AccueilDécouverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 VideDécouverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 15:59

Ouh la la, un TR de 2alice2 que je n'avais pas lu!!  
Je viens donc rattraper mon retard...

Edit: ouh la la, que de changement depuis ce TR! Lecture rapide mais je comprends mieux puisque tu l'as écrit quasi en temps réel.
J'ai bien compris qu'il y avait une sortie proche de cette chambre mais qu'en est-il pour l'entrée? j'ai séjourné au DLH mais dans l'autre aile, donc les entrées et sorties se faisaient par le grand hall et il nous fallait traverser l'hôtel pour aller à la piscine.
Merci encore une fois d'avoir (sommairement) partagé tes aventures. Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 892973


Dernière édition par littleso54 le Mer 11 Sep 2019 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 16:01

Loulette a écrit:
Ahh mais crotteuhh j'ai cru que c'était un nouveau TR. Laughing Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 153419
Mdr moi aussi je me suis faite avoir Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 7232

Mais je ne l'avais pas "lu" alors… C'est chose faite maintenant lol (ce fut rapide pour le coup celui la)

Donc dommage pour le Up sur ce séjour (mais je sais que d'après d'autre TR, tu t'es rattrapé depuis Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 53119 )
Intéressant cette chambre avec terrasse (je vais avoir celle ci aussi en Novembre mais plus petite puisque ce sera une 2 personnes, une première au DLH pour moi)
Oh et exploreur j'avoue il m'attire pas niveau style des chambre mais cette piscine est à tombé!!

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 16:17

alienarmy a écrit:
Loulette a écrit:
Ahh mais crotteuhh j'ai cru que c'était un nouveau TR. Laughing Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 153419
Mdr moi aussi je me suis faite avoir Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 7232

Mais je ne l'avais pas "lu" alors… C'est chose faite maintenant lol (ce fut rapide pour le coup celui la)



Je crois que nous ne serons pas les seules "victimes" du déterreur de TR!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 20:36

Loulette a écrit:
Ahh mais crotteuhh j'ai cru que c'était un nouveau TR. Laughing Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 153419
Laughing  arf non, et en plus, celui-là ne vaut vraiment pas la peine!  Rolling Eyes

littleso54 a écrit:
Ouh la la, un TR de 2alice2 que je n'avais pas lu!!  
Je viens donc rattraper mon retard...
Edit: ouh la la, que de changement depuis ce TR! Lecture rapide mais je comprends mieux puisque tu l'as écrit quasi en temps réel.
J'ai bien compris qu'il y avait une sortie proche de cette chambre mais qu'en est-il pour l'entrée? j'ai séjourné au DLH mais dans l'autre aile, donc les entrées et sorties se faisaient par le grand hall et il nous fallait traverser l'hôtel pour aller à la piscine.
Merci encore une fois d'avoir (sommairement) partagé tes aventures. Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 892973
Hello Sophie!  
Oui il est court et sans grand intérêt.  Pas grave...  What a Face
Heuh... je ne comprends pas bien ta question?!  La sortie dont je parle fait également office d'entrée pour l'aile Ouest, à l'époque on se servait de la carte magnétique de la chambre pour ouvrir la porte de l'extérieur qui, c'est vrai, ne paye pas de mine quand on passe devant; si on ne connait pas ou que l'on n'y prend pas garde, on ne se rend pas compte que c'est une entrée pour le DLH.  Mais bien pratique pour ne pas devoir traverser tout l'hôtel en entrant par le grand hall comme pour l'aile Est.  D'ailleurs, l'aile Ouest est plus pratique pour la piscine, comme tu le soulignes, pas besoin de tout traverser.
Merci à toi de revenir en fin de lecture, c'est toujours chouette d'échanger! Wink

