AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 21:55

Merci !! Et je vais en profiter pour finaliser pour mon colis
J'ai envie de rajouter un petit plus pour mon Lapinou :-)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 22:05

elle a quel age sa petite merveille?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 22:22

Méchante Cristina Evil or Very Mad

Chose promise ....

Donc me revoilà, préparez-vous à en prendre plein la vue car j'ai eu le meilleur Lapin mystère possible et il ou plutôt elle m'a gâtée comme pas permis, tout ce que j'aime est dans ce colis.

J'ouvre le paquet et je tombe en premier sur un jolie carte et une jolie couleur verte qui sent bon le printemps, je suis direct plongée dans une ambiance qui est un mélange de joie, d'excitation, d'impatience, je veux tout ouvrir tout de suite mais en même temps j'aimerai que çà dure des heures ...

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 20160311

Tu as très bien rendu l'aspect de jardin, il ne manquait que le chant des oiseaux ! J'ai adoré farfouiller dans les hautes herbes pour trouver tes jolis œufs

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 20160312

Dans les hautes herbes du jardin, ils y avaient des jolis œufs à "cadeaux" mais aussi des chocolats et des indices.
Deux œufs étaient pour mes enfants, je trouve çà super que tu ais pensé à eux. Comme ils étaient au lit, je n'ai pas déballé et j'ai remis dans le carton. Aujourd'hui je leur ai dit que j'avais reçu mon colis (je leur ai expliqué le principe du jeux au moment du PNS) ils étaient tout excités. Voilà donc le contenu des œufs de mes petits monstres :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 20160313

Ils étaient super content , "Maman , regarde au c'est top" "Oh Maman regarde moi une princesse", "Maman, je peux manger un chocolat" "Un œuf princesse bounce ", "moi j'ai des avions trop cool" ....."Regarde des tsum-tsum de Pâques !!!!"
Bref je peux te dire sans trop m'avancer, qu'ils ont adorés, un grand MERCI de leur part.

Ensuite un cadeau partagé avec mon mari, et oui pas de jaloux.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 20160314

Des chocolats belges, peut-être un indice sur toi mon lapin mystère .....

J'avais aussi des beaux gros œufs rien que pour moi :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 20160315

Bon désolée j'ai fait la photo après en avoir ouvert un j'étais trop impatiente et j'ai oubliée de faire une photo. En même temps qui pourrait résister à toute ces belles couleurs et cette odeur  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 937942

Voici donc le contenu du premier œuf :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 20160316

Une jolie petite Paulette printanière, j'adore ses poulettes et j'en déjà souvent offert et j'espérais un jour que ce serait dans le sens inverse  Very Happy

Ensuite l'œuf qui sent bon :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 20160317

Moi qui adore prendre des bains et aussi les petites boites etc ... et au milieu une bouteille qui vient d'un hôtel Disney, serais-tu aller faire un séjour récemment ? peut-être même avec ta famille ? et aussi ton père et ton frère ?

Ensuite l'œuf plein de plumes jaunes, j'en ai mis partout. Bon j'avoue je l'ai ouvert en premier mais je voulais le mettre dans cet ordre pour le récit. Sur celui là il est noté : Passion.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 20160318

affraid j'adore, j'adore, j'adore. Le Jiminy est magnifique, je ne l'avais jamais vu avant. Maléfique Bullyland je me disais qu'il me fallait mais à chaque fois que je passais au magasin je prenais des trucs pour mes enfants et je me disais que je la prendrais une prochaine fois. Et la Vinyl : j'ai été bluffée Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 425715  , je me demandais quel série tu avais pût choisir car je ne les collectionne pas mais ma fille à la série frozen donc je me suis dis que je l'ouvrirai avec elle. Et aujourd'hui elle était tellement énervée avec son œuf que j'ai oubliée. Du coup, je me dis que tant pis pour elle , après tout c'est mon colis et elle a déjà été gâtée. Je prends mes ciseaux et là Shocked ma chère Maléfique. J'avoue que j'ai mis 5 minutes à comprendre comment tu avais fait.

