Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Ven 8 Avr - 8:10

nounette76 a écrit:
De retour de notre séjour à Disney.

La nuit à l'explorer a encore été super !  
Belle surprise d'avoir eu une chambre pour 6 avec la petite chambre indépendante. 😊 Les enfants ont pu dormir tranquille le soir pendant qu'on regardait la télé.

Ma fille a adoré le cinéma 6d. Mais mon mari a eu un peu mal au coeur

On a tous adoré la piscine et on n'a pas trouvé l'eau froide.

On reviendra sûrement.  Mon mari est ravi du lit en 160 !

Et comparé à la chambre du santa fe,  c'est beaucoup plus grand.  


Bonjour Nounette76,

Génial ! Smile Nous sommes ravis que votre petit séjour à l'hôtel Explorers se soit bien passé !

Nous serons également ravis de vous accueillir de nouveau ! Wink


Merci de votre fidélité !


Très bonne journée à vous !


Urielle
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Ven 8 Avr - 19:46

Bonsoir, en direct de l'hôtel c'est notre dernière nuit demain retour à la maison Crying or Very sad . donc voici mon retour sur l'hôtel :
Points positifs : la navette top rapide en 10 minutes au parc, fréquente. Les chambres spacieuses un plus pour le toilette séparé. Chambre calme. Petit déjeuner top, les produits sont excellents. Literie bonne matelas ferme. Décoration sympa. Personnel adorable et efficace. Jeux pour enfant top. Pas tester la piscine dommage, ma fille a eu une bronchite juste avant de partir. Donc pas de piscine elle voulait aller à la piscine mais elle toussait encore beaucoup, pas voulu prendre de risque et que cela s'aggrave.
Points négatives : le ménage chambre pas trop propre, trace sur les meubles tout le long du sejour. Marque sur les murs et interrupteurs sales. Couloir menant à la chambre sale, verre parterre, bonbon, papier. Moquette sale dans la chambre. Un soir pas de serviettes de toilette, appel à la réception efficace pour ce problème. Faire vraiment un effort sur le menage car c'est un hôtel qui a du potentiel. La pizzeria pas top c'est mon avis.
Un grand merci à Aude qui a bien transmis les demandes : surprise dans la chambre, frigot et chambre au calme proche des commodités de l'hôtel. Merci beaucoup Aude pour votre efficacité et votre gentillesse en plus surclasser de chambre double en chambre familiale.
On reviendra je pense car Aude vous êtes au top, c'est grâce à vous que l'on reviendra par contre faire un effort sur le menage.
Cet été on test le magic circus on verra bien si c'est l'explorer qui aura notre fidélité ou le magic circus. Very Happy  Very Happy  Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Lun 11 Avr - 7:20

CENDILLION a écrit:
Bonsoir, en direct de l'hôtel c'est notre dernière nuit demain retour à la maison Crying or Very sad . donc voici mon retour sur l'hôtel :
Points positifs : la navette top rapide en 10 minutes au parc, fréquente. Les chambres spacieuses un plus pour le toilette séparé. Chambre calme. Petit déjeuner top, les produits sont excellents. Literie bonne matelas ferme. Décoration sympa. Personnel adorable et efficace. Jeux pour enfant top. Pas tester la piscine dommage, ma fille a eu une bronchite juste avant de partir. Donc pas de piscine elle voulait aller à la piscine mais elle toussait encore beaucoup, pas voulu prendre de risque et que cela s'aggrave.
Points négatives : le ménage chambre pas trop propre, trace sur les meubles tout le long du sejour. Marque sur les murs et interrupteurs sales. Couloir menant à la chambre sale, verre parterre, bonbon, papier. Moquette sale dans la chambre. Un soir pas de serviettes de toilette, appel à la réception efficace pour ce problème. Faire vraiment un effort sur le menage car c'est un hôtel qui a du potentiel. La pizzeria pas top c'est mon avis.
Un grand merci à Aude qui a bien transmis les demandes : surprise dans la chambre, frigot et chambre au calme proche des commodités de l'hôtel. Merci beaucoup Aude pour votre efficacité et votre gentillesse en plus surclasser de chambre double en chambre familiale.
On reviendra je pense car Aude vous êtes au top, c'est grâce à vous que l'on reviendra par contre faire un effort sur le menage.
Cet été on test le magic circus on verra bien si c'est l'explorer qui aura notre fidélité ou le magic circus. Very Happy  Very Happy  Very Happy

Bonjour CENDILLION,

Tout d'abord un grand merci pour votre message ! Que de compliments, vous allez me faire rougir ! ;-)

Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble... Bien sûr un peu moins ravie que vous ayez trouvé votre chambre sale. Les chambres sont pourtant nettoyées et contrôlées avant l'arrivée de nos clients. Les couloirs sont aussi contrôlés régulièrement car beaucoup de clients laissent des détritus devant la porte de leur chambre.

