AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 6 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 14:39

En ce qui me concerne j'ai les crayons aquarelable bic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:14

Voila j'ai finis la boite de pocahontas Smile dommage que le fond n'est pas assez grand, mais bon,je suis contente

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Sans_t85
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 1:21

elle est superbe ta LE Pocahontas Punzi


Customisation de vos poupées Disney - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:44

Bonjour, voici mon début de custo, il ne manque plus que le foulard rose, le châle violet (J'ai déjà les breloques mais pas le tissu), les bijoux, la coiffure et le repaint, mais je ne pense pas que je vais le faire, j'ai trop peur!!!!!^^^
La robe est entièrement faite à la main, ma Maman m'a juste aidée pour le jupon en dentelle! Very Happy
Customisation de vos poupées Disney - Page 6 20160207-203131_imagesia-com_15drt_large
Customisation de vos poupées Disney - Page 6 20160207-203326_imagesia-com_15dru_large
Customisation de vos poupées Disney - Page 6 20160207-203420_imagesia-com_15drv_large
Edit : Je viens de trouver le foulard!
Customisation de vos poupées Disney - Page 6 20160207-212709_imagesia-com_15dsq_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:55

Oui le repaint ,c pas facile,surtout quand c petit comme sa.Bravo pour la couture Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:57

Merci beaucoup^^^^
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:17

cookie et punzi vos custom sont superbe .

punzi pour le fond c'est vrai que c'est dommage mais tu l'as super bien choisi

cookie , j'ai hâté de voir Esméralda complètement fini .


   Customisation de vos poupées Disney - Page 6 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCustomisation de vos poupées Disney - Page 6 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:44

Merci beaucoup!!!
Si quelqu'un a des idées à me souffler pour les bijoux et la coiffure, je suis preneuse! Customisation de vos poupées Disney - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:51

superbes débuts de customisation cookie7 ! J'aime beaucoup la robe de ta belle Esméralda !


Customisation de vos poupées Disney - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:56

Merki elhynn^^
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 23:51

Bravo pour la tenue de ton Esmeralda Cookie, c'est du beau travail!!

De mon coté cela fait un moment que je me bat avec ma nouvelle version de Megara, entre le reroot, le repaint (recommencé entièrement 1 fois) et la coiffure... Voilà le résultat!

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Image44

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Image42

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Image43
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 9:37

je n'ai qu'un seul mot à dire karmaxylia : "wahou" ; le repaint est fabuleux et j'adore également sa coiffure ; tu as un véritable don pour les customisations !


Customisation de vos poupées Disney - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:07

J'aimerais avoir ton don pour les coiffures Karmaxylia ^^
Cooki: Elle est superbe ton Esméralda! Pour les bijoux, la pâte fimo peut être un bon moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:34

Genial Karmaxilya,toujours aussi doué!! Surtout le repaint sur les classsic doll,c'est tres minitieux,moi je n'y arrive pas Sad

Sinon j'ai retouché ma repaint blonde,car je n'etais pas totalement satisfaite,je l'ai un peu maquillé,refait les taches de rousseur,et accentué le vert des yeux....la voici ^^

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Sans_t99

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Dscn1410

J'ai la mariée que je vais refaire aussi,car pas totalement satisfaite,et raiponce au cheveux rose qui m'attend,bref je m'ennuie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 15:59

j'adore le visage de ton animator Punzi ; elle est superbe ainsi !


Customisation de vos poupées Disney - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 23:44

Helloooo la compagnie!!
Bon alors ce soir, je me suis lancée dans mon projet de Raiponce LE Ooak... Un projet qui me tiens particulierement a coeur, et pour lequel je me mets une pression de folie!

Le reroot n'est pas terminé (il faut que je recommande des cheveux) mais j'ai voulu tester le repaint!
C'etait bien parti (peinture a l'aerographe plutot pas mal) mais tout a basculé lorsque j'ai derapé sur les cils noirs... Foutue pour foutue, j'ai continué le repaint (c'est fou comme on est plus habile lorsque l'enjeux n'est plus la!!) pour voir ce que ça pouvait donner.

J'aimerais connaitre votre opinion, lachez vous, je la recommence dans tous les cas pour la réaliser plus proprement.

Voila la miss:

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Image45

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Image46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 0:36

Alors, j'adore ses yeux vert,mais je trouve qu'elle a un peu trop de fard a paupière, et des sourcils moins triste ce serais top.En tout cas bravo,car je suis aussi avec une repaint singing en ce moment,et c'est pas facile du tout! Ton reroot est juste waw,et ou à tu trouvé la robe ? Je la veux Customisation de vos poupées Disney - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 0:52

J'aime beaucoup ses yeux, un peu moins ses sourcils qui lui donne un regard un peu "chien battu".
Mais sinon c'est vraiment très réussi je trouve, vraiment bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 11:13

Assez d'accord avec Punzi, je trouve le fard un peu trop flash... je ne sais pas ce que ça donnerait au final et peut-être qu'avec des cils (tu vas en ajouter de vrais ensuite ?) ça passerait mieux, mais là je trouve que c'est un peu trop.

