Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 18:54

Bonjour Urielle et bienvenue super cette info sur le frigo


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 20:38

En direct de l'explorer : j'avais demandé un frigo et je constate qu'il y est !!
Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 21:43

Bonjour nous venons passer 3 jours dans votre hôtel au mois de juin. Nous arrivons à 8h45 à la gare donc nous voulions aller à l hôtel poser nos bagages avant d aller au parc. Avez vous un service de bagagerie? Pouvons nous poser nos bagages le matin et récupérer nos clés le soir en rentrant du l'arc?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 7:25

Oui il y a une bagagerie a l'explorer. Je ne sais pas comment elle fonctionne car jamais eu besoin encore vu qu'on vient en voiture


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:08

elle est sur la droite quand on est devant l’hôtel au niveau du distributeur de billet
c'est des grands casiers ou tu programme un code pour pouvoir les rouvrir en revenant (le même principe qu'a la piscine) ils sont bien grand (on a mis notre grand sac a roulette kipling sans soucis)
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:27

Super merci beaucoup pour l info. Et j ak vu qu on pouvait avoir un frigo il faut le demander avant?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:31

Urielle Explorers Hotel a écrit:
Bonjour Elyn,

Non, les horaires des navettes ne sont pas prolongés en été lorsque le parc ferme à 23h, elles s'arrêtent à 23h45 également. En général, les clients arrivent à avoir les dernières navettes et n'ont pas de problème pour rentrer à l'hôtel.Cependant, il est vrai qu'aux heures de pointe les navettes sont un peu bondées, donc je ne vous garantis pas que vous aurez une place assise.

Et oui, il est possible de faire la demande pour avoir un mini-frigo dans la chambre.Il n'y a pas de supplément à payer, il faut juste faire la demande. Envoyez-moi un message privé avec le nom de la personne qui a effectué la réservation et vos dates de séjour, afin que je puisse en faire la demande.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !


Bonne journée !

Urielle

Donc oui pour le frigo et oui il faut le demander avant Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:31

dialga a écrit:
Bonjour Urielle et bienvenue super cette info sur le frigo

Bonjour Dialga,

Merci beaucoup ! :-)

Et oui, n'hésitez pas à me contacter en message privé.

Bonne journée !


Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:33

delphine55 a écrit:
En direct de l'explorer : j'avais demandé un frigo et je constate qu'il y est !!
Super merci !

Bonjour Delphine,

J'espère que votre séjour s'est bien déroulé et que celui d'aujourd'hui sera aussi bien ou encore mieux ! :-)


Bien à vous,

Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:36

soso disney a écrit:
Bonjour nous venons passer 3 jours dans votre hôtel au mois de juin. Nous arrivons à 8h45 à la gare donc nous voulions aller à l hôtel poser nos bagages avant d aller au parc. Avez vous un service de bagagerie? Pouvons nous poser nos bagages le matin et récupérer nos clés le soir en rentrant du l'arc?

Bonjour Soso disney,

Effectivement, l’hôtel dispose d’une bagagerie qui vous est accessible 24h/24h, 7 jours sur 7. La bagagerie est gratuite pour tout séjour à l’hôtel.

Et pour le mini-frigo, il faut faire la demande par message privé avant votre arrivée. N'hésitez pas à me contacter !

Cordialement,

Urielle
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 13:36

bonjour bonjour

avons nous des nouvelles par rapport au semi marathon

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:12

Bonjour iletaitunefois,


Je vous invite à regarder le site. Toutes les actualités y sont.

rundisneylandparis.fr

Bien à vous,


Urielle
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:21

bonjour Urielle

je connais déjà ce site puisque je participe au semi marathon, je séjourne d'ailleurs chez vous,

mais la question était sur l'organisation de l'hotel pour ceux séjournant chez vous et faisant la course, ptit dej etcc ... puisque notre presence aux départs des courses se fait à 6h30..... et Aude m'avait dit de revenir plus tard demandé

ce que je fais ^_^

merci......
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:42

Au temps pour moi ! :-)

Alors, nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet. L'organisation ne s'est pas encore faite mais nous revenons vers vous dès que l'on aura plus d'informations.