J'ai transmis votre message à notre service de housekeeping qui gère notamment les équipes de ménage et les gouvernantes afin que votre remarque soit bien prise en compte. Je leur ai d'ailleurs indiqué votre numéro de chambre afin qu'elles puissent comprendre ce qui a pu se passer et remédier à cette situation. J'espère que vous voudrez bien accepter toutes nos excuses.

Merci encore pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin que nous puissions nous rattraper ! N'hésitez pas à me contacter en amont de votre arrivée, je demanderai un contrôle de votre chambre.

A bientôt

Aude
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Lun 11 Avr - 8:34

AudeB a écrit:
CENDILLION a écrit:
Bonsoir, en direct de l'hôtel c'est notre dernière nuit demain retour à la maison Crying or Very sad . donc voici mon retour sur l'hôtel :
Points positifs : la navette top rapide en 10 minutes au parc, fréquente. Les chambres spacieuses un plus pour le toilette séparé. Chambre calme. Petit déjeuner top, les produits sont excellents. Literie bonne matelas ferme. Décoration sympa. Personnel adorable et efficace. Jeux pour enfant top. Pas tester la piscine dommage, ma fille a eu une bronchite juste avant de partir. Donc pas de piscine elle voulait aller à la piscine mais elle toussait encore beaucoup, pas voulu prendre de risque et que cela s'aggrave.
Points négatives : le ménage chambre pas trop propre, trace sur les meubles tout le long du sejour. Marque sur les murs et interrupteurs sales. Couloir menant à la chambre sale, verre parterre, bonbon, papier. Moquette sale dans la chambre. Un soir pas de serviettes de toilette, appel à la réception efficace pour ce problème. Faire vraiment un effort sur le menage car c'est un hôtel qui a du potentiel. La pizzeria pas top c'est mon avis.
Un grand merci à Aude qui a bien transmis les demandes : surprise dans la chambre, frigot et chambre au calme proche des commodités de l'hôtel. Merci beaucoup Aude pour votre efficacité et votre gentillesse en plus surclasser de chambre double en chambre familiale.
On reviendra je pense car Aude vous êtes au top, c'est grâce à vous que l'on reviendra par contre faire un effort sur le menage.
Cet été on test le magic circus on verra bien si c'est l'explorer qui aura notre fidélité ou le magic circus. Very Happy  Very Happy  Very Happy

Bonjour CENDILLION,

Tout d'abord un grand merci pour votre message ! Que de compliments, vous allez me faire rougir ! ;-)

Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble... Bien sûr un peu moins ravie que vous ayez trouvé votre chambre sale. Les chambres sont pourtant nettoyées et contrôlées avant l'arrivée de nos clients. Les couloirs sont aussi contrôlés régulièrement car beaucoup de clients laissent des détritus devant la porte de leur chambre.

J'ai transmis votre message à notre service de housekeeping qui gère notamment les équipes de ménage et les gouvernantes afin que votre remarque soit bien prise en compte. Je leur ai d'ailleurs indiqué votre numéro de chambre afin qu'elles puissent comprendre ce qui a pu se passer et remédier à cette situation. J'espère que vous voudrez bien accepter toutes nos excuses.

Merci encore pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin que nous puissions nous rattraper ! N'hésitez pas à me contacter en amont de votre arrivée, je demanderai un contrôle de votre chambre.

A bientôt

Aude
Bonjour Aude, merci pour votre réponse aussi rapide. Oui bien-sûr j'accepte vos excuses cela peut arriver il y a beaucoup de client et c'est pas toujours facile à gérer. Mais la personne qui m'a apporté les serviettes de toilette à etait charmante et il s'est excuser pour le desagremament. Nous reviendrons c'est sûr car ma fille a adoré l'hôtel  Wink. Je vous recontacterais avec plaisir pour notre prochain sejour et je sais deja que vous ferait le nécessaire pour que tout se passe bien et que la chambre soit propre  Very Happy. La on test un autre Hotel partenaire cet été car on a eu une super promo et que l'hôtel Explorers etait un peu trop cher cette fois ci. Mais pour le prochain sejour on redonne une chance a l'hôtel Explorers Very Happy Very Happy. Au plaisir Aude.


