AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cloche2016

Cloche2016

Messages : 9
Inscription : 06/03/2016

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 23:17

Bonsoir les Lapins

Ici Star Lord, j'ai un message pour la petite cloche Yôkai de la part de Cloche2016...

     Ton colis est en préparation tout se passe à merveille, ton Lapin de pâques n'est pas trop pressé, comme tu as mentionné que tu l'ouvriras le jour de pâques ...relit la note(Evidence même...)

Ta Cloche... (...non mais quelle idée de prendre se pseudo...)...se racle la gorge... voit que tu as des soucis avec ta santé et elle se demande si elle ne devrait pas plutôt t'envoyer des médicaments à la place de chocolats ou autres sucreries...scratch   (....envoie les deux...je garde les sucreries et te files les médocs...) continue de lire blah blah blah... en gros elle te dit qu'elle espère que son colis qu'elle a préparé avec amour, te plaira et qu'elle n'a pas eu de difficultés pour le confectionner....elle t'embrasse et tout... et tout...chiffonne la feuille et la lance au loin....

Bon c'est pas tout mais moi j'ai d'autres choses à faire, Salut les cloches Wink


Star Lord
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 23:22

Bonne nuit les lapins ! Désolée j'ai eu un week end bien rempli... J'ai quand même vu en diagonale qu'Aurore avait fait une compétition, j'espère que la chance aura été avec elle Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 937942

Bises à mon poussin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 23:34

ln tu ne m'as pas parue froide dans tes posts au contraire je pense que chacun ici aime lire ce que tu écris et ton colis a l'air très bien, le mien à côté va faire pâle figure

si tu veux parler on est toutes là pour t'écouter

pas facile l'énigme ouh là là je ne comprend rien ou alors je lis très mal
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 23:35

hum hum je dis rien mais MON GRAND MANITOU LAPINOU CLOCHE2016 BAH IL A STAR LORD COMME MESSAGER Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 425715 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 425715 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 425715 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 425715 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 425715 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 425715 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 425715 (genre il a des trucs à faire...ah oui il tourne le deux des gardiens...j'ai rien dis)

Embarassed Bon ba je vais m'endormir le sourire aux lèvres ce soir et ça grâce à toi ma petite cloche2016. par contre je préfère les sucreries mais si y'a les deux je m'arrangerai avec Star Lord (oui oui Twisted Evil ). contente de voir que je ne te rends pas chèvre. des gros bisous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 329135


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
KDolaf

KDolaf

Messages : 11
Inscription : 02/03/2016

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 23:59

Je ne sais pas ce qui te plombe le moral mais non ... Ton colis est dans la cabane de Sven bien au chaud mais il sait qu'il ne peut pas commencer la livraison avant samedi en espérant qu'il ne le mange pas d'ici là on sait jamais avec lui Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 153419

Mais que tu le veuilles ou non, il sera livré surtout que l'on y a tous mis du notre (moi, Olaf, pour les cadeaux et Toto lapin qui s'est chargé de l'emballage) Smile 

Sinon, tu n'es pas tu froide  Shocked je suis la carotte d'un bonhomme de neige tout glacé ... Et crois moi, il n'y a pas plus froid que mon Olaf   Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 213516

Smile and Life Will simple back at you jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 0:26

Alors Ln il ne faut pas te monter le bourrichon, tu as fais un super colis et de ce que j'ai vu tu n'étais pas froide dans tes messages des Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 937942

DisneyParis encore une convention cheers tu nous feras encore de belles photos dis ?

Dommage pour ta fille... Je suis toujours admirative des gymnastes 😍

Encore des messages pour les Lapinous sages... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 795199

Pour l'énigme Didi je verrai demain, c'est repos... J'en profiterai au calme...

Bonne nuit les Lapinous

Ps bisous à mon Grand Lapinou et mon petit poussin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 0:31

Didi : je n'élimine personne ( à part Ln bien sur ) je n'ai même pas fait de liste cette fois. Je fais au feeling Xd

Ker Mary
: oui ça a été, même si je suis bien contente de récupérer mon nid ^^ Mais mon Homme était ravi et c'était l'essentiel

Je transmets vos messages à mon Homme les filles

Yokai : je trouve l'anecdote avec le collègue très mignonne. A part que tu t'es fait piquer ta peluche bien sur

Courage Ln. Ton colis était très bien, et tu es super impliquée et enthousiaste depuis le début du jeu, ne te tracasse pas pour ça. Des bisous d'encouragement Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 329135

Bonne nuit


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 8:05

Hélène, je n'ai pas dit que tu étais froide, j'ai juste été un peu surprise mais tout s'explique finalement : qui n'aurait pas paniqué en voyant son poussin lui envoyer un mp ?

