AccueilDécouverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 VideDécouverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 1:16

Mardi 09 février

Ce matin, j'immortalise ce délicieux buffet, du côté du California Grill


Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 82810

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 82910

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 83010

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 83110


Dernière édition par 2alice2 le Jeu 12 Sep 2019 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 1:36

Et puis je me décide à photographier la chambre, à plusieurs moments de la journée.
Cette chambre est vraiment chouette: plus d'espace (puisque familiale), mais pas en longueur, en 'angle'.  

Plan:

Le canapé se transforme en lit 1 personne.  
Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 904185

Chambre familiale terrasse 3064:


La chambre est plus loin dans ce couloir de gauche. Non loin, les ascenseurs, le couloir de la piscine et la sortie vers les parcs! Top!


Dernière édition par 2alice2 le Jeu 12 Sep 2019 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 8:15

Ah quel dommage que tout etait complet

Il a quel âge ton dernier déjà ? Dur dur qd ils st 1 chouille trops petits.

Vous vous êtes fait plaisir vous deviez plus avoir faim avec ces repas à l invention.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 8:22

Je trouve la chambre vraiment jolie, c'est agréable cette terrasse Smile

Moins cool pour le monde :/ je déteste quand il y a trop de monde, et plus de 15 min d'attente ! surtout avec un bébé (ma fille à 2 ans 1/2).

L'hotel B&B a l'air super !!! dit tu as payé combien la nuit ?


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 8:29

Je suis d'accord avec toi concernant le B&B, pour une nuit comme ça en passant c'est vraiment le top.

Vraiment dommage pour les dispo au CC et autres . Il devait vraiment y avoir du monde!!!

La chambre familiale est vraiment grande ça doit être appréciable avec les enfants...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 9:46

Merci pour ton partage
en effet le B&B ça à l'air chouette comme hôtel
oh lala tout était complet affraid c'est vraiment dommage !!

Pour le club Minnie c'est à partir de 4 ans il me semble scratch
ton petit bout a pu y aller c'est cool Very Happy
c'est très joli une chambre avec terrasse


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 11:01

dommage pour ce séjour mitigé, j'imagine que la météo y est pour beaucoup?

En tout cas le b&b à l'air vraiment bien !

C'est étonnant le monde pour une semaine de vacances où seule une zone est en vacances en France. C'était les vacances scolaires aussi en Belgique?

Dommage pour l'upgrade mais votre chambre est très jolie!

comment réagissaient les personnages face aux cris de ton dernier?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:26

le b&b a l'air très bien en effet!

dommage pour l'impossibilité de l'upgrade (c'est vrai que s'il y avait tant de monde les VIP fastpass auraient été les bienvenus), mais la chambre familiale ac terrasse est sympa!
j'hallucine de voir qu'il y a tant de monde, même si c'est le premier week-end des vacances scolaires, on reste en période "basse". On y était l'an dernier à cette époque (le 10 était notre premier jour) et justement on n'avait pas eu beaucoup de monde.
dommage pour la peur de ton petit dernier... les persos abandonnaient ou essayaient quand même de l'approcher?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:40

Jolie chambre, dommage pour la déception de n'avoir pas pu upgrader...

C'est dingue qu'il y ait du monde le premier week end des vacances, surtout vu le temps ! Mais vendredi il y avait déjà plus de monde que les jours précédents.

Et je conprends pour ton ptit bout qui a peur des personnages, le mien m'a fait pareil l'année dernière Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 153419


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 18:08

Le premier hôtel est magnifique j' aime beaucoup c' est bon à savoir pour un prochain séjour pour réserver pour une nuit avant d' allez à Disney ou avant de repartir.
Aie le calvaire si il y avait beaucoup de monde, et quel dommage que les autres hôtel aient été complet et que vous n' ayez pas eu une place en castle club.
Trop mimi les deux grands avec les personnages aux Inventions, pour le petit c' est vrais que sa à du l' impressionner de voir les personnages de tout prêt peut être que pour un prochain séjour sa ira mieux. Et puis leur buffet et à tomber j' espère qu' un jour je pourrai y retourner.
C' est super si vous avez pu profiter de la piscine malgré le monde.
La chambre que vous avez eu est très jolie et puis la vue est sympas.
Miam miam le petit déjeuner dans la salle du california grill.


Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 18:42

Quel buffet Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 904185 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:22

Magnifique chambre et donnant sur les jardins (bon c'est dommage pour le CC), mais que diable vous êtes à Disneyland et au DHL, donc comme tu l'as écris précédemment (J'avoue que j'ai le sentiment d'avoir complètement raté la prépa de notre séjour!) je trouve que tu n'as rien raté, bien au contraire, alors surtout: Profités à fond !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 23:16

Déjà, MERCI pour vos messages!  Very Happy   Ca fait plaisir!

lnpulga a écrit:
Ah quel dommage que tout etait complet
Il a quel âge ton dernier déjà ?  Dur dur qd ils st 1 chouille trops petits.
Vous vous êtes  fait plaisir vous deviez plus avoir  faim avec ces repas à  l invention.

Le dernier a 20 mois et un fameux caractère!   Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 373469
Nous testions Les Inventions pour la première fois, et c'est vrai que la formule buffet est idéale avec des enfants; plus les persos, en fait j'y mangerais bien chaque soir!  

ptitlou a écrit:
Je trouve la chambre vraiment jolie, c'est agréable cette terrasse Smile
Moins cool pour le monde :/ je déteste quand il y a trop de monde, et plus de 15 min d'attente ! surtout avec un bébé (ma fille à 2 ans 1/2).
L'hotel B&B a l'air super !!! dit tu as payé combien la nuit ?

La terrasse c'est très agréable; bon, là nous n'en avons pas vraiment profité, mais aux beaux jours ça doit être formidable!  sunny
Le B&B c'était 89€ la nuit pour le samedi, pour 5, avec petit-déjeuner.  En semaine c'était 79€.  Ce sont des offres 'd'ouverture' via Booking!  

Fitune a écrit:
Je suis d'accord avec toi concernant le B&B, pour une nuit comme ça en passant c'est vraiment le top.
Vraiment dommage pour les dispo au CC et autres . Il devait vraiment y avoir du monde!!!
La chambre familiale est vraiment grande ça doit être appréciable avec les enfants...

Oui cette chambre était bien spacieuse, très agréable!  Surtout si bébé reste beaucoup en chambre!
Wink

celine.nîmes a écrit:
Merci pour ton partage
en effet le B&B ça à l'air chouette comme hôtel
oh lala tout était complet affraid c'est vraiment dommage !!
Pour le club Minnie c'est à partir de 4 ans il me semble scratch
ton petit bout a pu y aller c'est cool Very Happy
c'est très joli une chambre avec terrasse

Le Club Minnie est ouvert à tous, mais les enfants de moins de 4 ans doivent rester surveillés par un parent.  Nous n'avions jamais testé et vraiment c'est top!  Il a beaucoup aimé, oui; et quand il fait si moche, c'est très pratique!!
C'est bon à savoir pour toi!   Wink  Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 425715

liloo86 a écrit:
dommage pour ce séjour mitigé, j'imagine que la météo y est pour beaucoup?
En tout cas le b&b à l'air vraiment bien !
C'est étonnant le monde pour une semaine de vacances où seule une zone est en vacances en France. C'était les vacances scolaires aussi en Belgique?
Dommage pour l'upgrade mais votre chambre est très jolie!
comment réagissaient les personnages face aux cris de ton dernier?

