AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 4 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 17:06

Coucou tout  le monde!!!! J'ai besoin de vos lumières d'experts, je viens d'acheter une poupée Esméralda : https://www.disneycentralplaza.com/t45825p80-dans-la-chaumiere-de-cookie7-ma-le-elsa-ff-et-esmeralda-page-5
Les cheveux étaient très emmêlés, mais je pense les avoir bien sauvés, ils sont juste un peu sec.
C'est une mattel, et comme beaucoup de mattel, je trouve son visage fait trop barbie, pas assez expressif, trop banal.
Elle est déjà très belle, et j'ai beaucoup de chance de l'avoir trouvée pour pas cher. Mais je voudrais vraiment reconnaître le personnage, en commençant par changer la couleur des yeux, c'est juste pas possible le bleu!!!!!! Après je voudrais lui faire ce trait d'eye liner qu'elle a en haut et en bas de ses yeux, je trouve que c'est vraiment ce qui la caractérise, ainsi qu'accentuer la couleur de ses lèvres. Mais petit problème, je ne sais pas comment faire! Je ne sais pas faire de repaints, donc je suis un peu embêtée!!!! Customisation de vos poupées Disney - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 1:10

Naudirasley a écrit:
Petite question pour ceux qui ont l'habitude : Est ce que la peinture acrylique tiendrait sur des chaussures de barbie ? Avez vous des conseils pour la faire tenir ? Merci Smile

Ça dépend du plastique, sur certains ça tient et d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 13:18

Eclydia a écrit:
Naudirasley a écrit:
Petite question pour ceux qui ont l'habitude : Est ce que la peinture acrylique tiendrait sur des chaussures de barbie ? Avez vous des conseils pour la faire tenir ? Merci Smile

Ça dépend du plastique, sur certains ça tient et d'autres non

J'ai testé hier et ça ne tient pas Rolling Eyes


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 16:46

Dans ce cas, tu dois te procurer une sous couche, tu en appliques, attends que ça sèche et là tu peux passer à l'acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 20:35

Jojo 1808 a écrit:

Je pense essayer de m'inspirer de la version Fairytale par exemple, mais peu importe, si je suis là c'est pour vous demander comment faire pour "laver" les cheveux de ma Belle actuelle, afin de lui retirer se petite quantité de colle, de retirer les boucles, etc...
J'aimerai bien "repartir de zéro" si on peut dire, c'est à dire retrouver les cheveux avant qu'il ne soient coiffés comme ça.
Est-ce qu'il faut utiliser des shampooings spéciaux, etc?

Jojo, pour retirer la laque des cheveux il faut simplement les rincer a l'eau tiède. Si tu veux les rendre plus soyeux tu peux leur faire un shampoing dans de l'adoucissant, voir même les faire tremper toute une nuit. Apres si tu veux les rendre lisse et supprimer les boucles, il faut les tremper dans l'eau bouillante quelques seconde et les coiffer. Il est parfois nécessaire de les tremper plusieur fois pour un lissage parfait! Voilou!

Punzi, pour ma part je préfère la singing 2015, maintenant les 2 sont tres belles!

Cookie7, pour ce que tu désire faire, soit un léger repaint de modification de couleur de pupille et ajout de trait d'Eye Liner, je te conseille de repeindre par dessus l'ancien make up. Ainsi tu sera guidée par le dessin d'origine (beaucoup plus accessible qu'un repaint complet si c'est ton premier essais!)
Pour le matériel: peinture acrylique et pinceau extra fin!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 20:53

Ah super merci pour les infos!
Reste a trouver une coiffure qui saura rester fidèle à Belle, mais au moins maintenant je vais pouvoir commencer le travail!


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:28

Merci beaucoup Karmaxylia, je pense aussi que je vais laisser le visage d'origine, pour éviter les dégâts! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 18:19

J'ai encore changé de box,et repris celle de phillipe que j'avais tout recouvert d'adhesif blanc,voila le resultat apres deco,c'est plus propre je trouve

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Sans_t31

Je garde la box d'aladdin pour un futur jasmine singing,ou une poca singing....a voir
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 8:45

Je préfère également cette nouvelle boite Punzi, l'ensemble est très harmonieux ainsi !


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 10:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 13:06

Pas mal ta boîte!

karmaxylia: tu as reçu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:22

Ah, oui Eclydia j'ai bien reçu ton MP mais j'ai complètement zappé de te répondre!

