AccueilPineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 VidePineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 15:00

Franchement investir dans un stand permanent de Dole Whip avec une belle variété de parfum serait très interessant, bien sûr avec possibilité de le fermé l'hiver.

Avec Instagram et compagnie, ce n'est pas si compliqué de faire une bonne pub, et lors des grosses chaleurs, un grand stand avec du monde autour et des guests dans le parc se baladant avec des dole whip, ça amène vite du monde.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 15:05

Le souci c'est que pour un parc comme dlp vendre dans les stands ou pas ne doit pas changer grand
chose au chiffre d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 15:08

Bah je suis pas sûr, un stand dédié serait vraiment chouette, par stand j'entend à la manière des corner de Main Street USA dédié aux glaces par exemple.
Et je pense au contraire qu'une meilleure mise en avant + une belle variété + un peu de pub pour lancer au début peut faire que DLP soit gagnant et trouve un intérêt à développer le Dole Whip.

En plus à Adventureland il y a largement moyen de caser ce type de stand.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 4:06

EGF a écrit:
zelko a écrit:


C'est assez surprenant que pendant les saisons ou on aurai envie de ce genre d'en cas ,il n'y est que un stand et qu'il soit fermé trop tot ou machine HS ,ils devraient prposer d'autres stands dans  des les autres lands avec des gouts différent pourquoi pas .

Pour les granités ,pourquoi chez Dlp ,ça merde autant (on a souvent  de l'eau glacé car pas assez d'appareil par stand) alors que a la meme date ,le meme jour de canicule ailleurs dans Paris, c'était  nickel ?  ça doit  pas etre trop cher de rajouter des machines a granités en plus .Il y en a 6 a la fois dans certains endroits a Paris .

Pourtant c'est simple (et il y 2 stands de la meme taille dans ce parc)

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 010ecfeb0428ba348d4bbffd62b1a999


Bein ,voila ,c'est top ,c'est beau ,ça s'intègre dans le land .Pour notre climat, libre a eux de proposer des en cas qui réchauffe l'hiver ,du très bon chocolat chaud onctueux par exemple avec divers parfum ,noisette ,chocolat noir ,au lait ,ect .Les machines pour cela existent aussi ,il y en a chez Amérino et le chocolat chaud est un délice super onctueux bref pas de la flotte .

Oui Fredd ,les machines ,ils les auront HT, beaucoup moins cher et vendre 50 Granités par jour et en a mettant sur les 2 parcs et DV ,c'est une broutille pour Dlp et rentable a mort .Après pas besoin d'autant de parfum ,non plus .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 17:18

trouve ton une glace similaire en ce moment?


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 K-vb-511Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 17:44

C'est le frappé à la mangue qui remplace le pineapple whip, vendu au café de la brousse.
Par contre, je ne peux pas t'en dire plus, impossible d'en prendre un la semaine dernière.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 21:09

La semaine dernière la machine avait un problème de refroidissement…
Comme l’année dernière et l’année d’avant…
Il serait peut-être temps d’investir dans une machine plus fiable.

Par contre les CM ont dit que désormais il serait vendu toute l’année. Enfin, quand le Café de la Brousse ouvre…

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 0:18

Beaucoup de monde aujourd'hui au Café de la Brousse, énormément de lambda, tous avec un Dole Whip, et une longue file d'attente.

C'est vraiment plaisant de voir que le succès est au rendez-vous au fil des années. Prochaine étape : l'introduction d'un deuxième parfum en même temps que l'actuel ?

Je verrais bien Rocket Café (toujours fermé) se mettre à vendre des Doles Whip, pourquoi pas menthe (le côté bleu allant bien avec la zone).
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 0:21

En effet le frappé Mangue avait un gros succès aujourd'hui.

Vendu 5€, préparé en 1 minute (nous étions 2). J'ai même été surpris par la taille du pot !

Servi dans gobelet en papier avec paille en papier en cuillère en bois.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 0:30

Triste d'ailleurs d'appeler ça "frappé" XD
Faut dire l'emploi du terme "Dole Whip" implique de payer la marque.