J'ai mal interprété ton attitude et t'ai prié de m'en excuser plusieurs fois.

Il me semble avoir exprimé mes émotions de surprise mais aussi de joie à l'ouverture de ton colis, qui était parfait. J'ai tendance à exprimer facilement mes émotions... Peut-être que là je n'aurais pas dû.

Si tu n'as pas ta place sur ce topic alors je ne sais pas qui l'a, tu fais partie du noyau dur qui est toujours là pour participer aux discussions.

Franchement, j'ai l'impression d'avoir complètement gâché ton aventure dans ce fil... Ca me rend très triste Sad

Bises de réconfort j'espère que tout va s'arranger Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 9:24

Coucou les poilus albino

Pwetpwet, tu lui avais envoyé un mp ? Oh le stress... Laughing
Ne vous accablez pas toutes les deux, vous vous êtes mal comprises et les circonstances n'ont pas aidées. Vous aurez tout le temps de réparer ça après le jeu Wink

Même si je n'ai pas cours aujourd'hui, je suis dégoûtée d'être lundi. J'ai le poil tout hérissé de commencer une nouvelle semaine... c'était trop bien le WE Rolling Eyes


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 9:55

Un petit coucou les lapinous en direct du travail!!!

Une nouvelle semaine qui commence!!! Pas motivé :/

Ln j'espère que cette mauvaise passe ne dure pas pour toi!! Pleins de calinoux de réconfort!!
Pour ton colis tu as géré donc ne te tracasse pas d'avantages. Sur un forum en écrivant on a souvent plus de mal a exprimé nos sentiments.

Star lord en personne et bien yokai si ça c'est pas la classe Wink

Bon j'y retourne pas envie mais faut bien ... Allez dans deux semaines je vois mickey Very Happy j'essaye de trouver une motivation lol

Bonne journée les lapinous !!!


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:03

Bonjour tout le monde !!

Je vous faits un petit coucou pendant ma pause. Alors pour ceux qui se posaient la question, pour le sport je le fait en salle. Pour l'instant je faits surtout du vélo, du tapis de course et du rameur. Je verrais plus tard pour essayer la muscu mais pas dès le début.

Sinon j'ai enfin été voir Zootopie ce weekend et que dire j'ai adoré !! Il m'a beaucoup plus ce disney :-)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:10

aya, ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule. Bon courage pour ton travail, et quelle chance pour Mickey !! Very Happy

tigroufan, c'est toi qui organise ton programme ou tu suis des séances ?


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:26

Didi merci Very Happy j'ai hâte pour Mickey j'en ai trop besoin!!!!

Tigroufan tu es motivé c'est bien!!! Moi j'ai arrêté la salle car les horaires en campagne sont pas top .
Je devrais m'y remettre si je veux que le projet bébé avance!!!



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:32

Coucou les lapins! J'entame ma dernière semaine d'arrêt, lundi prochain je reprends mon nouvel emploi à 9h... ça va me faire tout drôle de reprendre le boulot après deux mois et demi! J'ai enfin abandonné la 2e béquille, ça fait un peu mal mais avec de la chance ça ira vite mieux. Sinon je suis contente, samedi soir j'ai été un peu chez mon chéri, c'était son anniversaire! il se rend compte qu'il vieillit vraiment, ça lui fait drôle ^^

tigroufan, ça te coûte combien l'abonnement en salle?

LN gros câlin.

stefy la médaille ce sera pour la prochaine j'espère Wink

bad wolf bon anniversaire avec un peu de retard à ton homme

didi mon fauve va bien ^^ elle a repris son traitement et ça a l'air d'aller bien. Pour l'argile, j'en ai pas trouvé près de chez moi, j'en ai commandé sur le net, je devrais recevoir bientôt! Tu as du bol d'avoir une idée de qui est ta lapine, moi je n'ai pu éliminer personne encore Evil or Very Mad d'ailleurs par rapport à ton énigme, je me demande si j'ai pas ton indice? je peux t'envoyer un MP?

yokai des bisouscaments!!

doudou à une lettre près j'aurais pu t'éliminer, roh ^^ Razz encore un indice qui ne m'aide pas ^^






Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:41

Alors on m'a proposé un programme complet mais il est assez lourd alors du coup je le faits un peu comme j'ai envie de le faire et aussi selon les dispos du matériel.
Par contre niveau horaire ça va la salle ferme à 22h du coup j'ai largement le temps d'y aller après le travail. Mais niveau prix ça pique un peu, ça me revient à environ 70€ par mois. Mais bon au moins ça me fait du bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:42

C'est cher ton abonnement c'est une chaine ???
Moi jen avais pour 50€ mais y'avait une piscine sauna hamman et cours collectifs !!!