Cet œuf était parfait j'adore tout mais attention il y a encore mieux.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 20160319

Et oui, un fait main bounce , d'ailleurs au passage je note que tu fais sûrement du scrap tout comme moi ....

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Img_2014

Ceux qui me suivent sur Instagram l'on vu dès hier, j'aimais tellement contente que je ne pouvais pas attendre pour le montrer à tout le monde. C'est une magnifique composition printanière et en plus dans un mug sur lequel je louche depuis longtemps mais j'ai tellement de mug que si j'en achète un de plus mon mari me Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 485184

Merci beaucoup d'avoir passé du temps pour me préparer quelque choses avec tes 10 doigts Wink

Ma chère Lapin Mystère, ton colis est magnifique tu n'aurais pas pût mieux faire, tout me fait tellement plaisir.

J'ai adoré tous tes petits indices et ta lettre mais je garde çà pour moi si çà ne vous dérange pas.

En tout cas MERCI MERCI MERCI


Alors Cristina, c'est bon maintenant ??? Je peux avoir ma réponse ?

Parce qu'il me reste encore çà :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 20160320
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 22:30

affraid affraid affraid alors là je suis sans voix (ca va que mes doigts n'ont pas besoin de voix)

Quel magnifique colis avec toutes ses couleurs, ses chocolats, ses décos Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 795199

Splendide


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 22:39

Quel beau colis!!!
Tes enfants devaient être aux anges....
Et le fait main est superbe.
Ton lapinou est au top....mais qui cela peut-il bien être???
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 22:44

joli colis robin's mum
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 7:55

lol oui maintenant tu peux savoior qui est ton lapin mystere, tu as montré ton colis^^ et l ultime indice  est pas deballé tu es trop forte ( mais moi je sais ce que c est nananere Laughing )


ont en a joué des tours ma petite robins mum , mais c est parcequ on t aime bien Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 937942




aujourd hui je serai absente, c est l anniversaire de grincheux "alias grégory mon mari"  on part a la cote d opale , c est notre petite habitude pour nos anniversaires depuis 2 ans   hop une journee a la cote d opale du coté de wissant, et a midi nous iront dejeuner a "la marie galante"    pour ceux qui vont parfois dans le coin faut essayer ce resto ! ( a Audresselles)    bonne journee les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 8:22

Bonne journée ma grande, profitez bien.

J'attends que Nath passe par ici me répondre.

Aujourd'hui mon mari n'est pas là alors çà va être la course :
- maintenant faire les courses sur le drive car le frigo est désespérément vide
- décoller les enfants de la télé pour se préparer (ils n'ont pas le droit de regarder la semaine alors le samedi c'est "encore un stp !!!"
- 9H45 départ pour le poney de la grande, on l'aide à préparer la bête et ensuite 10H30 on se dépéche car
- 10H45 on doit être à la gym du petit dans une autre ville , échauffement avec lui et je repare car
- 11H30 le poney de la grande est fini
- on file récupérer les courses au drive
- on perd pas le rythme et on récupère le petit qui finit la gym à 12H15

A oui entre deux trucs je dois aller à la poste déposer un colis de retour de mon bip qui ne marche plus. Depuis des années on fait parti d'un panel de consommateurs : on doit bipper nos courses et çà nous rapporte des points qu'on peut transformer en cadeau. Mais le bip est en panne donc je dois le retourner.
D'ailleurs si çà intéressé quelqu'un ici en ce moment ils cherchent des personnes qui remplisse un de ses critères:
- Etre seul(e) dans son foyer.
- Avoir moins de 35 ans.
- Etre étudiant ou n'avoir jamais exercé d'activité professionnelle

Si quelqu'un ici veut que je le parraine .....

Mon petit mari avant de partir vient de me dire : j'ai mis le lave-vaisselle en route, il faudra le ranger; et j'ai pas étendu la machine à laver d'hier il faudrait le faire ...... et pour ce midi il n'y a plus rien dans le frigo
"Mais bien sûr chéri, et sinon tu as besoin de quelque chose j'ai du temps libre aujourd'hui ?"

