Accueilforest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Videforest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
melissa3182



Messages : 40
Inscription : 02/11/2014

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 13:07

Hello

Es ce quelqu un peu dire qu'elle est le goutter le plus fourni entre le Golden Forest et le Compass Club ??


Parce qu au Golden Forest Club le seul que j ai fais ya deux semaines c'est pas mal mais bcp de chose sucré très peu de salé mais pour salé on a pu commandé du bar un sandwich moyennant un supplément mais livré au Golden ...
Revenir en haut Aller en bas
lanomalie974

lanomalie974

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Eure
Inscription : 03/04/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 20:03

Merci pour ce retour minniegigi.  Smile

Ben du coup je vais devoir investir dans un maillot bien couvrant, mdr. peut-être un combishort ?
Bref sinon ce sera le maillot tout simple.

j'ai hâte  ...


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 ?file=0f9078f213ec762400339bd96f6bb25b


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
suehelln

suehelln

Féminin
Messages : 38
Localisation : 63
Inscription : 07/10/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:25

vicou a écrit:
lialolo a écrit:
Bonjour à vous tous
Adepte de disney nous nous faisons un petit plaisir et nous nous offrons la suite golden Forest le 2/3/4 août
En espérant que cela
Convienne à toutes nos attente

Nous misons beaucoup

Si il y a des adeptes je suis preneuses d infos et d expériences
Merci à vous

Bonjour, nous revenons justement d'un séjour en suite GFC (dimache 23 avril à mardi 25 avril). Nous avions déjà séjourné en GCF et en Compass Club au NPBC.
Très honnêtement nous avons un peu eu l'impression que le GFC était sous dimensionné au niveau de l'accueil : le dimanche matin accueil assez expeditif une fois que nous avons dit que nous étions déjà venu, et l'après midi pour récuperer la clé de la suite il y avait une file d'attente si bien qu'on nous l'a donné dans le hall.
La suite est très bien (nous avions le 5168), grande avec un balcon. Nous étions en angle donc vue moitié sur entrée des fournisseurs et moitié lac, mais bon pas trè grave. La déco est soignée, la literie de qualité y compris le canapé lit ou ont dormi nos deux enfants. En revanche il a fallu l'ouvrir nous mêmes et chercher la couette dans le placard de l'entrée alors que le lit principale avait été "ouvert" (on aurait préféré le contraire!).
Bonus, nos enfants ont eu droit chacun à une peluche Bambi et nous aux pates de fruits et à la boutelle d'eau.
Nous n'avons fait le gouter que le premier jour, il y a du chiox (tartes, financiers, fruits frais, bonbons, choux au chocolat et au caramel et gateau au chocolat). Les boissons sont servies à table (lors de notre premier séjour il me semble que c'était en libre service en tout cas au Compass c'était le cas). En revanche j'avais le souvenir qu'en dehors du gouter il y avait quelques cookies et des bonbons, là il n'y a plus rien du tout. Bonne nouvelle, on peux effectivement profiter du lounge le dernier jour (nous y sommes allés avant de reprendre la voiture, c'est un vra plus !).
Le petit déjeuner a été enrichi avec plus de "chaud" (haricots rougesetc ..), très bien. Aucune attente car ils ouvrent deux salles attenantes au lounge. Quand on a connu l'enfer des petits dej au SQL en standard c'est un bonhleur !!!! :cheers
A la fin de séjour plus très appréciable nous avons laissé les bagages dans la suiteet nous les avons récupéré en fin de journée à l'accueil du GFC.
Voilà pour le GFC, c'était bien mais le vrai plus.....ce sonr les VIP FASTPASS bounce bounce bounce bounce
C'était la première fois pour nous et je ne vois pas comment nous pourrons nous en passser à l'avenir. En effet avec les enfants et la distance nous venons toujours sur des périodes un peu voir très chargées et là notre séjour a été véritablement extraordinaire ! Pas de problèmes avec les CM même quand la file Fastpass était fermée, ils nous laissaient passer. Il faut bien le savoir (merci le forum) car par exemple nous avons sur le séjour Rok n roller coaster, Indiana Jones qui n'avaient pas les files ouvertes alors que l'attente dépassait les 30mn.
Voilà pour nos impressions ! Nous n'avons pas beaucoup profité de la suite mais à fond du parc et nous regardons déjà notre prochain séjour (surement en suite au NPBC). Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonjour,

Je me retrouve parfaitement dans ton message.
Séjour fin mars, suite 3131 coté lac mais masqué par les arbres (pas du tout gênant en fait), très calme !
Une peluche Tigrou attendait ma fille dans la suite et puis les pâtes de fruit aussi.
Par contre le canapé lit a bien été déplié tous les soirs.

