AccueilConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 VideConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 22:22

D'ac, merci Smile


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 23:22

Merci à tous pour vos votes, et bravo à Sybelia ! Very Happy
Ce thème m'inspire beaucoup malheureusement je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ce que j'ai en tête... >< Enfin quoiqu'il en soit je ferai quelque chose, c'est sûr ! ^^


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 15:12

Voici ma participation pour cette semaine; J'ai essayé de faire Pocahontas version poupon, un peu comme les animator dolls, mais je crois qu'elle a vraiment une trop grosse tête par rapport à ses membres, en plus elle est en légère plongée, je n'ai pas bien cerné les proportions de ces poupées XD

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 20160310
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 19:16

Pumpkin: elle est trop chou!!!! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 937942

Voici ma participation ^^

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Dscf7913
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 16:18

Voici ma participation sur le thème des Indiens ! Smile
Il s'agit donc de Kocoum et les couleurs sont inspirées de la chanson Des Sauvages (même si techniquement Kocoum ne peut pas apparaître dans cette scène puisqu'il est mort Sad) :

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Petit_103787

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Petit_103794

Version négatif :

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Petit_103800

Quelques gros plans:


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 16:43

Voici ma petit Tiger Lily Smile

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 581094TigerLily



Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 19:18

Woooaaaah contente de voir toutes ces participations (javais même plus les notifications par mail).

Et voici la mienne.

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Hiawat10


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 7:50

Les votes sont ouverts!


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 21:04

Bon mes commentaires avant de voter.

Pumpkin Princess : perso j’adore. La taille de la tête ne gêne pas, ça fait un style. Et la vue, je la trouve top, car ça fait un regard d’adulte sur une petite fille. Franchement, un coup de cœur, j’adorerais le voir en couleurs.

Eclydia : pas mal, j’aime l’effet de la colorisation, mais par contre il a quelques soucis de proportions…

Princesse meg : une belle idée. Le rendu est bien. Mais je ne suis pas hyper fan.

Ramona : comme je te l'ai dit, superbe profil (bravo). J’aime son air, la colorisation est top ! Bref j’adore ton dessin !


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 21:10

a voté ^^


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 13:44

je voulais faire le recap mais de la ou je suis je n'arrive pas a afficher les images >.< Donc on va devoir faire sans cette semaine désolée Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 458193

Du coup mes commentaires, je les ferai ce soir.... Je me souviens avec trouvée trop mignonne ta Pocah Pumpkin Princess je trouve pas qu'il y ait des problème de proportion !

Merci Sybelia et merci bavouille pour ton vote qui est le seul pour le moment.... J’espère que ca va changer d'ici 20H30 ><


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 13:56

Merci Sybelia et Ramona ! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 12994 Je pense que je le coloriserai quand j'aurai un moment Smile

Je trouve que c'est une super idée d'avoir dessiné le petit Hiawatha ! Smile Ton dessin est adorable Sybelia, la pose, la composition j'aime bien !

Lili la tigresse est très bien dessinée, avec son air fier, et le rocher du crâne au fond, C'est super Ramona ! Smile

J'aime bien comment tu as dessiné Kocoum, Princess Meg, il est très classe avec ses peintures guerrières, c'est une bonne idée, tu as bien retranscrit la scène de la chanson, avec ces couleurs très tranchées, j'aime beaucoup !

Merci Eclydia ! Ta Pocahontas est très jolie, la pose, le regard, les couleurs, c'est vraiment beau !

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 15:43

Merci mais comme l'a remarqué Sybelia, y a des soucis de proportion, pas mon meilleur dessin ><

Sybelia: je ne connaissais pas cet animé, faudra que je le regarde.
Ramona: elle est est mignonne!
Princess Meg: très bien fait! Mais il fout les jetons un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
soldierddr1

soldierddr1

Masculin
Messages : 138
Inscription : 12/05/2015

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 21:23

J'adore vraiment tous vos travaux, le choix a été dur.
J'ai voté

Vivement que je puisse participer et que je retrouve photoshop pirat


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 21:32

Donc je confirme ce que j'ai dit pour le dessin de Pumkin Princess

Eclydia ton dessin est bien,juste un peu gênée par l'ombre du nez de Pocahontas, je crois que dans ma tete a juste ses narines de visible lol Par contre, la coloration je pense l'inverse de sybelia j'aime pas trop l'effet désolée Embarassed

