AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 11:39

Merci pour ta contribution spectre3brad Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 904185
Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:08

Bonjour à tous, oui ce sont bien des HDR (je les fait avec un Reflex Nikon D3300 que j'apprend à correctement manipuler en ce moment puis en appoint mon bon vieux Nexus 5 oui un smartphone ^^ ) J’espère pouvoir faire des photos encore plus belles par la suite une fois bien rodé. En tout cas c'est un beau fil de discutions ici avec ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:55

Tu utilises quel logiciel pour le rendu HDR?
Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:48

Pablito a écrit:
Tu utilises quel logiciel pour le rendu HDR?

Alors je n'ai pas vraiment de préférence pour le moment j'utilise donc les logiciels "HDR Max", "Snapseed de Google" sous Android ou encore "Qtpfsgui" sous Linux Ubuntu. Pour l'appareil photo il y a aussi le paramètre pour prendre en HDR et pareil pour le Nexus 5 en appoint par contre le Nexus 5 fait de très belles photos je trouve mais de jour car le sombre c'est la cata :/ Il parait que le Pixel XL Google sera bien mieux.

Des conseils supplémentaires pour un débutant ?

Pour les dates sur les photos oui j'avais pas fini de lire la documentation de l'appareil d'où la présence par défaut autrement par la suite je vais retirer, pareil je n'aime pas trop le flash donc je retire sur mes photos mais bon pour le HDR pas de flash de base donc nickel ^^ C'est plus beau sans je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:12

C'est surtout que je trouve que les différence d'expositions sont trop grandes. Les hautes lumières sont trop hautes et les ombres pas assez visibles^^ On dirait vraiment une photo avant traitement.

Je te déconseille vivement le mode HDR de l'appareil ^^ Prend une photo au format RAW (ou plusieurs si ton appareil fait du bracketing, ou si tu disposes d'un trépied) et traite la ensuite avec les différents logiciels ^^

J'ai testé aussi à mes débuts les photos HDR avec un téléphone et... C'est vraiment pas ça XD

Dans tous les cas, tu as certaines photos avec une très bonne compo (je pense notamment à celle du train) mais j'ai vraiment l'impression que c'est une photo sans traitement! En tout cas c'est à ça que sert cette partie du forum! A donner des astuces Very Happy

Tu bosses sur Linux du coup?
Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:32

Pablito a écrit:
C'est surtout que je trouve que les différence d'expositions sont trop grandes. Les hautes lumières sont trop hautes et les ombres pas assez visibles^^ On dirait vraiment une photo avant traitement.

Je te déconseille vivement le mode HDR de l'appareil ^^ Prend une photo au format RAW (ou plusieurs si ton appareil fait du bracketing, ou si tu disposes d'un trépied) et traite la ensuite avec les différents logiciels ^^

J'ai testé aussi à mes débuts les photos HDR avec un téléphone et... C'est vraiment pas ça XD

Dans tous les cas, tu as certaines photos avec une très bonne compo (je pense notamment à celle du train) mais j'ai vraiment l'impression que c'est une photo sans traitement! En tout cas c'est à ça que sert cette partie du forum! A donner des astuces Very Happy

Tu bosses sur Linux du coup?

L'appareil photo fait bien du bracketing et on dispose d'un trépied donc je vais voir ça plus sérieusement avec des tests. Oui je travail aussi sur du Linux j'adore ce système c'est mon coté informaticien ^^.

Et pour savoir quels logiciels utilisez-vous ici pour vos photos HDR ?

En tout cas merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:18

Personnellement c'est DxO pour la réduction de bruit et la retouche des perspectives, Lightroom, Photoshop, Nik Collection, Photomatix pour le traitement HDR.
Revenir en haut Aller en bas
Arlaryn

Arlaryn

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : 95
Inscription : 10/10/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:36

Pablito j'adore ta photo du château, le couple net au pied ca ajoute beaucoup à son charme Smile

Une petite que je viens de traiter. Mon écran d'ordinateur est vraiment pénible pour avoir une idée de ce que ca donne réellement je suis obligée de passer par mon téléphone...
J'aimerais avoir votre avis, je ne suis pas sûre que l'intention de la composition soit très compréhensible et que le cheval paraissent trop à droite (j'ai voulu jouer avec la perspective)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Carrou10


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Ig_ccd10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:54

Merci! ^^

Ben j'aime bien moi! Après dur de dire en petit comme ça mais on dirait qu'il y a pas mal de bruit non? (au niveau du sol surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Arlaryn

Arlaryn

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : 95
Inscription : 10/10/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:07

Pablito a écrit:
mais on dirait qu'il y a pas mal de bruit non? (au niveau du sol surtout)

Oui, la photo a été prise de nuit et j'ai recadré sur l'ordinateur, j'ai du me planter quelque part sur mes réglages parce que toutes mes photos prise pour tenter de faire du HDR prises ce soir là ont pas mal de bruit au final.



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Ig_ccd10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:14

Mais j'aime bien l'alignement des 4 chevaux qui fait du plus grand au plus petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:15

Pablito a écrit:
Une petite du château le soir d'Halloween!


Halloween Castle

Halloween Castle


ARGGGGHHHHHHH

Magnifique ! Limite, Pluto est de trop je trouve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:26

Arlaryn a écrit:
Pablito j'adore ta photo du château, le couple net au pied ca ajoute beaucoup à son charme Smile

Une petite que je viens de traiter. Mon écran d'ordinateur est vraiment pénible pour avoir une idée de ce que ca donne réellement je suis obligée de passer par mon téléphone...
J'aimerais avoir votre avis, je ne suis pas sûre que l'intention de la composition soit très compréhensible et que le cheval paraissent trop à droite (j'ai voulu jouer avec la perspective)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Carrou10

Je trouve quels couleurs sont trop saturées, le HDr a aplati la compo et il y a trop de bruit mais le HDR de nuit c'est pas évident


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:49

J'adore ta photo Halloween Castle Pablito!!!