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Lun 11 Avr - 14:04

Vous venez bientôt passer un séjour à l'hôtel Explorers et vous avez réservé une chambre familiale ? Wink


Vous avez la possibilité de bénéficier de l'offre du moment !!


N'attendez plus, et contactez-nous pour bénéficier de ce bon plan !

Toutes les conditions et les informations figurent sur notre site:
http://www.explorershotels.com/news/bon-plan-pour-votre-sejour-a-disneyland-paris/

A très vite à l'hôtel Explorers !


Urielle
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Lun 11 Avr - 16:03

Bonjour j ai réserve pour fin juin en chambre 2 personne quel est le montant à ajouter pour être en suite? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Mar 12 Avr - 6:58

soso disney a écrit:
Bonjour j ai réserve pour fin juin en chambre 2 personne quel est le montant à ajouter pour être en suite? Cordialement

Bonjour soso disney,

Il vous suffit d'envoyer un petit mail à notre département Réservations en indiquant le nom auquel vous avez effectué votre réservation et vos dates de séjour et elles pourront vous indiquer le montant qu'il faudra ajouter à votre réservation pour séjourner en suite.
Voici leur adresse : paris.reservations@explorershotels.com
Si vous préférez les appeler : 01 60 42 60 60 ou 61

Bonne journée !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Mar 12 Avr - 7:30

Mer i beaucoup bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Delphine1308

Delphine1308

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Bourgogne
Inscription : 13/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr - 13:10

Bonjour je viens de profiter de votre bon plan ... Nous sommes passé d'une chambre familiale à une suite "jungle" (nous arrivons le 19 avril ) 😍😍😍
Par contre j'ai juste une question au niveau des navettes pour le parc y'en a t'il toute la journée sans interruptions? Car il m'avait semblé lire que l'après midi il n'y avait pas de navettes (entre 14h et 17 ou 18h)


Mars 2005 : 2j / 1n DLH
Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween
Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 795199 cheers
Octobre 2014: 2j / 1n au New York
Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC
Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale

Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 937942 
Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr - 13:20

Delphine1308 a écrit:
Bonjour je viens de profiter de votre bon plan ... Nous sommes passé d'une chambre familiale à une suite "jungle" (nous arrivons le 19 avril ) 😍😍😍
Par contre j'ai juste une question au niveau des navettes pour le parc y'en a t'il toute la journée sans interruptions? Car il m'avait semblé lire que l'après midi il n'y avait pas de navettes (entre 14h et 17 ou 18h)


Bonjour Delphine1308,

Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de l'offre spéciale ! Smile

Non, il y en a bien toute la journée, sans interruption de 6h à 23h45. En revanche, les navettes aux heures creuses seront moins régulières, mais ne vous inquiétez pas vous en trouverez une.

A mardi prochain pour l'aventure Jungle ! Very Happy


Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine1308

Delphine1308

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Bourgogne
Inscription : 13/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr - 13:25

Qu'entendez vous par moins régulières ? Une toutes les combien de min a peu prêt ?


Mars 2005 : 2j / 1n DLH
Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween
Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 795199 cheers
Octobre 2014: 2j / 1n au New York
Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC
Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale

Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 937942 
Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr - 13:40

Delphine1308 a écrit:
Qu'entendez vous par moins régulières ? Une toutes les combien de min a peu prêt ?

Maximum 25 minutes mais là encore je ne vous garantis rien. La navette peut passer à l'hôtel toutes les 15 minutes, comme toutes les 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine1308

Delphine1308

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Bourgogne
Inscription : 13/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr - 13:45

Très bien merci 😁


Mars 2005 : 2j / 1n DLH
Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween
Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 795199 cheers
Octobre 2014: 2j / 1n au New York
Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC
Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale

Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 937942 
Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 14 Avr - 13:36

bonjour, je viens de voir le bon plan pour le passage en suite , j'ai réservé une nuit dans une chambre pour 2 , est-ce qu'on peut quand même profiter de l'offre ? et à quel prix ?
Merci.


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 14 Avr - 13:40

Piticrabe a écrit:
bonjour, je viens de voir le bon plan pour le passage en suite , j'ai réservé une nuit dans une chambre pour 2 , est-ce qu'on peut quand même profiter de l'offre ? et à quel prix ?
Merci.


Bonjour Piticrabe,


Non, malheureusement l'offre n'est valable que pour la réservation d'une chambre familiale.