Princess Meg Mais qu'il est beau celui la !!! Bravo ! Par contre je vais faire ma chieuse désolée ... Embarassed Le négatif tu l'as changé sur pc ? Je veux dire, ça ne me gène pas que tu mettes plusieurs photos pour montrer la façon dont la lumière change un de tes dessins (quand une lumière y est incluse) vu que tu ne sembles pas pouvoir mettre de vidéo. Mais pour moi la c'est différent si tu changes ton dessin par un logiciel pour le passer en négatif. Par exemple, une fois j'ai fait un dessin, je l'ai passé en négatif, mais je n'ai présenté que le négatif pas l'original.

Sybelia je ne sais plus d'ou il sort.... YOUPIIIIII pour une fois c'est pas moi qui fait ressortir un personnage oublié Very Happy il est bien fait... Je pense ? Je sais plus, j'aime bien en tout cas ^^

voici les résultats :

5eme -----> 16% : Eclydia.

4eme -----> 24% : Princess Meg.

3eme -----> 21.3% : Sybelia Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 795199

2eme -----> 28% : Pumpkin Princess Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 795199

1ere -----> 30.7% : Ramonawings merci beaucouuuuuuup Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 937942 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 937942

Le nouveau thème est..... "Le Printemps"

Ah mince manou117 j'etais en train de poster les résultats quand j'ai vu ton message désolée Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 458193 j'espere vite te voir parmi nous Smile


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 21:36

Bravo ramona !!!!!

C'est une silly symphonie, on les a redevouverte avec solan et je l'adore celle ci ^^


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 21:47

Bravo Ramona!
Bon, tu n'as pas eu besoin de mon vote finalement! XD
Désolée, j'avais oublié de te mettre mais non, c'est pas moche!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 3:10

Bravo à tous et merci pour vos votes ! ^^
Ramona : J'avais modifié le filtre de mon appareil photo sur portable pour la version négatif en fait. Smile J'avais hésité à le mettre, pour moi c'était plus une photo bonus (comme en plus ça faisait orange ça rappelait sa vraie couleur de.peau ! ^^), mais en effet j'aurais dû choisir entre les deux...

En tous cas le nouveaux thème m'inspire beaucoup, j'ai hâte de m'y mettre ! Very Happy


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 11:53

Bravo Ramona ! cheers Et bravo à tous les participants
et merci pour la deuxième place Embarassed

C'est une bonne idée de thème ! Je vais voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 16:06

Ramonawings a écrit:

Eclydia ton dessin est bien,juste un peu gênée par l'ombre du nez de Pocahontas, je crois que dans ma tete a juste ses narines de visible lol Par contre, la coloration je pense l'inverse de sybelia j'aime pas trop l'effet désolée Embarassed


Pas grave, je ne voterais juste plus jamais pour toi Langue
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 19:44

yeah bravo ramona et le theme me plait vraiment ^^


   Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 15:29

Voici ma participation sur le thème du printemps ! Very Happy
Il s'agit de Spring Sprite, l'esprit du printemps de la séquence L'Oiseau de Feu dans Fantasia 2OOO ! Smile

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Petit_104180

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Petit_104184

Autres luminosités et gros plans en spoiler :

Spoiler:

Voilà ! Smile


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 19:10

AHhhhhhhhhhhhhhh ! Week-end de Pâques, je vais avoir le temps de dessiner, et le thème est inspirant !

* Voit le dessin de Meg *

Euh.................................................................................................... Bon faut bien de la concurrence hein Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 153419 Bref ton dessin est très beau et j'adore cette partie de Fantasia 2000.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 19:38

Merci beaucoup Dory !! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 937942

C'est cool que tu puisses participer ! Very Happy


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 13:59

Eclydia a écrit:
Ramonawings a écrit:

Eclydia ton dessin est bien,juste un peu gênée par l'ombre du nez de Pocahontas, je crois que dans ma tete a juste ses narines de visible lol Par contre, la coloration je pense l'inverse de sybelia j'aime pas trop l'effet désolée Embarassed


Pas grave, je ne voterais juste plus jamais pour toi Langue

dans ce cas la tu ne voterai plus du tout XD Smile

J'espere avoir le temps de dessiner parce que finalement ce midi c'est compliqué pour moi ><


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-