AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 21:25

Ifri9i a écrit:
La prochaine sera sur vente-privée.com.

merci...!!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 904185 Wink
bizarrement ,cela apparaît dans les ventes à venir ,mais pas dans voyage...
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 21:40

Ok, merci pour vos réponses !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
valmel



Messages : 13
Inscription : 13/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:58

voilà j'ai téléphoné à la centrale de réservation et ils se sont alignés sur vente privée une éconimie de 278€ la seule chose c'est que je n'ai pas les 20% de réductions en boutique . Pour ceux qui ont réservé allez y il faut bien sur que la date corresponde à vente privée
Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:59

ah bon? surprenant, sachant que la VP débute demain ! mais c'est super !


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:03

par curiosité ça te fait un séjour dans quel hotel à quel prix pour combien de nuits? trop pressée de savoir les tarifs


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:09

valmel a écrit:
voilà j'ai téléphoné à la centrale de réservation et ils se sont alignés sur vente privée une éconimie de 278€ la seule chose c'est que je n'ai pas les 20% de réductions en boutique . Pour ceux qui ont réservé allez y il faut bien sur que la date corresponde à vente privée

Ils ont déjà les prix de vente privée à la centrale?

je suis dans le même cas que vous valmel, du coup j'hésite à appeler aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:21

valmel a écrit:
voilà j'ai téléphoné à la centrale de réservation et ils se sont alignés sur vente privée une éconimie de 278€ la seule chose c'est que je n'ai pas les 20% de réductions en boutique . Pour ceux qui ont réservé allez y il faut bien sur que la date corresponde à vente privée

j'ai effectuer une reservation il y a moin d'une semaine vous pensez que je peux les appeller pour montrer mon mécontentement???
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:34

je viens d'avoir la central de reservation
il me dise de les rappeler demain

donc demain j’appelle direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:42

Wahou Valmel super pour toi! Bon moi aussi j'attends demain matin avec très grosse impatience pour leur téléphoner . Si j'arrive à les joindre , car je pense que ça va être la cohue !
Revenir en haut Aller en bas
valmel



Messages : 13
Inscription : 13/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:55

si j'étais vous j'appellerai aujourd'hui on m'avait dit de tel lundi ou mardi que la veille ils avaient la visu de vente privée tenez moi au courant j'ai bien reçu le mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
valmel



Messages : 13
Inscription : 13/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:58

ils vous disent d'appeler demain??? bien moi aujourd'hui ils ont fait le nécessaire.
wilw13 je leur ai juste dit que j'avais reçu le mail de vente privée qu'on préparait ce voyage de puis 2 ans et oui je viens de l'autre bout de la france et la la dame me dit ah ouiii en plus vous venez fêter un anniversaire donc bien sûr nous allons faire le nécessaire de suite une personne adorable
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:00

Avec la CRO il ne faut jamais se contenter d'un refus. Il faut rappeler et avoir un autre CM Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:08

Je viens de raccrocher, la dame a été super gentille mais malheureusement elle m'a dit que pour l'instant ils n'avaient pas les consignes de la direction et qu'il fallait rappeler demain Sad 
J'ai essayer d'insister en disant que je savais que quelqu'un avait obtenu le remboursement de la différence ce jour ( Valmel Wink) mais elle m'a dit qu'elle notait ma demande et d'attendre demain matin 9h... A savoir j'ai donc demander à aller en séquoia lodge en golden forest au lieu du Davy crockett plutôt que d'avoir le remboursement . Elle m'a dit que cela dépendra des directives, c'est à dire que des fois ils ont le droit de modifier les dossiers de resa et des fois ils ne peuvent rien faire à part le remboursement éventuel de la différence ( ce qui est déjà très bien!). 
Apres si j'obtiens un remboursement je serais t'es contente quand même pour pouvoir me prendre le photopass+ et des bons petits restos 😉
Revenir en haut Aller en bas
valmel



Messages : 13
Inscription : 13/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:21

alors comme quoi d'une personne à une autre c'est différent moi j'étais au santa fé finalement il n'y a avait pas chambre similaire au santa fé donc ça sera le cheyenne par contre j'ai demandé si je pouvais avoir un autre hotel style le new port pour le même prix et la elle m'a dit que non la consigne c'était le remboursement ou par exemple dans mon cas nous avons la demi pension c'était d'offir la pension complète.
leur fonctionnement est vraiment bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:57

wilw13 a écrit:
valmel a écrit:
voilà j'ai téléphoné à la centrale de réservation et ils se sont alignés sur vente privée une éconimie de 278€ la seule chose c'est que je n'ai pas les 20% de réductions en boutique . Pour ceux qui ont réservé allez y il faut bien sur que la date corresponde à vente privée

j'ai effectuer une reservation il y a moin d'une semaine vous pensez que je peux les appeller pour montrer mon mécontentement ???