Mais pas de doute, c'est bien un Dole Whip, à la mangue, nommé frappé XD
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 13:54

J'ai finalement pu le goûter lors de ma dernière visite. Je n'ai pas été super emballée. Certes la quantité est suffisante mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de différence de sucre entre la glace (hyper sucrée) et la mangue (peu sucrée).
Peut-être suis-je la seule à avoir ce ressenti.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 20:23

Fairy titania a écrit:
J'ai finalement pu le goûter lors de ma dernière visite. Je n'ai pas été super emballée. Certes la quantité est suffisante mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de différence de sucre entre la glace (hyper sucrée) et la mangue (peu sucrée).
Peut-être suis-je la seule à avoir ce ressenti.
Quand tu as pu le gouter car en ce moment je n'arrive plus a la trouver. Je pense qu'ils ont arrêté la vente.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 13:43

velocerator a écrit:
Fairy titania a écrit:
J'ai finalement pu le goûter lors de ma dernière visite. Je n'ai pas été super emballée. Certes la quantité est suffisante mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de différence de sucre entre la glace (hyper sucrée) et la mangue (peu sucrée).
Peut-être suis-je la seule à avoir ce ressenti.
Quand tu as pu le gouter car en ce moment je n'arrive plus a la trouver. Je pense qu'ils ont arrêté la vente.

C'est déjà arrivé pour la version été . Rupture de Stock . Je comprends pas Dlp , ils ont un produit qui cartonne mais ils n'arrivent pas à suivre (plus de stock ,machine HS, disponible uniquement dans un endroit) Ils pourraient en vendre tellement plus .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 14:55

L’en-cas phare de DLP est désormais un simple sorbet à l’ananas dans un gobelet en carton. Plus de jus, rien. Et passe de 4,99 euros à 5 euros tout rond. Merci DLP.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 15:04

C'est très bien comme ça, c'est le même goût que celui des USA, et ça permet de servir plus vite vu que à DLP, on ne sait pas être efficace en service. Les 5€ tout rond permettent aussi ça, plus de rendu de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 15:12

Ok du coup c’est normal de toujours payer la même somme pour un produit qui a perdu en quantité et en qualité. Suspect


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 15:16

Je ne suis pas d'accord, la qualité est mieux, on passe d'une crème glacée vanille trop sucrée avec un jus trop sucré de mangue à un vrai sorbet ananas.
Et la quantité je trouve qu'on en a plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 15:22

C'est vraiment de la meilleure qualité ? Je comprends la volonté de DLP d'aller plus vite pour servir mais je suis d'accord avec  @velocerator , payer plus pour avoir moins, c'est pas top.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 15:26

Ben pour moi oui, on  parle d'une glace vanille très basique à un sorbet ananas. Rien que ça, pour moi on monte d'un cran.
Ensuite, je le redis je trouve les portions énorme, bien plus fournies qu'avant. Maintenant si la glace vanille manque aux gens, prenez un mac flurry chez mac do ça doit être la même glace.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 15:31

Ah d'accord. Espérons qu'ils puissent suivre le rythme vu que la météo annonce plusieurs jours de beaux temps, le produit devrait à nouveau être demandé.
Toujours au même endroit ?


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 18:58

Fairy titania a écrit:
Ah d'accord. Espérons qu'ils puissent suivre le rythme vu que la météo annonce plusieurs jours de beaux temps, le produit devrait à nouveau être demandé.
Toujours au même endroit ?

Café de la brousse !
Aujourd’hui y’avait du monde et ça dépotait, j’ai vraiment pas attendu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 23:30

la seule chose qui a vraiment changé, c'est le packaging.
On est passé d'un verre en plastique, à un gobelet en carton, vu que Disneyland a banni le plastique du parc.
Ca fait moins joli, mais la glace/ sorbet reste très bonne. Et est d'autant plus rafraichissante, étant un sorbet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Mer 24 Mai 2023 - 18:45

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Img_2060

J'ai été déçue par la glace, j'ai eu l'impression d'une glace à l'eau.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Mer 24 Mai 2023 - 19:43

Fairy titania a écrit:
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Img_2060

J'ai été déçue par la glace, j'ai eu l'impression d'une glace à l'eau.

Ah oui il n'y a plus le côté crémeux , Ça ressemble à un sorbet glace a l'italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 13 Horlog11Mer 24 Mai 2023 - 20:05

le jus d’ananas ça doit pas être super pratique dans le cornet. C’est dommage le but c’est que le jus soit sur la glace aussi et puisse être manger avec.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE
» Pixar inspire la Nasa...
» Les lieux réels qui ont inspiré les imagineers
» Inspiré du gazebo de Town Square .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-