C'était notre première fois au Sequoia alors que nous séjournons la plupart du temps au DLH et le gros avantage (surtout pour quasi le même prix) ce sont les VIP Fastpass !!! Nous y étions pour le premier week-end des 25 ans et franchement top. Comme tu le précises Vicou, même si les files Fp ne sont pas ouvertes les CM nous laisse passer. Nous avons pu faire Star tours plusieurs fois de suite avec 0 temps d'attentes et donc profiter des différents voyages.

Du coup retour au SQL en suite pendant les vacances pour Halloween Wink

Ha oui le seul point noir, la réception dédiée GFC  affraid Le matin encore assez rapide juste un couple avant nous, mais quand nous sommes revenus vers 15h30/16h pour récupérer la clé HORRIBLE ! C'est super mal fichu, la file d'attente bloque l'entrée de l'hotel, et dure une éternité ... J'ai déjà pas envie de penser à l'attente que l'on aura en octobre Sad
Revenir en haut Aller en bas
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:30

Merci pour les infos

J espère avoir un petit + à ma prise de suite alors

Jai deja fais livrer en chambre pas mal de choses


Nov 2008 2j/1n —> Santa fé —>avant d’être parents

Halloween octobre 2014 2j/1n —> Cheyenne —>pour les 5ans de ma fille

Été juillet 2016 2j/1n —> santa  fé à 4

Hiver janvier 2017 saison de la force 3j/2n —> santa fé à 4

Août été 2017 3j/2n —> suite golden F séquoia Lodge ( invention pack Star Wars princesse d un jour )

Août été 2018 été des super héros suite golden Forest 5J/4N offre espagnole

Décembre 2018 saison de Noël au disney land hôtel 3j/2n

Été 2019 new port bay club compass chambre familiale saison du roi lion

Projet qui se réalise, un rêve, été 2020 Disney land resort californie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 8:51

lanomalie974 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour notre séjour en juillet 2017.Embarassed
J'ai déjà séjourné au GFC en décembre 2015 et ça a été le coup de foudre pour cet hôtel et ces prestations forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 425715 .

Nous serons un petit groupe de 7 adultes et de 3 enfants.
La dernière fois, nous n'avons pas profité de la piscine et là séjournant en été nous aimerions y faire un tour. J'ai lu et relu le forum mais je n'ai pas trouvé mon information : pourriez-vous me dire les horaires de la piscine ?
Pourriez-vous, aussi, me confirmer qu'il n'y a pas de restriction au niveau des tenues ? j'entend par là mettre un short de bain (pour fille hein Wink ). Pour les hommes, ils ont tous des boxers ou des slip de bain.

Je vous remercie pour ce que vous ferez pour m'informer.

Coucou de retour du SQL donc je te confirme les horaires de la piscine 7h/22h


Nous avons eu la suite 7229 une vue magnifique sur la TOT et le château j'ai pu regarder illumination sur le canapé forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 953922 désolée pas de photos ma carte SD a buggé. On nous avait mis une magnifique peluche Pan Pan pour ma fille c'est adorable. Le lounge toujours au top et le petit déj trop bon. Bon moi du moment qu'il y a pancake et sirop d'érable je suis heureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
tito14000



Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Caen
Inscription : 03/11/2014

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 10:16

Bonjour à tous.

J'envisage un séjour de 3 jours/2 nuits en GFC Du 27 au 29 Août pour 2 adultes et un enfant (née le 19/01/2014). Ou du 8 au 10 Juillet.
Sur le site le prix est d'environ 930€ sans compter la demi pension. Ou 1015€ en Juillet.
Je n'ai plus de pass Annuel et je me demandais si ça ne serait pas plus intéressant d'en prendre un (pass Magic Plus que je peux avoir à 190€ avec mon CE) et de réserver une chambre avec la réduction passeport annuel.
Est-ce que quelqu'un détenteur d'un pass Magic Plus aurait la gentillesse de faire une demande de prix pour ces dates et condition et de m'informer du prix. Sans la demi-pension et les places supplémentaires pour mon amie et ma fille. Pour la vue peu m'importe.

Merci.


1er Séjour: 30/11/2016 - 01/12/2016 au Sequoia Lodge en GFC
2ème Séjour: 07/12/2019 - 08/12/2019 au Davy Crockett Ranch
3ème Séjour: 20/01/2022 - 22/01/2022 au Sequoia Lodge en GFC
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:15

tito rien ne t'empêche de faire la demande toi même on ne te demande le n° de pass que pour réserver pas pour un devis
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 11:07

Bonjour, besoin d'un avis! J'ai réservé le gfc en suite du 8 au 10 juillet. J.hesite à prendre le Disney express , vous évaluez a combien de temps d'aller à la réception en bus et de revenir ?


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 20820
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 12:59

Tout dépend si tu as directement une navette ou non...
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 13:31

Minnie&co a écrit:
Tout dépend si tu as directement une navette ou non...

