Accueil[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Vide[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 9:44

Bonne visite Maroni Smile

Merci beaucoup Fauna Embarassed

Mon prochain post sera centré sur Clochette principalement
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:44

Je poste quelques nouveaux arrivages ainsi que mon set Clochette Smile
J'ai une vraie passion pour le monde féerique et notamment le "petit peuple" des elfes, korrigans, leprechauns, nisses... et Peter Pan et la serie des Clochette font partie de mes films Disney préférés. J'ai reçu le set de personnage en cadeau et je me suis amusée à recréer les différents éléments du film comme sa maison, le bateau qu'on peut voir dans "le secret des fées" ou encore la montgolfière dans "la pierre de Lune".
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:59

whaouuu magnifique collection, j adore comment tu as regroupe chaque objets pour chaque DA cheers tes creations sont top et comme toi je regrette les pollypockets [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 675824
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 11:44

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 12:46

Waouh, tes réalisations Clochette sont enchanteresses. On se croirait vraiment à Pixie Hollow !!!

Et ta sœur est aussi douée que toi, le peigne et Mushu sont superbes !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 17:28

moi aussi je suis curieux. [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 17:31

Bonne visite Disteph Wink


MALEFIQUE91 a écrit:
whaouuu magnifique collection, j adore comment tu as regroupe chaque objets pour chaque DA cheers tes creations sont top et comme toi je regrette les pollypockets [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 675824

Merci beaucoup MALEFIQUE91 Smile oui j'aime bien les regrouper par thème, chacun avec son petit univers !
Les polly pocket non disney sont aussi sympas, la collection de Polly ou alors les Mighty Max étaient amusants dans le genre, aaah que de souvenirs ! Razz

Moino a écrit:
Enh, trop fort la cabane de Clochette !!! Very Happy
T'as fais avec quoi les feuilles sur le toit ?

... elle va venir habiter chez toi bientôt, c'est sûr ! Smile  

Merci Moino Very Happy Ah j'aimerai bien qu'elle vienne la fée Clochette Razz Les feuilles ddu toit c'est du papier maché, les nervures sont en fils de fer et c'est ce qui m'a permis de leur donner cette forme tordue


Bad Wolf a écrit:
Waouh, tes réalisations Clochette sont enchanteresses. On se croirait vraiment à Pixie Hollow !!!

Et ta sœur est aussi douée que toi, le peigne et Mushu sont superbes !

Nous te remercions ma soeur et moi Bad Wolf ! Smile J'ai fait aussi le petit chariot ainsi que Fromage, mais je dois recommencer la figurine qui malheureusement n'a pas cuit comme il faut, elle poissait tellement j'ai été obligée de la jeter Sad  

et merci de votre visite à tous les quatre [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 17:33

Ta collection est propre et ordonnée, j'aime beaucoup.

Et ça fourmille de bonnes idées, tu as de belles créations. Les bateaux suspendus c'est vraiment excellent, Bravo ! [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 17:38

Merci beaucoup Disteph !! Razz C'est vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 17:42

Elles sont trop mignonnes tes créations, bravo ! Wink la montgolfière est splendide [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 16:45

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 18:23

Merci beaucoup abeille charmante Very Happy


Moino a écrit:
Pumpkin Princess a écrit:

Merci Moino Very Happy Ah j'aimerai bien qu'elle vienne la fée Clochette Razz Les feuilles ddu toit c'est du papier maché, les nervures sont en fils de fer et c'est ce qui m'a permis de leur donner cette forme tordue

Ah oui ok pas bête le fil de fer, je me demandais comment tu avais pu avoir cette forme comme une vraie feuille.
Mais du coup tu la laisse dehors la maison de Clochette ? ... même peint le papier mâché ça craint pas trop ?  (ou alors c'était juste pour la photo ?!)


Non c'était juste pour la photo Wink même si c'est peint à l'acrylique c'est un peu plastifié, mais ça craint l'humidité malheusement
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:23

Ta collection est composé de jolis petits trésors, c'est top à regarder ! Razz
Puis tes petites idées de mise en scène, j'aime beaucoup (a)



[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 21:56

Merci beaucoup .▌Hakuna*Matata . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 13:03

Je suis é-pou-stou-flée, comme toujours Shocked cheers sunny
Tes reconstitutions de l'habitat et de la montgolfière des fées sont incroyables !! J'ai un coup de cœur pour la montgolfière ! Au départ en passant vite sur le topic j'ai cru qu'elle était vraiment en suspension dans les airs xD C'est magnifique...
Le papier mâché fait des merveilles, mais tu as véritablement un superbe talent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 15:06

Je suis tombé sur ta collection, elle est super, Ta collection "la Belle et la Bête super, mais j'ai vraiment aimer ta collection sur "La Planète au Trésor", du DVD prestige aux livres à Jim sur son surf solaire [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 425715 Cette collection me fait rêver, car j'ai tellement aimer ce Disney.

J'ai hâte de découvrir plus Smile


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Thumb147
[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
aveury

aveury

Féminin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 17:26

Je poste pour découvrir ta collection... J'adore aussi la planète au trésor ! J'aime beaucoup tes dvd et l'album, qui ont l'air si magnifique ! Ton polly pocket maison est super !! Vraiment bien réalisé [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 795199
D'ailleurs toute tes créations en fimo sont superbe Surprised
Je suis aussi fan de tes polly pocket <3 Surtout celui de bambi ! Cela me rapelle plein de souvenir... j'avais le château de Jasmine à l'époque...

