Accueil[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Vide[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 13:06

Merci Smile ça concerne plus les séjours déjà bookés mais ça peut intéressant pour la suite , ça fait un peu peur quand même.
Bon je pense qu'il y aura quand même l'option IE qui pourra sauver la mise
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 13:20

Oui c'est vrai ! Mais bon, intéressant à voir tout de même. Heureusement qu'il y a l'Irlande hein [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 2498151864


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 16:44

Je viens de lire ta phobie tes ponts.
Je me permets de réagir car j’aime pas tellement ça moi non plus les ponts, et j’ai pris la route des Keys sans soucis.
Je n’ai pas trouvé la partie pont angoissante (certainement parce que ce sont des ponts « à plat » et non montant comme celui de saint nazaire par exemple). Voilà si ça peut te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 16:46

nini78 a écrit:
Je viens de lire ta phobie tes ponts.
Je me permets de réagir car j’aime pas tellement ça moi non plus les ponts, et j’ai pris la route des Keys sans soucis.
Je n’ai pas trouvé la partie pont angoissante (certainement parce que ce sont des ponts « à plat » et non montant comme celui de saint nazaire par exemple). Voilà si ça peut te rassurer

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 19:04

Nouveau coup de folie qui passe dans ma tête

Zhom et moi on est fan de Nascar (personne n'est parfait), je me demande donc si ça serait raisonnable de faire une première étape par Charlotte (donc vols différents à l'aller qu'au retour), pour voir le Hall of fame, et visiter la ville base de la Nascar...et s'acheter plein de T shirt Very Happy Very Happy Very Happy

Puis un petit road trip pour descendre en Floride en deux trois jours ou par la cote ou par des endroits touristiques intéressants à visiter...mais alors là je n'y connais rien du tout de la Caroline et de la Géogie mais je suis sure qu'il y a des petits trésors à découvrir..

Edit : j'ai déjà trouvé ça Wink


https://www.goldenisles.com/
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 20:05

Moi j'y connais rien non plus, mais quand on la possibilité de concrétiser ses passions, j'ai tendance à dire qu'il faut "foncer" Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 9:09

nini78 a écrit:
Moi j'y connais rien non plus, mais quand on la possibilité de concrétiser ses passions, j'ai tendance à dire qu'il faut "foncer" Smile

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 11:31

emmie59 a écrit:
Les villas me font évidemment plus qu'envie,c'est grand, on peut avoir une piscine pour soi tout seul, machine à laver et sèche linge et ça serait trop mon truc de cuisiner ce qu'on trouve au Walmart ...mais Franck tient à ses FP+ à 60 jours...encore les EMH c'est pas grave, je crois qu'on ne les a jamais fait

Habitué des séjours au POP, nous avons réservé cette année une Villa au Windsor Hill qui est à 10-15 minutes grand max de AK pour ce mois de juillet. Le prix est comparable à ce que l'on aurait payé dans un value. 4 chambres et piscine privée (168 m2).
Tu peux trouver moins cher pour d'autres resorts car WH est considéré comme un resort de luxe. Regarde sur le site vrbo, tu verras pas mal d'offres. (pas obligé de passer par eux).

Quand à la zone NC-FL, pas mal de trucs à voir, si tu sors de l'I95. Ne serait-ce que Savannah en Georgie pour le point le plus connu ou encore Charlestown en SC. Si tu veux un road trip et que vous n'avez pas peur de la route, tu peux arriver plus au nord et suivre la cote par exemple à partir de Washington DC. Fait plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 12:03

Cardinal a écrit:
emmie59 a écrit:
Les villas me font évidemment plus qu'envie,c'est grand, on peut avoir une piscine pour soi tout seul, machine à laver et sèche linge et ça serait trop mon truc de cuisiner ce qu'on trouve au Walmart ...mais Franck tient à ses FP+ à 60 jours...encore les EMH c'est pas grave, je crois qu'on ne les a jamais fait

Habitué des séjours au POP, nous avons réservé cette année une Villa au Windsor Hill qui est à 10-15 minutes grand max de AK pour ce mois de juillet. Le prix est comparable à ce que l'on aurait payé dans un value. 4 chambres et piscine privée (168 m2).
Tu peux trouver moins cher pour d'autres resorts car WH est considéré comme un resort de luxe. Regarde sur le site vrbo, tu verras pas mal d'offres. (pas obligé de passer par eux).

