Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 16:29

C'est vrai que le descriptif est trompeur. Ce niveau me fait penser aux combats à la chaîne pour gagner des PCo dans les jeux Pokémon basiques. Sinon le principe est sympa mais je n'aime pas être "prisonnière du jeu", être obligée de revenir sur ce niveau-là après avoir fait pause et ne pas pouvoir jouer à autre chose entre deux parties de Poké-circuit. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 458193

J'ai fait les missions de la carte 1 et j'ai gagné un méga-départ. Il fallait aussi faire des links et si ça peut t'aider, j'ai débloqué les deux premières missions grâce à Méga Rayquaza, utilisé sur la compétition pour l'Absolite.

D'ailleurs j'ai craqué, il y a une ou deux semaines et j'ai donné mes 14 méga turbos à ce Pokémon et je ne regrette pas parce qu'il méga-évolue très rapidement, rien qu'avec 14 bonbons sur 20 et il est vraiment efficace. C'est mon méga préféré. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 17:29

MadEye a écrit:
J'en profite pour rappeler que mes deux codes pour Mew sont toujours disponibles.

Si tu les as toujours, j'en voudrais bien un s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 14:22

J'ai toujours le seconde code si jamais c'est nécessaire.

Dernièrement, je suis allé regarder un peu ce qui se passe du côté underground de la 3DS. De nombreux articles sont tombés récemment, montrant comment plusieurs utilisateurs avaient réussi à exporter leur antique sauvegarde sur GameBoy (Vert, Rouge, Bleu et Jaune) et l'avait ensuite injecté dans leurs versions Console Virtuelle sur 3DS.

La méthode n'est pas des plus simples, mais elle laisse vraiment rêveur. Elle nécessite d'abord d'avoir un vieux matériel de récupération de sauvegarde GameBoy, fonctionnant avec une antique broche parallèle de type imprimante (nécessitant donc aussi un PC équipé de ce port !!), d'un émulateur GBA (afin de pouvoir exporter la sauvegarde sous un format spécifique) et enfin d'une 3DS hackée (pour la réinjecter dans le jeu)

Dire que j'ai revendu mes deux cartouches (Jaune et Crystal), ainsi que la pourtant belle N64 Pikachu et les 2 jeux Stadium, ne sachant plus qu'en faire... J'aurai adoré pouvoir réimporter mes plus anciens compagnons dans Soleil et Lune !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 15:25

Après avoir fini les missions des cartes 1 et 2 de Shuffle qui ne m'ont pas posé de problèmes, je suis en train de m'attaquer à la 3 ème carte. Il ne me reste que le défi de Eoko et ceux des 100 pièces et de Judokrak.
Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...
Pour la mission des pièces, ainsi que celle de Judokrak, il faut les accomplir en une partie ou sur un cumul de plusieurs parties? confused
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 15:41

*choupinette* > Il faut le faire en une seule partie. La mission avec les pièces n'est réalisable que sur le Mewtwo du dimanche en faisant un score supérieur à 7500 >_<
Pour Judokrak, j'ai lu qu'il fallait s'aider d'un Pokémon ayant la capacité Chenapan, et espérer que celle-ci se déclenche quand il le faut et prendre un coup +5 (sans l'action de Chenapan, avec un coup +5, il fait apparaître 48 blocs).

Olikos > C'est chouette à savoir. Comme je n'ai rien du matériel requis, je pense que mes Pokémons vont rester dans leur cartouche respective v_v


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 17:49

Merci pour ta réponse! Smile
Je l'ai vue plus tôt dans l'après-midi et j'ai pu mettre tes conseils en pratique. J'ai fait quelques tentatives sur le niveau de Judokral avec deux Pokémon avec le talent Chenapan dans mon équipe mais pour l'instant, j'ai échoué. J'espère que la chance finira par me sourire.

Pour le Mew de dimanche, ça va être compliqué vu qu'on n'aura qu'un essai par semaine. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 458193
J'imagine qu'il va falloir utiliser des bonus pour essayer d'atteindre l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 13:30

Carte 3 finie! Very Happy
J'ai bien cru que j'allais échouer à Miaouss avec mon petit score de 5900 pièces récoltées mais finalement, ça a suffi pour remporter le défi.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 14:32

Bravo !
J'ai moi aussi réussi la mission des 100 pièces sur Miaouss et j'ai fait seulement 5200, si je me souviens bien. J'ai bien cru que c'était râpé XD
Il ne me reste plus que l'objectif Judokrak pour finir la carte, mais pour l'instant mes essais sont restés infructueux ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 15:13