Pourquoi mécontentement scratch scratch ?? (façon de parler je suppose Wink )

tu les appels juste pour leur demander, gentillement (c'est pas de leur faute si la VP arrive une semaine après ta réservation) de s'aligner sur les tarifs de la VP Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:11

quand je dit mécontentement c'est façon de parler lol

quand j'ai appeler ce matin ils m'ont répondu la même chose que Pocahontas87 de rappeler demain pour avoir les directives de la direction
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:16

J'attends depuis plusieurs mois (finalement quasi 1 an, a la fin de notre sejour hahaha) pour reserver via cette VP !!!!
L'année dernière aucun stress on pouvait reserver quand on voulait, on a donc choisi une période verte en semaine en juin ! C'était top pas un chat et + de 30degrès !
Cette année jusqu'a la semaine dernière aucun impératif non plus. Mais laaaaaaaaaa c'est le drame !
Mon homme a demandé sa mutation a coté de chez nous... il ne sait donc pas sil commence en juin ou en juillet dans sa nouvelle agence ! s'il commence en juin il ne pourra pas prendre de congés pour disney !!!!!!!!!!!!
Je meuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!
Quitte à partir seule avec ma fille, on ira a Disney et puis c'est tout Laughing
Juste pour te dire que ca nous rend fou Disney, et que mon homme ne me comprend pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
valmel



Messages : 13
Inscription : 13/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:30

bon du moment que disney s'alligne demain pour vous c'est le principal mais je trouve bizarre que moi on m'ai fait le changement aujourd'hui Rolling Eyes bon en tout cas en faisant les calculS la vp doit être à 55 ou 60% car j'ai déjà les 40%+ ce que disney m'a déduit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:33

ah elle est plus intéressante que celle de l'an dernier qui avait des réducs à maxi 40%. Ils doivent vraiment des difficultés à remplir leurs hôtels.


Dernière édition par Les_Titous le Lun 2 Mai 2016 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:57

valmel a écrit:
bon du moment que disney s'alligne demain pour vous c'est le principal mais je trouve bizarre que moi on m'ai fait le changement aujourd'hui Rolling Eyes bon en tout cas en faisant les calculS la vp doit être à 55 ou 60% car j'ai déjà les 40%+ ce que disney m'a déduit...

tu as eu de la chance d'avoir la reduc desuite
demain la central va exploser
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:11

pocahontas: l'an dernier même à 9 heures ils ne savaient pas trop où ils allaient et celles qui appelaient à 9 n'avaient pas le même son de cloche qu'à 11h.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 14:56

Autres questions :
Pour regarder la fréquentation du parc en zone verte jaune orange rouge ou noir, quel site est le plus fiable d'après vous ?
ooparc ou meteosensible ? car cette année ils sont completement contradictoire !!! les dates que je vise sont verte pour l'un et rouge et orange pour l'autre !!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:03

Bonjour tout le monde!!

Enfin la VP demain, youpi!! Pour nous, l'hôtel, c'est très secondaire (ce sera pour 2 jours et on compte être sur le parc toute la journée donc ne rentrer à l'hôtel que pour dormir). Du coup, c'est le prix qui est déterminant. Il me semble que c'est le Davy crockett ranch le moins cher? Ou est-ce possible que le santa fé ou le cheyenne soient au même prix? Si oui, lequel préférez-vous entre les 2? Car à part la déco, je ne vois pas ce qui les différencie puisqu'ils sont tous les 2 à 20min du parc avec navettes... Je précise que nous aurons la voiture donc cela ne nous dérange pas de dormir au davy crockett. Faut-il amener ses draps? D'ailleurs, le parking est-il bien gratuit si l'on dort au davy crockett? Pour manger idem, nous mangerons sur le parc. Y a t-il des navettes le soir tard (après le spectacle)?

En fait, mis à part le prix, c'est juste plus pratique d'etre au santa fé ou au cheyenne pour ne pas avoir à faire les lits et faire la vaisselle du petit déjeuner., je pense..

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:12

celia:bahmeteo sensible n'arrete pas de changer. Genre lundi prochain ils l'avaient mis orange et hier c'était jaune.

ooparc ne s'était pas planté pour la journée noire du press event alors que meteo sensible était à côté de la plaque mais ça ne veut rien dire non plus. Y a beaucoup d'élements qui entre en ligne de compte (comme la météo)

c'est quoi tes dates?

stess: le ranch a plus d'espace et des chambres parents enfant séparé avec des lits une personne pour la chambre enfant.
la différence entre le cheyenne et le santa fe? la thématisation. Si la thematisation t'es égale alors je te conseille le santa fe (le cheyenne étant pour partie en rénovation). Les navettes sont bien entendue présente après dreams mais blindés. Tu pex toutefois rejoindre les hotels cheyenne et santa fe à pied en 20 minutes en passant par le disney village.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:14

Pour le Ranch, tu gares ta voiture devant ton bungalow donc aucun soucis.
Les tarifs du ranch sont toujours plus avantageux par rapport aux autres surtout dû à la distance et pas de navette.
Tu as les draps fournis. L’avantage du ranch par rapport au Santa Fé ou Cheyenne, c'est la piscine qui est l'une des plus sympa du resort.

Après en revanche, le petit-déjeuner est en option mais tu as une kitchenette pour préparer si tu le désires.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-