Quand à la zone NC-FL, pas mal de trucs à voir, si tu sors de l'I95. Ne serait-ce que Savannah en Georgie pour le point le plus connu ou encore Charlestown en SC. Si tu veux un road trip et que vous n'avez pas peur de la route, tu peux arriver plus au nord et suivre la cote par exemple à partir de Washington DC. Fait plusieurs fois.

Je viens d'aller voir sur VRBO c'est vrai qu'il y a matière à découvrir Wink

L'idée d'un road trip nous plait bien, mais un "petit" pas plus d'une semaine avec des longues pauses (je ne me vois pas faire et défaire les valises tous les jours, c'est pour ça que Charlotte nous semblait pas mal comme point de chute.
J'ai repéré Savannah ça m'a l'air pas mal.
J'avais pensé
- Charlotte un ou deux jours
-  une étape par Savannah, dodo à Brumswick deux à trois jours pour découvrir les Golden Island,
- un jour à Saint Augustine et surement dodo là bas
- 3 jours à Saratosa
et après Orlando Universal/WDW

Edit..en fait Charleston ça a l'air superbe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 20:02

emmie59 a écrit:


L'idée d'un road trip nous plait bien, mais un "petit" pas plus d'une semaine avec des longues pauses (je ne me vois pas faire et défaire les valises tous les jours, c'est pour ça que Charlotte nous semblait pas mal comme point de chute.
J'ai repéré Savannah ça m'a l'air pas mal.
J'avais pensé
- Charlotte un ou deux jours
-  une étape par Savannah, dodo à Brumswick deux à trois jours pour découvrir les Golden Island,
- un jour à Saint Augustine et surement dodo là bas
- 3 jours à Saratosa
et après Orlando Universal/WDW

Edit..en fait Charleston ça a l'air superbe aussi Wink

Un road trip c'est different d'un séjour purement Orlando, mais c'est un bon moyen de voir le pays et ton itineraire me semble pas mal même si la cote de la Georgie ou le Nord de la Floride sont peu documentés ici. Charleston était juste une idée, mais cela ferait sans doute une trop grande boucle. Savannah est un classique et très touristique.

Dans le prix global, il te faudra considérer les frais d'abandon de la voiture de location qui peuvent être élévées. Il n'y en a pas au sein de la Floride (par exemple tu prends la voiture à MCO et tu la rends à MIA), mais là tu en aura et les tarifs de location au départ de Charlotte seront probablement plus élévés que en FL. Si Charlotte n'est pas une priorité, une arrivée par Atlanta est aussi enviseageable suivant le prix des billets d'avion et bien adaptée à ce que tu veux faire (hors Charlotte).

Je ferai un retour au moins rapide sur la location de la Villa après notre séjour car je n'ai pas trouvé de TR de ce type de vacances et c'est un peu l'inconnu pour nous. Il y a un autre Pre-TR à ce sujet avec location à Windsor Hills qui d'ailleurs m'a donné l'idée de ce type de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 21:58

@Cardinal Merci d'avance pour ton futur retour Wink

Si road tripCharlotte est inévitable , on veut faire notre pélerinage Nascar.

Par contre je regarde les vols j'étais persuadée qu'il y avait des directs Paris Charlotte..mais non...et Emma aimerait aller à Washington...donc changements en vue Very Happy

J'avais déjà lu quelque chose pour les frais d'abandon, je crois que ça sera inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 9:57

Cardinal a écrit:
Je ferai un retour au moins rapide sur la location de la Villa après notre séjour car je n'ai pas trouvé de TR de ce type de vacances et c'est un peu l'inconnu pour nous. Il y a un autre Pre-TR à ce sujet avec location à Windsor Hills qui d'ailleurs m'a donné l'idée de ce type de séjour.

Oui c'est le mien lol, mais pour le moment il est retombé un peu dans les limbes, je vais l'updater un peu mais pas grand chose de nouveau pour le moment !
Du coup j'attends avec impatience ton retour sur Windsor Hills, et notamment le temps de trajet vers les différents parcs...