Ah super! Very Happy
Finalement, ce n'est pas trop dur d'avoir ces 100 pièces. Je suis tellement nulle en maths que j'imaginais qu'il fallait gagner au moins entre 7000 et 10 000 pokédollars pour effacer 100 pièces mais tant mieux si le montant est beaucoup moins élevé, au final. Smile

Je trouve que Judokrak est, de loin, la mission la plus difficile à accomplir des trois cartes. Je t'avoue que j'ai fini par utiliser un joyau (en plus d'un coup +5) pour réussir cette mission. Ça représente 3000 pièces "gaspillées" mais d'un autre côté, j'en ai dépensé bien plus en achetant un coup +5 pour chacune de mes tentatives. Et puis, Chenapan s'activait rarement dans le bon sens pour m'aider. Je suis tellement poisseuse parfois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 16:24

Pokebip a tweeté ceci il y a deux jours :

"La première vidéo de Pokémon Soleil et Pokémon Lune sera diffusée à la télévision japonaise Samedi prochain !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 17:47

Je trouve l'interface de Pokémon Shuffle extrêmement chargé et beaucoup moins agréable à l'oeil qu'auparavant. Par contre, les nouveaux défis sont intéressants. Je trouve juste regrettable qu'on soit obligé de gagner obligatoirement chaque tableau (et uniquement sur un seul) pour qu'un défi soit validé. Par exemple, j'ai employé plusieurs fois "Force 4", mais je n'ai rien débloqué. Il a fallu refaire le tableau en gagnant pour que je reçoive le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 11:38

Oswald a écrit:
Pokebip a tweeté ceci il y a deux jours :

"La première vidéo de Pokémon Soleil et Pokémon Lune sera diffusée à la télévision japonaise Samedi prochain !"

Hâte de savoir ce qu'elle va contenir! Very Happy

Olikos a écrit:
Je trouve l'interface de Pokémon Shuffle extrêmement chargé et beaucoup moins agréable à l'oeil qu'auparavant. Par contre, les nouveaux défis sont intéressants. Je trouve juste regrettable qu'on soit obligé de gagner obligatoirement chaque tableau (et uniquement sur un seul) pour qu'un défi soit validé. Par exemple, j'ai employé plusieurs fois "Force 4", mais je n'ai rien débloqué. Il a fallu refaire le tableau en gagnant pour que je reçoive le cadeau.

C'est vrai, c'est un peu dommage mais bon, on ne peut pas tout avoir. C'est déjà bien que ces cartes aient été créées et qu'on puisse y jouer sans limite de temps. Smile

* * *

MAJ du jour sur Shuffle :

* le résultat de la compétition de l'Absolite

* le niveau spécial de Zygarde forme 10%
N'écoutez pas le conseil qui dit de mettre Ténéfix dans son équipe, il ne sert à rien. Rolling Eyes

* un nouveau Safari avec Mélo, Mélofée, Mélodelfe, Vivaldaim et Haydaim (uniquement en forme printemps) et Pikachu (agacé)
Pikachu agacé a un taux de rencontre de 2% et son niveau serait un puzzle. pale

* retour des niveaux spéciaux de Kyogre, Gruikui, Ho-Oh et Lugia et des Pokémon du jour avec Pachirisu aujourd'hui
C'est idéal pour ceux qui ne les ont toujours pas.

Je suis globalement contente de cette MAJ. Smile Il y a peu de nouvelles choses à faire mais au moins, on a le temps de jouer au Safari à fond cette semaine, sans pression. Et puis, j'aime beaucoup la nouveauté qui nous permet de savoir quels Pokémon on a capturé dans le Safari, ça aide bien.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Ceaffq10
Il est quand même adorable ce Pikachu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 13:24

*choupinette* a écrit:

Je trouve que Judokrak est, de loin, la mission la plus difficile à accomplir des trois cartes. Je t'avoue que j'ai fini par utiliser un joyau (en plus d'un coup +5) pour réussir cette mission.
J'ai du me résoudre à ça également v_v Mais bon, ça commençait à m'énerver de dépenser des +5 dans le vent ^^"

Oswald a écrit:
Pokebip a tweeté ceci il y a deux jours :

"La première vidéo de Pokémon Soleil et Pokémon Lune sera diffusée à la télévision japonaise Samedi prochain !"
Trop cool, j'ai hâte ♥

