AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 12:37

Marine-in-Wonderland a écrit:
Aah le manoir fermé de l'autre jour Very Happy ça rend très bien.

Oui ^^ Dommage qu'il faisait aussi beau! Un peu de nuage bien gris pour donner un côté dark à la photo aurait top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:50

Pablito a écrit:
Marine-in-Wonderland a écrit:
Aah le manoir fermé de l'autre jour Very Happy ça rend très bien.

Oui ^^ Dommage qu'il faisait aussi beau! Un peu de nuage bien gris pour donner un côté dark à la photo aurait top Razz

C'est affreux, il va falloir revenir Razz


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:48

Je vais pas attendre ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 13:05

Je m'incruste sur le forum et sur le topic pour vous montrer :Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Chateau_Disneyland_HDR_1024
C'est un peu flou sur les bords, car c'est pas facile sans trépied avec une rafale de 3 img/sec.

Vous en pensez quoi ?

Et vous poser une question au niveau du matos photo, avez vous déjà été embêté aux contrôles de sécurité avec vos trépieds/monopod ? J'ai jamais osé prendre un trépieds de peur de me faire rembarrer au portique ...

@+
Ouinche


NB : Vous faites des photos de fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 15:17

un peu trop saturé à mon goût, toutes les couleurs sont un peu fluo et pas naturelles je trouve, c'est dommage ,car le cadrage est bien.

Ma question est surtout : pourquoi du HDR dans cette configuration ???


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 15:54

Pour la saturation , ça fait du bien de voir le château rose au lieu du pale actuel je trouve. ( Bon l'herbe aussi a ramassé du coup :/ )
Pour le HDR, c'est histoire d'avoir un ciel un peu dentelé et pas le fameux voile gris parisien ...

@+

Ouinche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 0:34

Alors mon avis ^^ :

+ Cadrage correct
+ La saturation ne me choque pas plus que ça

- Beaucoup de flou
- Qualité de la photo pas terrible
- Ciel rempli de grain
- Nuages gris cramé
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 11:58

Un peu pareil pour moi.

La saturation me choque pas mais, beaucoup de bruit dans le ciel qualité pas top, les arbres devant peut être un peu sous exposés, le gros flou en bas à droite, mais la prise de vue est bonne!

Tu as quoi comme matos?
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 12:41

Merci pour vos retours.
J'ai l'entrée de gamme chez les rouges, donc canon 1200D. Niveau objo cette photo à été faites avec un vieux 28-80 du temps des l'argentique.
Sinon pour le reste du parc c'est 50f1.8; 10-18 EFS; 24-70f4, 18-55EFS et un 70-300 Tamron.

@+

Ouinche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 17:01

Hello,

Tout d'abord: bienvenue Smile

La saturation ne me gène absolument pas... sauf peut être un peu dans les verts! Si tu utilises Lightroom, tu peux corriger facilement la saturation "couleur par couleur".
La composition est chouette.

Avec quel logiciel as-tu fusionné tes expositions? Car certains softwares vont te permettre de corriger pas mal le flou "bougé".

Le seul point qui me chipote un peu, c'est le ciel: un peu cramé et bruité!

Sinon, pour les trépied: tant qu'ils ne sont pas trop grand (30-40cm replié) et que tu respectes les règles et le Parc, aucun problème.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 21:32

Ca se fatigue par ici ^^'

J'ai pas de photos à poster pour l'instant, mais je viens de faire l'acquisition d'un bon trépied ainsi que d'un Obj 35mm 1.8 ^^ Hâte de tester ça dans Peter Pan!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 22:34

Ouinche a écrit:
Pour la saturation , ça fait du bien de voir le château rose au lieu du pale actuel je trouve. ( Bon l'herbe aussi a ramassé du coup :/ )
Pour le HDR, c'est histoire d'avoir un ciel un peu dentelé et pas le fameux voile gris parisien ...

@+

Ouinche

Pour le ciel, même avec une seul Raw (tu shoot bien en raw?) tu peut l'avoir bleu, avec lightroom du peu baisser les hautes lumières c'est magique Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 904185
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 0:09

Je plussoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 7:48

Double post désolé^^ D'anciennes photos retouchées le temps que je retourne sur les parcs^^

Saurez vous ertrouver les deux hidden Mickey? ^^
Studio Photo

Studio Photo


Fantasia

Fantasia
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 9:35

Ok , merci a tous pour les infos et astuces.

Donc je shoote en Raw+Jpg.

Niveau soft, je n'ai ni LR ni PS, mais je sens qu'il va falloir que je me fende d'un abo CC d'ici quelques mois.
Pour l'instant je tourne avec canon DPP 4, la NIK Collection de google et DxO9 ( qu'on peut avoir gratuitement pendant encore quelques temps ).

Pour le château, c'est 3 raw -1/0/+1 IL a main levé, avec la rafale monstrueuse de 3 img/sec et buffer de 4 photo du 1200D, donc j'ai bougé.

Sinon ça :

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Darth_Vader_1024

ça compte comme HDR ?
( Entrée sur scène de Darth Vader à la Jedi Academy pour ceux qui n'aurait jamais vu )

@+

Ouinche, dont les padawans sont multiples diplomés de l'Academy


Dernière édition par Ouinche le Ven 8 Juil 2016 - 9:43, édité 1 fois (Raison : localisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 9:37

Techniquement je n'arrive pas à te suivre Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 213516 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 953922 ... mais la photo est magnifique Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 425715 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 795199


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 13:52

Ouinche ta dernière photo est juste.. parfaite! Shocked


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 17:31

Je suis sur mon téléphone mais ta dernière est top oui^^
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 20:16

Celle là, elle claque sévère! Quasi dans un axe parfait
Les couleurs sont impeccables Smile Nice job!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 22:27

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 795199


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 8:35

Hey merci ^^

J'ai aussi celle la, lors de la meme session, mais à la sortie.
Cadrée plus large ( en fait l'entrée a été croppée car les 3 lumières rouges allumées ça allait pas à mon avis ... ), un peu moins chaude, bien que ça soit les meme presets que la précédente.
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Darth_Vader_2_1024

@+

Ouinche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 10:50

Très sympa aussi... J'aurai juste retapé un peu d'exposition.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 14:03

bravo Ouinche Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 16:01

Superbe! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 904185


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 19:18

When You Wish Upon a Star

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 27581572073_12c08e546c_c
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-