Donc, je répond ici, car on me pose souvent la question!
(Pensez à remonter le topic, j'ai l'impression de beaucoup me répéter!) Customisation de vos poupées Disney - Page 4 3111437201

Pour le reroot plusieurs techniques:
- à l'aiguille simple (il faut retirer la tête de la poupée)
- à l'aiguille à reroot, l'aiguille a le chas coupé: cela permet d'insérer la mèche de cheveux par son centre, et pas besoin de retirer la tête (c'est la technique que j'utilise)

Pour les cheveux, je les achète sur le site américain dollyhair.com: large choix de couleur et de matière. Je prends les saran hair (plus doux) ou nylon hair (mieux si on veut les boucler).

Après, c'est beeeaauuuuucoooouuuuuup de patience et de minutie, mais pas de technique particulière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 16:56

moi g abandonné le reroot,je n'ai aucune patience Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 18:06

Faudrait que je trouve un bon tutoriel vidéo (si t'en connais un, n'hésite pas!) parce que là, j'ai du mal à comprendre comment on fait ^^

Sinon, faudrait créer un topic que pour les techniques, comme ça pas besoin de chercher la bonne page (d'autant qu'on arrive à 55 donc beaucoup de pages vont être supprimés) et pas besoin de te redemander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:10

Voilà un mon projet en cours. Pour ceux qui regardaient la série Aladdin, une des méchantes s'appelait Sadira, une sorcière.
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Tumblr_inline_mum660HkeV1r2jjis


Le problème, c'est qu'étant une série faite avec rien du tout pas beaucoup d'argent, elle a tendance à ne pas avoir la même tête au fil des épisodes ^^ Le seul truc qui changeait pas c'était sa couleur de yeux (bleus) et cheveux (bruns)
Du coup, je lui ai fait un repaint à ma sauce ainsi qu'un habit inspiré de sa tenue mais en mode dark! Twisted Evil

Il ne manque que le reroot!
Sa base est une Jasmine.

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Dscf7112
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Dscf7113

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:19

C'est super bien fait je trouve!
J'ai toujours bien aimé ce personnage, une gentille fille qui cède à la jalousie et l'envie mais qui réussie à passer outre et à devenir amie avec Jasmine (on la voit même dans "Le Roi des Voleurs" au mariage d'Aladdin et Jasmine, avec d'autres personnages de la série!).


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:35

Merci ^^
Oui, j'ai vu ça mais sur le coup je l'avais pas reconnu car on la voit très vite et elle a vraiment une tête différente x)
Après elle, je ferais Mozenrath, un de mes méchants préférés de la série!
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Mozenrath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 11:22

elle fait tres peur jasmine maintenant ^^

Moi j'ai refait une nouvelle repaint,la voici,et une photo de mes 3 repaint de raiponce reunis,vous preferé laquel??

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Dscn0810

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 12:30

Je préfère la dernière. Les lèvres sont trop rouges sur les deux autres à mon goût ^^

Et c'est pas Jasmine, c'est Sadira! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 12:34

En parlant des levres,je viens de lui ajouté du brillant

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Sans_t50

Sadira,tiens je ne connais pas du tout,c quel DA?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 12:40

Je l'ai marqué dans mon post ^^ c'est un des personnages de la série Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 13:39

J'admire énormément toutes les personnes réalisant des rapaints, un art que personnellement je ne maitrise absolument pas hélas ! Ne connaissant pas du tout le personnage de Sadira, je ne saurais te donner un avis objectif Eclydia....

supers jolis tes repaints Punzi, difficile de trancher parmi tes 3 merveilleuses animators ; d'ailleurs je crois que je n'arriverai pas à faire de choix entre les 2 raiponce brunes tant elles me plaisent autant l'une que l'autre Wink


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 13:54

Merci,voila elle trone fierement sur mon bureau ^^

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Dscn0910

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 14:54

là je vais faire un hors sujet total, je m'en excuse mais je tombe littéralement en pâmoison devant tes poupées certes mais aussi devant ce magnifique petit meuble à tiroirs Customisation de vos poupées Disney - Page 4 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 4 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 4 425715 c'est également toi qui l'a réalisé Punzi ?


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 14:58

Mdrrrr non sa viens de maison du monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-