Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar - 11:03

J'ai exactement le même avis que flop avec aussi au moins 10 séjours la bas (je ne compte plus)
J'ai fait le sequia en GFC et on s'est retrouver a aller au bout de l'autre salle pour les boissons parce qu'il avais commencé le ménage dans la salle ou on venais de nous placer (alors qu'il restait de la place dans l'autre) on nous montrais clairement qu'on genait pour faire le ménage (et c'était un séjour a 900€)

Jalna : le petit dej de l'explorer est au dessus de celui du cheyenne sans aucun doute possible (le cheyenne il ne me reverrons jamais je finir dans un ibis budget a 20minutes du parc plutôt que d'y retourner on a geler dans cette hotel y'avais des courants d'air froids dans la chambre, le personnel était désagréable, le petit dej même a 7h avec pas gd monde il y règne un bruit d'enfer ce qui n'est pas le cas a l'explorer hors heure de pointe en heure de pointe y'a pas de miracle dans les gros hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar - 21:41

Pour avoir testé quasi tous les hôtels du coin (dont les hôtels Disney), je peux confirmer que l'Explorer est bien au dessus du Cheyenne et Santa Fé surtout au niveau prix.

GFC et Explorer sont complètement incomparable. Certes l'Explorer à quelques points faibles (l'absence de salé chaud est une hérésie pour moi au petit déjeuner dans un hôtel... mais le SQL n'a pas de chaud salé non plus sauf en GFC) mais pour le prix, la qualité est là.

Pour la semaine prochaine, en me baladant sur des sites comparatifs, j'ai réservé deux séjours au même tarif que le B&B de Bussy mais à l'explorer.

D'ailleurs AudeB, question très conne mais je peux faire un check-out suivi immédiatement d'un check-in? J'ai fait deux réservation (une pour des potes+moi) suivi d'une seconde pour une nuit supplémentaire pour moi seul. C'est histoire de ne pas avoir à remettre les bagages dans la voiture pour quelques heures! Merci



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar - 7:51

AcesHigh a écrit:
Pour avoir testé quasi tous les hôtels du coin (dont les hôtels Disney), je peux confirmer que l'Explorer est bien au dessus du Cheyenne et Santa Fé surtout au niveau prix.

GFC et Explorer sont complètement incomparable. Certes l'Explorer à quelques points faibles (l'absence de salé chaud est une hérésie pour moi au petit déjeuner dans un hôtel... mais le SQL n'a pas de chaud salé non plus sauf en GFC) mais pour le prix, la qualité est là.

Pour la semaine prochaine, en me baladant sur des sites comparatifs, j'ai réservé deux séjours au même tarif que le B&B de Bussy mais à l'explorer.

D'ailleurs AudeB, question très conne mais je peux faire un check-out suivi immédiatement d'un check-in? J'ai fait deux réservation (une pour des potes+moi) suivi d'une seconde pour une nuit supplémentaire pour moi seul. C'est histoire de ne pas avoir à remettre les bagages dans la voiture pour quelques heures! Merci

Bonjour AcesHigh,

Pouvez-vous m'envoyer en MP le détail des réservations : nom auquel les réservations ont été faites et dates de séjour ?
Cela me permettra de voir comment on peut s'organiser pour que ce soit plus simple pour vous.

Merci d'avance

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 14 Mar - 9:34

Des modifications également pour nous. Au lieu de 4 nous serons 6 ! Et oui Disneyland ça donne envie!

J'ai vu sur le site qu'il y avait une chambre de disponible pour 6 à mes dates. Mais j'espère que cela ne remettra pas en cause mes demandes (calme et chambre facilement accessible sans ascenseur).

Quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation? Est-il facile de modifier sa réservation?
Je ne sais pas trop comment m'y prendre.