Olikos a écrit:
Je trouve l'interface de Pokémon Shuffle extrêmement chargé et beaucoup moins agréable à l'oeil qu'auparavant. Par contre, les nouveaux défis sont intéressants. Je trouve juste regrettable qu'on soit obligé de gagner obligatoirement chaque tableau (et uniquement sur un seul) pour qu'un défi soit validé. Par exemple, j'ai employé plusieurs fois "Force 4", mais je n'ai rien débloqué. Il a fallu refaire le tableau en gagnant pour que je reçoive le cadeau.
Je trouve aussi l'interface un peu trop surchargée, notamment à cause des mini-têtes de la prof qui ne me servent à rien. J'aurais aimé que cette nouvelle information soit en option, je n'ai pas besoin de ces smileys pour savoir si un Pokémon va m'être utile ou non.
Pour les défis, gagner sa partie en réussissant le défi sur un seul et même niveau me semble couler de source, sinon, ça n'a plus rien d'un challenge (surtout que les 3/4 étaient vraiment simples à remporter).

*choupinette* a écrit:


MAJ du jour sur Shuffle :
* un nouveau Safari avec Mélo, Mélofée, Mélodelfe, Vivaldaim et Haydaim (uniquement en forme printemps) et Pikachu (agacé)
Pikachu agacé a un taux de rencontre de 2% et son niveau serait un puzzle. pale

Contente de la Maj également. Bien que je n'ai toujours pas fini de capturer tous les pokémons des niveaux normaux, ni débloquer tous les EX, je suis contente du nouveau safari et du niveau Zygarde.
La présence du Pikachu agacé m'a beaucoup surprise ^^ Je me demande si ce n'est pas pour célébrer Pokken Tournament qui a eu un très bon démarrage. Je ne suis pas encore tombé sur son niveau, j'espère qu'il ne sera pas trop dur à résoudre T_T
edit : Je viens d'avoir son niveau, et le puzzle est vraiment super simple à résoudre. De plus, il a un taux de capture très correct, en le battant en un coup, il a un taux de 36%(même s'il m'a fallut deux superballs pour l'avoir, la faute à pas de chance). J'ai eu la chance de capturer Haydaim, Mélodelfe et Pikachu à la suite, il ne me manque plus que Mélofée et Vivaldaim à capturer pour finir ce safari ^^

En tout cas, ce visuel me fait penser à cette figurine :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 11665468_1088837777839772_191206068683950907_n

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 1460983_1088837781173105_7259251688709213099_n

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 10399612_1088837787839771_5758125782795454359_n

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 12472835_1088837837839766_6774137454783931299_n
J'ai vu cette image sur FB, je ne connais ni la provenance de cette figurine, ni son prix...mais je la veeeuuuuux *w*


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:10

Oh cette figurine est adorable! I love you I love you
Je pense que tu as raison et que ce Pikachu est inspiré de Pokken. J'espère qu'on aura aussi les Pikachu de ROSA sur le jeu. Smile

Pour l'interface, je trouve qu'il fait très printanier alors j'espère qu'on en aura un différent pour chaque saison. Very Happy

Quelle chance pour ton trio d'apparition au Safari! Very Happy
Il ne me reste plus que Haydaim et Pikachu à avoir (tu m'as rassuré sur le niveau de Pikachu).

Mélodelfe m'a fait un coup bizarre. Je voulais le capturer avec une superball et ça n'a pas marché et je n'ai même pas pu retenter ma chance avec une deuxième superball alors que j'ai plus de 98 000 pièces. Je ne comprends pas comment ça se fait. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 458193 Heureusement que je suis retombée sur lui une nouvelle fois et que cette fois-ci, il est rentré directement dans une pokéball.

Mélofée est un niveau sympa. On peut facilement avoir entre 200 et 800 pièces à chaque fois qu'on l'affronte et peut-être même plus. Je base mes dires sur mon équipe du Safari qui est composé d'un Pokémon niveau max et de deux autres au niveau 5.

Bonne chance pour tes deux Pokémon manquants! Smile
On les voit souvent dans le jeu donc tu devrais rapidement les avoir (si ça se trouve, tu les as même capturés depuis ton message).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 20:28

Le coup du Pokémon qui s'enfuit alors que tu as assez d'argent pour une superball m' est déjà arrivé mais je ne sais plus contre quel Pokémon. Il me semble que c'était dans les niveaux nok


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 8:57

*choupinette* a écrit:
J'espère qu'on aura aussi les Pikachu de ROSA sur le jeu. Smile

