Accueil[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Vide[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:44

Quelles superbes nouveautés !! L'artbook d'Hercule a l'air super, merci de nous avoir mis les photos d'une page avec Meg Very Happy
Une amie m'a offert la même petite trousse Belle pour Noël, elle est super jolie !!

Merci pour le lien de ton post sur le topic HP, j'ai pu aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 15:33

Merci à toi Kimii ! Razz Oui cette petite trousse est adorable ! J'adore les produits Primark et avec toute la collection la Belle et la Bête je suis aux anges ! *w*

Et je viens de recevoir juste hier la parure de lit assortie avec le coussin et le plaid polaire, je l'ai eu sur ebay car impossible de le trouver en magasin par chez moi mais je ne regrette pas du tout mon achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 14:42

C'est clair qu'ils ont sorti une très jolie collection ces derniers mois Smile
Haha, tu es parée maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:42

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 13:31

Oui et Serdaigle, mes maisons préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 13:50

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 15:58

Très chouette collection L'Étrange Noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 22:51

Merci Kimii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 14:57

Ta collection me fait découvrir des articles dont j'ignorais même l'existence.
Celle de POTC, wow [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 425715
Sinon, j'avais les mêmes sets de Polly Pocket, La Belle et La Bête, Cendrillon, La Petite sirène et Pocahontas. Ca me rappelle des bons souvenirs, ils doivent toujours être dans une caisse à la maison Smile


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 18:06

Merci Elsa s'envole Smile

Voici une petite mise à jour !

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 18:23

Et bien voilà une belle mise à jour, j'aime beaucoup tes 2 pièces Fantasia. [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 18:25

Merci ! Very Happy oui et j'ai encore d'autres choses que je posterai prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 18:35

A tout bientôt alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 21:17

whaouu tres beaux arrivages et de tres beaux ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 10:34

Que de belles suspensions !! Je suis fan de ton idée d'étagère pour ta collection Pocahontas Very Happy
Et le compas de Jack est génial ! Bravo à ta sœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 13:36

J'adore la suspension Diane et Mégara sur Pégase.

Excellente idée l'étagère suspendue pour Pocahontas ! Ça colle parfaitement bien et c'est original

Tic et Tac sont trop mignons ♥️

Oh lala, je suis tellement jalouse de ton compas ^^ Ta sœur a un talent fou. Félicitations à elle.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
kassi29

kassi29

Féminin
Âge : 42
Messages : 245
Localisation : Finistère
Inscription : 13/12/2014

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 0:15

Je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 9:37

Pumpkin Princess a écrit:
Merci ! Very Happy oui et j'ai encore d'autres choses que je posterai prochainement !

Bah alors douquésson ces nouveautés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 9:54

Je me suis rendue compte que je n’avais pas posté sur ton sujet du coup je ne pouvais pas voir ta collection. Je vais corriger mon erreur de ce pas ^^


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:33

Merci Lady Sackielle Smile

OuiiiiDisteph désoléeee je suis en retard ! albino Mais je vais poster très vite, je reçois un colis DisneyStore la semaine prochaine avec d'autres nouveautés à rajouter à mes nouveautés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 11:12

Hello Pumpkin Princess, je poste pour découvrir ta collection Wink

Edit :
Tu une collection très riche et diversifiée sur de nombreux univers. Ça a dû être un sacré travail de recherche pour en arriver là.
J'aime tout logiquement toutes les parties mettant les héroïnes à l’honneur (Princesses, Fées, Esmeralda, Mégara,...).
Tu as de nombreux livres, artbook ou univers étendu, qui me font de l’œil. Je pense notamment à ceux sur Pocahontas et Hercule  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 22:15

Merci rom94 pour ta visite et ton gentil commentaire Smile En fait ma collection s'est étoffée au fil des années, je possède certains articles depuis mon enfance (pratiquement tous les jouets que j'ai gardé) et ma passion s'est accrue ces dernières années où je me suis vraiment investie dans les recherches, depuis que je suis sur le forum en fait ! Les collections des uns et des autres m'ont donné envie de compléter la mienne, découvrant des objets que je ne connaissais pas (dont certaines suspensions que j'ai pu voir dans ton topic ! *___* Je t'envie d'avoir une si belle collec !). J'ai des domaines de prédilection comme les polly pocket ou les suspensions, et aussi les figurines rétro, difficiles à trouver maintenant. Mais on tombe souvent de bonnes occasions, il faut être patient et aux aguets haha Razz

Si je trouve les artbook sur ces films, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 11:03

Je mets à jour ma collection Hercule Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
HerculesPegasus

HerculesPegasus

Masculin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 04/12/2018

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 13:18

J'adore ta collection [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 425715


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Figurines JIM
» Mes petites figurines
» Figurines Story Collection
» Nouvelle collection de figurines
» Ma collection de Big Figurines (big fig - statue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-