En ce qui concerne tes créations sur clochette.... mes pièces favorites sont la montgolfière et la maison théière !
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 22:19

Kimii a écrit:
Je suis é-pou-stou-flée, comme toujours Shocked cheers sunny
Tes reconstitutions de l'habitat et de la montgolfière des fées sont incroyables !! J'ai un coup de cœur pour la montgolfière ! Au départ en passant vite sur le topic j'ai cru qu'elle était vraiment en suspension dans les airs xD C'est magnifique...
Le papier mâché fait des merveilles, mais tu as véritablement un superbe talent ! I love you


Oooh merci beaucoup Kimii ! C'est vraiment très gentil ! [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 937942
J'adore faire toutes ces petites choses, le papier mâché est facile à manipuler et c'est amusant, on peut faire toutes formes de textures, c'est léger et résistant, surtout une fois que c'est "plastifié" avec la peinture ou le vernis. L'ennui c'est que ça craint l'humidité comme je l'ai dis plus haut, donc il faut veiller à ce que ça sèche bien. J'en ai fais d'autres tirés d' univers différents de celui de Disney, des films Harry Potter principalement Razz Je les posterai sûrement dans le sujet HP ^^


_Flynn_Rider_ a écrit:
Je suis tombé sur ta collection, elle est super, Ta collection "la Belle et la Bête super, mais j'ai vraiment aimer ta collection sur "La Planète au Trésor", du DVD prestige aux livres à Jim sur son surf solaire [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 425715 Cette collection me fait rêver, car j'ai tellement aimer ce Disney.

J'ai hâte de découvrir plus Smile

Merci _Flynn_Rider_ Very Happy Je chérie ma collection sur la planète au trésor, ce film me tient particulièrement à coeur et les goodies sont malheureusement tellement rares ! Dommage que ce Disney ne soit pas plus mis en valeur

aveury a écrit:
Je poste pour découvrir ta collection... J'adore aussi la planète au trésor ! J'aime beaucoup tes dvd et l'album, qui ont l'air si magnifique ! Ton polly pocket maison est super !! Vraiment bien réalisé  [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 795199
D'ailleurs toute tes créations en fimo sont superbe Surprised
Je suis aussi fan de tes polly pocket <3 Surtout celui de bambi ! Cela me rapelle plein de souvenir... j'avais le château de Jasmine à l'époque...

En ce qui concerne tes créations sur clochette.... mes pièces favorites sont la montgolfière et la maison théière !


Merci aveury ! Wink ça me fait vraiment très plaisir que tu apprécies ce que je fais ! Razz La fimo est géniale pour faire les figurines ! Je vais essayer de me faire un set de personnages du film Hercule si je peux, c'est mon projet des prochaines semaines !
Et plus tard, j'aimerai tenter l'argile pour voir, pour faire des figurines de plus grande taille que celles en fimo. Mon but (mais je rêve un peu XD) serait de faire le même genre de statuettes que les animateurs utilisent comme modèle dans leur studios, comme celle-ci par exemple:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 12:45

Oh j'aimerais beaucoup voir tes créations Harry Potter ! Mais comme je ne surveille pas le topic HP... Il faudra que je pense à aller vérifier, ou au pire si tu y penses tu pourras le signaler ici sur ton topic et comme ça j'irai voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 15:23

Coucou,

Je poste pour découvrir ta collection Wink

Edit: Tu as une superbe collection. Le coin de clochette et de la Belle et la Bête [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 425715 . Sublime.
Un vrai régal pour les yeux.
Tes créations, sont des pures merveilles. Toutes mes félicitations [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 795199  [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 904185 .

Mes Meilleurs Vœux. [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 892973


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 12:19

Merci beaucoup Nko ! Meilleurs voeux à tous en retard Embarassed Oui j'affectionne ces deux films particulièrement, ces goodies et créations sont ceux qui me prennent le plus de place Laughing

Merci Kimii ! Je viens de le poster dans le topic HP si tu veux regarder Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t32591p450-harry-potter-livres-de-collection-et-produits-derives#3326147


Voici mes petites nouveautés !



Et voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 14:22

Jolie tes nouveautés Very Happy

L'artbook d'Hercule, doit vrai être un super ouvrage, et les figurines Kingdom Hearts sont magnifique j'adore Tic et Tac, j'hésite toujours de les acquérir Smile

En tous cas félicitation, pour tes nouveautés.


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Thumb147
[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 10:55

Bonjour! 😊 je poste pour voir tes petites merveilles..

EDIT: waouw! Tu as une super collection! Je cherche désespérément l'artbook Hercule ainsi que les dossiers de presse Hercule et Mulan donc bravo ❤

Je suis éblouie par ta collection de Polly Pocket, dont certains que je n'avais même encore jamais vu! (celui avec Donald, Tic et Tac par exemple)

Mais alors quelle créativité, je suis impressionnée [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 78713 ta soeur et toi avez des doigts de fées [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 795199 [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 795199


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 18:29

Le butin s'agrandit, bravo ! [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 5 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 19:58

Merci beaucoup ! Very Happy
et merci Amy-Hime ! C'est vraiment très gentil ! Embarassed Si je trouve les dossiers de presse ou l'artbook je te passerai les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Figurines JIM
» Mes petites figurines
» Figurines Story Collection
» Nouvelle collection de figurines
» Ma collection de Big Figurines (big fig - statue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-