alienarmy a écrit:
Loulette a écrit:
Ahh mais crotteuhh j'ai cru que c'était un nouveau TR. Laughing Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 153419
Mdr moi aussi je me suis faite avoir Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 7232
Mais je ne l'avais pas "lu" alors… C'est chose faite maintenant lol (ce fut rapide pour le coup celui la)
Donc dommage pour le Up sur ce séjour (mais je sais que d'après d'autre TR, tu t'es rattrapé depuis  Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 53119 )
Intéressant cette chambre avec terrasse (je vais avoir celle ci aussi en Novembre mais plus petite puisque ce sera une 2 personnes, une première au DLH pour moi)
Oh et exploreur j'avoue il m'attire pas niveau style des chambre mais cette piscine est à tombé!!
Laughing Désolée, ce n'est vraiment pas le Tr que je souhaite voir remonter!
Ouiii, nous nous sommes bien rattrapés sur tous nos autres séjours! Very Happy
Les chambres terrasse sont trop mignonnes, je suis sûre que tu apprécieras la tienne!  D'autant que, détail non négligeable pour celui qui sort souvent: c'est pratique pour les fumeurs.  pas bien Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 485184 : le tabac t'abat
La tienne sera plus petite, plus cosy, mais tout aussi belle je l'espère.
Je déteste L'Explorer! Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 20:50

Tu as bien répondu à ma question (même si je n'ai pas dû être très claire !), j'avais bien compris que c'était une sortie mais je me demandais (en passant devant) si c'était aussi une entrée.
Je trouve normal de donner un retour à ceux et celles qui se donnent la peine d'écrire...même si je dois avouer que je ne l'ai pas toujours fait.
Un prochain séjour avec la grande famille est-il à l'ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 21:03


Haha, mais heuh... si c'est une sortie, c'est aussi une entrée nan?! scratch Laughing tu pensais qu'on pouvait sortir mais qu'une fois la porte claquée, c'était fini?  Bon bref, tu sais maintenant Wink

Tout le monde ne pense pas comme toi pour les retours, dommage, ça a fait fuir de bons Té-R-istes Laughing . Sus aux 'installés'!

Oui, Wink un prochain séjour en vue, mais chuuut!

Et toi?? Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 21:10

Voilà, j'avais peur que ce soit à sens unique, merci de m'avoir éclairée !
C'est vrai qu'avec le temps qu'on passe sur un TR, ne voir que des voyeurs s'installer, ça fait rager... J'avais déserté le forum aussi pour cette raison...et puis il fallait que je me désintoxique de Disneyland pour que ça ne soit pas banal à mes yeux.
On avait décidé d'attendre au moins 2 ou 3 ans avant d'y retourner mais mon petit mari m'a fait la surprise de nous prévoir un séjour en amoureux au Sequoia dans quelques jours!
Bon je veux bien que le silence soit fait à propos de ton prochain séjour mais j'espère avoir la chance de pouvoir lire un TR dont tu as le secret !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 8:46


Han toi aussi les 'voyeurs' te gonflent et t'avaient fait quitter?!  Rolling Eyes  Arf, on ne sait pas s'en défaire, c'est comme ça, j'essaye de passer outre sinon je déserte aussi! Ils sont plus à plaindre que nous finalement.

affraid Disneyland banal?!  Haaan, ça peut exister ça?!   Laughing
Je crois que je ne m'en lasserai jamais, mais je n'y vais pas si souvent que ça non plus.
Et donc, ça a fonctionné ta désintox'??  Tu as hâte d'y retourner j'imagine.  bounce
La chaaance le séjour en amoureux!! Tu as un mari au top!!  Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 425715  Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 904185
Très bon choix le Séquioa pour l'automne, j'espère que le temps sera avec vous!
Dis donc, tu nous feras un Tr j'espère?  J'avais adoré le tien au NY, et y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment...

Oh c'est gentil pour le Tr!  J'espère en faire un oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 19:33

Certaines personnes sur les parcs et sur ce forum m'ont fait peur, je n'avais pas envie de devenir aigrie ou blasée comme elles alors j'ai pris la décision de re-créer le manque avant de revenir... eh bien le manque se fait vite sentir!! Je trépigne d'être de retour sur le resort (vivement dimanche!!!!) et sur le forum je picore et je ne m'encombre de négatif...

J'ai un mari parfait (enfin, presque...) et je suis consciente de la chance que j'ai. Nous avions fait un séjour au Séquoia en 2008, j'ai hâte de le redécouvrir. Le temps semble se décider à rester au beau, ce qui serait parfait, croisons les doigts!