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mar 15 Mar - 11:02

j'ai vu qu'il y avait une vente privée demain.. on peut avoir des détails? Embarassed
avec ou sans billet et pour quelles dates? merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mar 15 Mar - 11:20

rentrée de notre week end

MErci à Aude et à toute l'équipe pour les petites attentions pour l'anniversaire des enfants et pour nous.
nous avons bien profité de l’hôtel vu le monde, les enfants ont adoré pouvoir retourner à la piscine
j'ai juste oublié de signaler a la réception que la tv de la petite chambre déconne (elle perds le signal au bout d'un moment plus d'image juste des interférences et fait un boucan d'enfer) on était chambre 8620

va falloir que je me penche sur le planning pour les prochaines fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mar 15 Mar - 11:39

nounette76 a écrit:
j'ai vu qu'il y avait une vente privée demain.. on peut avoir des détails?  Embarassed
avec ou sans billet et pour quelles dates? merci

AudeB je suis aussi intéressée. Pouvez vous nous préciser si cette vente sera avec ou sans les billets?
Merci à vous.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 6:55

Apparemment, il ne s'agit pas de séjour mais de nuitée et pour 2 personnes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 7:28

Mycil a écrit:
Apparemment, il ne s'agit pas de séjour mais de nuitée et pour 2 personnes... Sad

Il y a des chambres pour 2 , 4 ou 6 personnes dans la VP
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 7:41

Un peu degoutee: l offre est très interessante mais hélas ne concerne pas aout😠😢.
Comme on avait bénéficié de la même offre pour Noël je ne m y attendais pas.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 7:57

Je viens de revérifier... le site ne propose que des chambres de 2 (mais je suis connectée sur la version belge...)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 8:05

Depuis la France en cliquant sur "sejournez a deux pas de disneylandparis" il y a 2 onglets qui s ouvrent
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 20160311

Ensuite en cliquant sur jusqu a 6 on peut choisir chambre de 4 ou 6.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 8:17

Bonjour à tous,

Effectivement une Vente Privée vient d'ouvrir ce matin pour des séjours entre mars et juillet !
Il s'agit d'une offre sans billets Disney et concerne des chambres doubles mais aussi des chambres familiales pour 4 ou 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 8:19

someone a écrit:
rentrée de notre week end

MErci à Aude et à toute l'équipe pour les petites attentions pour l'anniversaire des enfants et pour nous.
nous avons bien profité de l’hôtel vu le monde, les enfants ont adoré pouvoir retourner à la piscine
j'ai juste oublié de signaler a la réception que la tv de la petite chambre déconne (elle perds le signal au bout d'un moment plus d'image juste des interférences et fait un boucan d'enfer) on était chambre 8620

va falloir que je me penche sur le planning pour les prochaines fois

Bonjour someone !

C'était un plaisir de vous faire plaisir !
Vous faites bien de me le dire pour la chambre, je transmets de suite aux équipes de housekeeping pour qu'elles puissent voir cela avec nos équipes de maintenance.

A très bientôt !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 8:22

Jalna a écrit:
Des modifications également pour nous. Au lieu de 4 nous serons 6 ! Et oui Disneyland ça donne envie!

J'ai vu sur le site qu'il y avait une chambre de disponible pour 6 à mes dates. Mais j'espère que cela ne remettra pas en cause mes demandes (calme et chambre facilement accessible sans ascenseur).

Quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation? Est-il facile de modifier sa réservation?
Je ne sais pas trop comment m'y prendre.


Bonjour !

J'ai vu que vous m'aviez envoyé un MP mais je n'en ai pas encore pris connaissance, je reviens de quelques jours de congés. Je regarde cela de plus près et vous tiens au courant.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 8:52

super, enfin une VP sans billets! J'ai pu en profiter pour prendre une chambre pour la veille de mon séjour à disney. On ira également à l'aquarium sea life... et grâce à vente privée, on profitera également de votre cinéma 6D...

d'ailleurs c'est indiqué un billet par personne et par séjour mais est-ce nominatif? C'est à dire on sera 4 mais mon fils de 3 ans et moi je pense qu'on ne le fera pas... est-ce que mon mari et ma fille pourrons le faire 2 fois?



