Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 12:33

clochette29 a écrit:
AudeB a écrit:


Hélas les séjours proposés sur Vente Privée sont toujours non-annulables, non-modifiables du fait des prix très avantageux proposés.
Vous n'êtes pas sûre de vos dates de séjour ?

je suis sûr de mes dates mais l'employeur ne les valide pas aussi tôt donc je ne peux pas savoir si il va les accepter ou les refuser Sad
en gros ça dépend de lui...

Ok je comprends... Hélas nous ne pouvons pas modifier ces conditions... J'en suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 12:40

AudeB a écrit:
clochette29 a écrit:


je suis sûr de mes dates mais l'employeur ne les valide pas aussi tôt donc je ne peux pas savoir si il va les accepter ou les refuser Sad
en gros ça dépend de lui...

Ok je comprends... Hélas nous ne pouvons pas modifier ces conditions... J'en suis désolée...

il n'y a aucun moyen de beneficier de ces tarifs en passant par vous directement?
comme pour les hotels disney, je sais que c'est possible Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 12:43

Merci VP tarif super intéressant réservation pour 3 nuits du 24 juin au 27 juin ( vive les soldes !!) pour 226€ pour 2 personnes , nous reviendrons donc pour la 3 e fois dans cet hotel au rapport qualité prix imbattable.


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 13:27

clochette, même en passant par la CRO quand c'est une VP disney, les conditions sont les mêmes, c'est à dire non annulable, non modifiable...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 14:11

nounette76 a écrit:
clochette, même en passant par la CRO quand c'est une VP disney, les conditions sont les mêmes, c'est à dire non annulable, non modifiable...

merci pour l'info Sad
sur le site de l'hotel c'est annulable par contre c'est deja bien


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 14:13

clochette29 a écrit:
nounette76 a écrit:
clochette, même en passant par la CRO quand c'est une VP disney, les conditions sont les mêmes, c'est à dire non annulable, non modifiable...

merci pour l'info Sad
sur le site de l'hotel c'est annulable par contre c'est deja bien

Sur notre site, vous avez la possibilité de choisir entre une offre flexible et une offre non-annulable non modifiable en fait. Le tarif flexible est toujours un petit plus cher
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 14:18

AudeB a écrit:
clochette29 a écrit:


merci pour l'info Sad
sur le site de l'hotel c'est annulable par contre c'est deja bien

Sur notre site, vous avez la possibilité de choisir entre une offre flexible et une offre non-annulable non modifiable en fait. Le tarif flexible est toujours un petit plus cher

en effet c'est ce que j'avais vue, merci
je ne connaissais pas les conditions pour la vente privée par contre


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 14:19

clochette29 a écrit:
AudeB a écrit:


Sur notre site, vous avez la possibilité de choisir entre une offre flexible et une offre non-annulable non modifiable en fait. Le tarif flexible est toujours un petit plus cher

en effet c'est ce que j'avais vue, merci
je ne connaissais pas les conditions pour la vente privée par contre

Ce sont également ces conditions de vente qui nous permettent de proposer des tarifs avantageux sur Vente Privée
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 15:03

je viens de reserver via VP pour le dimanche 3 avril 1 nuit nous quitterons disney ce jour la et pour eviter de faire la route le jour meme nous irons a l explorer profiter de la picsine le soir et le lendemain apres un bon ptit dej Smile

nous serons 5 2 adultes et 1 enfant de 5 ans et de bébé de 2 ans et lautre d a peine 3 mois je ne savais pas si je devais prendre une chambre de 4 ou de 6 du coup j'ai appeler l hotel ( je viens de trouver ce post si j'avais su j'aurai demander a AudeB directement Very Happy) le monsieur m'a dit que y'avais pas de probleme pour une chambre de 4 vu que c'etait 2 bébé super Smile puis de toute facon ce n'est que pour une nuit Smile

j'aurai 2 questions svp la premiere est ce qu il faut obligatoirement un slip de bain pour les hommes? ou un short de bain c 'est bon aussi ?

et comme je devrais rester avec mon bébé de 3 mois j'aimerai savoir s il y a une cafetaria ou juste des tables prés de la piscine que je puise regarder les filles et papa s amuser et boire un café Smile



1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 15:45

sousouzsarah a écrit:
je viens de reserver via VP pour le dimanche 3 avril 1 nuit nous quitterons disney ce jour la et pour eviter de faire la route le jour meme nous irons a l explorer profiter de la picsine le soir et le lendemain apres un bon ptit dej Smile

nous serons 5 2 adultes et 1 enfant de 5 ans et de bébé de 2 ans et  lautre d a peine 3 mois je ne savais pas si je devais prendre une chambre de 4 ou de 6 du coup j'ai appeler l hotel ( je viens de trouver ce post si j'avais su j'aurai demander a AudeB directement Very Happy) le monsieur m'a dit que y'avais pas de probleme pour une chambre de 4 vu que c'etait 2 bébé super Smile puis de toute facon ce n'est que pour une nuit Smile

j'aurai 2 questions svp la premiere est ce qu il faut obligatoirement un slip de bain pour les hommes? ou un short de bain c 'est bon aussi ?