Mllesparow j'espère que tu aura plus mal pour la reprise du boulot!!!


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:47

Contente d'avoir de tes nouvelles Melle.Sparrow Smile
C'est top pour Tigresse, et je m'imagine bien comme ça va piquer lundi... j'ai du mal à croire que ça fait déjà deux mois et demi, ça passe trop vite affraid

Ah non, pas de mp, interdit pour toi niark niark Twisted Evil
... Mais non, je blague tu peux m'envoyer autant de mp que tu veux. Avec plaisir même, tu le sais Very Happy


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:56

Oui c'est une chaine, mais à mon avis il profite surtout d'être la seule salle de sport du coin
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:58

tigroufan a écrit:
Oui c'est une chaine, mais à mon avis il profite surtout d'être la seule salle de sport du coin

Oh le combo... pas étonnant qu'ils se fassent plaisir sur leurs prix What a Face


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:09

Que tigrou parle de sport certains s'entraînent pour le RIB Disneyland, perso, Je me suis inscrite au 5k étant donné que pour le moment je les cours en 40 minutes même si le temps est pas compté, j'espère réussit à faire en moins de 30 minutes d'ici là


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:20

Respect Hakihea, j'ai des amis qui courent et qui adorent ça. Moi c'est pas mon truc... le parcours est tracé carrément dans le parc ? Le cadre de fou, ça doit être génial Smile


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:38

Bonjour.

Melle Sparrow : et bon anniversaire au tien aussi. Contente que ton chat aille mieux


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 12:45

Je m'improvise Lapin lutin pour un petit lapinou pas très bien depuis hier soir...

Comme vous avez pu le lire, Ln a quelques soucis perso en ce moment qui l'usent beaucoup sur le plan moral. Elle est très triste et déboussolée et elle préfère prendre un peu de distance pour se recentrer sur elle-même afin de gérer au mieux la situation.

Si elle viendra moins poster, elle sera quand même avec nous et nous lira. Elle a failli partir se cacher dans son terrier pour de bon, mais elle m'a dit de vous dire qu'elle adore être avec nous et qu'on lui manquerait. Surtout toi, Kdolaf Wink
Elle m'a dit de vous dire également que même si ce WE a été génial en compagnie de ses amies, ça a été difficile pour elle de ne pas venir papoter ici plus qu'en diagonale. Et malgré le coup de massue qu'elle a reçu en rentrant, on était là et on la soutenait que ce soit sur le topic ou par mp. Ça lui a fait plaisir et beaucoup de bien, elle vous en remercie.

Elle vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt.
Elle envoie également des bisous spéciaux à Pwetpwet et Yôkai pour votre "incroyable soutien" (je cite Wink ) par mp.
Et bien sûr je n'oublie pas Kdolaf. Fais attention à toi, elle te traque albino


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 12:56

roh 3 pages à lire depuis hier soir.

Ln: je suis vraiment désolée de te lire aussi mal. J’espère que ça va s'arranger et que ça ne remet pas en cause votre séjour à disney de ce week end. Tu sais sur les forums c'est un peu compliqué, l'écrit s'interprête de beaucoup de façon différentes (c'est pour ça que j'use et j'abuse des smiley pour que les gens sachent quand je blague ou pas). Moi je trouve que tu as tout à fait ta place dans cette édition du LPS, tu t'es très bien intégré alors que pour 90% on se connaisait déjà du PNS, du à fait un super colis très en rapport avec ton lapin et surtout tu as géré la dissémination des indices mieux que moi je ne saurai le faire même après 2 participations.

Stefy: mince pour la médaille. Cool pour l'amélioration.

Tigroufan: Effectivement s'ils sont les seuls dans le coin ils doivent y aller allègrement au niveau des tarifs.

Hakihea: ca doit être une sacré expérience courir à disneyland.

Melle sparow: cool pour ta reprise. Tu n'as plus de rendez vous médicaux pour vérifier l'état de ton pied?

Yokai: tu vas me taper tellement je suis inculte mais c'est qui Star Lord?

Aya: 2 semaines tu dois avoir trop hâte.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 13:09

Le truc le plus fun à mon avis avec le Run Disney doit être de courir en déguisement ... genre super héros Disney Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-