Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noemie83



Féminin
Âge : 40
Messages : 199
Inscription : 26/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:44

Merci beaucoup


Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!!

1 journee en novembre 2009
3 jours et deux nuits en 2011 au DLH
3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH
2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage
2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club
4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer

Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york
Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port
Février 2017 4 nuits au compass
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 9:56

Bonjour à tous chers habitués de l'hôtel Explorers !

Je sais que vous avez l'habitude de venir à l'hôtel pour visiter Disneyland Paris mais j'avais envie aujourd'hui de vous faire partager un article que j'ai publié sur notre site internet et qui devrait intéresser les fans de shopping !
http://www.explorershotels.com/news/un-hotel-proche-de-disneyland-paris/

A très vite !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 9:58

D'ailleurs, j'avais également publié un article sur l'aquarium Sea Life cet été ! Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'y aller mais j'ai moi-même eu l'occasion de le visiter et c'est vraiment top pour une sortie en famille :
http://www.explorershotels.com/news/aquarium-sea-life-une-visite-a-faire-en-famille-a-deux-pas-de-lhotel-explorers/
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 23:50

J'ai réservé une chambre familiale pour 4 personnes pour 2 nuits le week end de la Pentecôte. Nous venons à Disney land pour l'anniversaire de ma fille :-)
L'hôtel à l'air très bien et le prix est raisonnable.
Comme nous arriverons par le train nous aurions aimé aller directement aux parcs pour ne pas perdre de temps. Mais est-ce qu'il sera possible de faire le check in vers 23h et y aura-t-il encore des navettes a cette heure là?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 9:24

Jalna a écrit:
J'ai réservé une chambre familiale pour 4 personnes pour 2 nuits le week end de la Pentecôte. Nous venons à Disney land pour l'anniversaire de ma fille :-)  
L'hôtel à l'air très bien et le prix est raisonnable.
Comme nous arriverons par le train nous aurions aimé aller directement aux parcs pour ne pas perdre de temps. Mais est-ce qu'il sera possible de faire le check in vers 23h et y aura-t-il encore des navettes a cette heure là?

Bonjour Jalna,

Les navettes circulent de 6h le matin à 23h45, ne vous en faites pas.
Concernant le check-in, pas de souci non plus. La réception est ouverte 24h/24 et les chambres ne sont pas réattribuées à d'autres clients même si vous arrivez tard. Vous pouvez faire votre check-in à n'importe quelle heure. Si cela vous rassure, je peux quand même aller mettre un petit mot à la réception pour leur indiquer que vous arriverez tard.
Pour cela, envoyez moi un petit message privé avec le nom auquel vous avez fait la réservation. J'irai regarder cela ! ;-)

A bientôt,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:13

Merci beaucoup de votre réponse.
Je vous ai envoyé un MP. Avec les témoignages et les photos de l'hôtel, nous nous réjouissons à l'avance de ce séjour Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 13:50

Jalna a écrit:
Merci beaucoup de votre réponse.
Je vous ai envoyé un MP. Avec les témoignages et les photos de l'hôtel, nous nous réjouissons à l'avance de ce séjour Smile

J'ai répondu à votre petit message.
Merci à vous d'avoir choisi l'hôtel Explorers !

Je vous invite à prendre connaissance des questions les plus fréquemment posées sur notre site internet, cela vous permettra de préparer au mieux votre séjour :
http://www.explorershotels.com/foire-aux-questions/

Mais si vous avez encore d'autres questions, vous savez où me trouver ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 15:54