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:31

Merci Mamzelle Urielle
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 9:35

Pourriez vous me dire si on peut payer a la pizzeria avec des tickets restaurant ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 9:54

Bonjour Nounette76,

Non, il n'est pas possible de payer à la pizzeria ou dans les autres points de restauration avec des tickets restaurant.


Cordialement,

Urielle
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 10:23

ah mince... merci de votre réponse


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 14:32

Oui d'ailleurs quand je suis allé à l'explorer il y a deux ans c'est la principale chose que j'ai regrété. Par contre en un coup de voiture on arrive dans le centre commercial le plus proche ou là tous les restaurants les acceptent...


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 14:34

Oui c'est ce qu'on va faire. On va aller a val d'Europe car mon mari vient d'avoir ses tickets restaurant donc autant en profiter. Même si on aurait préféré manger à l'hôtel


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 14:38

Oui effectivement, au Val d'Europe, où il y a de nombreux snacks, restaurants, fast-food, etc., vous pouvez utiliser vos tickets restaurant sans problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 17:37

Nous sommes revenus hier soir de notre séjour à l'Explorer donc je viens faire mon petit compte rendu...

Nous étions des habitués de cet hôtel grâce à nos PA... La dernière fois, c'était en octobre et nous l'avions ensuite un peu boudé (décembre et février) parce que nous avions mal dormi à cause du bruit...

Mais nous adorons cet hôtel donc nous avons voulu le retenter pour ce séjour et magnifique surprise, nous sommes à nouveau tout à fait conquis!
C'était absolument génial!
Nous sommes arrivés vers 8h. On a voulu faire le check-in tout de suite, histoire d'être tranquille et aussi, nous pensions qu'il fallait réserver le resto... Première bonne surprise, la chambre était déjà libre donc on est déjà allé déposer nos valises et on a déjà bu un café dans la chambre ce qui a rechargé nos batteries après le voyage Wink (oui, avec les PA, on la joue plus cool...)
C'était une chambre sans lit superposé et perso, j'ai préféré... D'habitude, on prenait toujours avec lit superposé en se disant c'est plus sympa pour les enfants... Mais en général, il fallait d'abord négocier qui dormait en haut et puis, ils étaient plus "à l'écart"... Ici, le soir, on a pu regarder un peu la télé ensemble avant de s'endormir Smile

On est rentré du parc dans l'après-midi pour pouvoir profiter de la piscine, c'était vraiment super... Les enfants se sont éclatés et les parents se sont détendus (pas qu'on soit franchement tendu à Disney mais ça fait du bien après une journée bien remplie...)

En soirée, nous avons testé le cinéma 6D... Trop génial! Ca décoiffe... Mon mari et notre aîné ont même testé la 2ième histoire... Et je pense que ce sera un incontournable pour nos prochains séjours...
Puis, nous avons mangé au buffet Plantation, c'était pas mal... Et nous avons aussi profité de l'Happy Hour pendant que les enfants se sont défoulés dans les jeux intérieurs. Et pour finir, on est allé faire un tour à la salle de jeux mais malheureusement, les deux tables de palets étaient en panne... (à cause de parents qui laissent leurs enfants sans surveillance alors q'ils sont trop petits...)

Pour finir, nous avons très bien dormi et au calme. Aussi, la chambre était bien située... Pourtant, on était au même étage qu'un groupe d'enfants très énervés le soir donc on a eu peur mais après 22h, tout ce petit monde est parti se coucher pour notre plus grand plaisir Wink

En bref, vous l'aurez compris, nous avons passé un super séjour, bien relaxant Wink

Je voudrais profiter de ce compte-rendu pour remercier toute l'équipe de l'Explorer parce que sans eux, cet hôtel ne serait pas ce qu'il est maintenant Wink On s'y sent vraiment bien...
On est vraiment sous le charme donc on va regarder pour les futurs séjours en juin et durant l'été Wink
A bientôt
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 9:12

Mycil a écrit:
Nous sommes revenus hier soir de notre séjour à l'Explorer donc je viens faire mon petit compte rendu...

