AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 8:19

Bah je croyais que donald desk n ouvrait plus? De tte façon ce sera la 1ere chose qu on fera pr etre tranquile.je vs tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 9:01

Le guichet Donald a des horaires d'ouverture aléatoires apparemment...

Mais tu peux aller au guichet des relations visiteurs: c'est ce que j'ai fait vendredi dernier après n'avoir pas pu établir mon PA la veille.
Ce guichet se trouve sur la droite quand tu es face au parc, à côté de la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 9:03

Alex kiki a écrit:
Bonsoir , je lis tout au long de ce post que les photos des PA sont prises sur place.... Et je commence a m'inquiéter car moi j'ai fait faire un PA pour mon homme et j'ai renvoyé le dossier par courrier la semaine dernier et ils demandaient une photo... Ça doit être uniquement valable pour les PA fait sur place donc? Ceux par correspondance il est normal d'envoyer une photo rassurez moi.... Je ne voudrais pas avoir a repayer des entrées car c'est un PA francilien et nous serons en séjour en février  et je sais qu'avec le francilien il y a le 2 et 3 me jour en restriction. Mais comme jenpense le recevoir d'ici la la restriction aura été dépassée....

Salut Alex Kiki, je pense que quand tu le fais par courier c'est normal d'envoyer une photo.
Je vois pas trop comment ils établiraient ton passeport autrement...
Donc pas de panique je crois que tu as bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 9:24

idem par courrier c'est différent

moi au pire j'emmène les photos (c'est pas la place que ça prend dans le sac à dos Smile )

j'ai hâte je suis en train d'envoyer par mail mon formulaire de choix d'arrivée pour ma nuit offerte

ce sera donc soit 12/13 mars, soit 26/27 mars soit 27/28 mars,
ils vont me rappeler pour confirmer la date et valider le dossier Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 14:57

Bonjour, j espère ne pas me tromper. J ai fais ma demande de PA via courrier. Sauf que aujourd'hui je reçois un mail je me suis trompé dans mon rib. Je leurs renvoie demain sauf que je pars en séjour le 26 décembre un peu stressé de ne pas recevoir mon PA comment cela ce passe t il si c est le cas ? Merci et désolé si c est pas le bon topic.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 21407
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 15:05

Hello!
Petite question à 3 centimes d'euros :

Si je parraine quelqu'un MAIS qui bénéficie de -80% grâce à un CE.... Il n'aura donc pas les -10% c'est évident.
Mais la question est : si le filleul ne conserve aucun avantage à ce que je le parraine, est-ce que moi, en revanche, je garde le droit de le parrainer ? Cela ne risque t-il pas tout simplement d'annuler mon tampon ?

Merciiiii à vous !


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 16:09

Merci de vos réponses c'est super sympa 😜


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:59

Kermi a écrit:
Hello!
Petite question à 3 centimes d'euros :

Si je parraine quelqu'un MAIS qui bénéficie de -80% grâce à un CE.... Il n'aura donc pas les -10% c'est évident.
Mais la question est : si le filleul ne conserve aucun avantage à ce que je le parraine, est-ce que moi, en revanche, je garde le droit de le parrainer ? Cela ne risque t-il pas tout simplement d'annuler mon tampon ?

Merciiiii à vous !

Pour que le parrainage soit valide il faut que le PA soit acheté aux caisses du parc ou au bureau des PA
=> vu que la personne aura son PA avec un CE, le parrainage ne peut se faire.

Il n'y a pas d'annulation de tampon car celui ci ne sera jamais posé.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 14:07

Fichtre !

Bon, ben je le saurais lol
Merci !


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 16:51

Bonjour,

Est-il toujours possible d'échanger un billet 1 jour/2 parcs adulte à 62€ (acheter en billetterie) contre un PA Fantasy définitif le jour de ma visite au bureau PA (en payant la différence entre les deux) ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 11:25

Reçu en 10jours Smile
Bon, je l'utiliserais en Février ou Mars Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:00

Bonjour,

Je voudrais acheter pour moi et mon copain 2 passeports annuels via mon CE mais j'hésite encore sur le choix du passeport. Je pensais prendre au moins un PA Dream pour bénéficier des -20% dans les magasins et un PA Fantasy (qui est 39€ moins cher qu'un Dream via mon CE). Mais je me pose des questions par rapport au renouvellement : dans quelles conditions peut-on bénéficier des 6 mois offerts ? Est-il possible de renouveler un Dream vers un Fantasy et bénéficier des 6 mois offerts ou pour bénéficier de ces 6 mois, on est obligés de garder le même type de passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 13:33

FannyJ a écrit:
Bonjour,

Je voudrais acheter pour moi et mon copain 2 passeports annuels via mon CE mais j'hésite encore sur le choix du passeport. Je pensais prendre au moins un PA Dream pour bénéficier des -20% dans les magasins et un PA Fantasy (qui est 39€ moins cher qu'un Dream via mon CE). Mais je me pose des questions par rapport au renouvellement : dans quelles conditions peut-on bénéficier des 6 mois offerts ? Est-il possible de renouveler un Dream vers un Fantasy et bénéficier des 6 mois offerts ou pour bénéficier de ces 6 mois, on est obligés de garder le même type de passeport ?

Sur le mail de renouvellement avec l'offre des 6 mois offerts que j'ai reçu ce matin :
Citation :

18 MOIS DE MAGIE GIVRÉE AU PRIX DE 12*

(...)