Il y a plein de nouveaux Pikachu, tout comme toutes les formes de Zygarde, toutes les formes de Prismillon et apparemment aussi 18 Arceus. J'ai vu leur "tête" dans une image postée sur un forum underground parmi environ une centaine de nouveaux pokémons (certains sont en réalité en double ou triple d'anciens), provenant d'un hack de la version 1.3. J'éditerai en ajoutant la photo si je la retrouve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 21:32

Super! Very Happy Merci pour l'image et la vidéo!
La plupart de ces Pokémon ont un niveau bas, ils ne seront pas utiles pour jouer mais j'ai hâte de pouvoir les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 3:16

Bon 1er Avril a tous.
Pour les fan de pokemon shuffle j'ai une surprise pour vous.
Il est possible d'avoir des cœurs ( des parties ) illimité dans le jeux récement mis à jour.
Sans hack, ni logiciel, ni autre,  juste le stylet et " un peu d'effort..."
Par contre si la soluce est devoilé Nintendo risque de faire une mise à jour...
Info ou Intox.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 8:38

Parmi les poissons du jour, Jirachi serait dispo par Cadeau Wifi. C'est vrai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 12:47

Merci pour le rappel pour Jirachi, j'avais complètement oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 14:53

Oui c'est vrai. Je l'ai récupéré hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 12:28

Nouveauté sur Shuffle : on peut rejouer plusieurs fois au niveau de Victini.
La première partie est gratuite et pour en refaire une, il faut débourser un joyau.
Ça sera peut-être aussi le cas pour le niveau de Miaous du dimanche, bien que ça m'étonnerait car ça ne serait pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 19:03

Hier j'ai reçu deux goodies du Japon Smile Ces deux kuttari (que j'appelle tsumtsum haha) Marisson :3

J'ai fait une photo de famille avec le Marisson de mon copain Smile

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Dscn7619

Sinon pour la vidéo diffusé au Japon cette nuit, beaucoup de déception Sad

Et je ne sais plus si je l'ai raconté ici, mais la dernière fois que j'ai joué sur Pokémon Rubis Omega, j'ai eu mon Latios (ou Latias), pis j'ai voulu faire un combat avec lui pour le méga evoluer pour voir.
Je balance à mon copain et à son fère "pourquoi il est tout vert quand il méga évolue, c'est pas beau?" Ils se sont jetés sur moi "Haaaan tu l'as eu shiny" Surprised
La scène était quand même vachement drôle puisque je n'avais pas capté que je l'avais eu shiny ^^

C'est mon premier Pokémon shiny, et il fallait que çà tombe sur un Pokémon légendaire, je suis contente :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 20:20

Haaaan, la chance, un Pokémon éon shiney du premier coup ♥o♥
Ne raconte pas ça si légèrement, il y a des shassers sur le topic XD

Sur Pokémon Shuffle, il y a un bug qui permet de commencer le Poké-circuit avec 99 vies.
"Ce glitch fonctionne en 1.3.4 mais risque d'être vite patché alors pour ceux qui souhaite économiser un maximum de pièce, profitez de ce glitch rapidement.

Pour réaliser ce glitch:
Se rendre dans les Ex
Faite glisser la carte puis juste après avoir relâché l'écran, appuyez le plus vite possible sur l'icone "poké Circuit". Normalement le Poké Circuit ne se lance pas mais un petit bruit se fait entendre après avoir appuyer.
Prenez le niveau de Absol, vous verrez apparaître Niveau 1 sur la fenêtre supérieur droite, c'est que le glitch à réussi.
il ne vous reste plus qu'à dépenser les 3 cœurs et à battre Absol pour obtenir les 99 coups restant."
(astuce trouvée sur le forum video.com)

Il faut bien que le premier niveau affiche "niveau 1" et un nombre de secondes et non de coups, pour que l'astuce aie fonctionné.
Ca aide beaucoup, le défi est vraiment chaud.
Essai, sans le glitch, itemless, fail niveau 17.
Essai, avec le glitch, itemless, fail niveau 34.
Essai, avec le glitch, avec item, fail niveau 44, comme je n'ai plus trop d'argent, j'ai voulu n'utiliser les items que sur les méga à partir de Lockpin (et aussi sur Pharamp)...mais si j'avais pu, j'aurai utiliser des items sur certains autres niveaux, notamment ceux à partir du niveau 40.
J'espère que le glitch ne va pas être patché à partir de la semaine prochaine, j'aimerais bien tenter une nouvelle fois, mais il faut que je me refasse une cagnotte >_<


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 15:16

On le savait déjà, mais le voici qui revient présenté en vidéo : Jirachi !
Vite, faites un voeu !!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-