C'est vrai que pour chaque séjour précédent nous avions eu beaucoup de chance côté météo...mais pas cette fois!  Et ça gâche un peu beaucoup !  Les enfants trempés, la poussette aussi, c'est pas chouette.
Je n'ai pas trop compris tout ce monde, moi non plus!  C'est vrai que nous sommes en congé en Belgique, mais bon...  En plein mois d'avril, vacances de Pâques, il y avait moins de monde que ça... Enfin, c'était ma perception!?!
Les persos sont vraiment compréhensifs et n'insistent pas; ils s'éloignent et tentent d'établir une communication 'de loin'  Laughing , ils font les 'génés', c'est comique!  Le pire c'est que dès qu'il en voyait un, il criait pour attirer l'attention : "Mimmiiiiiiee" (oui, ils s'appellent tous Minnie  Laughing ).  Il les aime bien, mais de très loin!

mimette a écrit:
le b&b a l'air très bien en effet!
dommage pour l'impossibilité de l'upgrade (c'est vrai que s'il y avait tant de monde les VIP fastpass auraient été les bienvenus), mais la chambre familiale ac terrasse est sympa!
j'hallucine de voir qu'il y a tant de monde, même si c'est le premier week-end des vacances scolaires, on reste en période "basse". On y était l'an dernier à cette époque (le 10 était notre premier jour) et justement on n'avait pas eu beaucoup de monde.
dommage pour la peur de ton petit dernier... les persos abandonnaient ou essayaient quand même de l'approcher?

Nous avons halluciné aussi, tu peux me croire!  La file pour Ratatouille qui allait jusque devant l'attraction de Cars  affraid  je n'avais jamais vu ça!  Des 120 min, 130 min d'attente!  Ouf!  
Et là les VIP Pass te manquent cruellement!
Comme je le dis ci-haut, les persos sont super avec les petits impressionnés!

camille25 a écrit:
Jolie chambre, dommage pour la déception de n'avoir pas pu upgrader...
C'est dingue qu'il y ait du monde le premier week end des vacances, surtout vu le temps !  Mais vendredi il y avait déjà plus de monde que les jours précédents.
Et je conprends pour ton ptit bout qui a peur des personnages, le mien m'a fait pareil l'année dernière Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 153419

Vivement qu'il grandissent pour profiter pleinement!  Wink

bourriquet59 a écrit:
Le premier hôtel est magnifique j' aime beaucoup c' est bon à savoir pour un prochain séjour pour réserver pour une nuit avant d' allez à Disney ou avant de repartir.
Aie le calvaire si il y avait beaucoup de monde, et quel dommage que les autres hôtel aient été complet et que vous n' ayez pas eu une place en castle club.
Trop mimi les deux grands avec les personnages aux Inventions, pour le petit c' est vrais que sa à du l' impressionner de voir les personnages de tout prêt peut être que pour un prochain séjour sa ira mieux. Et puis leur buffet et à tomber j' espère qu' un jour je pourrai y retourner.
C' est super si vous avez pu profiter de la piscine malgré le monde.
La chambre que vous avez eu est très jolie et puis la vue est sympas.
Miam miam le petit déjeuner dans la salle du california grill.

Oui, nous avons tous adoré aller à la piscine quand on en avait trop marre du temps!
Merci pour ton message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 23:21


Christmas a écrit:
Quel buffet Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 904185 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 340646

king

gypsy a écrit:
Magnifique chambre et donnant sur les jardins (bon c'est dommage pour le CC), mais que diable vous êtes à Disneyland et au DHL, donc comme tu l'as écris précédemment (J'avoue que j'ai le sentiment d'avoir complètement raté la prépa de notre séjour!) je trouve que tu n'as rien raté, bien au contraire, alors surtout: Profités à fond !!!!!!!!!

Merci! Wink
En fait, je viens seulement de comprendre ma réaction: mes précédents séjours étaient tellement Parfaits, que là... je n'ai pas eu le contrôle et voilà... Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 153419
Mais tu as tout à fait raison, nous avons eu beaucoup de chance et bien profité!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 0:13


Ce matin, voyant par quel beau temps le jour se levait, j'ai été prise de folie, et j'ai réservé une nuit supplémentaire, à L'Explorer, afin de profiter des parcs jusqu'au bout et repartir tranquillement demain matin...