A bientôt à l'hôtel Explorers ! :-)



Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 14 Avr - 13:46

Ah .. Dommage .. Merci pour la réponse rapide ^^


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr - 9:09

bonjour tous le monde. j'aurai une question pour un futur séjour. j'ai vu que l'on pouvait loger jusqu'à 6 personne dans la suite chevalier. on sera 5 (3 adultes et 2 grands enfants)... comment se figure la chambre niveau lit car on comprends pas trop sur le site... merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Delphine1308

Delphine1308

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Bourgogne
Inscription : 13/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr - 9:14

Si j'ai bien compris il y a un lit double 2 lits simples superposés et un canapé lit


Mars 2005 : 2j / 1n DLH
Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween
Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 795199 cheers
Octobre 2014: 2j / 1n au New York
Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC
Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale

Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 937942 
Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr - 9:31

ok pas mal. c'est vrai que c'est pas bien préciser sur le site.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr - 15:52

rebonjour. pour ceux qui sont déjà aller à l'explorer j'aurai une question. je sais que en dehors du bufffet le soir on peut manger en face ya un petit restau de pizza mais a part des pizzas ya des salades?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr - 16:45

Malheureusement nous sommes contraints d'annuler notre séjour de la semaine prochaine Evil or Very Mad

Par contre, en annulant sur le site, j'ai regardé les prix par curiosité et les mêmes prestations réservées aujourd'hui me seraient revenues à près de 30 euros de moins par rapport à ma réservation initiale. Pour les 2, j'ai utilisé le code de réduction, c'est étrange.

En tout cas, on compte bien revenir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Lun 18 Avr - 8:23

karine2961 a écrit:
bonjour tous le monde. j'aurai une question pour un futur séjour. j'ai vu que l'on pouvait loger jusqu'à 6 personne dans la suite chevalier. on sera 5 (3 adultes et 2 grands enfants)... comment se figure la chambre niveau lit car on comprends pas trop sur le site... merci


Bonjour karine2961,

En effet, la Suite Chevalier peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Vous trouverez un lit double, un lit superposé et un canapé lit pour 2 personnes (comme l'a très bien dit Delphine1308 Wink ).

En ce qui concerne les restaurants, effectivement il y a une pizzeria, qui propose des pizzas et des petites salades vertes pour accompagner les pizzas. Voici le lien de la carte du Marco's Pizza: http://www.explorershotels.com/wp-content/uploads/2014/01/Pizzas-Marcos.pdf.

En revanche, vous pourrez déguster une grande salade au restaurant à la carte, le Captain's Library, autour d'une belle table. Je vous laisse découvrir le menu: http://www.explorershotels.com/wp-content/uploads/2016/03/Carte-Captains-FR-UK-mars2016.pdf.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !


Cordialement,



Urielle
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Lun 18 Avr - 8:27

Urielle Explorers Hotel a écrit:
karine2961 a écrit:
bonjour tous le monde. j'aurai une question pour un futur séjour. j'ai vu que l'on pouvait loger jusqu'à 6 personne dans la suite chevalier. on sera 5 (3 adultes et 2 grands enfants)... comment se figure la chambre niveau lit car on comprends pas trop sur le site... merci


Bonjour karine2961,

En effet, la Suite Chevalier peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Vous trouverez un lit double, un lit superposé et un canapé lit pour 2 personnes (comme l'a très bien dit Delphine1308 Wink ).

En ce qui concerne les restaurants, effectivement il y a une pizzeria, qui propose des pizzas et des petites salades vertes pour accompagner les pizzas. Voici le lien de la carte du Marco's Pizza: http://www.explorershotels.com/wp-content/uploads/2014/01/Pizzas-Marcos.pdf.

En revanche, vous pourrez déguster une grande salade au restaurant à la carte, le Captain's Library, autour d'une belle table. Je vous laisse découvrir le menu: http://www.explorershotels.com/wp-content/uploads/2016/03/Carte-Captains-FR-UK-mars2016.pdf.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !


Cordialement,



Urielle

merciiiii beaucoup. par contre les liens ne marchent pas snif...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Lun 18 Avr - 8:31

c'est bon j'ai pu les lire sur le site. merciiiii


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 13 Horlog11Lun 18 Avr - 8:34

karine2961 a écrit:
c'est bon j'ai pu les lire sur le site. merciiiii

Ah, je vous remets donc les liens des restaurants:

http://www.explorershotels.com/restauration/marcos-pizzas/

http://www.explorershotels.com/restauration/captains-library/.


Bonne journée karine2961 ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-