doussinette a écrit:
Bonjour ! Je n'avais pas pris le temps de donner mon avis car je voulais pouvoir comparer, c'est chose faite :
alors moi cet hôtel ce ne sera plus jamais ! pour deux, voire trois raisons : Par deux fois nous y avons séjourné, première fois très sale, couloir sale, toilettes de l'hôtel sales... et très bruyant. Mari malade, attente de presque une heure pour avoir du papier toilette.... Deuxième fois, j'avais fait part de mon ressenti et j'ai demandé une chambre rénovée et au calme si possible. L'hôtel étant entièrement rénové, effectivement moins de saleté, mais toilettes toujours sales, petit déjeuner très bas de gamme, pas moyen d'avoir du salé sans supplément, y compris le vrai jus d'orange ! ça fait très cantine, toujours très bruyant... La nuit pas moyen de dormir avant une heure environ, allées et venues incessantes, portes qui claquent etc... les deux fois... Piscine beaucoup trop froide, tout le monde le dit quasiment et rien y est fait.
Donc on a certes payé un peu plus cher mais guère plus grâce aux réductions passeport dream en ce moment, on a pris un hôtel disney ce mois-ci, toujours période de vacances, hôtel très plein, mais là on peut dormir !!! insonorisation rien à voir avec l'explorer ! le petit déjeuner aussi... donc terminé pour moi l'explorer. Pour précision, c'était le Séquoia Lodge. Et malgré l'absence de jeu gigantesque pour mes enfants, eux aussi ont préféré le séquoia... pour le calme et l'ambiance !


C'est vraiment dommage que tu ais eu de mauvaises expériences.
J'ai déjà fait plus d'une dizaine de séjour à l'explorer et je n'ai jamais été importunee par mes bruits. Je n'ai jamais entendu de bruit dans les couloirs la nuit.
Pour le petit déjeuner en fonction de l'heure oui ça fait cantine mais c'est un hôtel assez grand c'est normal et ce n'est qu'un 3 étoiles. Il faut s'en souvenir !
Perso si je veux un petit déjeuner cosy avec de bon produits je vais dans un palace !
J'ai été dans d'autres hôtels dont les disney, et bien c'est aussi cantine ! Notamment les cheyenne et santé fe ! Et en plus c'est dégoûtant !avec des viennoiseries rances de la veille!
J'ai aussi fait le séquoia deux fois et j'en ai été déçue ! Déjà au petit déjeuner on avait plus rien à 10h , ils enlevaient tout j'ai dit faire du stock avant qu'ils n'enlevent tout! Et puis il n'y a pas de salé chaud non plus ! J'avais eu la deuxième fois une chambre Montana tout au bout de l'hôtel ! Galère avec des jeunes enfants c'était très loin de la réception et des restaurants. En plus à 200 euros la nuit j'ai trouvé ça trop cher pour ce que c'est.
Et leur piscine n'a pas de pataugeoire enfant.

Pour la température de l'eau à l'explorer je ne l'ai jamais trouvé froide. En tout cas celle du séquoia n'était pas plus chaude.
Il faut se rappeler et que ce n'est pas un jacuzzi non plus !


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 16:00

Sinon ce week-end je teste la suite princesse ! J'ai hâte!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:17

flop95 a écrit:
doussinette a écrit:
Bonjour ! Je n'avais pas pris le temps de donner mon avis car je voulais pouvoir comparer, c'est chose faite :
alors moi cet hôtel ce ne sera plus jamais ! pour deux, voire trois raisons : Par deux fois nous y avons séjourné, première fois très sale, couloir sale, toilettes de l'hôtel sales... et très bruyant. Mari malade, attente de presque une heure pour avoir du papier toilette.... Deuxième fois, j'avais fait part de mon ressenti et j'ai demandé une chambre rénovée et au calme si possible. L'hôtel étant entièrement rénové, effectivement moins de saleté, mais toilettes toujours sales, petit déjeuner très bas de gamme, pas moyen d'avoir du salé sans supplément, y compris le vrai jus d'orange ! ça fait très cantine, toujours très bruyant... La nuit pas moyen de dormir avant une heure environ, allées et venues incessantes, portes qui claquent etc... les deux fois... Piscine beaucoup trop froide, tout le monde le dit quasiment et rien y est fait.
Donc on a certes payé un peu plus cher mais guère plus grâce aux réductions passeport dream en ce moment, on a pris un hôtel disney ce mois-ci, toujours période de vacances, hôtel très plein, mais là on peut dormir !!! insonorisation rien à voir avec l'explorer ! le petit déjeuner aussi... donc terminé pour moi l'explorer. Pour précision, c'était le Séquoia Lodge. Et malgré l'absence de jeu gigantesque pour mes enfants, eux aussi ont préféré le séquoia... pour le calme et l'ambiance !