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 8:59

nounette76 a écrit:
super, enfin une VP sans billets! J'ai pu en profiter pour prendre une chambre pour la veille de mon séjour à disney. On ira également à l'aquarium sea life... et grâce à vente privée, on profitera également de votre cinéma 6D...

d'ailleurs c'est indiqué un billet par personne et par séjour mais est-ce nominatif? C'est à dire on sera 4 mais mon fils de 3 ans et moi je pense qu'on ne le fera pas... est-ce que mon mari et ma fille pourrons le faire 2 fois?


Bonjour nounette76,

Ravie que vous ayez pu profiter de cette offre. Je sais que beaucoup d'entre vous attendaient une vente privée sans billets. C'est chose faite !
Les billets de cinéma 6D ne sont pas nominatifs et si vous ne les utilisez pas, votre mari pourra par exemple s'en servir oui.

A très bientôt !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 9:00

nounette: comme toi pour mon séjour sea life/explorer et cinéma 6D grace à vente privée! il me tarde d'y être le 23 avril
Revenir en haut Aller en bas
ninette06

ninette06

Féminin
Âge : 47
Messages : 34
Localisation : Nice
Inscription : 15/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 10:04

Moi aussi j'ai réservé 1 nuit le 3 juillet, la veille du début de notre séjour.. J'ai hâte de tester cet hôtel 1ère fois pour nous. L'espace aquatique à l'air top!!!
J'ai une petite question: c'est l'anniversaire de ma fille qui aura 6ans, est ce que l'hôtel prévoit un petit quelque chose pour cette occasion??
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 10:34

ninette06 a écrit:
Moi aussi j'ai réservé 1 nuit le 3 juillet, la veille du début de notre séjour.. J'ai hâte de tester cet hôtel 1ère fois pour nous. L'espace aquatique à l'air top!!!
J'ai une petite question: c'est l'anniversaire de ma fille qui aura 6ans, est ce que l'hôtel prévoit un petit quelque chose pour cette occasion??

Oui tout à fait, on peut prévoir un petit quelque chose. ;-)
Envoyez moi un petit message en m'indiquant le nom auquel vous avez fait votre réservation et je m'occuperai du reste avec plaisir.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
ninette06

ninette06

Féminin
Âge : 47
Messages : 34
Localisation : Nice
Inscription : 15/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 10:37

Merci beaucoup j'envoie un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 10:39

ninette06 a écrit:
Merci beaucoup j'envoie un MP Very Happy

Avec plaisir ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 11:22

j'attendais cette vente avec impatience mais je constate avec tristesse que l'achat d'un sejour sur vente privée est non annulable et non modifiable ce qui m'empeche donc de reserver un sejour, je craint de ne jamais pouvoir profiter de cet hotel, pensez vous qu'on puisse trouver une solution à ce probleme?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 11:29

clochette29 a écrit:
j'attendais cette vente avec impatience mais je constate avec tristesse que l'achat d'un sejour sur vente privée est non annulable et non modifiable ce qui m'empeche donc de reserver un sejour, je craint de ne jamais pouvoir profiter de cet hotel, pensez vous qu'on puisse trouver une solution à ce probleme?

Hélas les séjours proposés sur Vente Privée sont toujours non-annulables, non-modifiables du fait des prix très avantageux proposés.
Vous n'êtes pas sûre de vos dates de séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 16 Mar - 11:32

AudeB a écrit:
clochette29 a écrit:
j'attendais cette vente avec impatience mais je constate avec tristesse que l'achat d'un sejour sur vente privée est non annulable et non modifiable ce qui m'empeche donc de reserver un sejour, je craint de ne jamais pouvoir profiter de cet hotel, pensez vous qu'on puisse trouver une solution à ce probleme?

Hélas les séjours proposés sur Vente Privée sont toujours non-annulables, non-modifiables du fait des prix très avantageux proposés.
Vous n'êtes pas sûre de vos dates de séjour ?

je suis sûr de mes dates mais l'employeur ne les valide pas aussi tôt donc je ne peux pas savoir si il va les accepter ou les refuser Sad
en gros ça dépend de lui...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-