Bon je vous laisse car si je décale le planning çà va pas le faire.

Je passerai regarder de mon tel entre deux, voir si j'ai ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 8:51

Hier,

Le wifi m a lâché mais pour répondre à Cristina, oui je connais ces deux régions que tu as cité et j'éprouve la même chose que toi même si je suis d'origine belge par mon père, et d'origine italienne par ma maman, si on écoute la chanson Home de Dolly Parton et qu'elle pose la question (comme y a eu à un moment sur dB) sans hésiter : où je suis pour le moment Smile


Ker Mary: je penserai à ajouter quelques photos, le printemps est assez sympa à voir aussi, les bois sont remplis de petites fleurs jaunes et mauves Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 8:59

Coucou !

Robin's mum ton colis est trop bien ! Tu as été sacrément gâtée !! Et ton lapinou a merveilleusement grugé pour les cadeaux Razz Bravo à elle pour tout ça, ça devait être magique à ouvrir. Et j'adore la compo florale, elle est vraiment top !! Very Happy
Bonne journée à toi et bon courage ! J'adore ton organisation, mais il en faut c'est sport chez toi le samedi !

Hâte d'avoir la réponse de nath... Smile

Hakihea, oh oui des photos des bois fleuris !! I love you

Mon petit lapinou, je suis d'une impatience aujourd'hui... je crois que c'est un peu la faute des microbes aussi Laughing J'ai trop hâte que tu reçoives et que tu découvres ton colis. J'espère qu'il te plaira Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 937942

Mon super pinou Melle.Sparrow, j'espère que ça s'est un peu arrangé avec ta famille... et que toi tu vas bien. Comment s'est passé ta première semaine de reprise ? Des bisous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 9:33

Coucou tt le monde . J ai fait un gros dodo. Ju a géré mais il est yps de se lever.

J ai fini mon tr. Vous y saurez donc les dates de mes prochains dusney

Hakihea on dévore le côte d'or à la cerise. Enfin moi avec les dents de dvt car j évite envore le dur pour ma cicatrisation des dents de sagesse.

Pwetpwet tu vas bien ma lapinette?

Dites ce sera qd la prochaine cession comme celle ci. Ça me manque déjà de préparer un colis en cachette

Aujourd'hui
menage
caté pour les enfants
et diner chez des amis

Et demain jardinage peut etre tailler mes rosiers et oter les 100 mottes que cette garce de taupe a fait ds mon gazon cet hiver. Impissible de la chopper. Dire que notre gazon a 2 ans. J enrage

Zoubi tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 9:43

Oh lala des rosiers... ça me manque un bout de jardin ! Je vais me rattraper en Avril Razz
Conseil pour sauver ton jardin des taupes, c'est pas très glam mais c'était efficace chez nous. Tu plantes des tiges de fer/bambou/ce que tu veux dans le sol avec une bouteille vide retournée dessus. Quand il y a de la brise elle tangue dessus et ça fait des vibrations dans le sol. Pas top pour les taupes on est d'accord mais au moins, pas de champ de mines xD


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 9:51

Ah bah j vais pi etre essayer.
déjà le gazon etait dur à maintenir à cause du pré à côté
ms là 50 mittes l an dernier. 100 nouvelles cette année
c'est pour que les lapins fassent du moto cross lol
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 10:56

Je passe en coup de vent pour essayer de rassurer mon lapin mystere Smile

J ai bien eu ton message pour le colis, comme par hasard... Mes beaux parents n étaient pas a l appart jeudi de toute la journée et n ont pas pu recuperer le colis. Je voulais y passer hier soir pour recuperer l avis de passage et passer à la poste ce matin mais on m a demander de rester deux heures en plus hier ... Sad
Je motive mon copain pour y aller avant qu on ailles travailler sinon je ne pourrais le recuperer que mardi (lundi mes horaires ne me permette pas de passer à la poste , à moins que mon copain y ailles )

Mon petit Lapinou , ton colis est quasi fini .... J aurais voulu plus m investir Sad j espere que tu ne seras pas déçu


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 13:30

Il est superbe ton colis Robin's mum =D
Ça marche comment ton bip ?

Aujourd'hui pas grand chose à faire moi, je vais ranger le bazar que monsieur a mis en étant malade pendant qu'il va à sa compétition et ce soir je le récupère pour aller manger chez un copain.
Mais comme ca je vais pouvoir me reposer parce que maintenant c'est moi qui suis malade >< mais moi je peut pas faire comme monsieur, me mettre dans le canapé, me plaindre et me faire servir ^^
De toute manière il faut que je me force à bouger pour pas trop déprimer ...
Desole je me suis un peu étale ^^

En plus joyeux, j'ai trop envie de me refaire tatouer. Dès que j'ai les moyens j'y retourne \o/

Passez tous une bonne journée Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 329135


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 13:38

Oh mince Line. Bon rétablissement.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 14:13

Coucou ça y est les heures sup c fini et je suis dans le RER pour disneyyyyy.

Cristina bonne sortie.

L-ine bon rétablissement, je pense à toi je ne t'oublie pas, ça devrait partir lundi.

Bonne après midi les lapinouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 14:19

mais si Line tu t'allonges et tu dors, ça va bien à la fin

ah ménage fait, leçons de caté faites
même le tps d'un café avec mon meilleur ami homo qui est passé ce matin

reste les rosiers, mais là je me pose avec vous sur le forum
c'est mauvais je regarde mes photos de séjour

tigroufan ça va sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 14:47

Merci Doudou, profites bien de DlP Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 329135


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 15:00

J'ai reçu un coliiiiiiiiiisss.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 15:06

Je sais qui c mais je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 15:12

C'est pas moi nananère (bon ça tu le savais déjà vu que j'étais déjà ta mns Laughing ).

Hâte de voir les photos


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 15:17

Hâte de le voir aussi =D
Comment tu sais qui c'est Doudou ?


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 15:20

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 892973  Les lapinous

Ce matin, je suis allée faire mes courses et il y avait ENFIN plein d'oeufs de pâques, des cloches, des lapins et aussi de jolies décorations sur le thème de pâques ... ah oui mais c'est vrai j'ai déjà envoyé mon colis à ma gentille lapinette Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 53119


Allez mettons fin au suspens ....


Robin's mumm, ooouuuuiiiiii je suis bien ton Lapin Surprise Mystère Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 44340  (et oui nonante huit ça a parle Wink )



Je suis ravie d'être tombée sur toi lors du tirage au sort et j'ai surtout été ravie de te rencontrer chez Cristina alors que tous les 4, on savait que tu étais ma lapinette mystère  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 53119 (Max et Eva étaient au courant mais ils m'ont bien écoutée ... surtout on ne lui dit rien !!). Mais on a bien gardé le secret  Laughing


Le thème de Pâques et du printemps m'ont bien inspirée et j'ai eu envie de créer un jardin (voyageur  geek  ) pour faire la traditionnelle chasse aux oeufs  Wink  (j'adorais ça quand j'étais petite).


C'est donc tout naturellement que tous les cadeaux ont une forme d'oeuf ... oui je sais j'ai un peu dépassé le quota mais il fallait bien remplir les oeufs  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 7232 Et j'ai tout simplement utilisé du papier vert passé au destructeur à papier pour réaliser mon "herbe" Wink


En farfouillant dans ton questionnaire, tes messages et ton instagram, j'ai imaginé les cinq cadeaux : un oeuf "cocotte", un oeuf "bien-être", un oeuf "passion", des douceurs chocolatées et un petit fait-main + les oeufs pour les enfants (que je considère hors quota, tous les LPS n'ayant pas des enfants).


