AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 1:06

Hello! Very Happy

Ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu poster, les études m'ayant laissé que très peu de temps libre... Néanmoins j'ai régulièrement parcouru les photos et vraiment c'est un régal pour les yeux.

Ouinche a écrit:

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Darth_Vader_2_1024

Celle-ci est un gros coup de coeur pour la lumière (au niveau de la cape notamment) et la pose dynamique! Smile

Du coup je suis retourné sur le parc récemment avec les températures qu'on a eu, voici un cliché que j'ai traité en espérant ne pas avoir trop perdu la main! Very Happy

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Jeep%20jones-XL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 12:46

T'as toujours de ces lumières.... <3 <3 Elle est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 15:40

Splendide comme d'hab' Stan!!!!

J'ai une petite question. Je suis en train de re-traiter des vieilles photos que j'ai prise et j'aimerais avoir un avis sur le traitement.

Quelle version préférez-vous? A ou B

A
Spoiler:

B

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:12

Les couleurs de la B paraissent plus réelles.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 18:07

Je dirai la A sans hésiter ! J'adore l'éclairage de cette version qui, je trouve, sublime totalement la façade.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 18:40

Merci... Pour le moment (même dans mes relations proches, sur Facebook,...) c'est la parfaite égalité :-)
Et j'avoue en préférer une puis l'autre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 22:04

Merci à vous Smile

AcesHigh je trouve que le traitement de la B est plus réaliste en revanche les couleurs de la A sont plus chaleureuses. Peut-être faire un traitement B avec une accentuation des tons rouge/orange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 22:50

Merci Stan. J'ai expérimenté un peu ce soir et j'avais eu la même idée. Rajouter 12-15°K permet de réchauffer un peu l'ambiance sans dénaturer le coté "réaliste".


Sinon, j'ai retrouvé ça:


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 La%20Mariée-XL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 1:28

Je préfère aussi la A!

La photo de PM est superbe!! Bravo!!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 8:35

J'aime beaucoup ton cadrage au raz du sol et les 3 lampes qui encadrent le portrait de la mariée ^^

Dans la catégorie "bâtiment accueillant" j'ai aussi ceci :

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Towerofterror2016-XL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:57

Magnifique!! Tu travailles toujours avec plusieurs expositions?
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 20:38

Merci Smile Je brackette pratiquement toujours à -2, -1, 0, 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 20:56

Ok! Maintenant que j'ai un vrai trépied je pense que j'vais pouvoir tenter à plusieurs expositions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 20:57

Stan H. a écrit:
J'aime beaucoup ton cadrage au raz du sol et les 3 lampes qui encadrent le portrait de la mariée ^^


C'était voulu. Sur l'originale, il y a encore + de "tapis" mais ça faisait de trop. J'avais l'air assez con penché a terre...même avec le tilt-screen de mon appareil. Pablito était là et la pose était assez disgracieuse Smile

Sinon la tienne: splendide comme d'hab'



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 20:59

Ahah! Je confirme! Mais on s'en fiche de la honte du moment quand on voit le résultat ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:01

A
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:52

Encore bravo pour ces belles photos, on se régale en parcourant le sujet grâce à vous!
AcesHigh: je préfère aussi la A, le rendu de la lumière est vraiment top!


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 14:38

Magnifiques photos AcesHigh et Stan H. Very Happy . J'ai un grand coup de coeur sur celle de Phantom Manor.
AcesHigh, je préfère aussi la A, j'aime beaucoup ce côté chaleureux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 21:36

Merci à tous pour vos commentaires/retours

J'ai retrouvé ça. La compo n'est pas terrible...mais je suis juste fan de ce bassin la nuit (et ses couleurs)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 DSC_4193_DxO-Modifier-XL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 22:41

Sublime Very Happy ! Faudrait vraiment que j'apprenne à réduire le bruit sur mes photos à plus de 800 ISO sans trop la dénaturer parce que sur les miennes avec la réduction du bruit sur Lightroom je trouve pas ça tip top :/ . Après je pense que j'aurais pu éviter ça au moment de la prise de vue avec une plus longue exposition et avec un trépied !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 22:47

J'ai beaucoup de mal aussi avec le bruit... et comme mon appareil est pas des meilleurs... Je dois souvent monter à 400-800 isos au moins dès qu'il fait trop sombre et j'arrive pas à le retoucher non plus sans niquer la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 22:52

Vraiment chouette celle ci AcesHigh!!! J'aime beaucoup!! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 795199


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 7:38

Merci!

Pour le bruit, il y a différents software qui marche tous avec + ou - de réussite. Il y a Topaz Denoize (plugin de photoshop), Imageonic Noiseware (plugin photoshop), Denoise Pro (chez Macphun), Dfine2 (dans la série Nik Software qui sont gratuits et des plugins à PS et LR) et last but not least: DxO Optics avec sa version prime.

L'avantage de cette dernière (que Disney Heaven m'a fait découvrir sur ce topic), c'est que ça traite directement le .raw et pas une version .tif ou pire, .jpeg issue du raw. Et c'est assez puissant.

L'autre alternative, c'est de changer de boitier. J'ai essayé pendant quelques minutes le D5 qu'un collègue vient d'acheter et je pleure sérieusement...peu de bruit à 10.000 d'ISO.
Même à 800.000 ISO, le bruit est encore corrigible par un software ... Mais le collègue ne veut pas me le laisser pour aller à Disneyland Sad



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:10

Pour débruiter, DxO Optics version 9 est gratuit, il faut demander une clé de licence ici avant le 31 Aout 2016. Ça marche du tonnerre le dédruitage prime par contre faut un PC de course .. Sur mon mac Mi 2011, pas loin de 10 min pour faire le rendu d'une image bruitée a mort ( 6400Iso sur un 1200D, celle de PM de nuit qui a servi ce base à ma signature )

@AccesHigh&Stan : B , superbe HTH, Mélanie et Nautilus

@+

Ouinche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 11:17

les lumières sont magnifique !!!

j'utilise le plug-in Topaz Denoise depuis un bon moment et je l'aime bien.

Sinon, pour "rattraper le flou", quelqu'un a déjà essayé Piccure+en plug-in Photoshop CS5 ou 6 ???




Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-