les parcs c'est le CM qui sert les visiteurs Wink

@mick73 a écrit:

Ananas
Et bien sûr j'imagine que ça sera proposé avec l'option float : la même chose dans un jus d'ananas

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 11:27

@mick73 a écrit:

le vrai dole whip c'est à l'ananas mais c'est aussi possible de l'avoir à la vanille (vu que "dole" a l'air d'être une marque déposée)

@MickeyMouse's a écrit:

déjà moi je dit miam, après les guest faudra qu'il est le coup de main pour se la mettre dans le gobelet

la fille de la vidéo remplit son gobelet elle même car c'est ce qui se fait au polynesian hotel. vu que ça sera en vente dans le parc il n'y a pas de risques  : ce sont les CM qui le rempliront comme à MK
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 11:34

Je ne connais pas mais rien qu'à regarder j'en veux déjà. Vite vite !!

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 12:00

je ne connais pas , mais cette glace doit sûrement être une petite merveille vu vos commentaires.
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 12:20

@stitchangel a écrit:
je ne connais pas , mais cette glace doit sûrement être une petite merveille vu vos commentaires.

une merveille faut pas pousser non plus, ça reste une glace a l'ananas. Par contre c'est un must-do totalement disney!
Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 13:06

C'est tellement un must qu'ils ont fait des T Shirt :

lyvie08

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 16:46

Ça a l air plutôt cool je gouterais ça avec plaisir

zelko

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 23 Mar 2016 - 18:04

C'est comme une glace à l'italienne au jus d'ananas ,c'est onctueux et super agréable à déguster quand il fait chaud ,ça désaltère sur le moment mais comme c'est assez sucré ,on a soif trés vite . Je m'en suis tapé un paquet !!!!C'est bien que ça arrive à Dlp . Et j'attends avec impatience les gaufres mickey et les glaces Mickey (qu'on avait au début de Dlp ). C'est aussi top que les glaces style a l'italienne reviennent enfin à Dlp (les sundays Frozen par exemple )Bon pour l'instant ,elles existent que à la vanille mais j'ai bon espoir pour d'autres parfums .
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Jeu 24 Mar 2016 - 1:01

Voilà à quoi cela ressemble le Pineapple Float :

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
zelko

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Jeu 24 Mar 2016 - 1:15

@Mouetto a écrit:
Voilà à quoi cela ressemble le Pineapple Float :

C'est encore mieux ,j'espère qu'on aura ça !!!! Et les Delight's de Tokyo Disneyland qui ont l'air sublime quoi que le Pineapple Float ressemble assez aux Delight's
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Jeu 24 Mar 2016 - 10:21

ça à l'air miam, c'est bien ce que je me disais aussi, et mon copain aussi le dit aussi Mickey , j'espère aussi que ça ressemblera à ta photo Zelco bounce . C'est le gourmand que je suis qui parle là Smile

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Ven 25 Mar 2016 - 9:29

Arf j aime pas l ananas..sino' c est sympa

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

http://www.timetocook.be
Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Jeu 31 Mar 2016 - 10:50

Wow, je sens que je vais en mangé des tonnes, tellement ça a lair délicieux!!! Razz
J'aurais aussi envie de la glace a l'eau de mer de tokyo, mais bons ça c'est pas encore gagné...

Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 185 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Jeu 31 Mar 2016 - 12:07

Pour moi, tout ce qui vient compléter ou améliorer l'offre restauration à DLP est plus que bienvenu, je trouve donc chouette que ce truc puisse venir à nous. Smile

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Jeu 31 Mar 2016 - 13:19

L'offre de restauration rapide et de snack se développe à Disneyland Paris puisque DisneylandBerry a annoncé que le Foodtruck de Central Plaza proposera bientôt des hot-dogs de bœufs dans une formule avec boisson.
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Ven 1 Avr 2016 - 21:17

Quel bonheur de pouvoir déguster cette glace/boisson chez nous, j'en garde un merveilleux souvenir de WDW
J'espère qu'il arrivera très vite^^

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Mr Toad

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Dim 3 Avr 2016 - 8:27

Le Pineapple Float ! La meilleure glace du Monde !

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant