Accueil[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Vide[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 16:45

J adore super beau, dommage que pollypocket est arrêté avec Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 20:11

Merci pour vos commentaires Smile
Oui c'est très dommage, surtout qu'il y aurait de quoi faire avec les nouvelles productions, j'imagine bien une tour de Raiponce miniature ou un petit Arendelle <3
Mais on peut garder espoir, j'ai vu dans les rayons jouets recement que la marche Polly Pocket reproposait des mondes miniatures semblables à ceux qu'on a connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 13:00

Je mets à jour mon topic, avec pleins de nouveaux arrivages, chinés un peu partout !

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 13:30

Le Polly Pocket est vraiment adorable et tu as fait des merveilles avec la pâte fimo ! C'est impressionnant de minutie.
L'Infinity Alice est effectivement superbe. C'est l'une de mes favorites, les détails de sa robe sont très réussis.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 12:18

Merci Bad Wolf I love you Oui on voit bien la dentelle de sa robe, c'est vraiment joli ! J'aurai aimé qu'ils fassent plus de figurines Infinity mais pour les personnages classiques comme Cendrillon ou Blanche Neige. Dans ce style ç'aurait été très sympa !

Et merci pour la fimo ^^ j'essaye de faire très choses de plus en plus petites comme certains pro, mais j'ai encore des progrès à faire haha
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 15:07

Petit post afin de découvrir ta collection sunny

Edit : J'ai passé un très très bel instant à découvrir tous tes trésors ! J'ai été particulièrement bluffée par tes incroyables customisations, notamment les 2 bâteaux de la planète au trésor et celles du monde merveilleux de la saga de la fée Clochette [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 425715 tu as des petits doigts drôlement habiles et une incroyable inventivité [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 795199 [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 795199 [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 795199
J'ai aussi beaucoup aimé redécouvrir ou même découvrir pour certaines toutes les différentes Polly Pockets des différents DA, ça a ravivé beaucoup de jolis souvenirs drunken et puis il y a une pièce que je t'envie tout particulièrement et que j'adorerais pouvoir me procurer un jour : la fantastique suspension Sketchbook de Jack et Gus dans la jolie pantoufle !
Merci pour cette belle escapade enchantée !


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 18050107104023582915695046

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 15:24

Merci beaucoup Elhynn pour ton gentil commentaire I love you J'adore créer et ton compliment me va droit au coeur, merci beaucoup ! I love you Si je vivais dans la vallée des fées j'aurais certainement été une fée bricoleuse ! Very Happy

Oui cette suspension de Jaq et Gus fait partie de mes préférées ! Je viens de recevoir celles de Bernard et Bianca, Mulan et Ariel que je posterai prochainement. Les suspensions de Noël font partie de mes objets collectors préférés, je suis cette collection depuis 2015, en plus des Hallmark qui sont aussi très jolies

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:09

Je poste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:24

Ton petit coin BN est merveilleux drunken j'aime énormément la disposition qui est particulièrement harmonieuse, le journal est superbe et la petite animator adorable !


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 19:42

J'arrive pas à voir les photos, ça ne se charge pas chez moi. Mais ça le fait toujours sur les topics en hide, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 21:35

Sympa l'étagère Blanche neige. [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 11:59

Merci beaucoup Disteph et Elhynn I love you Ouf j'avais peur que ça commence à faire fouilli, je manque de place maintenant Laughing

Eclydia a écrit:
J'arrive pas à voir les photos, ça ne se charge pas chez moi. Mais ça le fait toujours sur les topics en hide, je ne sais pas pourquoi.

Ah mince ! J'ai édité mon tout premier message en enlevant les hide, normalement tu peux voir toute ma collection par thème, je l'ai mise à jour Wink
Voici le lien : https://www.disneycentralplaza.com/t52808-collection-mon-butin-mini-collection-alice-polly-pocket-figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 19:24

Merci! je peux voir!
Je vais juste te piquer tes bateaux playmobils! Langue
Ta collection est belle!
Je ne connaissais pas le journal de Jim, je vais tenter de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 11:31

Merci beaucoup Eclydia Smile

Je mets à jour ma collection du Bossu de Notre Dame, je viens tout juste de recevoir la suspension de Quasimodo Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 11:54

J aime beaucoup aussi ce DA 👍
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 21:32

Oh les histoires inédites!!! Cela parlait de quoi celle avec Frollo?

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 11:31

Eclydia a écrit:
Oh les histoires inédites!!! Cela parlait de quoi celle avec Frollo?

Je l'ai relu pour être sûre de ne rien oublier, je t'ai écrit un petit résumé:

Dans l'épisode de Frollo, on assiste à sa nomination en tant que ministre de la Justice et ses mesures de rétorsions envers les gitans et les parisiens. Clopin est témoin de ces exactions et en informe le roi des Gitans qui décide d'aller voir Frollo pour le piéger. Il se fait passer pour un traître et promet à Frollo de l'informer de l'emplacement de la cour des miracles si il s'engage à protéger sa famille de l'emprisonnement. Frollo accepte et les voilà tous les deux en route hors des murs de Paris. Mais la charrette se retrouve bloquée et le roi des gitans prétexte d'aller chercher de l'aide et abandonne Frollo seul en pleine nature. Il attend plusieurs heures terrorisé car ils sont partis sans gardes. Il decide enfin de rechercher de l'aide pour le reconduire à Paris. Il tombe sur un couple de paysans dans une calèche et tente d'user de son autorité pour leur réquisitionner. Vu l'état de Frollo, sale et fatigué, ils ne le croient pas, alors Frollo essaye de leur prendre par la force. Mais heureusement des gardes accourent et l'en empêche, et emprisonne Frollo. Lorsqu'il passe devant le juge de ce village, un accord est conclu : il doit laisser les gitans tranquilles en échange il pourra regagner Paris, libre. On s’aperçoit en fait que le juge et le roi des gitans sont amis et voulait rendre la justice et faire payer à Frollo sa conduite. Frollo accepte et rentre, humilé et avide de VENGEANCE !!


J'ai bien aimé car ça approfondi encore plus les personnages de Clopin et de Frollo, l'histoire se passe des années avant le film, et c'est parfaitement dans la lignée du scénario original ! Un belle surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 11:41

Ah ouais super intéressant!
Moi qui croyait que c'était Clopin le roi des Gitans dans le film aussi ^^

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 15:53

Ta collection est très sympa. L'Art of a l'air magnifique !!

Tout comme Eclydia, je pensais que c'était Clopin le roi des gitans. Mais si le livre se passe des années avant, il a pu le devenir par la suite.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 18:04

Oui moi aussi je pensais que c'était le cas !

Sinon je vous montre un de mes nouveaux trésors, ce n'est pas grand chose mais les produits dérivés de ce films sont tellement rares que je chérie même le plus petit d'entre eux ! J'ai découvert chez mon libraire la collection "Mes petits livres d'or" de Disney, édité par Hachette. Eeeeet celui-ci est celui de La Planète au Trésor !  Et raconté du point de vue de Ben !! On y voit Flint, on apprend que Ben a été dérobé par le capitaine et comment Ben a réussi à survivre sur la Planète au Trésor après que Flint lui ai enlevé sa mémoire. Avec de toutes nouvelles illustrations ! On y voit la faune de la Planète entre autres.
Cette édition est une réédition d'une collection publiée en Pologne en 2016, la version française date de cette année, d'après le dépôt légal. Effectivement je ne crois pas avoir vu cette histoire ou ces illustrations auparavant. C'est très satisfaisant et rassurant de voir que Disney n'oublie pas ce film longtemps délaissé. Peut être qu'ils ont pu remarquer qu'il était très populaire auprès des fans ? J'espère en tous cas avoir plus de livres de ce genre ! Very Happy

Vous pouvez le trouver en librairie actuellement, et sinon  j'ai photographié les contacts car on peut commander les numeros directement chez Hachette:
[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Dsc_0222



[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Dsc_0217

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Dsc_0219
[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Dsc_0218
[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Dsc_0220
[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 7 Dsc_0221
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Collection] Figurines JIM
» Mes petites figurines
» Figurines Story Collection
» Nouvelle collection de figurines
» Ma collection de Big Figurines (big fig - statue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-