Et du monde devant Rolling Eyes


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 425715   Février 2018 : compass  forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 13:33

titia1330 a écrit:
Minnie&co a écrit:
Tout dépend si tu as directement une navette ou non...

Et du monde devant Rolling Eyes

Tout à fait, cela peut vite prendre beaucoup de temps...  je dirais entre 1 et 2 h.
Et mettre les bagages à la consigne?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 18:55

ben je dois récupérer les tickets et les fastpass, mais 56 euros ça fait mal qd même. Ca va vite au comptoir disney express?


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 20820
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 18:56

Tu arrives à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 19:08

j'arrive a 9h 49


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 20820
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 19:11

Avec disney express tu reçois tes billets à la gare?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 19:13

oui tu reçois tout si j'ai bien compris.


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 20820
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 19:27

À toi de voir...  c'est sûr que c'est un coût  scratch 

Faut calculer la perte de temps en matinée mais en y allant directement tu auras peut-être déjà ta chambre et du coup tu peux vérifier ta chambre et tu peux rentrer à ton aise le soir.
Ou la perte de temps/coût pour disney express et récupérer tard la chambre
Pour un gain de temps si tu n'as pas de navette directement... le plus rapide c'est à pied 😬
Revenir en haut Aller en bas
lanomalie974

lanomalie974

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Eure
Inscription : 03/04/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 21:30

Les_Titous a écrit:
lanomalie974 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour notre séjour en juillet 2017.Embarassed
J'ai déjà séjourné au GFC en décembre 2015 et ça a été le coup de foudre pour cet hôtel et ces prestations forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 425715 .

Nous serons un petit groupe de 7 adultes et de 3 enfants.
La dernière fois, nous n'avons pas profité de la piscine et là séjournant en été nous aimerions y faire un tour. J'ai lu et relu le forum mais je n'ai pas trouvé mon information : pourriez-vous me dire les horaires de la piscine ?
Pourriez-vous, aussi, me confirmer qu'il n'y a pas de restriction au niveau des tenues ? j'entend par là mettre un short de bain (pour fille hein Wink ). Pour les hommes, ils ont tous des boxers ou des slip de bain.

Je vous remercie pour ce que vous ferez pour m'informer.

Coucou de retour du SQL donc je te confirme les horaires de la piscine 7h/22h


Nous avons eu la suite 7229 une vue magnifique sur la TOT et le château j'ai pu regarder illumination sur le canapé forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 953922  désolée pas de photos ma carte SD a buggé. On nous avait mis une magnifique peluche Pan Pan pour ma fille c'est adorable. Le lounge toujours au top et le petit déj trop bon. Bon moi du moment qu'il y a pancake et sirop d'érable je suis heureuse lol!

Super pour ce retour Les_Titous.  Smile
Donc après une longue journée d'été pour nous, repos à la piscine (j'espère).

J'espère avoir autant de chance que toi et avoir quelques petits cadeaux pour les loulous.


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 ?file=0f9078f213ec762400339bd96f6bb25b


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 22:44

C'est au moins mon 30eme séjour et c'est la 1ere fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
o6mt

o6mt

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : 06
Inscription : 05/03/2016

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 18:29

pastel a écrit:
Nous c'est ce que l'on faisait aussi en période creuse mais maintenant plus possible les enfants ont 7 et 10 ans donc pas le choix. Le petit dej pour nous ça ne change pas, j'ai des lèvent tôt donc 7h au lounge et 8h au parc.  
Ils ont quel age les tiens?
Les vip permettent quand même de faire quelques attractions sans trop attendre durant une journée chargée mais ce n'est pas non plus la garantie de passer vite.

Je suis à la bourre, je n'ai plus pu me connecter depuis un moment..
Les miens ont 5 ans 1/2 et 10 ans, du coup pareil pour l'école c'est forcément pendant des vacances ou week-end!


Prochain séjour : du 14/07 au 16/07 pour les 10 ans du grand!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 19:51

minnie and co , merci de ton avis je pense que je vais le prendre ça noue évitera des déplacements supplémentaires.


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 20820
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 19:57

karlau a écrit:
minnie and co , merci de ton avis je pense que je vais le prendre ça noue évitera des déplacements supplémentaires.

De rien forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:45

Les_Titous a écrit:
C'est au moins mon 30eme séjour et c'est la 1ere fois Laughing
Il me semble que c'est systématique quand tu prends une suite


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:52

Jalna a écrit:
Les_Titous a écrit:
C'est au moins mon 30eme séjour et c'est la 1ere fois Laughing
Il me semble que c'est systématique quand tu prends une suite

Ce n'est pas systématique...
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 22:15

Ah je croyais...mais je ne suis pas une spécialiste des suites ;-)


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-