C'est vraiment  dommage  que tu ais eu de mauvaises  expériences.  
J'ai déjà  fait plus d'une  dizaine de séjour  à  l'explorer  et je n'ai  jamais été  importunee par mes bruits. Je n'ai  jamais  entendu de bruit dans les couloirs  la  nuit.
Pour le petit  déjeuner  en fonction  de l'heure  oui ça  fait cantine mais c'est un hôtel  assez  grand c'est  normal  et ce n'est  qu'un  3 étoiles. Il faut  s'en souvenir  !
Perso si je veux  un petit déjeuner  cosy avec de bon produits je vais dans un palace !  
J'ai été dans d'autres hôtels dont les disney,  et bien  c'est aussi  cantine  !  Notamment  les cheyenne  et santé  fe !  Et en plus c'est  dégoûtant  !avec des viennoiseries  rances de la veille!
J'ai aussi fait  le séquoia  deux fois et  j'en ai été déçue !   Déjà  au petit  déjeuner  on avait  plus rien à  10h , ils enlevaient  tout  j'ai dit faire du stock  avant qu'ils  n'enlevent  tout!  Et puis il n'y  a pas de salé  chaud  non plus  !  J'avais eu la deuxième  fois une chambre Montana  tout au bout de l'hôtel  ! Galère  avec des jeunes  enfants c'était  très  loin  de la réception  et des restaurants.   En plus à  200 euros la nuit  j'ai trouvé  ça  trop cher pour ce que c'est.
Et leur piscine  n'a  pas de pataugeoire  enfant.

Pour la température  de l'eau  à  l'explorer  je ne l'ai  jamais trouvé  froide. En tout cas  celle du séquoia  n'était  pas plus chaude.  
Il faut se rappeler  et que ce n'est  pas un jacuzzi  non plus !
Bonjour,
effectivement nous n'avons pas le même point de vue sur cet hôtel, malchance ces jours-là ? moi ça me suffit en tout cas pour ne pas avoir envie d'y retourner... évidemment.
Je suis allée au séquoia en golden forest club donc j'avais du salé chaud au petit déjeuner, du vrai jus de fruit et le reste très bon... sans cantine... sans bruit pour dormir... Etant donné les avis sur l'explorer qui de manière générale sont bien moins bon que pour le séquoia, je ne pense pas être la seule à avoir eu ce souci... Le séquoia est un trois étoiles lui aussi ! Comme je l'ai dit, j'ai payé un petit peu plus cher, mais pas au point de me priver d'un confort bien meilleur...
Pourquoi me parler du Cheyenne et du Santa fé ?, ce sont des deux étoiles et surtout... je n'y suis jamais allée !
L'explorer n'est pas très cher en fait sur différents sites, donc je conseille à tous ceux qui peuvent obtenir une promo équivalente dans un autre trois étoiles ou même quatre, d'y aller plutôt que d'aller à l'explorer qui n'est pas à la hauteur....ceci n'est que mon retour d'expérience personnelle.
Ceci dit, je trouve agressif de me dire que la piscine n'a pas la chaleur d'un jacuzzi... merci bien, ce n'est pas cela que nous espérons, je souhaite juste que mes enfants n'y tremblent pas avec les lèvres bleues... c'est un minimum.
Je vous souhaite donc plus de chance que moi pour votre prochain séjour car vous n'y êtes pas allée récemment... Pour ma part, avril ce sera le Dream Castle cette fois. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 892973



4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:26

J'ai fait un nombre incalculable de séjour à l'Explorer et jamais vraiment eu réellement de problème non plus. Toujours bien dormi, ça a du arriver une ou deux fois d'entendre des ados ou des enfants courir dans les couloirs mais sur le nombre de séjours effectués, c'est peanuts

Par contre on ne peut pas trop comparer le GFC du Séquoia avec l'Explorer Wink Quand on va au Séquoia, on ne va pas spécialement en GFC. Parce que j'ai déjà fait plusieurs séjours au Séquoia et au petit dèj, y a du bruit, de l'attente A ce niveau là, mon séjour au Casle Club était au dessus du reste Wink Il faut comparer ce qui est comparable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:28

J'imagine que le castle club est encore mieux ! Wink
Seulement il faut que chacun sache qu'à prix équivalent ou quasi équivalent, on peut avoir bien mieux et plus de confort... c'était mon but, après avoir été aussi déçue.