Je vous écris donc de notre chambre, et j'avais encore des photos à vous montrer, mais la connexion est pénible et je n'arrive à rien!

P-être plus tard... Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 892973

Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 9:32

super!! j'espère que vs allez profiter à fond à fond de cette dernière journée!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 9:39

rohhh ça c'est du rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:11

Ok merci de ta réponse, ca peut etre une bonne adresse le B&B du coup Wink

ahhhhh le sejour continue ! Profites en bien !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 14:39

Hello tout le monde!  Very Happy

Je me relis quelques semaines plus tard et je m'aperçois que, vraiment, je ne vous ai pas vendu du rêve...  Neutral  et ça me chagrine.
Bon, chaque séjour ne peut pas être parfait; et on ne peut avoir le contrôle sur tout, la météo, la foule, les enfants...

Bref, je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur!  Nous avons eu beaucoup de chance avec cette chambre et je n'ai pas su être positive...

Le séjour s'est mieux terminé qu'il n'avait commencé puisque les dernières heures on été ensoleillées et plus détendues  Very Happy , c'est pour cela que nous avons réservé le dernier jour même une nuit à L'Explorer, afin de profiter encore un peu!  sunny

Au détour des couloirs du DLH:




Je reviens pour vous poster les quelques dernières photos de notre nuit improvisée!

Petit avis en passant: autant je recommande le B&B, autant je ne retournerai pas à L'Explorer!  Evil or Very Mad
Petit-déjeuner très très bas de gamme, chambre hideuse (mais bien sûr, chacun ses goûts!), hôtel immense et sans âme! Seule la piscine est attrayante pour les enfants ~ mais mon chéri n'a pas pu y mettre les pieds parce qu'il n'avait pas le maillot adéquat Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 213516  ! Rapport qualité-prix mauvais! C'est mon avis bien sûr!  Wink


Dernière édition par 2alice2 le Jeu 12 Sep 2019 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 15:02



Photos prises à la va-vite Smile


Dernière édition par 2alice2 le Jeu 12 Sep 2019 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 15:10

Merci pour les photos du BB !! bonne alternative pour la nuit sup. Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 904185 (avant je m'arrêtais à l'Ibis de Pontault-Combaut mais que nouvel hôtel est encore plus proche !!)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 18:41

Et si cela vous dit, voici pour un de nos repas, les menus de Chez Rémi:



Dernière édition par 2alice2 le Jeu 12 Sep 2019 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 18:46



Les enfants gardent un excellent souvenir de ce séjour, c'est tout ce qui compte!  Very Happy


Dernière édition par 2alice2 le Jeu 12 Sep 2019 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 18:48

Merci beaucoup pour tes photos et pour ton récit.
C' est super aussi si tu nous donnes ton avis sur l' explorer mais c' est vrais qu' au vue des photos sa à pas l' air tip top
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 19:01

Christmas a écrit:
Merci pour les photos du BB !! bonne alternative pour la nuit sup. Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 904185 (avant je m'arrêtais à l'Ibis de Pontault-Combaut mais que nouvel hôtel est encore plus proche !!)

Avec plaisir! Oui, il est à 5 minutes Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 - Page 3 904185

bourriquet59 a écrit:
Merci beaucoup pour tes photos et pour ton récit.
C' est super aussi si tu nous donnes ton avis sur l' explorer mais c' est vrais qu' au vue des photos sa à pas l' air tip top

Je sais que c'est un hôtel très apprécié, mais il n'est pas à notre goût, je ne le recommanderais pas à mes proches! Heureusement, il y en a pour tous les goût! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??
» Chambre Familiale
» Chambre familiale à DLRP ??
» Chambre Familiale 5 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-