Pardon Emmie pour l'apparté Embarassed


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 20:33

Delph70 a écrit:
Cardinal a écrit:
Je ferai un retour au moins rapide sur la location de la Villa après notre séjour car je n'ai pas trouvé de TR de ce type de vacances et c'est un peu l'inconnu pour nous. Il y a un autre Pre-TR à ce sujet avec location à Windsor Hills qui d'ailleurs m'a donné l'idée de ce type de séjour.

Oui c'est le mien lol, mais pour le moment il est retombé un peu dans les limbes, je vais l'updater un peu mais pas grand chose de nouveau pour le moment !
Du coup j'attends avec impatience ton retour sur Windsor Hills, et notamment le temps de trajet vers les différents parcs...

Pardon Emmie pour l'apparté Embarassed  

pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 21:45

emmie59 a écrit:

Par contre je regarde les vols j'étais persuadée qu'il y avait des directs Paris Charlotte..mais non...et Emma aimerait aller à Washington...donc changements en vue Very Happy

Il y avait un vol régulier quotidien entre CDG et CLT, Charlotte est un hub pour AA. Toutefois, il semble que ce vol disparaisse après l'été, possible que American Airlines soit en train de revoir ses vols. Ne sait pas si c'est définitif.

Passer par Washington, c'est pour aller chez Mickey ?
Il y a quelques temps (en fait assez longtemps), nous vivions dans la région de Washington. Quand la famille allait chez Disney au moment des vacances, on y allait naturellement en voiturev et j'ai de très bons souvenirs de ces voyages. Very Happy
A part cet aparté nostalgique, passer par Washington (tu dois dire "Washington DC" sinon un americain comprendra "Washington State" qui est sur la cote pacifique Wink ), c' est une super idée même si cela peut paraitre un peu fou. Si Orlando est la capitale des parcs d'attraction, DC est "un peu" la capitale des musées en tous genres et comme tu dois le savoir sont presque tous gratuits (cela change de la Floride). Il y a aussi de nombreux vols entre Washington DC et Orlando pour le voyageur pressé. N'hésite pas à poster si tu as besoin de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 10:14

Whasington DC c'est topissime avec des enfants. Effectivement tous les musées du Mall sont gratuits et les américains étant les rois du fun, les scanographies sont énormément interactives. Le musée des Natives americains et extraordinaire, le musée de l'aviation complète très bien le KSC et le musée de la civilisation américaine est juste WTF Laughing (on peut y voir entre autre le blouson de Fonzie, les tenues du bal d'inauguration de toutes les premières dames et l'historique du design des boites de Big Mac Laughing .
Le Musée d'histoire naturelle est sympa (voir la nuit au Musée 2) et le musée des beaux arts abrite de très belles collections impressionnistes, art contemporains, sculptures....
Et voir en vrai la Statue de Lincoln, la maison blanche, le congrès et la reflection pool c'est juste whaouuu


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:43

Vous me vendez du rêve avec Washington Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 20:50

Ca y est on est vraiment motivé pour Washington, du coup je vais me mettre au running




donc ce qui est sur c'est que ça sera un multidestinations Paris/Washington Orlando Paris

et le programme à caser sur à peu près 4 semaines

- Washington
- Charlotte
- Savannah
- Saint Augustine
- Sarasota (facultatif)
- Universal
- WDW
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 7:59

Waouh j'adore quel programme ça donne envie Surprised je me demande si on ferait pas aussi un programme un peu comme le tiens mais en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 8:18

Nathalieange a écrit:
Waouh j'adore quel programme ça donne envie Surprised je me demande si on ferait pas aussi un programme un peu comme le tiens mais en 2021.

Je te ferai un retour Wink

enfin beau programme, maintenant il faut que je budgétise Shocked

Hier j'ai teste pour cet été un vol multidestinations on était en dessous de 5000 bagages inclus avec Air France et un direct Paris Washington en A380..enfin je pense qu'avec les réservations de siège on passait à 5000 je pense
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 8:21

en multi destination sur ces destinations tu peux aussi regarder avec United / Lufhtansa, vol direct sur Washington avec United et retour Orlando via Francfort avec Lufthansa, ils sont en code share et partenaire comme air france/ delta

en tt cas, beau programme... have fun a budgetiser Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 8:21

emmie59 a écrit:
Nathalieange a écrit:
Waouh j'adore quel programme ça donne envie Surprised je me demande si on ferait pas aussi un programme un peu comme le tiens mais en 2021.