Aces High: elle est chouette, bravo pour les 3 expo à main levée!
Et effectivement on sent la baisse de régime, à mon grand regret! Mais ça fait super plaisir quand tu postes! Wink

Bienvenue sur ce topic spectre3brad! cheers

J'aime bien ta compo Arlaryn.
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:49

Pablito a écrit:
Personnellement c'est DxO pour la réduction de bruit et la retouche des perspectives, Lightroom, Photoshop, Nik Collection, Photomatix pour le traitement HDR.

Merci Pablito, j'ai récupéré tous ces logiciels maintenant il n'y a plus qu'à prendre main et voir ce que ça donne.

Bailarina128 a écrit:
J'adore ta photo Halloween Castle Pablito!!!

Aces High: elle est chouette, bravo pour les 3 expo à main levée!
Et effectivement on sent la baisse de régime, à mon grand regret! Mais ça fait super plaisir quand tu postes! Wink

Bienvenue sur ce topic spectre3brad! cheers

J'aime bien ta compo Arlaryn.

Merci Bailarina128 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:07

@Arlaryn : J'aime bien l'idée de la compo. C'est chouette avec la dégressivité des chevaux! Les remarques que j'ai a faire ne concernent que le traitement:
- Appliquer une réduction du bruit me semble indiquée, surtout dans les tons "sombres" comme le plafond
- Comme Fgth l'a dit, désaturer un poil où alors, saturer uniquement certaines couleurs (les rouges, les verts,...)
- Probablement modifier la balancer des blancs... refroidir un petit peu l'image ne lui fera pas de tort, ou alors, soustraire la couleur "orange"
- Passer un peu de temps pour virer sous photoshop la barre qui fait "tache".

Mais ça reste une appréciation personnelle :-)

@Bailarina: Suis un peu démotivé car je ne trouve pas "LA" photo à faire d'autant plus que j'ai pas mal profité de cette saison pour me relancer dans la photo animalière et je dois avouer que ça me plait pas mal et donc, je délaisse un peu DLRP



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 0:22

Là encore on peut remarquer les différences entre l'avant / après XD Même photo, 1 an d'écart entre les deux retouches ...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 161107123520872884
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:13

@Pablito, effectivement nette amélioration! Le rendu est plus naturel, moins saturé. C'est chouette de prendre du recul sur son travail!
J'espère avoir vos niveaux à tous un jour tant en réglages en dark ride, qu'en compo et qu'en traitement!  Wink

@AcesHigh je me demandais justement ces jours-ci si on ne se lasse pas aussi au bout d'un moment?
@Pablito, toi qui "squatte" là-bas qu'en penses-tu?

Allez, un petit tour dans Pirates of the Caribbean avant la réhabilitation prévue en Janvier pour plusieurs mois.
Elles sont volontairement moins traitées dans Lightroom que les précédentes (et sans détail extractor) car personnellement j'aime bien cette atmosphère liée à l'obscurité...  pirat

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Hdr_dl15


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Hdr_dl16
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 2:34

Je t'avouerais que quand j'y vais, j'ai un peu l'impression de prendre toujours les mêmes et j'ai du mal à me renouveler... Après j'ai beaucoup abusé XD Depuis que j'ai l'appareil... Je compte plus le nombre de dossiers de photos du parc que j'ai (en sachant qu'un dossier = un jour...)

J'adore toujours ce parc, j'adore l'ambiance... Mais j'avoue que oui plus ça va, et moins je suis motivé pour y aller! Surtout seul... J'y vais plus volontairement pour des meetings en fait... J'ai du mal à trouver de nouvelles scènes qui m'intéressent à photographier et oui je pense tourner un peu en rond... Après c'était difficile avec BTM fermé si longtemps... Ca ira mieux après la réouverture? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:57

Peut-être y aller moins souvent Pablito afin de garder l'envie et la magie?
L'avantage quand on habite loin c'est qu'on est "obligé" d'espacer les visites! Je me fixe une visite par saison, je vais essayer de venir pour la saison de Noël (il doit y avoir des prises sympa à faire) et après je reviendrais pour les 25 ans du parc. Je te tiendrai au jus au cas où que tu sois dispo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 14:24

Pablito : si tu veux qu'on essaie de se trouver une date à l'occasion pour se faire une visite commune, photos, attractions comme tu veux, n'hésite pas !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:15

Je ne sais pas quand j'y retournerais (pour BTM c'est sûr!) Mais vu que j'vais peut être quitter l'île de France^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:05

Raiponce, lances-moi ta chevelure!
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Hdr_dl17


Dernière édition par Bailarina128 le Jeu 10 Nov 2016 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:16

Pourtant je trouve qu'il y a beaucoup à faire sur un tel resort qu'est DLP Very Happy ! Il y a tellement d'endroits que l'on ne retrouve pas forcément en photos sur les topics (les hotêls,boutiques, restaurants,Disney Village...).
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 12:00

@Bailarina: J'aime bien celle de Raiponce. Celle de POTC manquent, à mes yeux, d'un poil d'exposition!

Sinon, ce qui me fait ralentir niveau processus photos, c'est de ne plus y aller seul. Car accompagné, tu dois toujours te dépêcher un peu afin que tes potes ne restent pas planté comme des glands!

Time Lord a écrit:
Il y a tellement d'endroits que l'on ne retrouve pas forcément en photos sur les topics (les hotêls,boutiques, restaurants,Disney Village...).


Cadeau :-)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Doc%20Holliday%20at%20Cheyenne-XL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-