Accueilforest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Videforest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 7:29

Super maleen . Ce sera une surprise du coup? Moi J -13!! Je n'ai rien dit a mes filles . Je voudrais ne rien dire jusqu'à la veille mais vais je tenir??


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 20820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 8:11

Pour l'instant elles ne le savent pas, une première à la maison et monsieur ne sait pas pour la suite, on verra si j'arrive à garder la surprise.
c'est le plus dur, tenir et garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 6:16

Oh que oui c'est super frustrant ...


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 20820
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 10:01

Bonjour à tous, je voulais partager avec vous mon expérience :-)

Nous avions réservé un séjour du 26 au 30 décembre 2016 en chambre GF pour les 22 ans de mariage de mes parents ( et 8 ans sans être allé au parc ).

Nous sommes allés récupéré nos entrées la veille car nous logions dans un domaine pas très loin, l'accueil a été très agréable.
Le lendemain matin, arrivés très tôt ( nous voulions profiter des EMH ) nos bagages ont été déposé au check-in du golden forest et on a filé.
A notre retour vers 16h pour récupérer la clef de la chambre, grande surprise quand la dame nous a annoncé que nous étions surclassé en suite.
Et pas n'importe quelle suite, la 7247 la columbia river suite avec  vu sur la lac.

Nous avons donc profité de ce cadeau pendant 4j/3 nuits. Quelques petits problèmes comme la livraison des bagages qui n'est arrivé qu'à 21h alors que nous avions appelé 5 fois pour les avoir depuis 17h et que l'on nous disait " ce sera fait de suite quelqu'un arrive " c'est finalement au moment de partir manger que nos bagages sont arrivés tant pis, on s'est douché etc après.

Le lounge est pas mal, ça permet un espace plus restreint et les CM sont vraiment géniaux au petit soin. Nous étions dans une des semaines les plus chargées du parcs alors il était toujours pleins et pas mal bruyant, mais c'était très calme le soir pour aller boire une tisane.

Dommage que vu que c'était un surclassement ( et une semaine noire ) nous n'avons pas eu droit aux VIP FP qui allaient avec la suite, mais le fast pass hotel est vraiment utile ( notamment pour ratatouille ou BTM ).

La propreté était parfois a revoir, nous sommes arrivés les poubelles n'étaient pas tout a fait vidées, des coton tiges sales trainés et les produits de bains non remplacés. Il n'y avait que 2 peignoirs et chaussons aussi mais sur demande après quelques heures d'attente, les 3eme ont fini par arrivés.

En bref, ce fut un séjour magnifique. Pour une semaine noire de monde en pleine période de noel et 2 jour avec -10°, le personnel a su garder l'esprit disney et faire face a toutes situations en transmettant de la magie.

Je ne me plaindrai absolument pas de ce voyage, le surclassement était un cadeau magnifique de la part de Disney qui nous a beaucoup touché, néanmoins, je ne retournerai pas au séquoia, l'hotel est magnifique mais je trouve que les chambres et suites ne suivent pas, j'ai préféré le NPBC après cela dépend des gouts de chacun.

Allant en couple en septembre j'ai opté pour le NY que je n'ai jamais testé, étant étudiant nous ne pouvons mettre plus, mais une chose est sur, à mon prochain séjour, ce sera le CC du DLH.

Je vous laisse avec quelques photos de la suite. Si ça vous intéresse j'ai fait un petit tour en vidéo de celle ci sur une de mes vidéos lors de mon séjour que vous pouvez retrouver sur ma chaine youtube : Francesa Belleza.
forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Gopr0311
forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Img_6812
forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Img_6811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 7:10

Coucou en direct du Sequoia avec les copines dans la suite 7229 ( la même que le mois dernier) une magnifique vue sur le lac la ToT et le château. Des cast toujours aussi charmants, bref on est bien à la maison Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 11:28

Les_Titous a écrit:
Des cast toujours aussi charmants, bref on est bien à la maison Laughing Laughing
Comme je te comprends Les-Titous !! C'est exactement ce sentiment qui m'anime à chacun de mes séjours au GFC !
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 20:35

Petite question : on ne peut plus réserver le golden Forest sur le site? ou alors c'est complet pour le mois d'aout?? quelqu'un peut m'éclairer??
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 6:42

Normalement tu peux , c'est bizarre .... tu peux même réserver les suites d'habitude... c'est pour des dates à forte affluence ?