Je te ferai un retour Wink

enfin beau programme, maintenant il faut que je budgétise Shocked

Hier j'ai teste pour cet été un vol multidestinations on était en dessous de 5000 bagages inclus avec Air France et un direct Paris Washington en A380..enfin je pense qu'avec les réservations de siège on passait à 5000 je pense

Ah oui hâte d'avoir ton retour et j'espère que l'année prochaine on aura l'occasion de se croiser à WDW
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 18:59

Super. Il n'y a plus qu'à connecter les points maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 20:18

Superbe programme Emmie sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 19:28

Super le programme. Je rêve de voir Savannah, je suis peut-être influencée par "Minuit dans le jardin du bien et du mal". De la Géorgie, je ne connais pas le plus glamour, la région d'Athens pour ceux qui connaissent Rolling Eyes. Mais bon, un jour il faudrait que j'ai du temps pour pousser jusque là-bas. Bonne planification Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 8:36

Merci pour vos petits mots.

Je suis actuellement en arrêt de travail, ma vésicule me fait des misères...plus pour longtemps on me l'enlève mardi ...du coup j'ai eu le temps de me pencher sur un planning plus précis

-Mardi 21 juillet 2020 :
Vol Paris Washington, arrivée à  Washington Dulles
Hôtel à Arlington :
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g30242-d12877016-Reviews-Homewood_Suites_by_Hilton_Arlington_Rosslyn_Key_Bridge-Arlington_Virginia.html

-Mercredi 22 et jeudi 23 juillet
Visite de Washington
Au programme  les principaux monuments, le air et space museum, Georgetown, et peut être un autre musée

-Vendredi 24 juillet
Location d’une voiture qu’on ira chercher à l’aéroport Ronald Reagan ( + pratique d’accés du centre ville) surement un SUV full size
Route vers Charlotte 395 miles, je compte environ 7 à 8h de route
Hôtel situé entre Charlotte et le Charlotte motor speedway :
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g49022-d9793286-Reviews-Home2_Suites_by_Hilton_Charlotte_University_Research_Park-Charlotte_North_Carolina.html

- Samedi 25 juillet :
Visite du Hall of Fame Nascar et shopping Nascar

-Dimanche 26 juillet
Charlotte Savannah environ 260 miles, 5 à 6h de route
Soirée à Savannah
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g60814-d596090-Reviews-Hampton_Inn_Suites_Savannah_Historic_District-Savannah_Georgia.html

-Lundi 27 juillet :
Visite de Savannah
Route ver Brumswick pour la nuit 78.2 miles 1h30 à 2h
Hotel : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g35241-d236240-Reviews-Best_Western_Plus_St_Simons-Saint_Simons_Island_Golden_Isles_of_Georgia_Georgia.html

-Mardi 28 juillet :
Brumswick – Saint Augustine 107 miles 2h à 2h30
Journée à Saint Augustine
Nuit entre Saint Augustine et le KSC

-Mercredi 29 juillet :
Journée au KSC
Départ pour Orlando
Hôtel Universal , selon les retours une des Endless ou le Cabana

- 30 juillet au 6 août :
Universal , outlets, De Leon springs, Florida Mall
6 août depart de Universal pour WDW

- 6 au 20 août :
WDW

Comme je l’ai déjà dit la partie WDW peut passer de 14 à 12 ou 10 jours

On va peut être ajouter un jour à Washington ou Charlotte ou partir le jeudi 23 juillet au lieu du mardi 21. Pour l’instant l’important c’est de voler en semaine c’est un peu moins cher, et de rester jusqu’au 20 pour pouvoir chopper Halloween à WDW Wink

Je me suis aussi inscrite au programme Hilton honors car beaucoup des hôtels que j’ai repérés dépendent de cette chaine. Je compte aussi beaucoup sur Hotel.com pour surveiller les prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pré-TR] Floride Mai 2022
» [pre TR] le rêve va t il enfin être réalité ?! Départ novembre 2022!
» [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022
» [Pré-Tr] Floride et WDW le comeback enfin
» Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-