Je n'ai pas encore décidé si j'allais écrire un TR, j'y réféchis... J'avais vraiment adoré écrire celui de mars 2017 au New York, ça m'a permis de prolonger mon plaisir et d'échanger avec certaines (trop rares) personnes.

J'attends le tien avec impatience (alors que ton séjour n'est même pas fait, je te mets une pression de dingue bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 20:13

Je vous rejoins sur me sujet des voyeurs fantômes... Certe j'ai pas le même talent d'écriture que toi mais j'aime bien faire des TR sur mes séjours, ça me prolonge un peu comme si le séjour n'était pas terminée, mais je vois beaucoup de je m'installe ou encore mieux des "." juste pour voir les photos et aucun retour... M'enfin...
Sinon oui Alice je me doute qu'elle sera plus petite mais c'est déjà un rêve de séjourné das cette hôtel alors ça m' ira 😊 oh et je suis fumeuse chuuuttt....
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 20:37

Sophie,
J'adhère à ta philosophie! Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 573206  Juste le positif, enjoy!
Moi je trouve ça fou, des adultes comme nous, qui adorons le monde de Disney et DLP, en arriver au manque de magie!  Quelle bonne came dis donc!  What a Face
Bon, je viens de voir la météo, et dimanche il fait super beau dans le nord  sunny ; je croise les doigts avec toi... mais c'est bien parti, vous allez avoir un beau week-end!  cheers

Bon ben je lorgnerai sur cette partie du forum la semaine prochaine, voir si tu t'es décidée.
Je serai là pour é-chan-ger!  Laughing
Je vous souhaite un très très chouette et romantique séjour quoi qu'il en soit!  Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 937942

alienarmy,
oh ce n'est pas une question de talent (mais merci pour le compliment! Very Happy ), mais ces 'installés', ou la dernière mode de ceux qui t'écrivent n'importe quoi ("J'ai tout LU" ... haha) juste pour mater tes photos, faut plus s'enerver pour ça!
Tu m'étonnes que tu vas vivre un rêve!!  Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 425715  Ca va être super pour vous, enfin, j'espère que tu ne seras pas déçue de l'hôtel, m'enfin, je crois que tu ne fais pas partie des blasés, pour reprendre les termes de Sophie ci-haut.  Profitez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:14

2alice2 a écrit:


Je doute que tu 'lises' quoi que ce soit.  Tu passes d'un Tr à l'autre en qlq minutes.
Je te souhaite dès lors un excellent 'visionnage'.

Bonjour Alice,
j'ai vu plusieurs de tes messages sur les voyeurs et fantômes et je m'excuse de passer pour l'un deux. C'est n'est pas du tout mon cas. en effet, je passe d'un TR à l'autre et laisse un petit commentaire souvent en l'ayant lu sans même voir les photos.
Je m'excuse si ma conduite t'a offensée, ou a blessé quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas du tout mon intention.

Solen


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 11:23


Hello Solen!
Bah j'ai pas à te pardonner quoi que ce soit Wink chacun fait bien les choses comme il veut, et puis y a pas mort d'homme!
Mais tu as sans doute compris notre ressenti, alors n'hésite plus à partager tes conseils, expériences et impressions, plus on est de fous plus on rit!  cheers
Merci pour ton message, c'est sympa! Very Happy

Bonne journée, et bonnes lectures!
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 16:42

Bonjour,
Je m'installe pour ce TR maintenant, j'ai beaucoup tes anciens TR Smile

EDIT:
Oups désolée d'avoir déterrer ce TR Embarassed On a réservé un séjour pour février, avec un passage au B&B donc ça m'a attiré Smile
J'espère qu'il y aura moins de monde pale pale
Le DLH me fait rêver, merci pour les photos. Le Bistrot chez Rémy à l'air beau et bon! Jamais fait non plus. Peut-être un jour?
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 17:49

pour avoir ton ressentit sur la chambre terrasse que j'ai reservé pour février
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 17:59

la chambre est superbe j'ai noté le numéro dans un petit coin merci pour ce retour
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 8:23

Cool un nouveau tr
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2020 - 21:54

study
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2020 - 22:10

study




Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 5 12994
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??
» Chambre Familiale
» Chambre familiale à DLRP ??
» Chambre Familiale 5 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-