Nous étions des habitués de cet hôtel grâce à nos PA... La dernière fois, c'était en octobre et nous l'avions ensuite un peu boudé (décembre et février) parce que nous avions mal dormi à cause du bruit...

Mais nous adorons cet hôtel donc nous avons voulu le retenter pour ce séjour et magnifique surprise, nous sommes à nouveau tout à fait conquis!
C'était absolument génial!
Nous sommes arrivés vers 8h. On a voulu faire le check-in tout de suite, histoire d'être tranquille et aussi, nous pensions qu'il fallait réserver le resto... Première bonne surprise, la chambre était déjà libre donc on est déjà allé déposer nos valises et on a déjà bu un café dans la chambre ce qui a rechargé nos batteries après le voyage Wink (oui, avec les PA, on la joue plus cool...)
C'était une chambre sans lit superposé et perso, j'ai préféré... D'habitude, on prenait toujours avec lit superposé en se disant c'est plus sympa pour les enfants... Mais en général, il fallait d'abord négocier qui dormait en haut et puis, ils étaient plus "à l'écart"... Ici, le soir, on a pu regarder un peu la télé ensemble avant de s'endormir Smile

On est rentré du parc dans l'après-midi pour pouvoir profiter de la piscine, c'était vraiment super... Les enfants se sont éclatés et les parents se sont détendus (pas qu'on soit franchement tendu à Disney mais ça fait du bien après une journée bien remplie...)

En soirée, nous avons testé le cinéma 6D... Trop génial! Ca décoiffe... Mon mari et notre aîné ont même testé la 2ième histoire... Et je pense que ce sera un incontournable pour nos prochains séjours...
Puis, nous avons mangé au buffet Plantation, c'était pas mal... Et nous avons aussi profité de l'Happy Hour pendant que les enfants se sont défoulés dans les jeux intérieurs. Et pour finir, on est allé faire un tour à la salle de jeux mais malheureusement, les deux tables de palets étaient en panne... (à cause de parents qui laissent leurs enfants sans surveillance alors q'ils sont trop petits...)

Pour finir, nous avons très bien dormi et au calme. Aussi, la chambre était bien située... Pourtant, on était au même étage qu'un groupe d'enfants très énervés le soir donc on a eu peur mais après 22h, tout ce petit monde est parti se coucher pour notre plus grand plaisir  Wink

En bref, vous l'aurez compris, nous avons passé un super séjour, bien relaxant  Wink

Je voudrais profiter de ce compte-rendu pour remercier toute l'équipe de l'Explorer parce que sans eux, cet hôtel ne serait pas ce qu'il est maintenant  Wink On s'y sent vraiment bien...
On est vraiment sous le charme donc on va regarder pour les futurs séjours en juin et durant l'été  Wink
A bientôt
Mycil

Bonjour Mycil,

Merci beaucoup d'être venue partager votre expérience ! C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Explorers ! On espère que ça va devenir une habitude ! ;-)
Il est vrai qu'avec toutes les familles que nous accueillons, il arrive que les couloirs soient bruyants.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter en amont pour nous demander une chambre au calme !

A très bientôt et merci encore !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 9:46

Merci beaucoup AudeB! C'est ce que je pensais faire pour la prochaine réservation Wink étant donné votre présence active sur ce forum.

J'étais pourtant une inconditionnelle des hôtels Disney mais après ce super séjour, j'ai envie de refaire confiance à nouveau à l'hôtel Explorer Smile

Merci pour tout et à bientôt,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 19:50

De retour de notre séjour à Disney.

La nuit à l'explorer a encore été super !
Belle surprise d'avoir eu une chambre pour 6 avec la petite chambre indépendante. 😊 Les enfants ont pu dormir tranquille le soir pendant qu'on regardait la télé.

Ma fille a adoré le cinéma 6d. Mais mon mari a eu un peu mal au coeur

On a tous adoré la piscine et on n'a pas trouvé l'eau froide.

On reviendra sûrement. Mon mari est ravi du lit en 160 !

Et comparé à la chambre du santa fe, c'est beaucoup plus grand.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-