et comme je devrais rester avec mon bébé de 3 mois j'aimerai savoir s il y a une cafetaria ou juste des tables prés de la piscine que je puise regarder les filles et papa s amuser et boire un café Smile


Slip ou boxer obligatoire pour ces messieurs.

il y a au même niveau que la piscine le bar avec des tables derriere la baie vitrée qui sépare la piscine de la zone jeux/bar. Tu pourras boire un verre et observer papa et tes puces.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Image10
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 16:01

merci disney family plus qu a acheter un boxer a monsieur!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 16:39

Bonjour sousouzsarah,

Disneyfamily vous a très bien renseignée ! Et nos équipes aussi d'ailleurs ! ;-)
Pas de souci pour la chambre de 4 personnes effectivement. Les enfants ne sont considérés comme tels qu'à partir de 3 ans donc nous ne les comptons pas dans la capacité de la chambre.

Vous pourrez effectivement vous installer tranquillement dans l'atrium de l'hôtel (partie centrale) où se trouvent notre bar, les restaurants et un snack pendant que le reste de votre famille s'amusera dans le parc aquatique.

Pour préciser la réglementation des maillots de bain à la piscine, les shorts de bain larges ne sont pas autorisés. Il faut que ce soient des maillots de bain en lycra, moulants. Mais effectivement peu importe la longueur : slip ou boxer court ou long, les deux sont acceptés !

Je vous invite également à découvrir les autres activités de l'hôtel sur notre site internet : http://www.explorershotels.com/espace-enfants/

Si vous avez d'autres questions concernant votre séjour, n'hésitez pas à venir les poser sur ce forum ! Comme vous l'avez constaté, certains membres connaissent très bien notre hôtel ! ;-)
Et je me fais également un plaisir de répondre à vos questions.

A bientôt ! Et merci d'avoir choisi l'hôtel Explorers pour votre séjour !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 17:35

A savoir également, pour la piscine, soit tu prévois des serviettes soit tu en prends en location à 2€.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 21:22

Merci pour vos reponses AudeB Smile hate d y etre!!

catli merci pour cette précision nous prendront nos serviette du coup


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar - 22:49

Réservation faite sur VP pour 3 nuits en mai pour les 40 ans d'une amie cheers


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 10:23

Moi aussi j'ai profité de la VP !! Nous arrivons le dimanche 19 juin ^^ et ce sera la première fois que nous ne serons pas dans un hôtel Disney !

Question bête : mon fils ayant 2 ans et demi on m'a dit de ne pas le compter dans la chambre mais de le mettre en précision, mais pour le petit déjeuner est-ce qu'il faudra payer un supplément ?


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 10:30

Piticrabe a écrit:
Moi aussi j'ai profité de la VP !! Nous arrivons le dimanche 19 juin ^^ et ce sera la première fois que nous ne serons pas dans un hôtel Disney !

Question bête : mon fils ayant 2 ans et demi on m'a dit de ne pas le compter dans la chambre mais de le mettre en précision, mais pour le petit déjeuner est-ce qu'il faudra payer un supplément ?

Bonjour Piticrabe,

Effectivement vous n'avez pas à le compter dans la chambre. Mais ne vous en faites pas pour le petit-déjeuner, il est inclus dans le prix de la chambre et vous pourrez bien sûr vous servir dans le buffet pour le petit-déjeuner de votre fils !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bien cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 10:39

Merci pour la réponse Aude !! Et est-ce qu'il y a possibilité de demander une petite surprise pour notre arrivée mon fils ? ( quelque chose que je paye avant )


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 10:46

Piticrabe a écrit:
Merci pour la réponse Aude !! Et est-ce qu'il y a possibilité de demander une petite surprise pour notre arrivée mon fils ? ( quelque chose que je paye avant )

Normalement, on le fait uniquement pour les anniversaires et c'est gratuit. Mais je peux toujours voir ce que je peux faire ! ;-)

Par contre, j'aurais besoin de connaître vos dates de séjour et le nom auquel vous avez fait votre réservation. n'hésitez pas à m'envoyer ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 11:28

Super je vous envoie un Mp ^^


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 15:11

Bonjour à tous,

Petite info en avant-première pour vous : Notre restaurant à la carte The Captain's Library rouvre ses portes demain soir ! A cette occasion, une nouvelle carte avec les plats phares du Captain's mais aussi quelques nouveautés !
Pour y avoir goûté dernièrement, je ne peux que vivement vous recommander ces nouveautés ! ;-)

La nouvelle carte est en ligne sur notre site internet :
http://www.explorershotels.com/restauration/captains-library/
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 15:31

merci de l'info... dommage qu'il n'y ait pas un menu adulte également... ;-)

une petite question : avec l'offre VP, il y a également une réduction de 5€ sur le repas pour le buffet à la plantation... je suppose que c'est 5€ sur l'addition, pas par personne?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 15:38

Quelqu'un sait-il si un séjour à L'Explorers permet de lever les jours de restrictions sur des pass franciliens?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 15:41

non ça ne fonctionne avec aucun hotel partenaire


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 15:46

Merci de ta réponse nounette76 c'est bien ce qu'il me semblait


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-