Ses yeux sont superbes !!!! Par contre petit soucis sur le liner du dessous, c'est voulu le micro espace entre les deux ?

Et les sourcils, je trouve que c'est une bonne idée de lui donner un air un peu tristounet vu l'histoire, mais avec la surdose de maquillage j'arrive pas à dire si j'aime ou si je les modifierais un chouilla scratch

A part le fait de devoir reprendre le reroot, la coiffure est magnifique. Tu sais à quoi ça me ferait penser ? A la scène après la barque où finalement elle voit Flynn s'en aller et croit que sa "mère" avait raison... Et du coup les sourcils pourraient assez bien s'y prêter.
A moins que tu voulais coller totalement à la LE et laisser ses cheveux libres ? Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 11:47

Merci pour vos avis les filles!!
Je dois dire que je suis bien d'accord avec vous: trop de maquillage et air trop chien battu!!
Je vais tenter autre chose...

Didi81, tu a l'oeil! Le double trait dans l'oeil c'est un test pour donner l'effet de l'interieur de l'oeil, la partie rosée... Du coup c'etait censé marquer l'ombrage du blanc de l'oeil... Mais c'est raté! Customisation de vos poupées Disney - Page 6 7232

Comme je le disais, je me suis appliquée au début (enfin jusqu'au blanc de l'oeil), et j'ai terminé a l'arrache (iris, sourcils et bouche) donc c'est tout moche, mais j'ai eu plaisir a faire une custo sans pression, a tester des trucs! C'est comme ça qu'on apprend de toute manière!

Pour la coiffure, j'ai tellement galéré sur le reroot avec ces loooooongs cheveux qui s'emmêlaient au fur et a mesure que je trouverait domage de les tresser (on perd beaucoup de longueur!). Donc a priori, je vais les laisser libre. Par contre j'hésite a mettre les fils d'or: d'un coté j'adore, ça brille, c'est luxieux... Mais de l'autre, les cheveux sont tellement beau (il y a 2 teintes de blond) que j'ai peur que ça donne un coté bling bling (ou carrément cheap)... Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 11:59

Franchement je suis fan de vos travaux les filles!!

Pocahontas est magnifique!I love you

mais c'est quoi le reroot? scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:05

LauraJava en gros "reroot" ça désigne l'implant de nouveaux cheveux sur la poupée Wink On peut le faire quand ils sont trop abîmés, qu'on veut changer de matière ou de couleur, ajouter plus de longueur, plus de volume, etc.

Ah !! Merci pour l'explication du liner Laughing C'était bien essayé !
Hâte de voir ton nouvel essai, en tout cas tu as des doigts de fée sur tes poupées, c'est incroyable Customisation de vos poupées Disney - Page 6 425715


Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:22

Merci pour l'explication! Oh ça ne doit pas être évident alors!
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:16

karmaxylia je suis fan de ton travail, j'aimerai être aussi douée, ta Megara est très réussite. Pour Raiponce je suis aussi d'accord avec Punzi pour le fard à paupière mais faut voir avec des faux cils qui vont peut être l'atténués. Les sourcils lui font vraiment un air trop triste.
Sinon je trouve les yeux et la bouche très réussis.
Les cheveux ont une couleur magnifique, j'aimerai les voir détachés. Je pense qu'il n'y a pas besoin de fils d'or car ils ont l'air très lumineux déjà, après c'est un goût personnel.

Punzi
j'adore ta dernière animator Raiponce, elle a un visage très doux et ses cheveux sont magnifiques. Bravo aussi pour tes custo de boites très réussites.

Cookie j'aime beaucoup ton Esméralda, bravo pour ton travail de couture qui n'est pas simple surtout au niveau du bustier.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:35

Vraiment superbe ta Raiponce karmaxylia, moi j'aime bien son petit air tristounet justement...on ne la voit que très rarement représentée ainsi c'est ce qui fait son originalité, ça renvoie effectivement à la scène où Raiponce pense avoir été dupée par Flynn...en revanche je verrais également un fard à paupière un peu moins prononcé que l'actuel, j'adore également sa coiffure qui est très bien telle qu'elle mais avec des fils d'or ça pourrait être sympa aussi...ça rappellerai un peu la LE puisque tu as déjà sa tenue !


Customisation de vos poupées Disney - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-