AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mer 1 Juin - 12:28

DaisyMum a écrit:
Les offres étrangères correspondent aux séjours sur le site de DLP en changeant de langue c'est bien cela ? Par curiosité je suis allée voir sur le site allemand, et le même hôtel revenait plus cher pour mes dates (2 nuits, 1er we de décembre). S'il faut se tenir au courant de toutes les offres étrangères cela semble fastidieux et très aléatoire...
Pour l'instant, je serai assez tentée par le Cheyenne (niveau prix) ....et bien sûr par le Disneyland !!! il est vraiment trop beau, ça fait rêver  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 425715 ! Mais les prix sont tellement élevés ! Après, faut voir les offres et les VP. Je pense opter aussi pour la demi-pension pour profiter un maximum. C'est un sacré budget tout cela !

Par contre tu a la 1/2 pension Hotel!! Elle est offerte, mais ça fait quand même plus chère sur le prix français, mais ça compense !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Ven 3 Juin - 9:19

Bonjour, j'ai bien envie de réserver 3 nuits au Dream Castle avec la VP actuelle nous sommes 2 adultes + un bébé de 12 mois lors du séjour donc j'ai envie de prendre une chambre pour 2 sans déclarer bébé vu qu'il dort dans un lit parapluie.
C'est possible de faire sa ou je dois prendre une chambre pour 4 ?


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Ven 3 Juin - 15:38

Moins de 3 ans je crois que de toute façon c'est gratuit Wink

En ce moment sur Groupon il y a le Kyriad à partir de 59€ et Planet Hollywood de mémoire 7€ le menu enfant et 13€ pour un adulte. Je ne sais pas si ça a été annoncé...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Sam 4 Juin - 12:25

Merci pour le planet Hollywood. J'avais programmé une alerte sur Groupon mais j'ai aps été informé de la vente. Du coup grâce à toi j'ai ou réservé pour mon séjour en septembre. Encore merci cyliah pour l'info


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Sam 4 Juin - 19:44

De rien Wink J'ai hésité à acheter, jamais testé ce resto... ça vaut vraiment le coup ? Niveau quantité, on est bien servis ? Car chéri est un ogre lol.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Sam 4 Juin - 19:58

Perso je suis un ogre aussi et j'ai toujours super bien mangé au planet hollywood juste avec le burger seul sans le menu.

En terme de gout je trouve que c'est le meilleur burger du village juste après ceux de ANNETT'S burger.

La déco est sympa aussi. je recommande vraiment.J'avais déjà prévu d'y aller même sans l'offre groupon



Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Sam 4 Juin - 20:44

D'accord merci, je vais proposer à monsieur du coup, on se laissera peut-être tenter Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 5 Juin - 7:43

J'ai testé en mars avec l'offre groupon et nous n'avons pas été déçu. C'était bon et suffisant 😋
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 5 Juin - 8:17

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant une réservation de nuit d'hôtel (au Kyriad, donc) via Groupon.
Comment faut-il réserver ensuite sur le site du Kyriad avec le code Groupon obtenu ?

Merci 🙂


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 5 Juin - 13:09

Merci pour ton retour Les Titous, j'ai oublié d'en parler à monsieur ce matin et là il est parti avec la puce, faut que j'y pense en fin de journée avant qu'il n'y ai plus nos dates sur Groupon lol.

Alana: Une fois que tu as acheté ton coupon chez Groupon, tu retournes sur la page de la vente du Kyriad et du cliques sur "Réserver", ça te renvoit sur une page où apparait ton coupon normalement, tu cliques dessus et tu choisis ta date. Je crois même que ça doit être possible directement en allant sur ton compte dans "mes commandes" et en cliquant sur ton coupon.
J'espère avoir pu t'aider Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 5 Juin - 15:27

C.cyliah a écrit:


Alana: Une fois que tu as acheté ton coupon chez Groupon, tu retournes sur la page de la vente du Kyriad et du cliques sur "Réserver", ça te renvoit sur une page où apparait ton coupon normalement, tu cliques dessus et tu choisis ta date. Je crois même que ça doit être possible directement en allant sur ton compte dans "mes commandes" et en cliquant sur ton coupon.
J'espère avoir pu t'aider Wink

On avait mal compris, on croyait qu'il fallait passer par le site du Kyriad et mettre le code Groupon quelque part. Mille mercis pour ton aide 🙂


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 5 Juin - 16:02

Je t'en prie Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin - 12:07

Pour celles et ceux que ça intéresse : Vente privé Aparthôtel Adagio demain 8 juin à partir de 7H


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mer 8 Juin - 7:29

Hello tout le monde,
Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de commande disney, du coup quand je vais dans mydisney je retrouve ma reservation. Si j'imprime ce doc, c'est bon pour notre arrivée ?
Merci d'avance

PS : pour l'instant toujours de la pluie prévu pour nos 3 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mer 8 Juin - 7:40

Bonjour tu n'es pas obligée d'imprimer les papier de réservation Wink le n° de réservation et ta carte d'identité suffiront Wink

Sinon aujourd'hui sur Vente privée.com ouverture d'une vente appart hotel adagio sans billets et sur showroomprivé.com ouverture d'une vente avec billets Magic circus et Radisson blu
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mer 8 Juin - 7:47

Les_Titous a écrit:
Bonjour tu n'es pas obligée d'imprimer les papier de réservation Wink le n° de réservation et ta carte d'identité suffiront Wink

Sinon aujourd'hui sur Vente privée.com ouverture d'une vente appart hotel adagio sans billets et sur showroomprivé.com ouverture d'une vente avec billets Magic circus et Radisson blu

Ah super merci pour ta réponse rapide Smile

Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mer 8 Juin - 17:08

Bonjour je voudrais svp un avis. Pour un sejour, le mieux que jai trouve pour 4 nuits est -35% et enfants de -12 ans gratuits. Il me semble qu'il est possible d'avoir mieux style 40% et enfants gratuits. Sachant qu'il y a un enfant de 10 ans dans le voyage. Merci pour l'aide.
J'ai commencé à regarder les sites dlp français, italien' allemand hollandais, irlandais.... ^^


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mer 8 Juin - 18:04

Bonjour ça va dépendre de quand va se dérouler ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mer 8 Juin - 18:27

Lol oh c'est vrai jai zappe de dire les dates!!! Fin janvier, vers le 23. Merci Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mer 8 Juin - 18:44

Je te conseillerais d'attendre car il y aura des VP d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mer 8 Juin - 19:02

Il me semblait aussi qu'il y avait les jours magiques et une vp après qui reprenait ce qui restait des jours magiques. Mais je ne sais plus si les offres étaient aussi intéressantes.

Édit je viens de relire les posts précédents je pense avoir mieux compris. Je vais donc attendre la prochaine offre. J'espère ne pas la rater car je ne suis pas sûre de pouvoir suivre linfo ^^
En tous les cas merci pour ta réponse!!!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 12 Juin - 18:52

Bonjour,
est ce quelqu'un aurait les dates des VP des dernieres années pour les sejours juillet aout sept?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 12 Juin - 21:32

En relisant le post de l'année dernière, j'ai vu que les VP avaient eu lieu début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 13 Juin - 5:59

La vente DLP actuelle va jusqu'au 11 juillet alors je pense qu'il y aura quelque chose le 12 Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 14 Juin - 9:31

Bonjour , pour Twilight , ayant l'habitude de réserver pour janvier , je n'ai jamais eu de meilleur tarif qu'en early booking (sans dp ) !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-