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:50

Bah franchement, pour nous c'est moins cher l'Explorers qu'un hôtel disney. Du coup, vu qu'on y va assez souvent, le calcul est vite fait, on préfère l'Explorers. J'ai réservé pour notre anniversaire de mariage en septembre par exemple, ça nous fait 90 € la nuit.

Le CC c'est pas pareil et c'est pas le même budget non plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:58

En fait, en période creuse, avec une réduction passeport ou une vente flash, vente privée etc..., d'autres hotels disney sont au même prix! En Février, je n'ai payé que 50 euros de plus qu'à l'explorer !!
Pour Avril le dream castle je l'ai eu à 590 euros les trois nuits (nous sommes 5 donc deux chambres communicantes), là effectivement les hôtels disney sont plus chers, je n'ai pas trouvé mieux. Je ne connais pas encore cet hôtel, j'espère que ce sera correct mais pour un prix équivalent il a quand même une étoile de plus...!
A propos, je viens de voir un article juste sorti sur "hello disneyland" sur le petit déjeuner basique du séquoia, que je n'ai donc pas testé tel que puisque GFC... et bien de part même les photos, c'est clair qu'il est forcément mieux que celui de l'explorer. Rien que le nutella, que nous adorons Razz


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 21:03

Je suis allée à l'Explorers une fois et j'y retourne en mai. Je l'ai apprécié sur plein d'aspects mais sur la question du petit déjeuner je suis d'accord avec Doussinette, je l'ai trouvé médiocre. Pas spécialement bruyant car j'y étais tôt mais la qualité des produits n'était pas top. Celui du BetB de bussy saint Georges (2*) est beaucoup mieux pour 6,15€.
J'avais bénéficié d'une promo (VP) qui revenait à environ 150€ les 2 nuits pour 2 avec petit déj donc super rapport qualité prix mais si j'avais dû payer 200€/nuit, j'aurais été très déçue!!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 22:14

J'y suis allée le mois dernier à l'explorer !
Et je trouve que comparer l'explorer avec l'étage prémium du séquoia c'est pas comparable du tout! C'est sur que le golden forest club c'est carrément différents ! On ne peut pas comparer un lounge avec une salle de petit déjeuner. Passez une séjour en standard au séquoia et vous verrez qu'il ne vaut pas son prix
De manière générale les hôtels disney sont trop chers pour les prestations. Même en promo et même en vente privée.

Et je parle du santa feme ou du cheyenne car à un moment vous dites que les hôtels disney sont mieux , ben non . Et plus c'est deux hôtels même si ce sont des 2 étoiles ont un tarifs comparable à l'explorer .
Pour la piscine vous êtes peut être très frileux car elle est à 28 degré . J'y ai mis ma fille de 4 mois dedans et elle n'est pas morte d'hypothermie, mes autres enfants n'ont jamais froid non plus. Pas de lèvres bleues ici.
J'ai été également au dream castle , au magic circus ce sont de très bon hôtels ( mieux que les hôtels disney ) , même si le magic circus à aussi un petit déjeuner cantine.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 22:17

catli13 a écrit:
Je suis allée à l'Explorers une fois et j'y retourne en mai. Je l'ai apprécié sur plein d'aspects mais sur la question du petit déjeuner je suis d'accord avec Doussinette, je l'ai trouvé médiocre. Pas spécialement bruyant car j'y étais tôt mais la qualité des produits n'était pas top. Celui du BetB de bussy saint Georges (2*) est beaucoup mieux pour 6,15€.
J'avais bénéficié d'une promo (VP) qui revenait à environ 150€ les 2 nuits pour 2 avec petit déj donc super rapport qualité prix mais si j'avais dû payer 200€/nuit, j'aurais été très déçue!!


Certes c'est pas non plus le petit déjeuner de luxe mais le rapport qualité prix de la chambre est bon. Et moi je n'ai jamais payé 200 euros pour une nuit ! Je prends une chambre de 6 et toujours en week-end ( vendredi ou samedi ).Et je paye toujours bien moins cher!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 22:40

Bon et bien après cet échange, j' espère que je ne serai pas déçue:(

Notre séjour en mai est a l'occasion de l'anniversaire de ma fille et j'aimerai qu'elle en garde un bon souvenir.Le petit déjeuner je trouve que c'est important aussi.
Je suis allée à l'hôtelCheyenne en février et si j'ai apprécié l'hôtel et sa situation je n'ai pas trouvé le petit dejeuner à la hauteur, même pour un 2 * seulement.