*Offre valable pour toute souscription d'un Passeport Annuel Francilien, Fantasy ou Dream par le membre destinataire de cet e-mail à partir de 2 mois avant la date d'expiration et au plus tard jusqu'à 60 jours après la date d'expiration pour une souscription sur internet ou jusqu'à la date d'expiration pour une souscription au Bureau Passeport Annuel ou par correspondance. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions, y compris avec la réduction Famille nombreuse ou la réduction appliquée aux visiteurs en situation de handicap si vous renouvelez en ligne (pour bénéficier des deux réductions pré-citées, veuillez vous rendre au Bureau Passeport Annuel, à l’entrée des Parcs, ou renouveler par correspondance).

Sachant qu'il est bien stipulé dans le corps du mail que j'ai un PA Dream, il est donc possible de changer de gamme tout en bénéficiant des 6 mois offerts.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 14:31

Merci pour ta réponse chris500 ! Et il n'y a pas de problème pour renouveler un PA obtenu grâce à un CE vu que le tarif est moins cher que sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 15:18

Coucou j'ai en ma possession un PA Fantasy , je rentre avec pour la première fois dès demain , j'ai une question : je vais avoir 2jours de carence du à ma première visite ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 18:24

FannyJ a écrit:
Merci pour ta réponse chris500 ! Et il n'y a pas de problème pour renouveler un PA obtenu grâce à un CE vu que le tarif est moins cher que sur le parc ?
L'offre des 6 mois offerts ors du renouvellement fonctionnent pour tous les PA, mais uniquement en payant le parc (au bureau des PA ou par le web)

Rumples a écrit:
Coucou j'ai en ma possession un PA Fantasy , je rentre avec pour la première fois dès demain , j'ai une question : je vais avoir 2jours de carence du à ma première visite ?
Seul le PA Classic (nouveau nom du Francilien) a 2 jours de carence, donc pas de problème pour toi Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 22:26

Merci beaucoup chris500
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 2:32

Je voudrais savoir, n'y a t'il pas moyens de bénéficier des réductions relatives aux tickets de cinéma du Gaumont Disney Village en faisant une réservation en ligne via l'application ou le site ?

Le fait est que pour aller voir Star Wars avec deux amis demain j'ai dû réserver 3 places, mais lors du choix des tarifs préférentiels et/ou de l'offre promotionnelle, rien ne parle de la réduction passeport annuel. Un champs permet d'indiquer un code qui j'imagine doit être indiqué sur les cartes ou justificatifs bénéficiant d'une offre.

J'en déduit donc que ça doit être uniquement valable lors d'un achat le jour même sur place.

Chose qui aurait été impensable pour Star Wars moins d'une semaine après sa sortie. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 15:21

Bonjour, le passeport annuel est bien valable le dernier jour qui est inscrit dessus ? Je voudrais être sur que cette date est incluse, car mon PA se finit le 9/01, et j'y vais le 9/01.
Merci d'avance Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 16:57

Oui il est valable jusqu'à la date inscrit, elle est incluse. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 23:14

Bonjour à tous,

Encore une question de gros newbie. Très technique, sans doute simple, mais je ne trouve ma réponse nulle part
J'ai pris un PA à ma soeur mais on va le faire sur place dans les parcs le 5 janvier (d'ailleurs, si parrain il y a besoin, pas loin je serait).

Mais seulement voilà, je vais la parrainer. Si le bureau externe est fermé, comment ça se passe ? Sachant que le prix d'un PA temporaire est invariable. Dois-je payer plein pot aux caisses, et le bureau des PA me rembourse la différence ensuite ?
Dois-je opter pour la solution du billet journée que je transforme en PA ensuite ?

Autre chose : je paye le PA intégralement en liquide. Le bureau des PA acceptent les paiements en liquide ou uniquement via chèque/CB ?

Merci à vooouuus et bonnes fêtes de fin d'années =)


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 0:53

Ils te feront payer dans un premier temps un billet d'entrée valable pour un parc au guichet et le prix de ce dernier sera déduit de la somme totale du passeport une fois que tu sera au bureau interne.

Tu à lu toutes les closes concernant le parainage ? Les conditions pour en bénéficier sont assez tordus...

N'hésite pas a dire au CM du premier guichet que tu souhaite parrainer (même si je pense c'est principalement le bureau qui devrait en être informer)


Pour ce qui est du payement, dit toi que d'une manière générale Disney accepte toute forme d'argent hahaha. On pourrait les payer par écus ou lingots d'or qu'ils accepteraient. L'espèce est acceptée. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 6:46

Tu as aussi la possibilité de payer le PA avec la réduction parrainage directement aux caisses du parc (pour ne faire qu'un seul payement), et ensuite d'aller au bureau des PA pour établir le définitif (le parrain doit être présent pour valider le parrainage).


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 10:10

Ah d'accord je ne pensais pas qu'ils pouvaient appliquer la réduction directement aux caisses. Merci a vous !

VII qu'entends tu par "tordu" ? Je sais qu'on a que quelques mois pour le faire et qu'il faut un mois d'ancienneté mais il y a d'autres surprises ? Very Happy


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 11:23

Kermi a écrit:
Ah d'accord je ne pensais pas qu'ils pouvaient appliquer la réduction directement aux caisses. Merci a vous !

VII qu'entends tu par "tordu" ? Je sais qu'on a que quelques mois pour le faire et qu'il faut un mois d'ancienneté mais il y a d'autres surprises ? Very Happy
Non, c'est relativement simple :

Pour le parrain :
. son PA doit avoir un mois d'ancienneté (à partir de la date de début de validité)
. 3 parrainages maximum sur la période du bulletin (actuellement du 3 novembre 2015 au 23 mars 2016 inclus)

Pour le filleul :
. pas de Pass Annuel sur les 24 derniers mois

Le parrain et le filleul doivent être présents ensemble lors de l'achat et lors de l'établissement du PA définitif.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-