AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 9:47

disneyfamilly a écrit:
Oui c est plus le 5/6 qui semblent complets sur le site en effet.

Oui, en effet. Va y'avoir du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 10:36

En fait Ln à privatisé tous le parc pendant 2 jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 10:48

Les_Titous a écrit:
En fait Ln à privatisé tous le parc pendant 2 jours mdr

rohhh et je vous aurais pas convié??? bah non
Revenir en haut Aller en bas
laurezzio



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 02/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 11:34

Merci pour vos réponses,
je pense quand meme tenter la vente privée et me rabattre sur le site si cela ne me convient pas!


31 Janvier, 1/2 Février 2017: Séquoia Lodge Timon
6/7/8 Juin 2016:Santa Fe
30/31 Octobre et 1er Novembre 2015: Séquoïa Lodge
Novembre 2013: Sequoïa Lodge
Nouvel an 2009: Santa Fe
Octobre 2007:Santa Fe
Janvier 2004: Cheyenne
Première visite en mai 1995
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 20:01

desirange a écrit:
laurezzio a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai besoin de vos conseils, j'ai une date fixe pour partir 3J/2Nuits (billets de train déjà réservés des la sortie ouigo) du 6 au 8juin pour 2 adultes et un enfant.
Je viens de regarder le tarif pour le Cheyenne et cela me reviendrai a 450euros ce que je trouve vraiment pas mal comme tarif.
Mais selon vous devrais-je attendre mardi pour la vente privée voir si les tarifs sont plus avantageux?

Merci de vos réponses!

Bonsoir ou tu peu aussi reserver et si la vp est plus interessante demander qu'il s'aligne .

Oui mais attention, ils s'alignent que si ton hôtel et tes dates sont dans la VP Wink

Et pour info, à plus de 30 jours, il n'y a aucun souci pour être remboursé Very Happy


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 1:19

Rolling Eyes Rolling Eyes ...sur quel lien vous voyez ces VP???....
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 7:23

La prochaine sera sur vente-privée.com.


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
valmel



Messages : 13
Inscription : 13/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 9:06

bonjour,
Nous avons réservé pas le site disney nos dates pour cet été car elles étaient fixes, quand j'ai eu le mail de vp pour dsiney je leur ai téléphoné pour voir si ils peuvent faire un geste commercial, le service après vente me recontacte demain car à ce jour ils n'ont pas la visu de la vente privée mais m'ont dit qu'effectivement ils s'aligneront à la vente privée que c'est stipulé dans nos conditions générales de vente j'ai été assez surprise et effectivement dans les conditions générales c'est bien marquées, mais d'après la personne que j'ai eu au téléphone l'année dernière la vente privée de mai n'était pas si bien que ça, mais cette année ils ont beaucoup moins de réservations très certainement un effet attentat.
avez vous déjà re négocié vos tarifs?

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 9:48

pilepoil a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes ...sur quel lien vous voyez ces VP???....

Sur le site vente-privee.com il y a un encart "séjours Disneyland".
Ouverture mardi 3 mai à 7 heures.


Envie de fondre de plaisir ? Profitez d'un séjour givré et enchanté dans l'un des hôtels Disney®️ pour fêter les beaux jours. Du 04 mai au 17 juillet 2016, en 1, 2 ou 3 nuits, vivez des heures de magie en plus à Disneyland®️ Paris. Et le séjour est gratuit pour les moins de 12 ans !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 892973


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:23

valmel a écrit:
bonjour,
Nous avons réservé pas le site disney nos dates pour cet été car elles étaient fixes, quand j'ai eu le mail de vp pour dsiney je leur ai téléphoné pour voir si ils peuvent faire un geste commercial, le service après vente me recontacte demain car à ce jour ils n'ont pas la visu de la vente privée mais m'ont dit qu'effectivement ils s'aligneront à la vente privée que c'est stipulé dans nos conditions générales de vente j'ai été assez surprise et effectivement dans les conditions générales c'est bien marquées, mais d'après la personne que j'ai eu au téléphone l'année dernière la vente privée de mai n'était pas si bien que ça, mais cette année ils ont beaucoup moins de réservations très certainement un effet attentat.
avez vous déjà re négocié vos tarifs?


Bonjour,

Oui j'ai déjà renégocié. Je suis passée du Ranch Davy Crockett à l'hôtel NY pour 60€ de plus. Mais il est tout à fait possible de négocier n'importe quoi. Le remboursement, la demi pension...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:28

valmel: beaucoup de gens renegocie leur tarif à chaque vente privée. En général tu gagnes toujours un peu. Sinon tu peux me dire dans quel article c'est marqué le principe d'alignement avec les ventes privées?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
valmel



Messages : 13
Inscription : 13/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:39

ah mais je suis tombée des nues je pensais faire une demande et devoir insister mais pas du tout bon tant mieux alors j'attends leur appel demain je vous tiendrez au courant.
c'est dans le paragraphe réservation et forfaits touristiques la personnes que j'ai eu me l'a bien lu et expliqué car moi je ne l'aurai pas compris comme cela
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 13:59

je suis désolée de t'embeter mais j'ai beau lire je ne vois pas du tout quel article peut s'appliquer...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 15:49

moi je n'ai jamais réussi à changer d'hotel avec la vp.
il faut que ce soit le meme hotel,la meme chambre et les memes dates pour négocier
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 19:02

Bonsoir à toutes et à tous,

je suis dans le même cas que valmel, j'ai déjà réservé mon séjour de 3jrs/2 nuits au newport pour début juillet avec l'offre à -40%.

J'ai peur d'espoir mais si jamais le séjour est moins cher sur la vp, j'appelle la cro en leur disant que j'ai trouvé moins cher et ils me remboursent la différence, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 19:05

oui c'est ça


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
marmote38



Messages : 4
Inscription : 03/12/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 20:50

Bonsoir
Savez vous si l on a accès au golden forest club avec vente privée?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 20:54

non en général ce sont les chambres standard.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 20:55

Bon je suis donc comme vous, sejour réservé pour fin juin en early booking. J'attends donc mardi pour voir si les dates y sont et je leur tel .
Revenir en haut Aller en bas
marmote38



Messages : 4
Inscription : 03/12/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 20:58

Et on ne peut pas rajouter l accès golden après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 21:00

tu peux tenter le up sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 21:03

oui seulement sur place. Ca veut dire que si c'est complet tu ne pourras pas upper.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 21:14

Je vais un peu dévier du sujet... Désolée d'avance...

Je veux réserver pour un séjour début juillet via vente privée. Petite question pour les annulations, j'ai une visa premier mais je m'interroge sur l'intérêt de la garantie annulation proposée par dlp. Est-ce que ça fait double emploi ou non ? Surtout pour un problème de santé...

Merci d'avance !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 21:20

anne-laure037 a écrit:
Je vais un peu dévier du sujet... Désolée d'avance...

Je veux réserver pour un séjour début juillet via vente privée. Petite question pour les annulations, j'ai une visa premier mais je m'interroge sur l'intérêt de la garantie annulation proposée par dlp. Est-ce que ça fait double emploi ou non ? Surtout pour un problème de santé...

Merci d'avance !

Je crois que si on réserve via vente privée il n'y a pas possibilité d'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 21:22

je confirme sosso une vente privée est non annulable non modifiable


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-