J moins 9 pour moi bounce


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 20820
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 7:24

c'est pour un séjour de 3 nuits entre le 31/07 et le 14/08 donc oui à forte affluence je pense...
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 8:07

Il y a eu des vente privée ( qui y sont toujours ) où nous pouvions réservé aussi les clubs, pour vos dates il ne reste que des chambres montana. Je pense qu'avec ces ventes tout a été vite pleins :/

EDIT : sur voyage privée en partant le 11 aout vous pouvez réservée GF pour 400e pour 2 adultes.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 21:17

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 15:33

Bonjour, petite question technique: maintenant que j'ai réservé une suite pour notre prochain séjour, si je demande une suite en particulier, est-ce qu'il y a des plus de chances que je l'obtienne ou l'attribution des suites est aléatoire (pour le coup, on ne peut pas choisir une vue lac en réservant donc comment faire pour éviter la vue "entrée des fournisseurs"???)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 17:03

Bonjour en fonction des disponibilités (et du CM) tu as la possibilité de choisir. La 1ère fois on avait choisi une suite avec terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 17:08

merci les titous, j'enverrais donc un petit mail 3-4 jours avant notre séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 17:12

par mail ils te répondront certainement que ça sera selon disponibilités. Mais si tu précises ce que tu veux ils feront leur possible pour te satisfaire, sans officiellement te réserver telle ou telle suite. Là j'étais dans la 7229 elle est très bien et une superbe vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 19:44

merci pour le numéro, je le notes
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 20:11

Les_Titous a écrit:
Coucou en direct du Sequoia avec les copines dans la suite 7229 ( la même que le mois dernier) une magnifique vue sur le lac la ToT et le château. Des cast toujours aussi charmants, bref on est bien à la maison Laughing Laughing

C'était tellement bien ce séjour en suite entre copines forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 937942 Tu as assuré Les_Titous! Un de mes meilleurs séjours avec plein de copines géniales, la suite était splendide et comme tu le dis des CM au top du top! Dur de redescendre du nuage forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 20:12

je suis dégoutée car vous ne m'avez meme pas attendu les filles?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 20:15

sylfea a écrit:
Petite question : on ne peut plus réserver le golden Forest sur le site? ou alors c'est complet pour le mois d'aout?? quelqu'un peut m'éclairer??

Ça dépend des dispos. Je viens de faire une simulation : Du 5 au 7 août, le GFC est dispo mais du 6 au 8 il ne l'est pas. A mon avis, teste toutes les dates pour voir si le GFC est dispo pour 3 nuits ou sinon appeler la centrale qui doit avoir une vision globale donc ce sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 20:21

seve74 a écrit:
je suis dégoutée car vous ne m'avez meme pas attendu les filles?!!!

En fait on a réservé notre séjour le 14février, tu n'avais pas encore réservé le tien :/ J'espère qu'on arrivera à ce voir cet été avec AlexKiki forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 937942 forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 937942
Flomy pour moi aussi un de mes plus beau séjour, de bon souvenirs avec toi, Alex Nanie et Pwet Pwet I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
damekantal

damekantal

Féminin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 30/07/2016

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 11:54

bonjour ! un petit update sur le gouter au GFC ? je lis que c'est light mais ça a peut être évolué?
nous hésitons pour fin aout entre le GFC et Compass (encore!!)
le buffet gouter du compass était tellement génial ...

bref si vous avez des infos récentes, peut être même de photos ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 12:03

damekantal a écrit:
bonjour ! un petit update sur le gouter au GFC ? je lis que c'est light mais ça a peut être évolué?
nous hésitons pour fin aout entre le GFC et Compass (encore!!)
le buffet gouter du compass était tellement génial ...

bref si vous avez des infos récentes, peut être même de photos ? merci !!

Pour le gouter en décembre, il n'était certes pas énorme mais suffisant, du sucré , des amuses bouches salés et boissons à volonté, au point que le 4eme jour nous n'avons pas mangé a midi car quelques petites choses du gouter nous suffisait Smile

Je n'ai pas prit d'autre photos malheureusement que celles précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
damekantal

damekantal

Féminin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 30/07/2016

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 12:15

c'est exactement ça Smile en septembre dernier au compass ... on a pu zappé le repas du soir tellement le gouter était copieux (saumon fumé, charcuteries, fromages, amuse bouches....) et des patisseries en veux tu en voilà ...
et les boissons à volonté jusque 22h aussi
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 22:36

damekantal a écrit:
c'est exactement ça Smile en septembre dernier au compass ... on a pu zappé le repas du soir tellement le gouter était copieux (saumon fumé, charcuteries, fromages, amuse bouches....) et des patisseries en veux tu en voilà ...
et les boissons à volonté jusque 22h aussi
au gouter au gfc tu as quelques mignardise (cake, rocher chocolat tarte) quelques amuses bouches sales avec une corbeille de fruit et une assiette de guimauve parfumer à la violette, a la rose , a l'abricot et une assiette de fraise tagada mais pas de charcuterie ,saumon, fromage
et les boissons soda et eau plate et gazeuse a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 15:14

Bonjour,

Combien de personnes peut accueillir une suite svp?

Car j'ai un pass dream , j'aimerais réserver pour 1ad + 1 enf et 2 ad pourraient se rajouter.
Mais je préfère ne pas trop attendre pour réserver.


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 39 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-