L'oeuf "cocotte" : La petite poulette vient de Belgique, je les trouve trop mignonnes, elles ont toujours une tête rigolote et ça fait une déco originale. J'ai eu un peu de mal à choisir tellement il y avait de choix mais son chapeau de paille a finalement fait la différence  geek  Donc ça y est, tu as enfin reçu toi aussi une cocotte. Peut-être le début d'une belle collection ...


L'oeuf "bien-être" : je trouve qu'il est important de prendre soin de soi et en plus c'est tellement agréable  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 425715 J'ai essayé de respecter tes goûts en privilégiant la vanille mais ce n'est pas facile de trouver des gels douche à la vanille (en tout cas dans un format adapté à un oeuf ...) donc j'ai plutôt opté pour un mix de senteurs ! Le petit baume tout doux de L'Occitane est un beurre de karité à la rose (ça sent hyper bon et c'est hyper agréable) était vendu à l'occasion de la journée des droits de la femme ... du coup j'ai fait ma petite BA  Wink
Et évidemment, un petit gel douche Mickey s'imposait, touche Disney oblige  I love you


L'oeuf "passion" : j'ai trouvé Maléfique vraiment par hasard dans un magasin de jouets et ouf tu ne l'avais pas encore !! Comme tu avais déjà la figurine Britto Jiminy, je t'ai pris le porte-clés que j'avoue, je ne pensais qu'il était aussi grand; je n'avais pas regardé la dimension en passant la commande Embarassed . En tout cas, je le trouve très beau !
Le contenu de cet oeuf aurait dû s'arrêter là ... Et puis, on cherchant "un peu quelque chose supplémentaire", je suis tombée sur Maléfique en vinylmotion ... Elle vient des Etats-Unis mais heureusement les délais de livraison n'étaient pas extravagants et pourtant j'ai eu des sueurs froides quand le suivi m'a indiqué "colis livré" alors que je n'avais rien reçu ... gros soulagement 5 jours plus tard quand enfin je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres Very Happy (et pour la petite histoire : en fait, la vendeuse fait un petit trou dans le bas de l'emballage pour lire le nom du vinyl inscrit dessous donc je savais que j'aurai Maléfique). Si tu veux, j'ai gardé la boîte ??


Le fait-main : j'aurai volontiers fait une petite création en scrap mais je n'avais pas vraiment d'idées et surtout je n'ai pas trouvé dans ton instagram des photos à scraper sur un thème pâques/printemps. Et puis j'avais déjà fait un album en scrap pour Tigroufan, mon ES lors des PNS. Me fallait trouver une autre idée ...
J'ai donc opté pour ma deuxième passion mais que faute de temps je ne fais plus depuis pas mal d'années : la composition florale. Et c'est en voyant le mug à DLP que l'idée a germé Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 1538264478
Donc un mug DLP évidemment, de la mousse, quelques fleurs aux jolies couleurs, du lierre, quelques bâtonnets en bois, du raphia, un petit écriteau, un joli magnet, une petite heure de travail et voilà !
Le résultat me plaît bien (ça va je n'ai pas trop perdu la main Rolling Eyes ) et j'avais presqu'envie de le garder pour moi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 53119


Les oeufs Leonidas sont bien un clin d'oeil à la Belgique  Wink


Pour les enfants, j'ai réalisé des "oeufs surprises" (référence à une célèbre marque Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 53119 ) en privilégiant la touche Disney évidemment Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 153419 J'ai juste dû déballer les petits avions Planes, l'emballage était trop grand Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 458193


En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer, créer, réaliser, fignoler ton colis pour ensuite l'envoyer à ... Cristina Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 53119 Et mon lapin messager a superbement bien joué son rôle Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 598828


Je suis super contente que tout ceci te plaise et je te remercie pour tes jolies photos qui ont su si bien mettre en valeur ton colis Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 425715  J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 15:38

nath98 a écrit:
+ les oeufs pour les enfants (que je considère hors quota, tous les LPS n'ayant pas des enfants).

oh zut tu as raison j'aurai du compter comme ça aussi. Non mais quel idée j'ai eu d'imposer un nombre de cadeaux max. Ca nous a plus embêter qu'autre chose Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-