AccueilFigurines Story Collection VideFigurines Story Collection VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Story Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Figurines Story Collection Empty
MessageSujet: Figurines Story Collection Figurines Story Collection Horlog11Ven 30 Avr 2021 - 12:51

Est-ce que vous connaissez cette collection du Japon avec une boite toute délavée ?

J'ai craqué et acheté la robe de Cendrillon parce que c'est une de mes scènes préférées dans tous les films Disney. En voyant sur ebay je pensais qu'il s'agissait d'une petite figurine en plastique de la taille d'un ornement pour les sapins de Noel. Et quand je l'ai reçue, mega surprise : ça fait au moins 25cm de haut et c'est de la résine assez lourde.
Y a plusieurs scènes de Peter Pan, la belle et le clochard et la belle au bois dormant disponibles. Vous savez si on peut voir un site qui les recense ? Vu la qualité je vais peut être me laisser tenter par d'autres.

Figurines Story Collection Img_9310
Figurines Story Collection Img_9311
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Figurines Story Collection Empty
MessageSujet: Re: Figurines Story Collection Figurines Story Collection Horlog11Ven 30 Avr 2021 - 15:34

Je ne connaissais pas cette collection. Merci pour la découverte ^^
La robe de Cendrillon est juste splendide avec tous les animaux qui s'affairent autour Figurines Story Collection 425715
J'adore ^^


Figurines Story Collection 22ul Figurines Story Collection J6jn Figurines Story Collection Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Story Collection Empty
MessageSujet: Re: Figurines Story Collection Figurines Story Collection Horlog11Ven 30 Avr 2021 - 16:27

Nous l'avions vu mon épouse et moi sur eBay. Cette piece aurait été parfaite sans l'aspect aplati des souris selon moi.

Clochette24 et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Figurines Story Collection Empty
MessageSujet: Re: Figurines Story Collection Figurines Story Collection Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 0:52

C'est une très belle figurine, félicitations ! J'aurais sûrement craqué (et il m'en faut beaucoup pour craquer sur une figure, j'en possède peu) si les souris n'avaient pas été écrasées.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Figurines Story Collection Empty
MessageSujet: Re: Figurines Story Collection Figurines Story Collection Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 15:31

OLIVIER, il y a une figurine story collection robe de Belle sur vinted.

Figurines Story Collection 49363110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Figurines Story Collection Empty
MessageSujet: Re: Figurines Story Collection Figurines Story Collection Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 16:48

Elle est très très belle cette robe de Belle, je vais peut être me laisser tenter.
Pour ceux qui parlent des souris écrasées, en fait c'est pas gênant du tout parce qu'il y a toute la forme de la robe et si les souris étaient plus en relief on aurait une forme moins homogène. Bon ça a l'air bizarre comme ça, mais en photo j'aimais pas alors qu'en vrai j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Figurines Story Collection Empty
MessageSujet: Re: Figurines Story Collection Figurines Story Collection Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 17:08

Je suis d'accord avec toi, j'ai cette figurine et avant que Disteph ne fasse cette remarque, je n'avais même pas remarqué ce détail. Honnêtement, quand on regarde la figurine "en vrai" ça ne se voit pas du tout, le relief des détails de la robe et des oiseaux suffit à donner vie à l'objet: elle est vraiment magnifique!


Figurines Story Collection Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Figurines Story Collection Empty
MessageSujet: Re: Figurines Story Collection Figurines Story Collection Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 15:21

Bon, j'ai bien regardé les différentes photos de la robe de Belle, ouais bof, j'adore la forme, mais les roses ça fait vraiment moyen. Y a aussi la robe d'Aurore avec Flora a côté avec sa baguette magique, je la trouve un chouia cheap aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 14/02/2016

Figurines Story Collection Empty
MessageSujet: Re: Figurines Story Collection Figurines Story Collection Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 16:43

Je n'ai jamais compris pourquoi on s'obstine à mettre des roses sur la robe de Belle. Je sais que la rose est un symbole du conte, mais ça jure vraiment avec le jaune de la robe. Encore sur la statue ici les fleurs sont assez pâles, mais sur certaines poupées elles sont vraiment fluo, j'ai toujours trouvé ça d'un mauvais goût...
Sinon je trouve la robe de Cendrillon ici très belle, je comprends pourquoi tu as craqué.

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Figurines Story Collection Empty
MessageSujet: Re: Figurines Story Collection Figurines Story Collection Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 16:33

1er fois que je vois des roses sur la robe de Belle. C'est effectivement très fifille culcul. Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 14/02/2016

Figurines Story Collection Empty
MessageSujet: Re: Figurines Story Collection Figurines Story Collection Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 0:08

Très souvent sur les robes des poupées, surtout les playlines, on en voit. Des roses très flashy sur du tissu jaune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Story Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Collection] Figurines Disney - Rutten
» [Collection] Figurines JIM
» [Collection] Figurines Giuseppe Armani
» Nouvelle collection de figurines
» Ma collection de Big Figurines (big fig - statue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-