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 6:55

Non Jalna, tu ne seras pas déçue. tu verras les jeux pour enfants sont extras. Faut juste t'attendre à une restauration "basique".
Mon fils me réclame l'hôtel avec la piscine aux dragons à chaque fois qu'on parle Disney. Wink

Pour le prix, c'est sûr il faut pas s'y prendre au dernier moment en haute saison si on ne veut pas payer plus de 200€! Ce que je ne ferai pas



Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 8:25

Ma fille est ado et ne sera pas intéressée par les jeux mais la piscine plutôt. Je reviendrai ici donner mes impressions. En tous cas j'ai eu un bon premier contact, merci à Audeb.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 9:30

Jalna a écrit:
Bon et bien après cet échange, j' espère que je ne serai pas déçue:(

Notre séjour en mai est a l'occasion de l'anniversaire de ma fille et j'aimerai qu'elle en garde un bon souvenir.Le petit déjeuner je trouve que c'est important aussi.
Je suis allée à l'hôtelCheyenne en février et si j'ai apprécié l'hôtel et sa situation je n'ai pas trouvé le petit dejeuner à la hauteur, même pour un 2 * seulement.

Bonjour,
Il ne faut pas comparer deux et trois étoiles de toute façon... cela serait ridicule.
En mai, cela n'est pas vacances scolaires... L'hôtel sera peut-être moins "débordé" (moi c'était toujours à Noël !). Il y a des chances pour que ce soit plus agréable Wink et plus propre.
J'espère que vous ne serez pas déçue, surtout pour un anniversaire ! Si jamais, pour la prochaine fois, n'hésitez pas à fouiller plus sur le net ce que je fais toujours et longtemps à l'avance... Je compare même les prix de dernière minute pour ne pas me planter la fois suivante... et vous pourrez obtenir le même prix ailleurs. Mais encore une fois, mon expérience et mon choix ne sera peut-être pas le votre et je vous le souhaite !
Dans tous les cas, la piscine n'est pas à une température suffisante pour de jeunes enfants... Les piscines municipales chauffe toujours plus leur bassin ludique, et au moins à 32° pour les bébés nageurs, ce n'est pas pour rien... Wink Donc sans être frileux puisque nous sommes des habitués des piscines et de la natation, ce bassin est chauffé tel un bassin olympique... pas pour jouer dans l'eau avec des enfants. Donc à moins d'y aller pour une nage sportive et faire des longueurs... brrrr ...et encore, j'ai tenté de nager, je ne suis pas certaine qu'elle était à la température indiquée ce jour là. Du coup 10 minutes avec une location de serviette car pas le droit de descendre celles des chambres et nous n'en avions pas emmenées : ça nous a fait cher les 10 minutes !


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 9:34

Précision tout de même : je compare les prix des nuits sèches, pas avec entrées à disney... que je ne prends jamais avec ! (de plus nous avons un passeport annuel depuis noel dernier)


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 10:24

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a beaucoup de débat en ce moment ! ;-)

Et bien, on ne peut pas faire l'unanimité... En tout cas, je voulais vous dire que je lis tous vos messages et que je suis aussi présente chaque jour sur Tripadvisor, Booking, Expedia, les forums, nos réseaux sociaux, etc. pour lire le maximum d'avis, échanger le plus possible avec nos clients et connaître nos points forts et bien sûr nos points d'amélioration car nous sommes conscients qu'il y en a, nul n'est parfait. Tous ces retours sont très précieux et sont pris en compte pour faire évoluer nos services.

En tout cas, j'espère que vous le savez, je suis à votre écoute ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 10:51

Si on était tous toujours d'accord, avouez que ça serait ennuyant aussi Wink ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 11:20

Shoop a écrit:
Si on était tous toujours d'accord, avouez que ça serait ennuyant aussi Wink ^_^

Oh ben oui ! Ça c'est sûr ! Et puis vraiment ça nous permet vraiment de savoir ce qui va et ce qui ne va pas... ou moins en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-